AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ○ dakota ziegler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 5:42

Connard
Comme tout le monde ? Tu fais ça, toi ? ○ dakota ziegler - Page 2 3497041440

J'ai pas fait ça depuis un bail, j'préfèrerais que ce soit les tiennes, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:24

Connard
J'sais faire tout seul, t'inquiète, j'dis juste que ce serait mieux si c'était toi qui t'y collais. ○ dakota ziegler - Page 2 2899191728

J'suis prêt à prendre le risque de m'faire défoncer, alors. Et Nolan me ferait rien,
crois-moi. ○ dakota ziegler - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:32

Connard
Je sais, on me le dit souvent... !

Bref, faut quand même que j'te dise que j'suis quand même content de t'avoir rencontré, et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir, Dakota. Tu m'fais marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:45

Balthi
Je t'ai vu avec un gars en ville plus tôt dans la journée. C'est qui?

   

HRP : Il parle du "connard" et il est prêt à lui péter les dents et les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:36

Balthi
Je les connais tes frangins depuis le temps. C'était qui? Si tu me dis pas, je demanderai à tes frères alors dis moi.

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:03

Balthi
Tu changes de sujet, c'était qui? Et t'as pas cours toi demain? Qu'est-ce que tu fous encore éveillée?
ps : j'attends le carton d'invitation à dîner  

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:13

Balthi
T'avais l'air très occupée avec ce type, j'ai pas voulu déranger. Tu me dis qui c'est où je débarque chez toi pour te tirer les vers du nez.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:21

Balthi
Ok j'arrive.

   

HRP : il pense qu'elle est chez elle du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:23

Connard
Mademoiselle est déjà en train de dormir, ou est-elle levée ? J'sais qu'il est minuit mais j't'avais promis un dîner. Allez, réponds. ○ dakota ziegler - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 0:57

Connard
mdr ok bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:38

Connard
Salut ! Mademoiselle est de bonne humeur aujourd'hui ? ○ dakota ziegler - Page 2 2006011667 Il était trop bon le McFlurry que j'me suis tapé tout seul hier, énorme. ○ dakota ziegler - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:41

Connard
Ah, une nana qu'j'ai rencontré à une soirée avant-hier... ○ dakota ziegler - Page 2 1581221433 C'était pas si extra que ça en vrai, si ça t'intéresse... Un petit 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:43

Connard
Si elle en avait, j'y aurais pas touché, crois-moi... j'prends que de la qualité, moi ! ○ dakota ziegler - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:46

Connard
Pourquoi ? T'es pas encore sur mon tableau de chasse, toi... ○ dakota ziegler - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:54

Connard
C'est compliqué, j'hésite un peu, j't'avoue... j'ai jamais tapé dans du quatorze ans. ○ dakota ziegler - Page 2 1113161770

Si j'te dis que j't'ai appelé "La Bombe", tu m'crois ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ dakota ziegler (#)   ○ dakota ziegler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ dakota ziegler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: