AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 family don't end with blood (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyMar 10 Jan - 10:43

family don't end with blood (sean) - Page 11 1145111749 family don't end with blood (sean) - Page 11 4271622108 bon bah oublions le piano alors family don't end with blood (sean) - Page 11 2839392890
Du coup ça me va pour le concert de Coldplay, et continuer la discussion dans un bar. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyMar 10 Jan - 10:58

family don't end with blood (sean) - Page 11 2839392890 On fait comme ça alors family don't end with blood (sean) - Page 11 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyVen 20 Jan - 19:16

Seanounet family don't end with blood (sean) - Page 11 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyVen 20 Jan - 20:21

BUCKYYYYYYYYYYYY family don't end with blood (sean) - Page 11 2573357129

Du coup, on fait quoi pour notre lien ? family don't end with blood (sean) - Page 11 3497041440
James va arrêter d'être flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyVen 20 Jan - 21:23

Alors je vois être toujours policier, mais avec de gros doutes. Peut-être qu'il pourrait en parler à Sean. Sean pourrait lui dire qu'il est fait pour ça patati patata. Peut-être pourrait-il être son confident aussi vis à vis de Jill ? Et le surveiller un peu quand James veut aller au bar pour éviter qu'il finisse encore bourré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptySam 21 Jan - 17:52

Confident ça marche, mais de là à ce que Sean freine James, c'est plutôt le contraire ! Sean va au contraire boire un coup avec lui ! D'autant plus avec la situation dans laquelle il est family don't end with blood (sean) - Page 11 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptySam 21 Jan - 18:40

Ah oui je viens de voir que tu as changé un peu ton perso family don't end with blood (sean) - Page 11 2839392890 ben va pour ça alors xD et James garde le lien de Bro avec Scott en plus =)

Donc j'aime l'idée de confident ainsi que de potes de beuverie, ils pourraient s'épauler l'un l'autre. Essayer de remonter maladroitement le moral de l'autre family don't end with blood (sean) - Page 11 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptySam 21 Jan - 18:50

Oui, exactement ! Tant mieux pour Scott !
Du coup, ça pourrait promettre entre eux trois family don't end with blood (sean) - Page 11 1986789816

Exactement ça family don't end with blood (sean) - Page 11 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 10:56

Je t'ajoute donc mon chou ^^ Du coup on part sur le fait qu'ils se connaissent depuis deux ans ??

Depuis la première fois qu'il est venu à Island Bay (la première fois que j'ai été sur le forum en fait ^^)
Car après James est repartit à NY avec Jillian pendant un an avant de re revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 11:12

Depuis son arrivée à IB ? Donc deux ans ? family don't end with blood (sean) - Page 11 1113161770
Il se passe quoi avec Jillian pour être un peu au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 14:08

Alors oui les deux jeunes hommes se connaîtraient depuis deux ans ou un peu plus si tu le souhaite vu que James connaît Scott depuis l'enfance ^^ Ils auraient pu se croiser sans réellement faire attention à l'un l'autre.

Oui car James est venu un an à IB (la première fois que je me suis inscrite sur le fow) puis il est repartit un an à NY pour Jillian. Mais là il est revenu ^^

Alors avec Jillian ils ne faisaient que s'engueuler, le boulot leurs prenaient trop de temps. ils ne se voyaient quasi plus, n'avaient plus de vie de couple. Le boulot de James commençait à l'éreinté et ce qu'il voyait commençait à le faire douter de son job (grande ville donc différent) il a finit par passer son temps dans les bars. Il a décidé de quitter Jillian pour arrêter de la faire souffrir, mais il ne lui a rien dit et a changé de num de tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 14:15

D'accord, je comprends mieux !
Dans ce cas, oui ils auraient pu se connaitre vite fait dans un premier temps via Scott sans réellement s’intéresser à l'autre.
Petit cachotier ce James ! family don't end with blood (sean) - Page 11 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyDim 22 Jan - 14:49

Ok je rajoute ça alors mon mignon family don't end with blood (sean) - Page 11 843031823

C'est pour Jillian que je fais tout ça *essaye de s'en convaincre totalement* family don't end with blood (sean) - Page 11 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 16:06

Bon du coup, notre lien avec Calliope est à revoir family don't end with blood (sean) - Page 11 2839392890 Que fait-on mon Seanounet family don't end with blood (sean) - Page 11 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 16:28

Calliope, ma khaleesi family don't end with blood (sean) - Page 11 4164965148
Donc, du coup j'ai peut-être une idée, mais on serait plus dans le cadre du travail family don't end with blood (sean) - Page 11 1113161770 Skye se charge des divorces ? Si c'est le cas, Sean aurait pu entendre parler du travail de Skye grâce à un ami en commun pourquoi pas ou une connaissance et à développer là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   family don't end with blood (sean) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood (sean)
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: