AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 Faith ✧ Castle on the Hill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:37

Oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 12:43

Hello Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 2913072852

Je viens avec une petite idée de lien. Blake a eu un petit ami pendant cinq ans et ce dernier (Eliott) est mort l'année dernière. Je recherche des amis de Eliott en liens, dis moi si ça te tente qu'on parte là dessus, je te parlerai un peu plus de Eliott Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:49

Wanda : Parfait alors, je t'ajoute !

Blake : avec ton nom et Josh comment refuser ? Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 3567569076 Un pote masculin ce serait parfait, je t'écoute du coup Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 19:15

Contente que ça te branche Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 2913072852
Je visualise Eliott sous les traits de Matthew Hitt pour te donner une idée de son physique. Il est originaire de Wellington et je l'imagine très sociable et très gentil. Il sortait régulièrement danser en club que ce soit dans le quartier gay ou non. Il a rencontré Blake en 2011 dans une soirée d'un ami commun. C'est le coup de foudre entre eux. S'en suis une très belle histoire d'amour qui dure cinq ans. Eliott meurt en Février 2016. Il s'est fait agressé à la sortie d'un club gay. C'est une agression homophobe.

Ca fait donc un an qu'il est mort et Blake s'en est pas encore remis. Il a un peu mis sa vie entre parenthèse. Il vient à peine de reprendre le boulot. Il a aussi des soucis avec l'alcool.

Du coup je pensais que Blake aurait un peu perdu contact avec les amis de Eliott. Meme si il pense souvent à eux.  Ils se côtoyaient régulièrement pendant cinq ans. Après je me suis dit que certains amis auraient pu essayer de garder contact avec Blake. À toi de voir ce que ton perso aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:52

Un lien ? 👼 J'ai une petite idée, à toi me dire si ça te branche ou non Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 3017854521 Alors on partirait sur le fait que Faith et Mara ont eu une aventure ensemble, pourquoi pas le fait que Faith soit la première femme avec qui Mara a couché, apprenant que Faith est flic au service des renseignements, Mara lui aurait demandé un service : retrouver les types qui l'ont cambriolé et violenté 4 ans plus tôt à NY. A voir si Faith accepterait ou non Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 1113161770 Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:16

Désolée du retard, j'ai eu quelques petits soucis.

Alooors,

Blake :
Faith étant quelque de plutôt loyale dans ses amitiés je pense qu'elle aurait tentée de garder un oeil sur Blake. Peut-être en essayant de le faire sortir de sa routine, l'inviter à dîner, ou autres... et je sais pas si son problème d'alcool est vraiment important mais si c'est le cas elle aurait pu le remarquer et commencer à s'en inquiéter. Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 1113161770

Mara :
Mais avec grand plaisir ! En plus avec Margot comment refuser ? Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 3731638184 Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 794295163 Oui, j'adore ton idée ! Faith se lancerait sans souci là-dedans, après je sais pas à quel point elle a pu avoir de l'affection pour Mara (genre si elles se sont revues quelques fois quand même) mais le travail et la justice étant essentiels pour elle, elle n'aurait jamais abandonné Mara. Donc, ça me va parfaitement Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:59

Désolé pour le retard Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 2913072852

Le problème d'alcool commence à être important oui. J'aime beaucoup ce que tu proposes, ça risque d'être sympa à jouer en rp. J'imagine Blake refuser assez souvent (voir tout le temps) les invitations de Faith, jusqu'au jour où il peut plus refuser ou bien il tombe sur elle par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:51

Oui, c'est parfait comme idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:31

Nickel je te rajoute dans mes liens Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:29

Faith Matthews a écrit:


Mara :
Mais avec grand plaisir ! En plus avec Margot comment refuser ?  Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 3731638184  Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 794295163 Oui, j'adore ton idée ! Faith se lancerait sans souci là-dedans, après je sais pas à quel point elle a pu avoir de l'affection pour Mara (genre si elles se sont revues quelques fois quand même) mais le travail et la justice étant essentiels pour elle, elle n'aurait jamais abandonné Mara. Donc, ça me va parfaitement Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 843031823

@Faith Matthews contente que ça te plaise Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:09

Parfait, je vous ajoute aussi tous les deux ! Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:14

Coucou Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 3497041440

Je passe parce que j'ai eu une petite idée en lisant les renseignements de ta fiche. Très peu de gens sont au courant que le fils d'Arizona est issu d'un viol, et je me disais que Faith pourrait en faire partie. Etant donné qu'Ari s'est rendue à la police juste après, Faith aurait pu passer par là. Faith à l'air d'être assez pour les droits et le respect de la femme, et les policiers qui ont prit la plainte d'Arizona l'ont traitée comme si elle l'avait "bien cherché". Du coup, ce n'est qu'une ébauche d'idée, mais je me disais que cela pourrait faire un bon lien en développant. Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:01

Hello ! :)

Oui, c'est une bonne idée. Elle laisserait pas une femme dans la détresse comme ça, c'est pas éthique pour elle. Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 1683261404 Oui, bien sûr, c'est une super idée ! Du coup, par rapport à ça, tu pensais à quoi comme lien ? Faith l'aurait aidé de quelle manière, combien de temps, pourquoi, etc ? Qu'as-tu comme idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Faith ✧ Castle on the Hill (#)   Faith ✧ Castle on the Hill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith ✧ Castle on the Hill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: