AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EVAN • Impossible is nothing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyLun 27 Juin - 12:37


Evan Mannings
Impossible is nothing



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Mannings. prénoms › Evan. âge › 37 ans bien tassés. lieu de naissance › New York. statut civil › Marié. orientation sexuelle › Hétéro. métier/études › Rédac chef du 'Wellington daily time'. groupe › workin' day and night.


Evan est un homme qui est profondément gentil, il n’aime faire de mal à personne, du moins pas volontairement. Mais il ne faut quand même pas trop l’énerver ou le pousser à bout, il sait se défendre • C’est un grand sportif, il a besoin de canaliser son énergie dans quelque chose pour ne pas garder un esprit trop pollué. Il fait du footing tous les matins avant de partir bosser, de la boxe thaï en club et du tennis en plutôt haut niveau • Il accorde énormément d’importance à son métier, au grand dam de sa femme qui le considère souvent comme un vrai fantôme  • Il n’a pas toujours été conscient de son sex appeal et de son pouvoir de séduction, paradoxal n’est-ce pas ? • Il porte des lunettes pour bosser, il n’aime pas particulièrement ça mais il n’a pas le choix. Les femmes disent que ça le rend sexy • Il est assez impulsif et il lui arrive de ne pas toujours contrôler ses mots, mots qu’il en vient souvent à regretter à peine énoncés • Il n’est pas très démonstratif, n’aime pas particulièrement montrer ses sentiments ou dire des mots d’amour • Il est en couple avec Lennon depuis 8 ans, et ils sont mariés depuis 5 ans. • Lennon rêve d’avoir un enfant, elle dit sans cesse que son horloge biologique tourne plus vite qu’il ne l’imagine, mais lui ne se sent pas prêt à être père, le sera-t-il un jour ? • Il a eu une histoire d’amour avec une femme il y a près de dix ans, et il s’en souvient encore. Le goût de ses lèvres, le grain de sa peau, la couleur exacte de ses yeux. Elle était la meilleure amie de Lennon, et si elle n’avait pas fait comprendre à Evan qu’elle n’était pas prête à quelque chose de sérieux avec lui, ils seraient sûrement encore ensemble aujourd’hui, ils auraient peut-être même des enfants, qui sait ? • Il a un chien qu’il adore mais il regrette de ne pas pouvoir s’en occuper plus. Il court quand même tous les matins avec lui. C’est un mélange de husky et de golden retriever, il l’a trouvé il y a deux ans dans un bois, attaché à un arbre. •  Il ne boit pas d’alcool ou très peu, ne fume pas non plus, une hygiène de vie de sportif • Sa femme et lui viennent de s’installer à Island Bay après avoir vécu à New York pendant 5 ans et à Wellington pendant 3 ans.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





Dernière édition par Evan Mannings le Lun 27 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyLun 27 Juin - 12:38


les femmes


premier amour › description du lien.



ma femme, ma moitié › description du lien.



petite soeur › description du lien.



assistante personnelle › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Evan Mannings le Mar 28 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyLun 27 Juin - 12:38


les hommes


employé › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Evan Mannings le Mar 28 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyLun 27 Juin - 16:32

Hey l'boss, m'oublie pas  EVAN • Impossible is nothing 3497041440 (ou je crache dans ton café EVAN • Impossible is nothing 1986789816 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyLun 27 Juin - 19:00

Hello

Un journaliste et un rédac chef... On doit pouvoir se trouver un lien, après Evan travaille dans quel sorte de journal exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyLun 27 Juin - 19:37

Reese • T'en fais pas ma toute belle, tu seras dans le haut de la liste EVAN • Impossible is nothing 3497041440

Sam • Carrément ! Alors Evan est rédac chef d'un quotidien qui s'appelle The Wellington daily time, dedans on trouve un peu de tout, des pages sports, économie, actualités, mode de vie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyLun 27 Juin - 19:41

Parfait dans ce cas :p:p
Si ça t'intéresse évidemment. Samuel est journaliste sportif, enfin il débute dans le métier. On va dire qu'il est encore en rodage mais que sa connaissance du milieu professionnel est plutôt utile. C'est un ancien joueur de rugby ayant été sélectionné deux fois chez les All Blacks.
Je ne sais pas ce que tu préfères après comme type de lien... Positif, négatif, neutre... Disons que je dirais que Samuel a parfois besoin d'être encadré pour ne pas se perdre dans certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyLun 27 Juin - 20:38

Je t'embauche buddy ! EVAN • Impossible is nothing 692898555
Evan est un grand sportif et fan de sport donc il connaîtra forcément Sam et l'avoir dans son journal ça va le faire kiffer EVAN • Impossible is nothing 1965479019 J'imagine quelque chose de positif, mais Evan saura le remettre à sa place quand Sam en aura besoin EVAN • Impossible is nothing 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyLun 27 Juin - 20:41

Ca me va :p:p
Donc on part sur un lien positif. Il serait là pour le conseiller et le rappeler à l'ordre en cas de besoin, et il aurait accepté de lui donner sa chance dans son journal quand on est venu lui parler qu'il cherchait un job. Je les vois bien discuté et échangé sur les matchs, les équipes, les joueurs etc... Je pense que Sam le respecterait beaucoup et lui serait reconnaissant. On peut partir sur cette base, vu que ça fait un peu moins de six mois qu'il a commencé, et voir comment ça évolue en RP. A moins que tu veuilles étendre le relation à l'extérieur du contexte du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyMar 28 Juin - 8:54

On avisera en RP ? Je reviens vers toi quand j'ai un peu de place ! EVAN • Impossible is nothing 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyMar 28 Juin - 9:45

Ça marche. Je t'ajoute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyMar 12 Juil - 20:08

Moi je dis, entre frère de ressemblance, il nous faut un lien EVAN • Impossible is nothing 2839392890 et puis Bomer quoi EVAN • Impossible is nothing 2573357129 Il se ressemble assez au niveau de la vie, et j'ai vu que Samuel était l'employé d"Evan. C'est Ulysse qui a mis Samuel sur la voie du journalisme, peut-être qu'il aurait pu le conseiller à Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing EmptyMar 26 Juil - 20:25

Et moi ?! EVAN • Impossible is nothing 1145111749 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVAN • Impossible is nothing (#)   EVAN • Impossible is nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVAN • Impossible is nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: