AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyDim 12 Mar - 19:53

Aujourd'hui était mon jour de congé. J'avais décidé de faire la surprise à Lyra et de me pointer chez elle. On se voyait souvent, mais avec mon boulot et elle, Craig, c'était pas toujours évident. L'après-midi venait de commencer, j'enfilais ma veste en cuir, prenant mes clefs au passage et je m'apprêtais à partir quand Nikki me lança "Tu vas où?" "Je vais chez Lyra" "Tu manges avec nous ce soir?" "Je sais pas, je te tiens au courant, ok?" J'embrassais son front avant de partir, mon casque sous le bras. J'aimais cette bonne ambiance régnant dans cette coloc. J'étais vraiment bien tombé. Ca me rappelait une certaine ambiance fraternelle qui me manquait d'Islande. J'enfourchais ma moto, mettant mon casque et partant en direction de Center Bay, où vivait Lyra et Craig. Quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin. Le bruit de ma moto devait s'entendre de loin, ce qui foirait un peu mes surprises, m'enfin bon... Je mis ma moto face à son garage, prenant la direction de la porte d'entrée. Je toquais, plutôt que sonnais, étant donné que j'ignorais si Craig faisait encore sa sieste ou non. J'observais les alentours, surveillant le passage devant la maison. En effet, Lyra m'avait avoué avoir la sensation d'etre observée et suivie depuis quelques temps. Cette idée ne me plaisait pas. Mon amie m'ouvrit la porte, surprise de me voir là "Héééé !" J'avançais pour l'embrasser chaleureusement avant qu'elle ne me fasse entrer. "J'me suis dit que ça faisait longtemps que j'étais pas passé, vous me manquiez !" rigolais-je. Craig ne tarda pas à arriver à petits pas "Tonton Zazaaaar" Je souris en me baissant pour le prendre dans mes bras "Hé bonhomme ! Waaaa tu as grandis ! Tu es presque aussi grand que moi !" Je lui déposais un tendre baiser sur sa joue rebondie, avant de me tourner vers Lyra "Je vous dérange pas j'espère? Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyDim 12 Mar - 20:24

quand ça pèse trop lourd dans la balance.


balthyra
J'avais l'impression de passer des semaines tellement longues que celle là j'essaye d'en profiter au maximum. Avoir pris des vacances c'est la meilleur des choses je pense. Je vais pouvoir profiter de mon petit cœur. Sauf que c'était assez embarrassant de sortir en ce moment, je me sens suivis, observer dans mes moindres fait et gestes et sa dure depuis quelques semaines ça déjà. J'ai préféré te prévenir de mon ressentie, je sais que je peux tout te dire comme ça. Mais je devais m'inquiéter pour rien. Aujourd'hui après manger avec Craig on a voulu se poser un peut dans le canapé, lui allonger sur moi a moitié endormie, le pouce dans la bouche avec son doudou dans les mains. Je le câline et somnole un peut pour ma part. C'est le bruit d'une moto qui me réveille, ça fait longtemps que je n'avais pas entendus ce bruit, bruit qui ne mets pas inconnu. La tienne. Je souris doucement, alors que Craig se redresse sur moi en m’écrasant a moitié. « Tonton zazar maman ? » « Je pense bien mon cœur oui ! » je dis en souriant. Je descends du canapé, alors qu'il se frotte doucement les yeux, pour mieux se réveiller. Je t'entends frapper, en passant devant le miroir du couloir je passe une main dans mes cheveux pour les remettre, puis remets mon débardeur en place sur mon leggings. Je me trompe rarement quand c'est ta venu, un large sourire aux lèvres et j'ouvre la porte sans te faire attendre. "Héééé !" « Coucouuuuuu ! » je dis avec un large sourire heureuse de te voir, ça se voit sur mon visage, ça fait du bien de voir ta bouille. Je te laisse avancer avant moi et t'embrasse chaleureusement à mon tour en passant une main sur ton épaule. Je te laisse la place pour que tu entres et referme assez rapidement la porte derrière toi. Habitude ? Ou je veux tout simplement me protéger au cas ou ? Je ne sais pas moi-même mais je ne veux pas me stresser pour rien maintenant que tu es là. "J'me suis dit que ça faisait longtemps que j'étais pas passé, vous me manquiez !" Je souris a tes paroles et passe mes mains sur tes joues pour les pincer doucement en rigolant. « T'es un amour, toi aussi tu nous manquez ! J'allais te demander de passer dans la semaine en plus ! » « Tonton Zazaaaar » je m'éloigne un peu pour laisser la petite fuser qui arrivait a petit pas puis se mit a courir en enlevant son pouce de sa bouche en te voyant. Je ris doucement en vous voyant faire, c'était tellement mignon, je sais que tu es gaga de lui et que lui t'aime comme un véritable oncle. Au moins je sais qu'il sera toujours très bien entouré. "Hé bonhomme ! Waaaa tu as grandis ! Tu es presque aussi grand que moi !" « T'as vue ça tonton, puis regarde j'ai aussi un peu de muscle ! » dit-il en te montrant son bras piler comme s'il en avait. Je lève doucement les yeux au ciel souriant amuser. « Il me le fait depuis une semaine ! » je dis en riant doucement, puis je te fais signe de nous suivre dans le salon. "Je vous dérange pas j'espère? Ca va?" « Pas du tout bien au contraire, tu sais que tu nous dérange jamais ! Craig vient de faire une petite sieste donc c'est parfait ! » je ris doucement, puis je prends un petit temps avant de te répondre. Enfin, je hausse plus des épaules quand tu me demandes si ça va. Je m'avance dans la cuisine pour sortir deux tasses. « M'oui, je... J'ai toujours se petit mal être quand je suis dehors Balthi, tu sais je t'es vaguement parler que j'ai l'impression d'être suivit, observer ? J'ai bien peur que mon ex m'aille retrouver... » je dis en soupirant doucement et baissant un peu la tête malgré tout je prépare deux cafés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyDim 12 Mar - 20:51

« M'oui, je... J'ai toujours se petit mal être quand je suis dehors Balthi, tu sais je t'es vaguement parler que j'ai l'impression d'être suivit, observer ? J'ai bien peur que mon ex m'aille retrouver... » Nous sommes entrés dans la cuisine et j'ai toujours Craig dans les bras, qui sort de sa sieste. Il veut me montrer son doudou, mais je suis un petit plus attentif à ce que me dit sa mère. Je la regarde prendre les tasses pour le café qu'elle commence à préparer. "Tu l'as vu où c'est une intuition?" Après tout, tant qu'elle ne l'a pas vu, doit-elle vraiment s'inquiéter? J'essaie par mon raisonnement et ma question, de la faire se raisonner un peu, pour que son angoisse la quitte. Mais je connais son passé, je connais ses angoisses et maintenant qu'elle est maman, cela doit être bien plus compliqué à gérer. Je joue avec Craig un instant, avant de le poser par terre "maman m'a dit que tu avais un beau dessin à me montrer, il est où?" par cette astuce, je fais en sorte que Craig n'assiste pas à notre conversation d'adulte. "Tu ne dois pas angoisser pour quelque chose qui ne s'est pas produit, et qui n'arrivera peut être jamais. Je sais que tu as cette sensation, mais tu ne vas pas te gâcher la vie pour ça." Je ne sais pas si mes mots sont justes, je sais que parfois je suis maladroit et j'ai peur de l'être, bien qu'elle sache très bien comment je suis. Je reprends alors "et puis si tu as un problème, tu sais que je ne suis pas loin, hein? Je peux ramener Claüs et Austin pour lui faire peur, à lui ou à quinconque d'ailleurs !" Je souris et je m'approche un peu d'elle pour passer ma main sur son épaule, pour lui apporter un soutien. Je ne suis pas trop à l'aise avec les relations, je suis un handicapé des sentiments, je ne sais jamais comment il faut réagir. Bon, avec Craig c'est différent, c'est un enfant alors il est aussi maladroit que moi. D'ailleurs en parlant du petit bout, il ne tarde pas à revenir avec une feuille de papier. Je souris en le voyant débarquer et je me tourne vers Lyra pour lui sourire aussi. "Tiens Tonton c'est pour toi !" me dit-il tout enjoué. Je rigole en le prenant dans mes bras pour le poser sur le plan de travail face à moi. Il me tend son dessin, c'est un dessin d'une maison -probablement la sienne- avec sa maman, moi -je présume- et puis lui, avec la moto. Je rigole et je m'exclame : "Hé mais c'est ma moto ! Tu l'as bien réussie ! Elle est plus belle que la mienne !" Craig se met à rire, avant de me répondre : "Beh oui, moi j'aime bien ta moto tonton et j'ai demandé à maman si j'avais le droit de faire comme toi, vroum vroum" je me tourne vers Lyra et je me mets à rire franchement. "Pourquoi tu ris tonton?" s'étonne le petit, qui ne trouve rien de drôle dans ce qu'il vient de dire. "Pour rien ! Tu veux aller voir la moto? Elle est juste devant la maison !" Je me tourne encore une fois vers Lyra, comme pour lui demander ce qu'elle en pense, si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyDim 12 Mar - 21:15

quand ça pèse trop lourd dans la balance.


balthyra
"Tu l'as vu où c'est une intuition?" je hausse des épaules quand tu me poses cette question, je pense, j'espère que ce n'est pas lui, j'essaye de ne pas me faire de faut espoir. Je te regarde, puis te laisse faire. Tu sais combien Craig aime rester dans nos pattes mais surtout a tout écouter. Quand tu le dépose a terre, il marche doucement pour aller dans sa chambre, pendant qu'il s'éclipse j'en profite tout comme toi. « Je ne suis sur de rien, je ne sais même pas si c'était vraiment lui mais... putain la ressemblance... Tu sais que je pourrais le reconnaître parmi des millier de personne ! » je dis assez rapidement en soupirant doucement tout en te regardant. Même dans mes paroles on sent que j'ai peur, que j'angoisse. "Tu ne dois pas angoisser pour quelque chose qui ne s'est pas produit, et qui n'arrivera peut être jamais. Je sais que tu as cette sensation, mais tu ne vas pas te gâcher la vie pour ça." même si par moment t'es mots sont maladroitement dit, mais elles sont dites au moins, je les prends mal ou non je m'en fou au moins tu m'as dis se que tu pensais, se que tu vois surtout. Tu vois que je suis en panique totalement, j'ai une peur bleue qu'il apparaisse a nouveau dans ma vie que... j'ai pas envie de le revoir ! « Je sais bien... Je vais essayer... » "et puis si tu as un problème, tu sais que je ne suis pas loin, hein? Je peux ramener Claüs et Austin pour lui faire peur, à lui ou à quinconque d'ailleurs !" je hoche la tête de haut en bas. Je sais que Austin est ton patron mais il est aussi l'un de mes amis je sais que vous serez là s'il arrive quelque chose. Quand je te vois sourire, le mien s'affiche doucement sur mes lèvres, je verse les cafés dans nos tasses en même et quand tu déposes ta main sur mon épaule, sachant que tu n'es pas a l'aise avec les relations, je souris un peu plus. C'était déjà ça, agréablement, c'était un geste peut-être banale mais je sais que le cœur y est. Je viens alors mettre a chauffer nos deux tasses et je dépose un baiser sur ta joue. « Tu as raison, je m'inquiète un peut trop pour rien... » Je te regarde en souriant, tu sais que moi au contraire, je te prends souvent dans les bras pour un rien par moment mais je sais que tu ne me repoussera pas du tout. Quand j'entends les petits pas de mon fils revenir, je le regarde avec son papier entre les mains. « Tiens Tonton c'est pour toi ! » je te laisse le mettre sur le plan de travail puis je viens alors sortir les deux tasses, je les sucres puis le remue toutes les deux en vous laissant parler. Je ne peux que sourire en voyant son dessin, notre maison, lui, moi, toujours petite aux cheveux blonds j'étais reconnaissable sur ses dessins. Puis oui c'était bien toi avec ta moto. "Hé mais c'est ma moto ! Tu l'as bien réussie ! Elle est plus belle que la mienne !" quand je l'entends rire je ne peux pas m'empêcher de sourire a mon tour assez amuser. « Beh oui, moi j'aime bien ta moto tonton et j'ai demandé à maman si j'avais le droit de faire comme toi, vroum vroum ! » je le regarde essaye de me retenir de rire, mais quand je te regarde et que je te vois rire je ne peux m'empêcher de rire tout aussi franchement a mon tour. « Pourquoi tu ris tonton? » je secoue doucement ma tête de gauche a droite. "Pour rien ! Tu veux aller voir la moto? Elle est juste devant la maison !" quand tu poses cette question je te regarde, tu sais que pour sortir c'est assez dur, puis quand je vois Craig me regarde avec son plus beau sourire et ses grands yeux tout en gigotant sur le plan de travaille. « S'il te plait maman ! » Je te regarde a nouveau en souriant. « C'est d'accord, aller, zou dehors tout le monde ! » je dis amuser. Je prends ma tasse en main, sachant que tu prendra la tienne plus tard. Je te laisse le descendre du plan de travail. Je mets mes baskets, Craig s'assoie par terre pour mettre les siennes puis j'ouvre la porte, je vois mon chat entré a toute vitesse et filer dans ma chambre. Je hausse des épaules. Puis je vous laisse sortir dehors. « Je vous regarde juste moi ! Tonton va te montre comme il fait quand il est sur sa moto mon cœur, aller va t'amuser ! » je dis en souriant. Je viens alors m'asseoir sur les marches devant la porte et vous regarde, vous êtes juste a quelques mètres de moi et je souris. Je viens regarder autour de chez moi par habitude, des voitures sont garé en face. Je pense qu'ils sont chez mes voisins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyDim 12 Mar - 21:58

Nous sortons dehors, devant la maison. Lyra s'installe sur le perron de sa maison, tenant sa tasse chaude entre ses mains. Moi, j'ai Craig dans les bras et je le fais voler dans les airs jusqu'à arriver près de la moto. "On monte dessus tonton?" Dit-il tout excité. Je ne peux pas résister, je fonds. Je le fais s'asseoir sur la moto, je me place derrière. Ses petites mains n'arrivent pas à toucher le guidon, je souris. Craig est tellement content d'être sur ma moto, mais maintenant, il me demande de faire un tour. Je sais que ce n'est même pas la peine de demander à sa mère, alors je lui réponds "Désolé petit chou, mais quand tu seras plus grand, je te le promets on ira faire un tour" et je lui dépose un baiser sur le haut de son crâne. "Grand comment tonton?" Je ne peux m'empêcher de rire, "Quand tu auras 7 ou 8 ans, d'accord?" Il boude, il aimerait faire un petit tour tout de suite, mais ce n'est pas possible. Il est trop jeune et puis je n'ai pas de casque à sa taille, même si on fait des allers-retours devant la maison, je ne prendrai jamais de risque avec lui. Je me tourne vers Lyra, afin qu'elle immortalise ce moment. Je fini tout de même par allumer ma bécanne, histoire de calmer les envies du petit. Rien que d'entendre le bruit de la moto, ça lui fait déjà plaisir et ça lui fait oublier sa désillusion d'il y a un instant. On rigole, on fait semblant de conduire, alors que nous sommes face au garage tout de même. Les minutes passent, et je ne me doute pas de ce qui se trame à coté. Je tourne ma tête et je vois un homme, grand, marcher très vite sur la pelouse en direction de la porte d'entrée de Lyra. Je lève un sourcil. Lyra le voit, elle se raidie d'un coup. Son visage se crispe. Merde. Je comprends tout de suite qu'il y a quelque chose qui ne va pas. J'éteins ma moto et je fais descendre Craig, le tenant dans mes bras. J'avance doucement vers mon amie, où l'homme se trouve aussi maintenant. "Espèce de connasse, t'es sérieuse là?!" Il est énervé, le ton monte. Je comprends de qui il s'agit. Je pose ma main sur l'arrière du crâne de Craig, je ne veux pas qu'il assiste à ça. "Wo ! On se calme" lançais-je alors pour apaiser la discussion. Le mec se tourne, comme totalement perturbé. J'en profite pour franchir les marches du perron et entrer dans la maison. "Hé p'tit bout, tu veux bien dessiner une nouvelle moto pour qu'on en ait chacune une? J'en amènerai une dans ma maison, d'accord? Je reviens" Je dépose Craig dans son parc, je lui donne ses affaires de dessin qui se trouve dans le salon et après un dernier coup d'oeil, je retourne devant la maison. Le ton est monté violemment, les insultes fusent. "Tu n'aurai jamais du venir ! Pourquoi t'es là?!" "Je suis là parce que je veux voir mon fils ! T'es sérieuse à te planquer comme ça? Tu croyais pouvoir vivre tranquillement?! Je sais que c'est mon fils ! Tu préfère... tu préfère qu'il grandisse à côté d'un enculé plutôt que son père?!" gueule t-il en insistant sur moi. Je remonte les manches de mon pull fin et je prends place près de mon amie. Elle est dans tous ses états, lui, n'a pas l'air vraiment dans son état normal. "Et t'es fier de toi?! Tu te prends pour qui pour avoir un avis, sur ma vie?!" Lyra ne se laisse pas faire, elle a un fort caractère et je le sais. Je sais que ça peut déraper à tout instant, la tension est palpable. "Hé, oh, on se calme un peu là, ça sert à rien" lançais-je histoire de calmer le jeu. Lyra m'échange un regard. Le mec ne fait que de bouger, de porter sa main à sa bouche, de faire des grands gestes. "Toi le fils du pute, ta gueule ! Déjà tu la sautes et en plus tu me voles mon fils?" Il s'approche de moi. Je suis quelqu'un de calme, de peace, de cool, de pacifique. Non, je ne serai jamais violent, mais je ferai tout pour qu'il ne le devienne pas non plus. "Calme toi mec, ça sert à rien... tu vois pas que tu leur fais plus peur qu'autre chose?"
HRP : Tu as tout compris, une nuit de rp maggle ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyDim 12 Mar - 22:26

quand ça pèse trop lourd dans la balance.


balthyra
Je te laisse totalement faire, j'ai une entière confiance en toi, mais surtout je sais que tu vas bien t'occuper de lui, je sais que tu ne lui fera jamais de mal. « On monte dessus tonton? » je ris doucement en le voyant tout excité, je sais a quel point il aime monter sur ta moto, je vous regarde mais je surveille surtout les alentours peur que ma crainte devienne réalité. Quand j'entends Craig te demander de faire un tour de moto je n'ai même pas besoin d'intervenir vue que tu le fais a ma place. Tu as tout à fait raison de l'interdire, puis on verra quand il sera plus grand je sais qu'il n'abandonnera pas du tout cette idée, qu'il l'aurait toujours dans un coin de sa tête. Je sens que quand il va être adolescent il va me faire des misères a vouloir un moto. Mais ce n'est pas grave. Je te laisse allumer ta moto pour lui faire changer les idées. Puis les minutes passent, plus je me sens un peu plus confiante et j'ai moins de puer. Je finis rapidement mon café que j'ai entre mes mains avant de relever mon visage et de le voir. Le voir arriver a vitesse grand V, il est toujours aussi grand, toujours aussi typer. Merde c'était bien lui que j'ai vue l'autre jour. Mon visage se crispe, devient plus dur, mes sourcils se fronce et je me hisse rapidement sur mes deux jambes avant qu'il arrive a ma hauteur. « Espèce de connasse, t'es sérieuse là?! » « Pobre tipo ! D'où tu m'insulte comme ça ! Hein ? Qu'est-ce que tu fais chez moi ! » Le ton monte assez rapidement entre nous deux. Craig te regarde et te dis que je commence a parler en espagnol et que c'est pas bon signe. « Aaah maintenant tu recommences a parler en Espagnol ! Toi qui ne voulait même plus m'adresser la parole dans cette langue pauvre connasse ! » j'étais prête a répliquer mais tu arrives avec Craig dans t'es bras. "Wo ! On se calme" tu le perturbe assez rapidement, mais je te laisse passer pour que tu puisses entré avec Craig mais surtout le mettre a l'abri. Craig accepte de reste sagement et te laisse repartir. « Tu n'aurai jamais du venir ! Pourquoi t'es là ?! » "Je suis là parce que je veux voir mon fils ! T'es sérieuse à te planquer comme ça? Tu croyais pouvoir vivre tranquillement?! Je sais que c'est mon fils ! Tu préfère... tu préfère qu'il grandisse à côté d'un enculé plutôt que son père?!" Je serre un peu plus ma mâchoire. « Ton fils ? Ton fils tu as penser a lui quand tu t'es barrer avec l'autre salope, ma collègue et meilleure amie ? Tu as penser à lui hein ? » je sais qu'en parlant de sa « femme » je vais l'énerver. Mais je sais que je vais m'énerver encore plus pour ma part. « Et t'es fier de toi ?! Tu te prends pour qui pour avoir un avis, sur ma vie ?! » « Pour l'homme qui a réussi a t'engrosser connasse ! » Mes points se serre rapidement, j'ai envie de le frapper, j'ai envie de le tuer a ce moment présent. Il n'a pas a parler de ça, il savait très bien que ça me bouffait la vie de ne pas pouvoir tomber enceinte. "Hé, oh, on se calme un peu là, ça sert à rien" quand je t'entends je te regarde, tu pouvais voir que je suis complètement entrain de bouillonner, que je m'énerve. J'ai le sang chaud, même un peu trop par moment. « Toi le fils du pute, ta gueule ! Déjà tu la sautes et en plus tu me voles mon fils ? » Quand je le vois s'approcher de toi rapidement. Je viens me mettre au milieu pour l'empêcher de s'approcher plus puis je le repousse comme je peux pour qu'il se recule. Je le connais, je sais qu'il est capable d'en venir au main. "Calme toi mec, ça sert à rien... tu vois pas que tu leur fais plus peur qu'autre chose ?" « Tu crois qu'à cette connasse je lui fait peur ? Elle est capable de bien pire que ça ! Elle sait très bien frapper ou faire du mal. Alors tu crois tout savoir sur elle, sur cette connasse qui ouvre ses cuisses a n'importe qui ? » C'était les mots de trop, ma main droite vient le gifler aussi violemment que je peux. Mon souffle est saccader du a l’adrénaline. Puis je prends un ton un peu plus clame, je sais que je viens de te choquer et de le choquer. C'était la toute première fois que je le giflais je ne lui ai jamais fait de mal au paravant. « Maintenant Pablo, tu vas rapidement faire demi-tour parce que là tu mets mes nerfs a rude épreuves. Tu sais se que ça fais maintenant quand tu me pousses a bout. Tu ne t'en prends pas a Balthazar ni même mon fils. Tu comprends ça MON FILS, et non le tien. Pobre tipo, tu vas reprendre ta voiture et ta pouffiasse qui se trouve a l'intérieur et retourné a Porto-Rico. Tu veux un gosse, engrosse là elle. Et a ta gouverne c'est une chaudasse elle trompe tout les mecs avec qui elle est. Maintenant, dégage Pablo ! » Je serre ma mâchoire en le regardant, j'ai un regard assez noir, énerver, une voix calme même trop calme pour mon attitude. « Je ne partirais pas tant que j'ai pas vue mon fils, que je ne les pas serrer dans mes bras et que je ne lui ai pas dis que je suis son père. » Je pince mes lèvres et commence a m'énerver à nouveau. « C'est pas ton fils putain ! » je commence a m'avancer un peu vers lui, fallait mieux que tu me retiennes.



HRP : on va tout défoncer maggle ! tu as lancer la machine là 8D & pobre tipo : pauvre type :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyDim 12 Mar - 23:01

« Tu crois qu'à cette connasse je lui fait peur ? Elle est capable de bien pire que ça ! Elle sait très bien frapper ou faire du mal. Alors tu crois tout savoir sur elle, sur cette connasse qui ouvre ses cuisses a n'importe qui ? » Ce mec me faisait de la peine, j'avais pitié de lui. Parce que d'un, il ne te connaissait pas pour dire des choses aussi affreuses sur toi et parce que deux, pour ne pas réussir à discuter, mais seulement à gueuler, intimider, injurer et menacer les gens, c'était qu'on était un animal et rien d'autre. Je l'observais, sans rien dire et Lyra a réagit bien avant moi. J'ai vu le bras de mon amie se lever, et le bruit retentir lorsque l'impact eu lieu. Il ne l'avait pas volé. Néanmoins, je savais que ce n'était pas la solution et que ça n'allait qu'empirer les choses. Alors que tu t'étais mise devant moi, c'est à mon tour à présent de me mettre entre vous. Il essaya de passer à travers moi, je le retenais par mes bras, qu'il balançait dans les airs. Toi, tu lui criais dessus, une longue tirade. Il pensait sincèrement etre le père de Craig. Je décidais de ne plus intervenir dans votre discussion, cela ne me concernait pas. Mais je ne permettrai pas que la dispute dégénère alors que Craig était juste à côté. A bout de nerfs, tu balanças la phrase choc. « C'est pas ton fils putain ! » tu es au bord de l'implosion. Je te vois me contourner pour avancer vers lui, prête à le frapper. Je te retiens par un bras, puis par un second. Je te colle à moi, essayant de te retenir, mais tu as de la force. Tu perds tes moyens, tu perds ton calme. Je te comprends, je sais comment tu es, je sais que tu es une femme de valeur, que tu es forte, que tu es une mère incroyable qui assume seule sa vie et celle de son enfant. Tu ne te laisses pas insulter, tu ne laisses personne te juger, juger ta vie, tes choix. Et j'admire ça, ton caractère. "Lyra calme toi" murmurais-je vers ton oreille. Pablo s'avance, il est pret à t'en foutre une. Sur le coup je ne réfléchis pas, je te fais tourner, presque tomber, sur le côté et puis tout d'un coup, bim. Le poing de ton ex m'arrive en plein dans la tronche. Je perds l'équilibre, tout s'embrouille. Je t'entends, je te vois venir vers moi, mais je retrouve mon équilibre. Nos regards se croisent. Tu es choquée et moi, je commence à perdre patience. Finalement, je décide de m'en mêler, parce que je t'ai fait une promesse, celle de veiller sur vous deux. "Bon écoutes, j'ai été assez patient mais là ça dégénère. Tu n'es pas capable de te contrôler et tu penses sincèrement qu'on va te présenter à Craig? Pour que tu lui foutes une claque quand il ne fera pas ce que tu auras décidé? Tu te prends pour qui pour venir ici, pour insulter la soi-disant mère de ton enfant, pour la menacer? T'es qui en fait? Un putain de gros bourrin qui ne sait pas communiquer? Qui ne sait pas gérer ses relations? Mais regarde toi pauvre type, tu fais pitié. Alors si Lyra refuse que tu vois son enfant, qu'en plus ce n'est pas le tiens, alors qu'est-ce que tu fous encore ici? T'es sérieux? Regarde toi..." Ma main vient se coller là où l'impact a frappé, j'ai mal. Je me tourne vers Lyra, puis vers son ex. Il semblerait que ça les ai calmé. Je ne sais pas si c'est le coup ou bien mon discours, mais la tension était redescendue. Pablo avait fait quelques pas en arrière. "Je vous laisse discuter entre adultes, et si c'est pas possible, j'appelle les flics, c'est clair?" Je les regardais tour à tour, puis je passais ma main le long du bras de mon amie pour lui apporter mon soutien. "Je suis juste là, je vais voir Craig"
HRP : Hahaha ! Balthi qui joue au héros (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyDim 12 Mar - 23:30

quand ça pèse trop lourd dans la balance.


balthyra
Quand je te vois venir devant moi, pour nous séparer cette fois vue la violence que j'ai pu avoir pour le gifler, je ne pouvais plus me retenir, c'était plus fort que moi ! Mais quand je te vois la devant moi pour le retenir car je sais, je sais très bien que ce geste ne lui a pas du tout plus. Même si tu es au milieu les mots, les cris fusent comme si tout était permis. Puis je dis les paroles de trop, je lui dis clairement que ce n'est pas son fils alors que si malheureusement mais je n'ai pas envie qu'il ne le touche, le vois ni même qu'il ait quoique ce soit de lui. Je n'ai pas envie que ça soit lui son père, je préfère mille fois qu'il grandisse sans père. Quand on commence a toucher ceux que j'aime mais surtout mon fils, fils que j'élève depuis sa naissance, qui m'en a fait baver comme par permis, que je ne pourrait mourir pour lui, là, là il a pousser le bouchon trop long. "Lyra calme toi" a t'es parole, je prends alors une grande inspiration pour essayer de me calmer mais je vois que lui ne se calme pas par contre. Je ne le vois pas avancer comparé a toi, toi qui là me protège a se moment là, me pousse assez fort pour que je perds a moitié l'équilibre mais je m'en fou de ça, je vois le coup qu'il vient te mettre. « Balthazar ! » je m'avance rapidement vers toi, je te regarde inquiète. Quand je vois que tu reprends ton équilibre je t'aide malgré tout mais je suis choquée, choquée du fait qu'il ai oser lever la main de base c'était pour moi mais tu as su prendre le contrôle. "Bon écoutes, j'ai été assez patient mais là ça dégénère. Tu n'es pas capable de te contrôler et tu penses sincèrement qu'on va te présenter à Craig? Pour que tu lui foutes une claque quand il ne fera pas ce que tu auras décidé? Tu te prends pour qui pour venir ici, pour insulter la soi-disant mère de ton enfant, pour la menacer? T'es qui en fait? Un putain de gros bourrin qui ne sait pas communiquer? Qui ne sait pas gérer ses relations? Mais regarde toi pauvre type, tu fais pitié. Alors si Lyra refuse que tu vois son enfant, qu'en plus ce n'est pas le tiens, alors qu'est-ce que tu fous encore ici? T'es sérieux? Regarde toi..." je te regarde parler, à ce moment là je te remercie intérieurement, je ne sais pas se qui se serait passer si tu n'aurais pas été là. Il m'aurait clairement frapper et sans gêne je pense. Voyant la violence qui a eu en vers toi, mais aussi le fait que tu sois rouge a cette endroit là. Je pense que tu auras plus une douleur qu'un bleu mais bon. Je te laisse reprendre la parole. "Je vous laisse discuter entre adultes, et si c'est pas possible, j'appelle les flics, c'est clair ? Je suis juste là, je vais voir Craig." Je sens ta main sur mon bras et je hoche alors la tête de haut en bas. J'attends que tu refermes la porte pour a nouveau reprendre la conversation avec lui. Ca prends plusieurs minutes, des longues minutes même. Il c'était clairement calmer c'est sur mais je sais qu'il n'accepte pas le fait que Craig ne soit pas son fils même si c'est vrai sur le coup. Au moins comme ça il va pas revenir a l'attaque pour m'emmerder a le voir ou autre. Je viens alors m'asseoir sur les marches après qu'il soit partie, je passe rapidement mes mains sur mon visage et malgré moi je fonds littéralement en larme. Je dois me reprendre, je ne peux pas être comme ça devant mon fils. Je relève le visage et souffle. Je passe une main pour essuyer mes yeux et soufflé un bon coup. Je respire une nouvelle fois puis je viens entré dans la maison. Je peux voir Craig assis sur t'es genoux face à toi entrain de te tenir les petits poids congeler. Je pense qu'il se souviens que c'est ça qui faut prendre quand on a eu un coup. Je m'avance doucement vers vous, je m'assois a t'es coter, ça pouvais se voir que j'ai craquer, que j'ai pleurer. Je viens doucement déposer ma tête sur ton épaule et je regarde mon fils, je passe doucement une main dans ses cheveux et malgré moi je souris bêtement en ayant quelques larmes qui coulent sur mes joues. « Maman ? Pourquoi tu pleures... ? C'est a cause du méchant monsieur de toute à l'heure ? » l’innocence de mon fils. « Non mon cœur, c'est parce que... » je n'arrive même plus a trouver mes mots, j'arriverais pas a expliquer a mon fils les raisons pour la quel je pleure. Mes nerfs on lâcher, l'adrénaline redescend de plus en plus et me voilà faible a pleuré a nouveau pensant que c'est passer...



HRP : quel héros magique joue t'il ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyDim 12 Mar - 23:55

J'étais entré depuis quelques secondes dans la maison. Face au miroir de l'entrée, je regardais ma gueule. Ma pommette était rouge vif, mon oeil commençait un peu à gonfler. J'entendais un peu de bruit dans le salon, je m'y rendis donc. Craig était toujours au même endroit que je l'avais laissé tout à l'heure. "Hé tonton ! Regarde mon dessin !" il me montra son bout de papier, avec une belle moto dessinée dessus. Je souris avant de me laisser tomber sur le canapé, près de lui. "Elle est jolie" Mon peu d'entousiame éveilla ses soupçons, il se tourna et je le sortis de son parc pour qu'il vienne près de moi. Il posa ses mains sur mes genoux, avant de m'observer attentivement. "T'as quoi sur ton oeil tonton?" "Oh c'est rien... J'ai du me faire piquer par un moustique" Lui répondis-je alors. Je le saisi pour le prendre sur mes genoux. Ses petits doigts se posèrent sur mon oeil et cela me fit grimacer. "Tu as mal?" "Un petit peu" "Moi aussi des fois je tombe et puis j'ai mal" "Ah oui?" "Oui, mais maman elle vient et elle me fait un bisou et après j'ai plus mal, tu veux un bisou?" "Si ça me guérit alors ouais, un bisou !" Craig s'approcha et me fit un bisou sur la joue, ce qui me fit rire. "Tu as raison ça va beaucoup mieux, merci mon grand !" "Elle est où maman?" "Heu... elle est dehors, juste devant la maison, elle arrive" "d'accord... ils sont encore en train de crier?" "Tu as entendu crier?" "Oui, le monsieur il avait l'air méchant... et maman elle a crié..." Je marquais une pause, avant de lui répondre "Tu sais, parfois quand les gens ressentent des émotions très fortes, ils arrivent pas toujours à garder leur calme... Ta maman elle t'aime très fort tu sais? Et elle ne veut pas que quelque chose de mal t'arrive" "Quelque chose de mal va m'arriver tonton?" Et merde... J'étais maladroit, j'étais pas encore très au point sur les réponses qu'on doit faire aux enfants... Je ne savais plus trop quoi répondre. "Non, il t'arrivera jamais rien à toi et tu sais pourquoi?..." Craig fit non de la tête, en souriant. "Parce que ta maman et ton tonton t'aiment très très très fort" là dessus, je l'approchais de mon visage afin de couvrir son ventre de poutoux bruyants. On se mit à rire et là dessus Lyra rentra enfin à la maison. Elle vint s'asseoir près de nous en silence, puis sa tête se posa sur mon épaule, avant qu'elle ne vienne caresser les cheveux de son fils. Craig remarqua les larmes de sa mère. Ma tête tournée, je voyais son visage triste et ses yeux gonflés. Lyra essaya de lui répondre, mais elle se mit à fondre en larmes. Je ne pouvais plus envoyer Craig faire un dessin, ou aller dans une autre pièce sans qu'il ne se doute de quelque chose. Alors je lançais "Tu lui fais un bisou magique? Comme ça maman ira mieux?" Craig sembla ravi de cette idée et grimpa sur les genoux de sa mère pour lui faire un bisou. J'en profitais pour me lever du canapé. "Bon ! Moi je propose qu'on se change les idées. Craig, on va au bain? Lyra, sers toi un verre pour te calmer les nerfs et quand on revient, on fait diner Craig, qui ira faire un gros dodo et nous, on va se bourrer la humhum entre adultes !" Craig sembla ravi de mes idées, même s'il ne savait pas ce que ça voulait dire. Je souris à la petite famille. Ce n'était pas tous les jours évidents, mais les amis étaient là aussi les jours où ça n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyLun 13 Mar - 0:12

quand ça pèse trop lourd dans la balance.


balthyra
Je t'avais laisser seul avec Craig, je sais que même s'il pose des questions tu vas savoir gérer et si c'est pas le cas je rattraperais le coup juste derrière ce n'étais pas grave de toute façon avec la fin de journée qui eu je ne sais pas si quoique ce soit n'est rattrapable. Une fois ma tête poser sur ton épaule, mais surtout que je fonds a nouveau en larme je m’aperçois de pas grand chose.  "Tu lui fais un bisou magique? Comme ça maman ira mieux?" je viens prendre Craig sur mes genoux puis quand il vient me faire plein de bisous sur mon visage je me mets doucement a rire, son innocence me fait fondre mais je ne peux pas m'empêcher de rire doucement en le sentant faire. Puis il vient me faire un câlin. "Bon ! Moi je propose qu'on se change les idées. Craig, on va au bain? Lyra, sers toi un verre pour te calmer les nerfs et quand on revient, on fait diner Craig, qui ira faire un gros dodo et nous, on va se bourrer la humhum entre adultes !" On vient tout les deux te regarder en souriant, je hoche la tête a mon tour. Il me lâche doucement puis descend du canapé pour arriver vers toi et attraper ta main de la sienne. C'est lui qui commence la marche pour qu'il t'emmène dans la salle de bain. Je ne peux m'empêcher de rire doucement en le voyant faire. « Pas de soucis Balthi, je vous attends et je vais préparer a manger en attendant. » je dis en séchant mes larmes qui on couler. Une fois que vous n'êtes plus dans la pièce, je me lève doucement du canapé en soupirant un peu. Je m'avance vers la cuisine d'un pas assez lent, puis je sors deux verres a vin. Je viens prendre ma bouteille de vin blanc qui se trouve au frigo puis je serre l'un des deux verres j'aurais le temps de servir le temps quand tu reviendras. J'apporte celui-ci a mes lèvres pour en boire une gorgé. Pas grande ni petite, juste se qui faut pour commencer a décompresser. Je pouvais entendre les cris de la cuisine. La joie qui peut avoir ce gosse c'est fou quand même. J'aime tellement l'entendre rire. Je viens alors dépose mon verre sur le plan de travail puis je commence a sortir tout se qui me faut pour faire des spaghettis avec de la viande haché et une sauce tomate. En attendant que les pattes cuisse, j'ai repris une gorgé de ma boisson puis je m'avance vers la salle de bain. Je m'appuie sur l'encadrement de la porte pour vous regarder et je souris. Je peux voir Craig faire semblant d'être sur une moto. « Vroum vroum tonton, aller on y va ! On va faire de la moto tonton ! Vroum vrouuuuum ! » je me mets doucement a rire en le voyant mais surtout en voyant qu'il bouge dans tout les sens et qu'il éclabousse un peu partout surtout toi, ton tee-shirt reçois souvent des gouttes d'eau. « Mimi doucement ! Tu en mets de partout. » je dis en riant malgré moi. Je m'en fiche un peu et il le savait. Je m'éclipse doucement pour aller surveiller la nourriture, j'en profite pour faire chauffer la viande puis la sauce. Au bout de quelques minutes, d'une voix assez fort. « Les garçons vous aller avoir finit ? C'est près ! » J'en profite pour venir allumer ma chaîne hifi, mettre le son pas trop fort mais assez pour qu'on l'entendent, puis je viens mettre la table, Craig au bout comme toujours puis je nous mets l'un en face de l'autre. Je dépose mon verre sur la table puis le tien que j'ai remplis. Ce soir j'avais mis dans une verre en plastique un peut de sirop avec de l'eau pour Craig je sais très bien qu'il va pas refuser mais surtout qu'il adore ça.



HRP : tu me vends du rêve tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyLun 13 Mar - 9:34

Craig me prit par la main pour m'emmener dans la salle de bain. On se demande alors lequel est l'adulte entre nous deux. Ca me fait rire. On passe d'abord par sa chambre, je lui demande de me montrer où sont ses pyjamas, j'en prends un, ainsi qu'un slip et direction la salle de bain. Craig est tout content de se trimballer à poil, ça me fait rire parce que j'étais -je suis- un peu comme ça aussi. Je fais couler l'eau du bain, pas trop chaude non plus. Il rentre dans le bain sans problème, il me propose de venir aussi, mais je lui fais comprendre que je suis déjà tout propre. Je le laisse faire sa toilette tout seul, je surveille juste, tout en jouant avec ses jouets nautiques. Il fout de l'eau partout, il est tellement toujours de bonne humeur, c'est un vrai plaisir que d'assister à tout ça. On joue un long moment, Craig me jette de l'eau, mais je ne me laisse pas faire, j'attaque. Rapidement, je fini trempé, mais ce n'est pas grave. Je rigole bien, j'oublie le mauvais moment de tout à l'heure, je me sens bien mieux. Mon oeil me fait toujours mal, mais ça n'est pas très grave. Je mets un moment avant de réaliser que Lyra est avec nous, je l'entends rire doucement. Je la regarde, je lui souris. J'espère qu'elle a pu se calmer un peu les nerfs suite à ce qu'il venait de se passer. Finalement, je tire Craig du bain, je l'enroule dans une serviette pour le sécher et on se bat avec le pyjama pour qu'il l'enfile correctement. Une fois propre, on entend Lyra appeler à table. Craig se met à courir pour rejoindre sa mère et pour ma part, je retire mon pull trempé. Mon tee-shirt en dessous n'est trempé que par endroits. Je sèche mes cheveux avec une serviette et puis je laisse mon pull sécher, avant de rejoindre Craig et sa mère. La table est mise, du vin m'a été servi. Lyra installe son fils en bout de table. Il a l'air ravi de manger. Je m'installe donc à table, levant mon verre vers mon amie "Santé !" Je lui souris, puis je trinque avec Craig pour ne pas qu'il soit jaloux. On commence à dîner, on discute entre nous trois. J'essaie de ne pas évoquer ce qu'il s'est passé tout à l'heure, Craig semble être passé à autre chose, nous en parlerons une fois seuls. Le repas se passe dans la bonne humeur, c'était très bon. "C'était vraiment très bon Lyra, merci !" Maintenant, c'est le moment où Craig doit aller dormir. Il ne semble pas en avoir envie pour le moment, alors on débarasse tous ensemble la table, on nettoie un peu la cuisine et puis finalement, on passe au jardin pour profiter de ce début de soirée très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyLun 13 Mar - 11:32

quand ça pèse trop lourd dans la balance.


balthyra
Une fois tout le monde installer à je commence a servir les assiettes pour Craig j'en mets beaucoup moins que pour nous mais il est près a dévorer son assiette en quelques minutes. "Santé !" je souris en te regardant, trinquant avec toi puis mon fils. Un « bon appétit » se fait entendre de Craig et il commence a dévoré son assiette. Il me fait rire. Avant que j'oublie je me lève pour lui mettre sa bavette, il est capable de tacher le pyjama que tu lui a mit. Je me réinstalle a table pour finir de diner avec vous, Craig a la tchat même en mangeant, il me fait surtout rire dans ses cas là. Il avale se qui la dans la bouche puis parle et remange. Enfin il mets toujours une éternité mais c'est pas grave au moins je sais qu'il ne mange pas vite et que son estomac a le temps de s'habituer. Une fois que nous avons tous finit on se lève puis on débarrasse "C'était vraiment très bon Lyra, merci !" je te remercie d'un signe de la tête en souriant, Craig tien son assiette dans les mains avec son verre vide. Il vient les mettre dans le lave vaisselle comme nous. « Craig t'es fatiguer ? » « Non maman ! » Il me sourit et commence a repartir, je viens le retenir par le bas de son pyjama pour lui retiré la bavette qu'il avait encore autour du coup. Je la dépose puis au passage je prends mon verre pour vous suivre dans le jardin. Je m'assois alors sur une chaise et Craig veut jouer avec ses jouets. Je fais une petite moue « D'accord mais pas longtemps, tu sais que normalement tu dois être au lit mon cœur. » Il me fait un oui de la tête puis part quand même jouer. Je te regarde doucement, puis je vois ton œil. Je grimace doucement. « Attend bouge pas ! » je viens te tendre mon verre pour que tu le prennes puis je me relève pour retourner dans la cuisine. Je reviens avec un poche de glaçon enrouler dans une torchon. Je m'approche de toi. « Penche un peu la tête en arrière, mais ça va être froid et éviter que ton œil gonfle encore plus. » je dépose mes doigts sur ton menton pour t'obliger a la mettre en arrière puis je dépose délicatement la poche sur ton œil. Je prends mon verre entre mes doigts. « Maintenant tu ne bouges plus et tu la tiens. Ca va te faire du bien ! » je te dis en souriant, entendant mon fils s'amuser, je sais très qu'il va vite se calmer. Je dépose mes fesses a coter de toi et je te regarde, puis j'entends mon fils amuser comme s'il jetais quelque chose. Je le regarde et fronce des sourcils. « Craig ! Ne joue pas avec le sable ! Tonton ta donner ton bain on en reprends pas un deuxième ! » je dis avec une voix assez ferme. Je peux le voir faire la moue et revenir vers nous. Je le prends rapidement sur mes jambes et je le laisse s'installer. « Tonton ? T'a encore mal ? » il te demande en venant mettre son pouce dans sa bouche, il est face à toi puis il dépose sa tête dans mon cou en te regardant. Heureusement qu'il ne sait pas que tu t'es pris un coup enfin je pense que tu ne lui a pas dis. Je commence a bercer doucement mon fils pour le calmer et le détendre mais surtout pour l'endormir. « Mon cœur, tonton a ça pour éviter qu'il gonfle et que demain matin il est encore mal. T'inquiète pas il va bien d'accord ? » il hoche la tête ne parlant plus avec son pouce. Je passe doucement une main dans ses cheveux et fredonne une petite chanson sa préféré que je lui chante depuis qu'il est bébé. Je sais que ça va rapidement l'endormir, c'est ça qui est bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyLun 13 Mar - 13:07

Nous étions installés dans le jardin, Craig jouait tranquillement, puis il s'installa dans les bras de sa mère. Moi, je tenais la poche de glace qui me brulait mon oeil. Mais ça allait m'aider à ne pas ressembler à un cas-soc' dès demain. Lentement, Craig commença à se détendre et, bercé par la voix de sa maman, il commença à somnoler tranquillement. Lyra finit donc par se lever, pour aller coucher son fils. A ce moment là, j'en profitais pour envoyé un sms à ma coloc Nikki, afin de la prévenir que j'avais diné ici et que je ne savais pas quand je rentrerai. Je buvais mon verre, laissant alors la poche de glace sur le coté, après de longues minutes posée sur mon oeil. Le temps était doux, le vent était un peu chaud, le soleil se couchait lentement, ce qui laissait une atmosphère chaleureuse dans le jardin de mon amie. Elle avait de la chance de vivre ici, dans une maison. Mais je n'allais pas me plaindre de la coloc, nous étions vraiment chanceux aussi. L'Islande me manquait. Mes parents me manquaient. Mais j'étais habitué à vivre loin d'eux, de part mes nombreux voyages à travers le monde. J'avais envie de repartir en voyage, le plus vite possible, mais j'avais besoin d'un peu d'argent et puis même, après toutes ces années, le besoin de se trouver un endroit pour s'installer un peu m'avait manqué. J'en profitais. Finalement, après de longues minutes, Lyra revient me voir. Elle m'annonce que Craig s'est endormi, je n'ai même pas pu lui souhaiter une bonne nuit, étant donné qu'il s'était endormi dans les bras de sa mère. Je lui souris, avant de lui redonner le verre qu'elle m'avait confié. "Comment tu te sens?" après tout, ce qui s'était produit un peu plus tôt avant avait du la perturber pas mal. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi faire. Ce mec avait l'air bizarre, tordu et puis la situation était bien compliquée. Néanmoins, si c'était le père de Craig, cela serait bien qu'il puisse le connaître, pour grandir en connaissant ses origines. Mais c'était son choix et aucunement le miens. Je n'étais pas à sa place et je n'avais aucun avis à donner. Je n'avais pas non plus envie de donner mon avis. Cela ne me concernait pas, tout ce que je savais, c'était que je tenais à eux et qu'ils feraient toujours partie de ma vie, c'était un fait qui ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyLun 13 Mar - 13:56

quand ça pèse trop lourd dans la balance.


balthyra
Je réussi rapidement a endormir Craig ce qui n'est pas plus mal pour le moment. Je sais qu'il peut être pénible pour aller au lit mais là ce soir avec la journée qu'il a passer c'est pas plus mal qu'il s'endorme vite. Je me lève pour aller le mettre dans son lit. Pouce toujours dans la bouche puis je viens alors lui mettre son doudou a ses coter, je dépose doucement la couette sur ton petit corps et sors discrètement de sa chambre en fermant la porte. Au passage dans le salon j'éteins la musique puis je te rejoins dehors. Je viens alors m'asseoir a t'es coter en soupirant doucement. Ca fait du bien du calme. Je reprends le verre que tu me tends. « Merci. » je te dis en souriant. Je viens alors boire une gorgé de celui-ci puis je tourne doucement mon visage vers toi. "Comment tu te sens?" je hausse doucement des épaules en te regardant. Je ne savais pas moi-même comment j'allais. L'avoir revu ma assez perturber en réalité. Je suis entrain de me demander comment j'ai fais pour tomber amoureuse de lui ou même accepter qu'on se marie l'un à l'autre. « Je ne sais pas trop... Je suis entrain de me demander si le choix que j'ai fais, de partir de là-bas avec mon enfant, enfin... » je baisse un peu le regard. « C'est aussi le sien mais, il s'en est rendu compte qu'au dernier moment, que quand je lui ai demander le divorce et que je lui ai dis que j'avais la garde exclusive de Craig... Il me trompait déjà alors je ne sais pas j'ai du réagir sur un coup de tête... » je hausse a nouveau des épaules en buvant un peut. « Mais de toute façon je comptais dire a Craig ses origines, d'où il venait mais je ne sais pas comment j'aurais fait s'il m'aurait demander pour son père n'est pas avec nous. Pour le moment il ne me l'a jamais demander. » l'alcool me fait parler, c'était une bonne chose comme une mauvaise par moment mais bon, je continue de parler malgré moi et on sait d'où vient la tchat de Craig. « De toute façon tu as vue par toi même, comment je pourrais lui présenté Craig ? Il est violent, méchant et surtout il se croit au dessus de tout le monde. Se qui ne lui plait pas c'est qu'un jour j'ai réussi a prendre le dessus par rapport a lui, a lui répondre et lui faire comprendre que j'étais sa femme et non son esclave et il n'a pas aimer... » je soupire doucement puis je finis rapidement mon verre en le gardant en main. « De toute façon c'est du passer, je sais qu'un jour j'emmènerais Craig a Porto-Rico car ses s'est origines aussi mais surtout que ça me manque... » je sais qu'on est tout les deux dans le même cas, notre pays natale nous manque, toi c'est l'Islande et moi Porto-Rico. Après nous avons fait des choix qui nous a retrouver ici et qu'on ne peut pas revenir en arrière. Heureusement que mon frère m'a beaucoup aider pour ma part quand je suis arrivée ici mais aussi de t'avoir rencontré était la meilleure des choses. Je tourne doucement mon visage vers toi et sourit doucement, je secoue la tête légèrement. « Bon je vais te raconter tout mon passé non plus tu en sais déjà beaucoup ! Comment va ton œil ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  EmptyMar 14 Mar - 12:46

Lyra commence à vider son sac, elle en a surement besoin après tant d'émotions. Je l'écoute donc me parler de sa relation avec Pablo, de son absence, de son caractère. Mais je ne peux pas m'empêcher malgré le coup qu'il m'a envoyé, de dire à mon amie : "S'il est en colère, c'est peut-être parce qu'il se sent impuissant, qu'il est désespéré, qu'il ne sait plus quoi faire pour... pour voir son fils?" Je ne voulais pas mettre les pieds dans le plat, être maladroit, la blesser ni même me meler de ce qui ne me regardait pas. Ce n'était pas parce que nous étions amis et que j'avais assisté à cette scène tout à l'heure entre eux, que j'avais un avis à donner. Mais cela me semblait tout de même important de... changer de point de vue. Parce que tout est une question de point de vue. Pour Pablo, il avait apprit qu'il serait papa, ok, peut-etre qu'il n'était pas prêt quand Craig est né, peut-être qu'il avait peur (et Lyra aussi d'ailleurs, malgré tout elle a été plus courageuse). Peut-être qu'il a été lâche, méchant, odieux d'accord, mais qui ne l'a jamais été? Qui n'a jamais fait d'erreur? Et si aujourd'hui est était sincère, qu'il voulait apprendre à connaître son fils, qu'il voulait faire partie de sa vie... pourquoi ne pas lui laisser sa chance? Le temps a passé depuis. L'homme qu'il était auparavant a peut-être changé, et sa colère d'aujourd'hui est là parce qu'il ne sait plus quoi, comment faire pour changer la situation? Alors ce n'est pas la bonne méthode, mais quand on se sent impuissant face à une situation aussi complexe, ne perd-on pas ses moyens? Je comprends. Je comprends cet homme que j'ai vu tout à l'heure, alors je me trompe peut-etre, mais ce doute est-il est une raison valable pour priver Craig d'un père toute sa vie? Finalement, Lyra me tire de mes pensées pour dire : « Bon je vais te raconter tout mon passé non plus tu en sais déjà beaucoup ! Comment va ton œil ? » Ce à quoi je réponds : « J'en connais déjà une bonne partie en plus ! Heu... ça tire un peu mais ça va » Je tourne mon visage vers elle, la laissant inspecter mon oeil. Je lui souris. Lyra est une femme à qui je ressemble beaucoup par la sensibilité et avec laquelle je suis totalement différent concernant le caractère. C'est ce qui me plait aussi chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: