AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ○ dakota ziegler

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyJeu 20 Avr - 16:05

Grumpy-Dakota
Vous savez comment laisser un message. En tout cas j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyMer 10 Mai - 23:01

Balthi
Je suis désolé p'tite princesse. J'ai été débordé ces derniers temps, que dirais-tu si je t'invitais à manger un truc un de ces quatre? Je peux venir te chercher en moto après tes cours si ça te dit?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyJeu 11 Mai - 15:27

Laszlo
Un chien ?
Mais pourquoi un chien ? C'est chiant, faut le sortir et tout. Tu veux pas un poisson plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyJeu 18 Mai - 10:41

Laszlo
C'est petit, ça ne fait pas de bruit. Ça se sort tout seul, ça ne prend pas de place. C'est parfait je trouve moi ○ dakota ziegler 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyJeu 18 Mai - 20:19

Laszlo
On en prendra un beau, il méritera bien ça ○ dakota ziegler 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyDim 18 Juin - 4:20

Connard
Dakota. J't'ai dit que c'était une urgence et que j'pouvais pas faire autrement, j'te jure. J't'avais dit que j'allais passer la soirée avec toi, j'ai pas pu, voilà c'est tout. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyDim 18 Juin - 4:25

Connard
L'urgence ? Clairement pas. ○ dakota ziegler 1113161770 M'en veux pas, on s'fait un resto quand tu veux, si t'es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyDim 18 Juin - 4:33

Connard
J'vois pas de quoi tu parles, non non. Puis tu sais pas faire des blagues Dako, tu l'sais bien. ○ dakota ziegler 3359602538
J'ai réussi à te cerner et je sais que la bouffe, c'est ton précieux. Alors, j'l'utilise le plus possible vu que t'es pas encore assez âgée pour manger autre chose...  ○ dakota ziegler 1113161770 J'suis pardonné, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyDim 18 Juin - 4:47

Connard
Mon Q.I inférieur au tien, tu rigoles ? J'suis sûr que tu passes tes journées à te pavaner devant tes vidéos make-up et tes télé-réalités là... ○ dakota ziegler 1113161770 et non, j'y connais rien, mais ça se voit qu't'es pas ce genre de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyDim 18 Juin - 4:51

Connard
T'es mignonne quand t'essayes de t'faire passer pour une fille qui aime se laisser aller alors que t'es juste trop innocente et toute naïve... Oh,
Dakota Ziegler... J'ai envie d'te faire un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyDim 18 Juin - 4:58

Connard
Là, tu marques un point. T'es la première que j'fréquente avec un cerveau, et ça serait dommage de te perdre, t'imagines ?

J'suis déjà adapté là, c'est bon. ○ dakota ziegler 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyDim 18 Juin - 5:03

Connard
Bon, j'en ai pas peur mais ce serait dommage, très dommage. ○ dakota ziegler 1113161770
Je sais bien, t'inquiète pas... ○ dakota ziegler 1986789816 Si tu veux qu'on se voit très rapidement,
fais-moi signe. J'saurais faire de la plage dans mon agenda de mec overbooké pour une jolie petite blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyDim 18 Juin - 5:07

Connard
Te fous pas de moi comme ça alors que j'te propose ma très bonne compagnie, ça se fait pas... ○ dakota ziegler 3918401654

Nolan s'était barré avec ta sœur, j't'ai rencontrée, j'ai voulu passer un peu de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyDim 18 Juin - 5:34

Connard
Et alors, c'est désagréable ? J'ai bien envie de voir ce qu'il y a là-dessous, moi... ○ dakota ziegler 3901455339

 
Putain, jamais une fille m'a parlé comme ça jusqu'ici... Est-ce que je deviens une tafiole ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler EmptyDim 18 Juin - 5:34

Connard
J'ai rien fait avec une fille depuis une semaine, rigole pas avec ça. J'suis en manque, là. ○ dakota ziegler 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ dakota ziegler
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: