AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 family don't end with blood (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyJeu 14 Sep - 11:24

Je pense que ça serait plus plausible que Sean vienne voir directement Mike pour se faire une idée et lui faire comprendre qu'il tient à sa sœur family don't end with blood (sean) - Page 20 3919463073 Sean est plutôt désespéré avec ses problèmes de couple donc il éviterait plutôt d'aller voir sa sœur comme sa famille pour ne pas qu'elle s'en rende compte. Gabriella a donné le nom de Mike en plus à Sean donc il aurait pu faire ses recherches pour trouver son appartement family don't end with blood (sean) - Page 20 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptySam 16 Sep - 23:20

20 pages, 20 paaaages family don't end with blood (sean) - Page 20 4271622108 Je peux me trouver une petite place dans tout ça ? family don't end with blood (sean) - Page 20 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyDim 17 Sep - 20:25

Sean est un ancêtre ici family don't end with blood (sean) - Page 20 4261926869
Y a toujours une place pour une jolie demoiselle family don't end with blood (sean) - Page 20 1986789816 family don't end with blood (sean) - Page 20 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
family don't end with blood (sean) - Page 20 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : family don't end with blood (sean) - Page 20 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:15

J'viens squatter ta fiche comme j'te l'avais dit en mp (a)

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:33

Dis moi qu'est ce qui te ferait plaisir ? family don't end with blood (sean) - Page 20 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
family don't end with blood (sean) - Page 20 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : family don't end with blood (sean) - Page 20 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:34

Ils bossent au même endroit ^^

Est-ce que Sean aurait pu faire des passages à l'académie de police y'a de ça une dizaine d'années ou pas du tout ?

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:48

Que je réfléchisse ... family don't end with blood (sean) - Page 20 1113161770
Sean est devenu commissaire en 2012, mais avant ça il a du monter les échelons et faire ses preuves. Il était policier avant sa rencontre avec Avery en 2006 car ils se sont rencontrés au commissariat donc il serait entré à l'école quelques années avant, en fait. Tu avais une idée de lien peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
family don't end with blood (sean) - Page 20 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : family don't end with blood (sean) - Page 20 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:54

Comme il était déjà flic à l'époque, peut-être qu'il aurait pu venir faire un tour à l'académie de police pour rencontrer les petits nouveaux. Mia aurait pu le trouver carrément canon et il aurait pu être la raison pour laquelle Mia se serait défoncée pour être dans les meilleurs éléments. Après quoi, après avoir eu son diplôme, elle aurait pu rêver de bosser avec lui sur quelques enquêtes. Ce qu'ils auraient fait brièvement et depuis, à chaque fois qu'elle croiserait Sean, ça pourrait la faire rire d'avoir eu un crush sur lui ? Il pourrait même être au courant parce qu'elle lui en aurait parlé et il la taquinerait à ce propos ?

Je sais, c'est nul, je sors family don't end with blood (sean) - Page 20 4002313223

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 20:59

Nan, ça peut être marrant ! Ils pourraient se charrier sur ça et se rappeler des bons souvenirs de leurs débuts, là ils se prennent un coup de vieux family don't end with blood (sean) - Page 20 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
family don't end with blood (sean) - Page 20 DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : family don't end with blood (sean) - Page 20 Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyMar 19 Sep - 21:02

family don't end with blood (sean) - Page 20 4164965148 Contente que ça te plaise alors family don't end with blood (sean) - Page 20 4164965148

On part sur ça alors ^^

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyJeu 21 Sep - 21:32

Bon tu débordes de lien, mais je tente quand même family don't end with blood (sean) - Page 20 1986789816
Parce que je me suis intéressée de près à ton perso, je louchais sur le scénario de ton oncle mais finalement j'ai préféré commencer avec un perso inventé family don't end with blood (sean) - Page 20 4164965148

Ai-je droit de rêver à un lien important ? family don't end with blood (sean) - Page 20 1965479019

Je pensais, le fiancé de Toni est mort dans un accident de voiture horrible, il était indic pour les flics et une course poursuite a mal tourné bref. Je me suis dis que ça avait pu être Sean qui aurait appris la mort de son fiancé à Toni.. Ca aurait créé un lien spécial entre eux car Toni aurait été vraiment été au bord du désespoir genre évanouissement, hospitalisation etc. Bref archi dramatique haha mais du coup Toni aurait jamais pu oublier Sean, après à voir comment Sean l'aurait vécu de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyJeu 21 Sep - 22:19

Sean Sawyers a écrit:
Je pense que ça serait plus plausible que Sean vienne voir directement Mike pour se faire une idée et lui faire comprendre qu'il tient à sa sœur family don't end with blood (sean) - Page 20 3919463073 Sean est plutôt désespéré avec ses problèmes de couple donc il éviterait plutôt d'aller voir sa sœur comme sa famille pour ne pas qu'elle s'en rende compte. Gabriella a donné le nom de Mike en plus à Sean donc il aurait pu faire ses recherches pour trouver son appartement family don't end with blood (sean) - Page 20 2139827335

On peut partir là dessus alors ! Et fais-moi signe quand t'est libre pour un rp family don't end with blood (sean) - Page 20 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyVen 22 Sep - 18:18

Toni Baxter a écrit:
Bon tu débordes de lien, mais je tente quand même family don't end with blood (sean) - Page 20 1986789816
Parce que je me suis intéressée de près à ton perso, je louchais sur le scénario de ton oncle mais finalement j'ai préféré commencer avec un perso inventé family don't end with blood (sean) - Page 20 4164965148

Ai-je droit de rêver à un lien important ? family don't end with blood (sean) - Page 20 1965479019

Je pensais, le fiancé de Toni est mort dans un accident de voiture horrible, il était indic pour les flics et une course poursuite a mal tourné bref. Je me suis dis que ça avait pu être Sean qui aurait appris la mort de son fiancé à Toni.. Ca aurait créé un lien spécial entre eux car Toni aurait été vraiment été au bord du désespoir genre évanouissement, hospitalisation etc. Bref archi dramatique haha mais du coup Toni aurait jamais pu oublier Sean, après à voir comment Sean l'aurait vécu de son côté...

family don't end with blood (sean) - Page 20 794295163 family don't end with blood (sean) - Page 20 794295163 family don't end with blood (sean) - Page 20 794295163
dommage, mais peut-être pour un futur dc ? family don't end with blood (sean) - Page 20 1986789816 family don't end with blood (sean) - Page 20 3497041440

Bien sûr que tu as le droit, toni peut même rêver de Sean family don't end with blood (sean) - Page 20 2139827335 family don't end with blood (sean) - Page 20 3017854521

Alors, Sean est commissaire. Il s'occupe de diriger et surveiller les différentes unités mais on peut dire que Sean serait tombé là au mauvais moment, par accident, donc il aura pris l'affaire en mains surtout si l'accident n'avait rien d'un accident de voiture ordinaire. Sean se serait occupé de mettre au courant Toni sur la mort de son petit ami et aussi qu'elle se fasse suivre à l’hôpital, ça marche. Peut-être lui avoir fait la promesse de résoudre cette affaire ? Même si elle risque d'être non résolue, car j'ai compris que Gemma était la responsable ? Depuis, Toni et Sean ne se seraient pas revus ?

Mike Waltham a écrit:
On peut partir là dessus alors ! Et fais-moi signe quand t'est libre pour un rp family don't end with blood (sean) - Page 20 843031823

Parfait ! Je te fais signe quand ma liste de rps en attente aura diminué family don't end with blood (sean) - Page 20 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptySam 23 Sep - 21:58

@Sean Sawyers Hahaha à vrai dire j'avais louché entre ton oncle et le perso de Luke Blake family don't end with blood (sean) - Page 20 449023763 Ça a été terrible de choisir du coup j'ai préféré ne pas choisir family don't end with blood (sean) - Page 20 3497041440 Un TC peut-être un jour family don't end with blood (sean) - Page 20 1986789816 J'aime les challenges family don't end with blood (sean) - Page 20 2139827335

Oh top ! J'suis contente que ça te plaise comme base. Oui effectivement ça serait Gemma la responsable t'a bien suivi mais je pense pas que Toni la laisse s'en sortir comme ça quand elle va comprendre que tout ça n'est pas très clair :orage: Alors connaissant Toni elle aurait été du genre à tout faire pour revoir Sean qu'elle verrait un peu comme son sauveur, voir même faire une petite fixette sur lui family don't end with blood (sean) - Page 20 1986789816 Genre elle pense que c'est un signe qu'elle l'ait rencontré et qu'il l'ait aidé blablabla elle se fourvoierait un peu et imaginerait que c'est peut-être son nouveau prince charmant family don't end with blood (sean) - Page 20 2006011667 Ça serait super gênant pour Sean je pense, mais bon après j'ai envie de dire on sait pas où ça va nous mener, peut-être que Sean va finir charmé family don't end with blood (sean) - Page 20 1986789816 Non en vrai j'sais pas ce que tu prévois pour ton perso donc je m'avance pas mais je vois bien Toni tenter de le revoir à plusieurs reprises car elle lui fait confiance et qu'il sera toujours le mec qui a tenté de la ménager lorsqu'elle a apprit la mort de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 EmptyLun 25 Sep - 14:13

Oh, Luke family don't end with blood (sean) - Page 20 449023763 Bon choix de scénario aussi family don't end with blood (sean) - Page 20 1965479019
TC ? D'accord je note dans un coin de ma tête family don't end with blood (sean) - Page 20 1986789816

C'est meugnon, elle aurait un crush pour Sean family don't end with blood (sean) - Page 20 4006438364 family don't end with blood (sean) - Page 20 3497041440
Sean serait du genre à la charrier sur ça, mais bon vu qu'il n'est pas dans son assiette en ce moment avec son divorce, l'annonce de l'avortement et sa femme qui lui manque, il est dans le mal avec Cade donc pas la tête à flirter family don't end with blood (sean) - Page 20 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood (sean)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: