AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 › FLYNN WHOOPER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptyLun 27 Juin - 13:19

Prénom
Message Ici


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806344/telephone_british.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelbritish"><div class="nomtelbritish">Prénom</div><div class="messagetelbritish">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptyJeu 14 Juil - 18:07

Yuki
Hi... Désoler déranger... tu dors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptyJeu 14 Juil - 22:24

Yuki
Oh.... je regarderais quand en ligne *-*
Non pas dormir... pas me sentir bien encore ici... trop différent chez moi.... un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptyJeu 14 Juil - 22:34

Yuki
Toi très gentil avec tête rigolote :D
Oui, lui gentil avec moi et très bon papa avec enfants ! Et puis lui content de moi, alors moi contente ^^ Gentil de ta part de t'inquiéter :D Juste ici trop différent chez moi et puis... moi pas tout comprendre et pas bien parler éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptyJeu 14 Juil - 22:50

Yuki
Ouiiiiiii moi espérer très fort! Et puis... ici pays des hobbits et Elfes **
Connaître seigneur des anneaux? Moi beaucoup aimer littérature anglaise! Rêver aller là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptyJeu 14 Juil - 23:01

Yuki
Haaaaaaaan quel personnage préféré? Moi Eowun et Faramir!!!! Eux trooooop mignon et tout doux ** Lui mieux que Aragorn.... moi pas aimer Aragorn....
Et toi connaître aussi Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptyJeu 14 Juil - 23:07

Yuki
Ahah je comprendre! Moi préféré histoire amour xDDD
haaaan trop bien! Moi être Serdaigle sur pottermore et toi?


Dernière édition par Yuki Sanada le Sam 16 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptySam 16 Juil - 10:34

Yuki
Oh tu ne verras pas mais je peux te dire où avoir mis : bas du dos, creux des reins, moi avoir deux tatouages là *-* les aimer beaucoup !!
Tu aimer tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptySam 16 Juil - 18:50

Yuki
Je comprends =) Et puis suivant endroit faire mal aussi...
Tu continues jouer pour Youtube ? Tu pas fatigué?
Aime bien discuter avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptySam 16 Juil - 18:57

Yuki
Ahah et toi faire comment si malade et prise de sang?
Ahahah avoir raison profiter temps libre! Mais copine toi, pas dormir aussi? Ou elle déjà dodo?
Non pas fatiguée... et jouer Nintendo 3Ds **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptySam 16 Juil - 19:29

Yuki
Bah toi avoir une amoureuse... Toi pas avoir?

Moi Jouer Supermario la maintenant... mais sinon je jouer à Castelvania, être jeu préféré de moi! Je adore les vampires *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptySam 16 Juil - 19:38

Yuki
Oh d'accord! Pourtant tu être gentil ! tu devoir avoir amoureuse... Toi aimer garçon? Ou toi pas avoir trouver fille gentille...

Ahah Si tu vouloir, moi prêter toi Jeu! Lui très bien et très joli... comment dire anglais? Dessin? Moi pas savoir... mais jeu très bien et joli :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptySam 16 Juil - 20:09

Yuki
pourtant c'est mieux quand garçon gentil... sinon non... jamais eut amoureux... je croire amour pas pour moi ;.; Mien file rouge casser doit être...

Oki doki! Moi te le prêter quand fini ** être en japonais mais moi traduire pour toi › FLYNN WHOOPER 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER EmptyDim 17 Juil - 10:20

Yuki
ahah c'est que toi pas connaître file rouge. Dans Japon, nous croire avoir file rouge à index relier à index âme soeur... moi croire que mien file rouge coupé ;.; Amour trop compliqué pour petit cerveau de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › FLYNN WHOOPER (#)   › FLYNN WHOOPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› FLYNN WHOOPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: