AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 14:58

quand ça pèse trop lourd dans la balance.


balthyra
Revoir mais surtout reparler de Pablo je ne sais pas si c'était la meilleur des solutions je me sens a nouveau perdu, perdu dans ma tête mais aussi dans mes décisions. « S'il est en colère, c'est peut-être parce qu'il se sent impuissant, qu'il est désespéré, qu'il ne sait plus quoi faire pour... pour voir son fils? » je hausse doucement des épaules en te regardant. « J'en sais rien, il se mettait souvent en colère quand on habitait ensemble. Un jour, alors que mon frère était à la maison il est monté sur ses grands chevaux juste pour une idée qui ne lui plaisait pas. On sait engueuler mais heureusement que mon frère était là pour l'arrêter et le retenir en faite... Puis, il voulait un enfant, quand il a su que j'étais enceinte il ne le croyait pas. Je veux bien, mais alors pourquoi il a commencer a me tromper au même moment ou j'étais enceinte. S'il le voulait vraiment il ne l'aurai jamais fait ! » je soupire doucement en secouant doucement ma tête de gauche à droite. C'était peut-être pour sa que j'ai pris cette décision mais surtout que je ne lui ai pas laisser le choix du divorce. Après tout plus rien n'allait dans notre couple, je ne comprendrais jamais pourquoi il a fait alors qu'il le voulait autant que moi. Je soupire à nouveau puis je viens directement changer de sujet, j'en avais un peu marre que l'on parle de lui mais aussi de mon passé, je te demande comment va ton œil. « J'en connais déjà une bonne partie en plus ! Heu... ça tire un peu mais ça va » c'est vrai que tu en sais beaucoup, c'est bien pour ça que j'arrive mieux a t'en parler peut-être ? Après je sais qu'avec mon frère c'est totalement différent mais bon, toi c'est pas pareil. Je viens doucement regarder ton œil me permettant de le toucher un peu. « Bon normalement ça va aller tu vas pas gonflé, mais tu auras une petite marque rouge je penses. » je grimace doucement en riant un peu. « En faite t'es un super héros non ? » je suis un peu amusée, à se moment là vaux mieux en rire. Je viens alors me lever de ma chaise et finit mon verre. Je peux sentir l'alcool se glisser dans mon corps et me faire du bien. Je pivote rapidement vers toi pour te regarder a nouveau. « Est-ce que ça te dis : film, alcool et pop-corn ? Comme toujours je vais m'endormir devant mais au moins on finira bien la soirée t'en dis quoi ? » je te dis en souriant, c'était une bonne idée mais aussi une fin de soirée tranquille. Parce que bon, de toute façon tu sais très bien que je ne te laisserais pas repartir vue que tu as bu de l'alcool et même si tu insistes je te prends t'es clefs, comme c'est souvent arriver. Je préfère te savoir a dormir ici et non qu'il t'arrive quelque chose sur la route. J'ai pas envie de savoir ça, non, non. « Puis de toute façon a quoi bon repartir, demain Craig va vouloir te revoir puis, c'est vrai que ça lui fait du bien de te voir à moi aussi vraiment ! » je te dis en souriant et te fais un signe de la tête pour que l'on puisse rentré à l'intérieur. Je vais dans la cuisine pour ressortir une bouteille de vin. « Dit moi, tu veux peut-être plus une bière ou le vin te convient ? » je te dis en te regardant, prenant le tire bouchon prête a l'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 19:54

On décide de rentrer à l'intérieur pour se caler devant un film avec une bouteille. Elle me propose du pop-corn mais clairement, je n'ai plus faim. Je la suis jusqu'à la cuisine. Elle me demande si je veux autre chose que du vin, mais non, ça me va parfaitement. Seulement j'ai bien compris où Lyra voulait en venir. Elle tenait à ce que je reste dormir ici. Peut-être que ça la rassurerait? Et bien que je dorme ici ou chez moi, ça ne changeait pas grand chose, mais j'avais tout de même quelque chose à faire l'après midi, donc je ne pourrai pas rester toute la journée. "C'est gentil de me garder à dormir" lançais-je doucement. Lyra nous servie à boire, alors que je regardais le salon, de la cuisine. "Non, du vin c'est parfait t'inquiète" répondis-je à sa question. Finalement, je pris mon verre qu'elle venait de remplir et on avança vers le salon. On alluma la télé et je lançais, me laissant tomber sur son canapé : "On mate quoi?" J'regardais peu de films, puisqu'en réalité, j'en avais pas pris l'habitude. Pendant 10 ans j'avais voyagé, je passais ma vie dehors et puis ensuite avec mon boulot, j'avais pas trop de temps non plus. J'étais calé dans le canapé, un pied posé sur le bord de la table, le genoux un peu replié. Un peu à la cool, un peu mal élevé peut-être, mais en Islande, on s'en fout un peu. Chez nous, c'est un peu chez les autres, on est chez nous partout et puis, c'est à la bonne franquette. Du coup, on commença à regardé la liste des films que l'on pourrait voir. Mais très vite je lui lançais un "je te laisse choisir, je n'y connais rien du tout et je vais pas faire long feu!" rigolais-je pensant que je n'allais pas mettre longtemps à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:41

quand ça pèse trop lourd dans la balance.


balthyra
Une fois que nous sommes a l'intérieur je me dirige vers la cuisine attrapant une bouteille de vin blanc, bien sûr je te dis que je veux te garder a dormir en t'expliquant tu as bu et que je ne veux pas que tu prennes la route de toute façon je ne te laisse pas trop le choix. Quand je te demande pour la bière : "Non, du vin c'est parfait t'inquiète" je souris en entendant ta réponse, j'ouvre le bouteille, revient vers toi te serre puis je te laisse t'installer, ça ne me dérange pas du tout comme tu t'installe, on a aussi cette habitude a Porto-Rico, du moins, surtout les mecs après c'est une ambiance aussi différente un peu partout. Je viens me servir déposant la bouteille sur la table puis je viens regarder tout les dvd's que j'ai. "On mate quoi?" « eumh... » j'ai pas le de dire quoi que ce soit alors que tu reprends assez rapidement la parole. "je te laisse choisir, je n'y connais rien du tout et je vais pas faire long feu!" je rigole doucement, c'est vrai qu'à un moment j'ai eu le temps de regarder souvent des films, surtout quand j'étais enceinte mais qu'on me disait que j'avais pas le droit de bouger. Je prends alors un vieux film d'action. J'allume le lecteur puis je dépose le dvd a l'intérieur. "Un vieux film d'action porto-ricain, je pense que tu vas aimer, après je t'en veux pas si tu n'aimes pas hein !" je dis en riant doucement, bien sûr tout le monde ne peux pas aimer. Je viens alors m'installer a t'es coter, déposant mon plaide sur mes jambes doucement puis je lance le film. Je suis toujours a fond dans les films, je n'arrive pas a m'endormir devant. Vers la fin, alors que j'entends plus un mot de ta part, je tourne mon visage vers toi et je vois que tu dors déjà. Je souris, prends ton verre pour le déposer sur la table. Je me lève doucement puis je te laisse t'allonger sur le canapé pour que tu sois a l'aise. Je viens déposer le plaide sur toi pour que tu n'aies pas froid durant la nuit. J'éteins la télé puis je viens alors éteindre la lumière et te laisse dormir. Je vais alors faire de même, je pense qu'avec tout se qui c'est passer aujourd'hui on en a bien l'un comme l'autre. De toute façon le lendemain on a des choses à faire chacun de son coter, mais c'était un plaisir de t'avoir avec nous comme toujours, de toute façon ça me fait toujours du bien que tu passes nous voir et Craig ça lui a fait du bien que tu sois venu aussi ça j'en doute pas une seule seconde je connais mon fils de toute façon. Après on se prévoira une journée complète tout les trois pour que ça soit tout aussi cool mais aussi que tu puisses encore plus profité de Craig. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra (#)   > Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Quand ça pèse trop lourd dans la balance ft. Lyra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: