AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyMer 29 Mar - 20:42


Hazel Hopkins
Faut pas attendre d'être heureux pour sourire, faut sourire pour l'être.



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Hopkins prénoms › Hazel âge › 33 ans lieu de naissance › Mackay, Australie. statut civil › Célibataire. orientation sexuelle › Bisexuelle. Autant rester large d'esprit. métier/études ›Secrétaire chez Austin's Garage. groupe › Just wanna have fun. avatar choisi › Kristen Bell.

Hazel en fait, c'est une attachiante. › Toutes les affaires contenant des écritures, elle les range systématiquement par ordre alphabétique. › Elle adore chanter sous la douche, ou même en passant l'aspirateur. › Elle aime boire de l'alcool et du café. › Grande fan de mode, son dressing n'a même plus de place pour accueillir de nouveaux habits ou de nouvelles chaussures. › Les jours de repos, elle peut les passer devant un tas de film ( avec du pop-corn bien sûr.) › Elle fume, que ça soit des substances illicites ou non. › Ses nuits sont souvent hantés de cauchemars, elle doit d'ailleurs prendre des calmants avant de dormir. › Elle n'a toujours pas de voiture, en ayant dorénavant une peur bleue. Elle ne se déplace qu'en moto. ›Elle et Gabriel ne faisaient que les 400 coups ensemble. L'adrénaline les faisait vibrer, ils y étaient même devenus accrocs. Du saut en parachute en passant par la longboard dans une longue descente, tout y passait. › Hazel aime profiter de la vie au maximum. › Elle a un don pour le piano, qu'elle affectionne particulièrement (Étant donné qu'elle et son jumeau en jouaient ensemble). › Spooky, c'est le nom de son chien, un American-staff de cinq ans, il est adorable, mais sait défendre sa maîtresse quand besoin. › Elle a un caractère lunatique, impulsif et contradictoire( elle a parfois du mal à se comprendre). Mais c'est une gentille fille, faut juste bien gratter sur la carapace. › Lorsque son frère a eu le permis, ils se sont mis à faire des courses de voitures illégal, y trouvant les frissons qu'ils attendaient tant. ›  Lors d'une course, la voiture avait dérapé à cause de la pluie. Son frère, afin de protéger Hazel, avait mit son bras en barrière, seulement, comprenant que ce serait la fin, elle lui avait pris la main. Ils étaient venus au monde ensemble, il en serait de même pour la fin. › Elle se réveilla dans une chambre beaucoup trop blanche, avec l’impression qu'on lui transperçait le coeur. Lorsqu'un médecin lui annonça que son frère ne tenait que grâce à une machine, elle avait alors tout foutu en l'air dans la chambre d'hôpital. ›

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.





évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.





Dernière édition par Hazel Hopkins le Mer 29 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyMer 29 Mar - 20:42


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyMer 29 Mar - 20:42


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyMer 29 Mar - 21:04

Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyMer 29 Mar - 21:09

Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 1965479019 Une idée, une envie ou on voit ensemble ? Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyMer 29 Mar - 21:19

alors j'ai pas d'idées mais j'ai vu pas mal de points communs, ce qui m'amène là! Je vais te MP ça sera mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyMer 29 Mar - 21:23

Super, j'attend ton mp alors Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyJeu 30 Mar - 16:57

Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 838751658

Je viens voir si un petit lien te tenterait ? Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyJeu 30 Mar - 19:50

Owiii je veux un lien ! Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 902541242
Une idée, une envie ou on voit ensemble ? Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyJeu 30 Mar - 20:19

Comme tu viens d'arriver, tu as peut-être besoin d'un lien en particulier ? Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyJeu 30 Mar - 21:47

Alors j'ai besoin de tout justement ! Je n'ai pas d'idée en particulier de liens Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 792901804
Mais si il aime sortir, ils pourraient se connaitre depuis pas mal de temps, être de bons amis qui aiment profiter d'une soirée bière et tout ça ? Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyJeu 30 Mar - 22:39

Depuis combien de temps elle est à Island Bay ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyVen 31 Mar - 10:21

Depuis ses 20 ans, donc ça fait 13 ans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptyVen 31 Mar - 21:32

Alors j'ai peut-être une idée. 👼

A son arrivée en ville, elle aurait pu tomber sur Augustus, peut-être perdu dans la rue ? Cherchant un bâtiment ou une adresse. Il aurait pu la guider et ils auraient pu plaisanter ensemble. En échange, elle lui aurait proposer de boire un verre (ou je ne sais quoi) pour le remercier et du coup ils se seraient revu et devenu amis par la suite ? Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. EmptySam 1 Avr - 14:35

Oh, j'aime bien ton idée ! Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 1242777542 Lorsqu'elle a débarquée pour la première fois, elle aurait pu chercher l'adresse de son appartement, puisqu'elle ne connaissait pas la ville ! Oui en plus c'est bien son genre de proposer de boire un coup. Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 113884657  Du coup, Augustus ferait partie des premières personnes qu'elle aurait rencontrées alors ! Ils seraient amis de longue date  Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. (#)   Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel Hopkins• Je t'assure qu'elle est gravement atteinte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: