AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh (#)   Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh  - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:14

J’ai le sentiment de redevenir une adolescente, ou une jeune adulte insouciante qui ne se préoccupe de rien d’autre que son coeur qui bat à l’unisson de celui de quelqu’un d’autre. Ce quelqu’un d’autre c’est Niamh, la seule qui n’ait jamais été, la seule et l’unique. « Qu’est-ce que t’en sais, il n’y a pas de tortues à Londres. Enfin, si, dans les zoos ou des domestiques, mais elles sont réduites pour faire craquer les enfants, c’est pas comparable. En plus, c’est pas un cou, mais un palmier qui protège la tortue ! » J’éclate de rire à nouveau, je me sens plus libre que jamais, je ne pense à rien d’autre qu’à ce nuage qui prend des formes différentes en fonction des secondes qui passent. J’en arrive à avoir mal au ventre de rire, et le rire de Niamh qui ravit mes oreilles depuis quelques minutes déjà. Je m’en délecte comme une goutte d’eau en plein désert. « T’es sûre que tu n’as pas une insolation toi ? Non, parce qu’entre l’éléphant maigrichon et le cul d’hippopotame, il y a de quoi s’inquiéter. » Les chatouilles de la jolie blonde ont raison de moi et mon rire prend un peu plus d’ampleur, le plus naturellement du monde. Je ne sais pas depuis combien de temps je n’ai pas ri de cette manière mais ça manquait cruellement à mon existence. Je viens me placer tout contre elle et calme doucement ma respiration, mon regard plongé dans le sien et la respiration courte. Ça ne s’arrange pas puisque je viens chercher ses lèvres pour un baiser des plus gourmands. Je me laisse totalement aller, à cet instant plus rien n’existe, et surtout pas mon mari. La main de la blonde dans ma nuque, elle amplifie notre baiser et je sens mon corps gronder sous une vague de désir longtemps enfoui. Mais nous sommes interrompues par un couple et à une vitesse folle, Niamh met de la distance entre nous, j’imagine que son acte n’est pas guidé par la peur de nous faire surprendre, mais plutôt par l’envie de me protéger, comme elle l’a toujours fait. « Il fallait qu’il y ait des touristes curieux juste aujourd’hui, j’y crois pas. » Je lui souris tendrement et nous reprenons notre position initiale, assises toutes les deux face à l’immensité de l’eau. Je viens frotter mes mains pour en retirer le surplus de sable et passe une main dans ma crinière brune pour lui redonner une forme correcte, avant de glisser à nouveau mes mains dans le sable de part et d’autre de mes jambes pour jouer avec les grains chauds de ce sable fin. « Est-ce que tu as prévu un concert en à Island Bay ou Wellington ? J’aimerais t’entendre jouer. » Je tourne la tête vers elle et lui souris, tendrement, peut-être même un peu trop amoureusement d’ailleurs. « Le mois prochain oui. J’aimerai beaucoup que tu sois là. » Sentir son regard sur moi lorsque je joue. Je n’ai jamais ressenti un tel sentiment de plénitude qu’à ces instants. Niamh tourne à nouveau les yeux vers le couple qui nous a dérangées dans notre moment intime. « Rien ne vaut l’ouïe d’une musicienne pour ne pas se faire attraper en flagrant délit : épreuve passée avec succès ! Et je me rajoute un point de discrétion, te dépassant toujours avec puissance. » Je ris légèrement en la bouffant clairement du regard. J’aime la façon qu’elle a de me regarder, et le sourire tendre glissé sur ses lèvres. De son pouce elle vient effleurer la paume de ma main et je ferme les yeux, mordant ma lèvre en sentant mon coeur s’accélérer. Elle joue avec le feu. Ce geste aussi minime que particulier n’est pas anodin, quelques années auparavant il avait une grande signification, celle de faire comprendre à l’autre sans un mot à quel point le désir était grand. Tout un flot de sensations s’immiscent en moi et une espèce de décharge électrique me traverse lorsque j’ai le malheur de repenser à l’amour qu’on faisait avec une tendresse inouïe. Je prends une grande inspiration et finis par attraper la main de Niamh en entremêlant nos doigts pour qu’elle arrête de titiller la paume de ma main à l’aide de son pouce. Le couple s’éloigne et disparaît finalement, c’est ce moment que je choisis pour reposer mon regard sur la blonde à mes côtés. « Tu es… maléfique. » Je ris un peu et me mords à nouveau ma lèvre inférieure tout en louchant sur les siennes. « Ne recommence jamais ça au risque d’en subir les lourdes conséquences. » Je souris tendrement et m’avance vers elle, glissant ma main dans sa nuque pour l’embrasser une nouvelle fois, naturellement, comme si rien n’entravait notre histoire, comme si rien n’avait changé, comme si nous n’avions pas été séparées pendant toutes ces longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh (#)   Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh  - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:01

Je la regardai remettre ses cheveux dans le bon sens, replacer son haut correctement et j’eus l’immédiate envie de me pencher vers elle pour refroisser le tout et la revoir faire exactement les mêmes gestes. Sans qu’elle n’en ait conscience, elle avait ce mouvement de main sensuel qui me faisait fondre un peu plus pour elle. Mais je pris sur moi et gardai mes distances en lançant un sujet sérieux dans l’espoir d’oublier le désir qui montait dangereusement en moi. Et la voilà qui me regardait avec cet air que je pensais perdu à jamais, ce sourire que j’avais pu apprécier tant de fois et que je n’étais pas sûre de revoir un autre jour. « Le mois prochain oui. J’aimerai beaucoup que tu sois là. » Mon regard s’ancra dans le sien, mes pensées tournées vers le souvenir de ses concerts. « Dis-moi quand et où, je serai là. » Sans doute n’avais-je pas besoin de le dire à voix haute, elle pouvait le lire dans mes yeux, mais rien ne valait les mots. La musique, c’était notre rencontre, notre façon de communiquer, de nous protéger, c’était notre lien. Pouvoir retrouver cette intimité que personne ne percevait, c’était un cadeau que je ne refuserais pour rien au monde. Et qu’il fallait que j’oublie aussi vite de peur de faire un geste qui ne lui plairait pas et qui provoquerait sa fuite. Alors je tournai la tête et profitai de la vision de l’autre couple pour reprendre notre bataille stupide sur notre discrétion. C’était encore la meilleure façon de voir positivement le secret de notre relation plutôt que de sentir la peur de se faire prendre à chaque nouvelle interruption. Un sourire mi-amusé, mi-tendre s’étendit sur mon visage lorsque mes yeux rencontrèrent les siens. J’aurais sans doute pu faire tout et n’importe quoi pour elle, tant que ses pupilles continuaient de briller de milles feux. Tout pour qu’elle soit heureuse, même si cela voulait dire vivre dans le secret. Même si cela signifiait vivre loin d’elle. La brune vint soudainement entremêler nos doigts alors que le couple était encore en vu. Surprise d’un tel contact de sa part, je penchai la tête en mordant mes lèvres sous une incompréhension heureuse. Surtout si cela signifiait être près d’elle. Je suivis son regard pour découvrir que nous allions retrouver notre intimité et sentis son pouce jouer avec le mien. « Tu es… maléfique. » Oups… Je souris sans montrer aucun regret, sentant même le rythme de mon cœur s’accélérer devant sa voix plus grave due à un possible désir commun. « Ne recommence jamais ça au risque d’en subir les lourdes conséquences. » Un frisson ardent parcourut mon dos jusqu’à la base de ma nuque alors que mes yeux se posèrent sur ses lèvres. Je ne lui laissai pas le temps de faire tout le chemin vers moi, la rejoignant à mi-parcours et l’embrassant tendrement. Le couple pouvait faire demi-tour à tout moment, mais je n’y pensais plus. J’étais dans un autre monde, dans notre bulle. Mes mains se glissèrent dans son dos alors que je prolongeai notre baiser en venant glisser ma langue entre ses lèvres pour retrouver la sienne. Mon souffle devint rapidement court, mon cœur battait à la chamade, j’avais la chair de poule. Je coupai lentement notre baiser et posai mes lèvres tout du long de sa mâchoire vers son cou, avant de remonter vers son oreille. « Tes punitions sont une douce torture pour moi. Ne vins pas me faire des promesses qui m’incitent à enfreindre les règles. » Ma voix devint plus rauque sous le désir grandissant. Sans lui laisser une chance de me répondre, je capturai ses lèvres avec une passion à peine retenue. Mes mains se mirent à caresser doucement son corps par dessus son haut. Je me contentai de sentir son dos et son ventre sous mes doigts, mais l’envie de sentir sa peau devint de plus en plus incontrôlable. Et je finis par craquer, glissant ma main droite sur sa hanche, en dessous du tissu. Je me forçai à ne pas aller plus loin de peur de la sentir se crisper contre moi. Je finis par poser mon front contre le sien, les yeux fermés, le souffle court. « Si tu ne me dis rien, je risque de ne pas pouvoir m’arrêter et je sais que ce n’est pas une bonne idée. Pas ici, pas comme ça. » J’ouvris les paupières pour pouvoir me plonger dans ses iris. Je pris le temps pour replacer mes doigts par dessus son haut, mais ne bougeai rien de plus, incapable de m’éloigner. Je savais ce dont j’avais envie et je devinais ce dont elle avait envie, mais je ne savais pas comment y parvenir sans nous blesser sur le long terme. Parce que je ne pouvais pas simplement penser à l’instant avec elle, pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh (#)   Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh  - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:45

Imaginer que Niamh puisse être là à mon prochain concert me fait un bien fou. Peut-être même qu’elle viendra avec sa fille, je n’en sais rien, mais la simple présence de la blonde me remplira de joie. Je me souviens encore de toutes ces scènes qu’on faisait ensemble, son regard sur moi me donnait une force inouïe, et souvent lorsque je monte sur scène et qu’elle n’est pas là, je ferme les yeux et l’imagine, simplement, dans la salle ou juste là derrière le rideau de velours. Alors mes doigts deviennent plus précis et l’amplitude de mon archet plus souple. Si elle savait qu’elle est une source d’inspiration inépuisable. Une fois le couple quasiment parti, je récupère la main de Niamh, non sans un petit jeu de sa part faisant grimper en moi autant de désir que de souvenirs. Sans attendre, mes lèvres s’approchent des siennes, tant pis pour le couple, ils doivent déjà être loin à l’heure qu’il est, du moins je l’espère. L’envie de ses lèvres est plus forte et déjà la blonde s’approche pour terminer le parcours. Je sens une décharge électrique en mon for intérieur de sentir sa langue chercher la mienne. Il y a longtemps que je n’avais pas ressenti ce désir, cette sensation puissante et grisante, cette envie de partager plus qu’un baiser. Niamh dévie ses baisers pour glisser le long de ma mâchoire puis de mon cou, penchant la tête sur le côté pour l’inciter à poursuivre tandis que je ferme les yeux, mordant ma lèvre inférieure en sentant d’avantage le désir grimper en moi. « Tes punitions sont une douce torture pour moi. Ne viens pas me faire des promesses qui m’incitent à enfreindre les règles. » Je ris légèrement, reconnaissant à la perfection le ton de voix qu’elle utilise dans l’espoir de me faire flancher. Et voilà qu’à nouveau nos lèvres se rencontre faisant exploser mon coeur dans ma cage thoracique. Une main glissant dans sa nuque, au travers de ses cheveux blonds, je laisse mon autre main parcourir délicatement l’extérieur de sa cuisse, pendant que les doigts de Niamh s’immiscent sous mon haut me faisant frissonner plus que de raison. Mais avant même que je ne me sente dépassée par les évènements, comme prise d’un élan visionnaire, Niamh stoppe doucement son élan de désir pour calmer nos ardeurs. Front contre front, nos souffles rapides se mêlant l’un à l’autre, je tente de faire redescendre la pression. « Si tu ne me dis rien, je risque de ne pas pouvoir m’arrêter et je sais que ce n’est pas une bonne idée. Pas ici, pas comme ça. » Grisée par cette manière qu’elle a de lire en moi encore aujourd’hui, je plonge mon regard dans le sien et lui souris tendrement. « J’en ai envie sûrement autant que toi Niamh, mais tu as raison, c’est pas du tout l’endroit pour ça. » Mon regard oscille entre ses yeux bleus magnifiques et je me sens l’obligation de m’écarter d’elle lorsque j’entends du bruit derrière nous. Une bande de jeunes débarque pour prendre d’assaut la plage, nous replongeant dans une réalité de manière un peu trop sèche à mon goût. Un léger soupir s’extirpe d’entre mes lèvres et je tourne la tête vers Niamh, un petit air déçu sur le visage. « Je crois qu’il vaudrait mieux que je rentre. La prochaine fois qu’on se retrouve toutes les deux, on essaie de trouver un endroit plus tranquille ? » Je ris légèrement et dévore des yeux ses lèvres avec l’envie folle de les capturer une dernière fois, en vain. Trop de monde, trop de regards potentiellement rivés sur nous. Je me lève et tends la main à la blonde pour l’aider à en faire de même, et frotte mes vêtements pour en retirer le surplus de sable, avant de prendre le chemin inverse pour retourner à la voiture. Mais une fois arrivées au niveau des rochers, dans un moment de latence et à l’abris des regards, je tire la main de la blonde pour la faire se retourner et lui vole un baiser, un simple baiser, sans doute un peu trop furtif et qui aurait pu en appeler d’autres, mais je l’estime précieux. Un sourire, et nous revoilà parties. « Tu veux bien me déposer chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh (#)   Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh  - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:21

Des frissons d’excitation ne cessaient pas de me parcourir en sentant la main de Kenlee venir me caresser les jambes, je me laissai gagner par l’enfièvrement de la situation et mes doigts se glissèrent furtivement sous son haut. Et à la sensation même de sa peau, je m’obligeai à tout arrêter avant de ne plus pouvoir faire marche arrière. Je lui avouai rapidement mon envie de plus avec le faible espoir de ne pas être seule malgré la situation. Le cœur battant à tout rompre, je replaçai mes mains à sa taille de façon plus correcte et la regardai le regard pétillant. « J’en ai envie sûrement autant que toi Niamh, mais tu as raison, c’est pas du tout l’endroit pour ça. » Et mon cœur s’arrêta d’un coup. Alors même qu’un groupe bruyant la fit se décaler brusquement, je me crispai sur place pour ne pas craquer et fondre sur elle. Je ne pouvais plus la lâcher du regard et pourtant j’avais extrêmement de mal à ne pas l’attirer vers moi pour l’embrasser encore et encore. A l’entente de son soupir, je plongeai une main dans le sable et fis glisser les grains entre mes doigts pour essayer de me distraire. Mon sourire ne se fit pas moins heureux en voyant son air déçu, il s’agrandit même légèrement. Elle ne s’attendait sans doute pas à cela de ma part, mais je ne pouvais pas m’empêcher de montrer le bonheur d’être proche d’elle. « Je crois qu’il vaudrait mieux que je rentre. La prochaine fois qu’on se retrouve toutes les deux, on essaie de trouver un endroit plus tranquille ? » Je levai un sourcil séducteur, appréciant tout de suite l’idée de la revoir dans un lieu intime. « Ne t’en fais pas, tu ne verras pas une seule goutte d’eau la prochaine fois. Tu ne pourras pas non plus me fuir grâce au passage d’inconnus perturbateurs. » Je me mordis la lèvre inférieure tout en lui faisant un clin d’œil. Tant pis si elle me faisait comprendre que j’allais trop vite, elle était celle qui me faisait craquer si facilement et je n’avais pas envie de le cacher. Je ris en la voyant me jeter un regard réprobateur comme si je l’incitais de nouveau à enfreindre les règles de l’internat. Si seulement elle savait à quel point ce regard m’avait manqué. Je lui pris doucement la main et me relevai malgré toutes mes réticences. Sachant très bien que je ne pourrais pas prendre sa main, je glissai les miennes dans mes poches et repartis à ses côtés vers les rochers ramenant au chemin. Je ne les ressortis qu’au moment de les escalader pour être sûre de garder l’équilibre. Mais avant que je puisse monter sur le premier, Kenlee m’arrêta et me fis me retourner. Je n’eus pas le temps de comprendre ce qu’elle voulait que je sentis ses lèvres se poser furtivement sur les miennes. Je ne pus malheureusement pas répondre, mais mon sourire montrait toute ma joie face à son geste. Je lui serrai légèrement sa main avant de la lâcher dans une douce caresse et repartir sans un mot vers le sentier. « Tu veux bien me déposer chez moi ? » « Bien sûr » Je me tournai vers elle avec un regard tendre et vins lui ouvrir la porte passager une fois près de la voiture. Le chemin vers sa villa ne fut pas très loquace, j’aimais être près d’elle dans le silence, c’était apaisant. Je fus tentée de partir sur un détour pour en profiter plus longtemps, mais je respectai ma promesse de rester sage et ma garai devant son portail. La main sur le boîtier de vitesse, je tendis les doigts pour caresser discrètement sa cuisse. « On se revoit la semaine prochaine alors ? Je sens qu’Ailina va être impatiente toute la semaine et elle ne sera pas la seule. » Ce n’était peut-être pas une retrouvaille intime comme je le souhaitais, mais c’était plus important encore de les voir se rapprocher. Je lui fis un sourire avant de me pencher vers elle et de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. « J’attendrai tes messages. » Je m’éloignai et la regardai avec tendresse. J’eus un pincement au cœur en la voyant disparaître dans son allée, mais j’effaçai cette image pour ne garder que le souvenir de la plage qui ne cessa pas de me faire sourire sur le chemin du retour.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh (#)   Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson pas frais ou conversations embarrassantes ? A chacun son choix le jour du marché - Keniamh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: