AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 family don't end with blood (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 18:16

oui, oui et oui, je dis un triple check stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 3901455339 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 18:22

On peut donc être pote de soirée rugby/foot déjà, un truc de mec quoi !
Après il est sur Island Bay depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptySam 9 Juil - 21:42

Moooiii *-*
Parce qu'on est trop merveilleux quoi.

stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 Tumblr_mmkfuf5B6J1rn7hhjo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptySam 9 Juil - 21:50

Quelle surprise !
Mais j'avoue stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 3918401654

Une idée ? stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 20:18

Same on me, j'avais oublié de rep
(en plus j'écoute une interview ou Jensen parle de Jared stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4164965148 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4164965148 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 449023763 )
alors il est à Island depuis environ 5 ans, ils auraient pu se rencontrer dans un bar lors d'une soirée match, ils étaient tous les deux seuls et pour la même équipe, ce qui les auraient rapprochés et bim bam boum stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 20:51

Le duo de choc qu'ils font, ils sont trop cute stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4164965148 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 449023763 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 188913723 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4006438364
Merci l'interview sinon tu m'avais oublié stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4294084172

Ça marche ! J'ai vu que Dougie habite lui aussi à center bay (coucou voisin stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4006438364 ) ! Donc pourquoi pas, faire ces soirées un coup chez Sean un coup chez Dougie. Et ils se seraient rencontrés il y a 4 ans ? Le temps que Dougie s'installe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 0:04

Non, mais en vrai Jensen je l'oublie jamais, c'est un peu avec lui que je m'endors tous les soirs ... (oui oui oui c'est vrai SPN c'est ma berceuse stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 2006011667 ) et j'passe ma vie à liker des trucs sur la série sur Insta et puis AUJOURD'HUI DEBUT DE TOURNAGE DE LA SAISON 12 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 1965479019 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 1965479019 Ok je sors stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 792901804

tout me va, je t'ai même rajouté dans mes liens stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4271622108 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4271622108 la team bouboule ! Et puis si Sean a besoin de se confier, il sait où venir chercher du réconfort stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 1986789816 Doug partage son lit canapé avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 10:29

OUIIIIIIIIIII stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 1965479019
Je te comprends stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 1986789816

Oh, il est gentil Dougie stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4006438364 Je t'ajoute de mon côté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:37

Sean n'est pas un modèle à prendre › on lui reproche d'être beaucoup trop fêtard et sa franchise, qui parfois vexe › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il lui arrive d'être violent quand on le cherche › sa mère est morte dans un accident de voiture › il n'adresse plus la parole à son père ›

rien que pour tout ça il nous faut un lien, Jackson a le même genre de caractère, si ce n'est qu'il est pas réellement comme ça qu'il l'est pour plaire. Sa mère est morte dans un accident d'avion quand il avait cinq ans et avec son père il lui parle mais il lui en veut énormément de ne pas s'être occupé de lui plus que ça, puis le fait qu'il joue au poker j'imagine bien que Sean aurait pu finir à l'une des soirée de Jackson qui en organise assez souvent , je pense qu'ils pourraient devenir amis du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 12:56

Beaucoup de points communs alors stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 4006438364
Le coup du poker ça m'a fait tilt tout de suite ! Ça marche pour les soirées poker chez Jackson stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:07

Super:D un lien positif o/ ça ne cours pas les rues xD je te rajoute alors on se fera un rp à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 13:12

Ah ouais ? stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 2839392890
J'attends de terminer mon rp avec Avery pour rp et faire chavirer du mauvais côté Sean, ça sera drôle stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:51

Qu'est-ce qu'il te reste de libre ? Ou si tu as un idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 20:57

Sean Sawyers a écrit:
Des ex-petites amies (entre 30 et 45 ans) › avec qui il aurait eu des courtes relations ou même des histoires d'un soir avant qu'il rencontre Avery à l'âge de 25 ans.

Espèce de poisson rouge ! stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 2033693939
J'ai ça à te proposer, mais si je me souviens ça ne colle pas avec l'histoire de Jilian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 5:50

Ca me conviendrait. Je peux réussir à trouver une place pour ça dans l'histoire. Est-ce que Sean a fait un apparition à New-York? Quelque chose comme ça, ou il a toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood (sean)
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: