AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 eleonor + take me back to the night we met

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 17:59

Hellow, hellow ~

Me voici par ici avec une petite idée, je ne sais pas si ça peut t'intéresser.
Je vois bien Faith aller à la fac à la rentrée (ou en fin d'année au lycée par exemple), avec un stand pour Vogue où elle expliquerait son métier à tous ceux qui passent la voir. Et militer pour que les filles se dirigent davantage vers le secteur du digital. Du coup, comme Leo ne sait pas encore ce qu'elle va faire plus tard, je me disais qu'elle aurait pu discuter avec Faith pendant un tel événement pour se renseigner.

Qu'en penses-tu ?
eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 22:54

@faith delavigne heeeey eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 902541242 bonne idée, ça peut totalement coller! du coup elles auraient sympathisé? eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:46

Oui, je me dis peut-être que Leo aurait été intéressée, aurait souhaité réfléchir et aurait contacté Faith pour en reparler et petit à petit, peut-être que Faith pourrait lui assurer une certaine protection du genre "ne t'inquiète pas, si tu te lances là-dedans, je te soutiendrai".
eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:42

m'as-tu oubliée ou simplement ignorée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:14

@faith delavigne je t'avoue que moi-même je ne sais pas ce qu'elle va faire eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2839392890  j'imaginais quelque chose dans l'aide à la personne, genre infirmière, aide soignante ou autre. Mais elle pourrait tout à fait s'intéresser à autre chose pendant un temps, prendre ses renseignements et tout eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2693342364  faith traine souvent à wellington? car Leo va aller étudier là-bas et (il me semble?) qu'elle ne connait personne là-bas, du coup si Faith y va souvent elle pourrait lui faire visiter un peu la ville et tout?

@stéphanie gendron hey non je ne t'ai pas du tout ignorée, j'ai tout simplement zappé avec le changement de page. Tu avais déjà une idée du coup? eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:08

Oui, bien sûr. Je ne dis pas que Léo se tournera vers ça, mais on peut partir au début sur des conversations et Faith voudrait vraiment l'aider. Après Léo pourra se rendre compte que ce n'est pas ce qu'elle veut, mais en attendant, Faith et elle se seraient rapprochées. Comme tu le dis, Faith travaille à Wellington vu qu'elle est dans les locaux de Vogue - que je suppose sont à la capitale et non à Island Bay - donc c'est tout à fait possible eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 3:00

non ça m'a sortie de l'esprit malheureusement! Peut-être que le Fastfood serait le point de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 10:36

je peux? eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 1986789816

j'aurais déjà une idée. j'ai vue qu'elle allait être étudiante tout comme alexis qui est en septième année de langue. je me suis dit qu'elle pourrait la guidée lors de son arrivée à l'université? genre elle pourrait-être sa marraine?

alexis participe beaucoup aux activités à la face et aime rendre service. eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2102931439

eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2913072852

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 11:16

@faith delavigne ah nickel alors! en plus leo aime beaucoup la photo, du coup ça pourrait l'intéresser de voir un peu comment ça se passe les photos pour un magazine tel que Vogue et tout eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 843031823

@stéphanie gendron stéphanie s'y rend souvent au fastfood? eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 902541242 tu voyais plus du positif ou du négatif, ou entre les deux? eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2839392890 eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2913072852

@alexis everfield bien sûr eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2139827335 oui, pourquoi pas! elle pourrait lui présenter d'autres personnes et tout, pour qu'elle soit pas toute seule abandonnée dans la nature eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 4164965148 eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:13

Eleonor Ziegler a écrit:
@faith delavigne  ah nickel alors! en plus leo aime beaucoup la photo, du coup ça pourrait l'intéresser de voir un peu comment ça se passe les photos pour un magazine tel que Vogue et tout eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 843031823

Parfait alors, faisons ça ! eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 3497041440
Je te rajoute dès que je fais ma mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 17:51

Je vais au Fastfood seulement quand j'ai une fringale! On pourrait virer un lien entre les deux et on verra après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 17:28

Eleonor Ziegler a écrit:

@alexis everfield  bien sûr eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2139827335  oui, pourquoi pas! elle pourrait lui présenter d'autres personnes et tout, pour qu'elle soit pas toute seule abandonnée dans la nature eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 4164965148 eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2693342364

yes, elle lui présenterait d'autres étudiants vu qu'elle en connaît pas mal! et je pense aussi qu'alexis aurait pu également lui proposé de faire du covoiturage pour se rendre en cours si ça te dis. eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:58

Je peux ? eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 0:02

On dépoussière un peu cette fiche eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 1145111749 

Moi eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 1986789816 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 14:17

@Stéphanie Gendron d'accord pas de soucis eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 902541242

@Alexis Everfield Oui, super! Je te tiens au courant quand je saurai ce que la miss va faire de sa vie eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2839392890 eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 3017854521

@Jazz Steinfield bien sûr eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 4164965148 tu as déjà une idée? eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 188913723

@Alastair Berenson elle est très bien ma fiche eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 1145111749 jaloux eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 1295234102 tu viens en touriste ou t'as une idée? eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: eleonor + take me back to the night we met (#)   eleonor + take me back to the night we met  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eleonor + take me back to the night we met
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: