AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 this is how you remind me of who i really am. (devon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 7:34


Devon Lefebvre
i don't give a fuck to that shit.



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › ses parents, elle ne les a jamais connu réellement. elle ne porte le nom de Lefebvre que parce que c'est le nom de ses parents adoptifs. prénoms › s'il y a bien une chose dont elle soit certaine, c'est son prénom. depuis bébé, elle porte une gourmette en argent avec le prénom de Devon dessus. âge › elle possède vingt-cinq ans mais ne tarde pas à avancer d'un pas de plus, d'ici fin avril elle pourra afficher vingt-six ans. lieu de naissance › elle pense être née à Liverpool en Angleterre, enfin, c'est là-bas qu'on a trouvé le petit bébé de dix mois après un accident tragique. statut civil › célibataire mais sa vie sexuelle est un véritable bordel ; elle couche et se fait entretenir par un homme marié, elle a également une aventure torride avec son épouse sans se faire griller par les deux amants. et dans ce joyeux bordel, manquerait plus que son ex-petite-amie qu'elle a arnaqué débarque. orientation sexuelle › elle ne se fixe pas d'étiquettes et aime se déclarer ouverte à tous les humains du moment que cela ajoute du piment dans sa vie. métier/études › elle travaille comme femme de ménage chez des habitants d'Island Bay mais à coté de ça, elle est étudiante en sociologie et psychologie. parfois on se demande juste si ce n'est pas elle qui a besoin d'avoir un psy. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › camille rowe


devon est venue au monde en angleterre d'un couple hors du commun ; un père joueur de poker et une mère croupière. le couple fut d'ailleurs suspecté d'arnaques. + elle est retrouvée à l'âge de dix mois orpheline, seule survivante d'un accident tragique qui a entraîné ses parents. + devon se fait adopter par un couple français vivant dans la banlieue chic de paris. elle devient leur seconde enfant adoptée. le couple français est dans l'incapacité totale d'avoir des enfants. + monsieur lefebvre est un brillant chirurgien de paris, sa femme est, quant à elle, enseignante dans une école maternelle. + devon a toujours bien vécue et n'a jamais manqué de rien. elle a même vécue la relation frère/soeur en chamailleries. quand elle eut six ans, ses parents adoptifs ont eu recours à une mère porteuse en amérique pour donner naissance aux jumelles, les dernières de la famille. + elle a pratiqué la gymnastique et le violoncelle dès l'âge de huit ans. elle a fait des concours dans les deux disciplines. + quand elle avait quinze ans, devon entre au lycée et se fait un réseau d'amis que ses parents adoptifs n'acceptent pas. oppressée par ces derniers, elle entre dans une rébellion et continue de fréquenter les voyous rebelles. elle fume, boit et se drogue avant de faire son premier gros crime ; voler un bijou dans un magasin. + elle a fait plusieurs tours au commissariat, si bien que ses parents adoptifs l'ont envoyés dans un pensionnat en province quand elle avait seize ans. + dix-huit ans et majeure avec un diplôme de bac S en poche, devon s'en va pour Los Angeles pour une année sabbatique offerte par ses parents pour la féliciter. + Elle rencontre Kiara, une jeune femme qu'elle rencontre par hasard. Les deux se font une soirée ensemble et couchent ensemble. + Devon se fait passer pour Kiara et joue au poker avec l'argent de sa copine dans un lieu illicite. elle gagne et s'enfuit avec sa récompense, laissant à Kiara la joie de retrouver au réveil des mafieux à sa porte. + Vingt-et-un ans, Devon s'envole pour Wellington où elle est admise en sociologie et psychologie. elle veut devenir psychologue, une femme prête à soutenir les jeunes qui ont été comme elle. + Alors qu'elle accumule les heures en tant que femme de ménage pour des gens d'Island Bay, Devon fait la rencontre d'une famille fortunée. L'homme de famille de plus de quarante ans est séduit par la jolie française et les deux couchent ensemble, Devon réussit à soutirer de cette aventure un daddy long legs, soit un homme qui l'entretien financièrement. Quelques semaines après, elle fait la rencontre de l'épouse de son daddy long legs, sa professeur de psychologie, une femme très occupée et rarement chez elle. Un jeu de séduction innocent s'installe entre elles et elles finissent par succomber très vite. Une aventure que la plus âgée des deux évite de reproduire. + s'adonne toujours à des jeux illégaux, comme le poker ; elle est d'ailleurs assez douée et arnaque les plus nuls.


les liens recherchés

aventures › entre 21 et 70 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.





Dernière édition par Devon Lefebvre le Mar 21 Mar - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 7:35

évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Dernière édition par Devon Lefebvre le Mar 21 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 7:35


   
les femmes

   

   patronne, ancienne amante, professeure de violoncelle › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Devon Lefebvre le Mar 21 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 19:12


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 19:41

this is how you remind me of who i really am. (devon) 3901455339 pourquoi pas un petit lien ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 20:03

pourquoi pas this is how you remind me of who i really am. (devon) 610134410 tu avais une idée ou on cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 20:15

j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées avec ton personnage méga complexe omg this is how you remind me of who i really am. (devon) 794295163
donc si tu as une idée je suis preneuse ou on cherche ensemble this is how you remind me of who i really am. (devon) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 20:43

moh. elle n'est pas si complexe que cela this is how you remind me of who i really am. (devon) 1986789816
alors, ça dépend, tu as besoin d'une amie, d'une épaule pour pleurer, d'un punchingball, d'une balle déstressante version this is how you remind me of who i really am. (devon) 2573357129 ou sans this is how you remind me of who i really am. (devon) 2573357129 this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 20:47

faut dire, je ne sais pas comment charlotte pourrait résister a devon si on parle this is how you remind me of who i really am. (devon) 2573357129
tu veux dire quoi par balle déstressante version this is how you remind me of who i really am. (devon) 2573357129 ?
On peut partir sur une relation purement this is how you remind me of who i really am. (devon) 2573357129 ou alors, quelque chose de plus complexe? this is how you remind me of who i really am. (devon) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 20:50

et devon face à cha que crois-tu qu'elle ferait ? this is how you remind me of who i really am. (devon) 1986789816

par version this is how you remind me of who i really am. (devon) 2573357129 je voulais dire que si par exemple cha se retrouve dans une querelle d'amour et que ça la fait chier (ou autre chose hein) ; devon sera là pour l'écouter s'énerver et partir dans un this is how you remind me of who i really am. (devon) 216521197 pour la calmer this is how you remind me of who i really am. (devon) 1986789816

cette méthode est approuvé par des psychologue. en plus elle fait psychologie donc this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890

on peut partir sur du simple this is how you remind me of who i really am. (devon) 2573357129 puis évoluer dans du complexe/ambigüe parce que je ne sais pas trop quoi choisir this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 20:53

Ahah, si c'est approuvé par les psychologues, il faut absolument l'appliquer, pour rester en forme psychique this is how you remind me of who i really am. (devon) 2006011667

du coup, j'approuve l'idée qu'elles couchent ensemble quand elles ont besoin, mais peut-être qu'au fils du temps ça deviendrait un peu ambigüe, pimentant un peu cette relation purement sexuelle, tu vois? this is how you remind me of who i really am. (devon) 2006011667
parce que l'ex de charlotte est de retour, elle ne sait plus les sentiments qu'elle a pour elle, il se pourrait que du coup, se retrouve perdu entre sio et devon? this is how you remind me of who i really am. (devon) 1113161770 je sais pas comment c'est de ton coté entre ton couple d'amant et tout ça this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 21:00

oh bah tu sais devon est d'accord pour t'aider this is how you remind me of who i really am. (devon) 1986789816 pour sa thèse de psychologie this is how you remind me of who i really am. (devon) 1986789816


aloooors. devon et kenlee ont fait dans le passé mais plus trop maintenant, d'après ce que j'ai compris this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890 lewis, le mari de kenlee, entretien devon dans tous les sens et devon l'aime comme un petit papa et un ami, for now. l'ex de devon n'est pas à Island Bay donc pour le moment devon s'en veut énormément pour ce qu'elle a fait mais d'un sens elle s'en veut pas aussi this is how you remind me of who i really am. (devon) 3017854521 elle l'aime toujours mais comme c'est un scénario, elle l'aime parce qu'elle est rattachée au passé. quand devon reverra cette ex, bien... son coté saloperie prendra le dessus voulant coucher avec elle en laissant les sentiments de coté.

ENFIN, vu que c'est un scénario, c'est modulable en fonction de ce que voudra la future joueuse. this is how you remind me of who i really am. (devon) 902541242

du coup, oui, devon et charlotte peuvent partir sur du sexfriend en gros et que cela parte dans un sens plus ambigu par la suite this is how you remind me of who i really am. (devon) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 21:04

elle pourra me citer si elle veut, en tant que bénévole pour une expérience de son mémoire this is how you remind me of who i really am. (devon) 2006011667

je compreeeends mieux, j'adore cette fille putain this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890 bon du coup, j'ai toute ma place pour venir m'incruster dans la vie sentimentale de devon this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890 des galères, des sentiments qui partent en couilles cacahuètes tout ça pour finir je ne sais comment this is how you remind me of who i really am. (devon) 1113161770 (en tout cas pas ensemble parce que cha finira par se remettre avec sio, mais le fait qu'elle éprouve quelque chose pour devon pourrait mettre un peu de piquant si tu vois ce que je veux dire this is how you remind me of who i really am. (devon) 3901455339 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 21:09

haha this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890

devon c'est la contradiction incarnée. c'est elle qui a besoin d'un psy. this is how you remind me of who i really am. (devon) 3017854521 this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890 faut voir déjà avec ses études ; elle veut devenir psychologue mais en vrai c'est une menteuse née, addictive aux jeux d'argents, aux tricheries, à la drogue et à la clope this is how you remind me of who i really am. (devon) 3017854521 puis niveau coeur c'est souvent : je t'aime puis je ne t'aime pas ou pardon puis en fait je suis pas si désolée que ça finalement. ou je serais fidèle puis je suis infidèle. this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890

ouais je vois et pas de soucis de toute manière, je voulais que devon finisse par se foutre soit avec lewis, soit kiara soit camille (un ami d'enfance mais scénario aussi) du coup, même niveau véritable sentiment je ne sais pas encore avec qui elle va aller. je fais ça au feeling. this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890 mais oui, ajouter du piment dans le coeur de cha fera plaisir this is how you remind me of who i really am. (devon) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) EmptyMar 21 Mar - 21:15

Devon Lefebvre a écrit:
haha this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890

devon c'est la contradiction incarnée. c'est elle qui a besoin d'un psy. this is how you remind me of who i really am. (devon) 3017854521 this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890 faut voir déjà avec ses études ; elle veut devenir psychologue mais en vrai c'est une menteuse née, addictive aux jeux d'argents, aux tricheries, à la drogue et à la clope this is how you remind me of who i really am. (devon) 3017854521 puis niveau coeur c'est souvent : je t'aime puis je ne t'aime pas ou pardon puis en fait je suis pas si désolée que ça finalement. ou je serais fidèle puis je suis infidèle. this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890

ouais je vois et pas de soucis de toute manière, je voulais que devon finisse par se foutre soit avec lewis, soit kiara soit camille (un ami d'enfance mais scénario aussi) du coup, même niveau véritable sentiment je ne sais pas encore avec qui elle va aller. je fais ça au feeling. this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890 mais oui, ajouter du piment dans le coeur de cha fera plaisir this is how you remind me of who i really am. (devon) 1986789816

mdr, je crois que beth, ma petite psychologue, va aller faire un tour vers devon en effet this is how you remind me of who i really am. (devon) 2839392890 mais bon, c'est souvent comme ça this is how you remind me of who i really am. (devon) 1113161770

au feeling, c'est une histoire à suivre ça this is how you remind me of who i really am. (devon) 3901455339 du coup, de son coté pour cha, ça serait genre "je m'en fou" t'es que la meuf que je nique? this is how you remind me of who i really am. (devon) 1113161770

on se fait un rp quand tu veux beauté this is how you remind me of who i really am. (devon) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: this is how you remind me of who i really am. (devon) (#)   this is how you remind me of who i really am. (devon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is how you remind me of who i really am. (devon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: