AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 family don't end with blood (sean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 10:18

Sean a toujours vécu ici mais il est né à New-York et a de la famille là bas donc on peut supposer qu'il a fait des visites à sa famille sur NY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 18:09

Jillian aurait pu être son premier amour ? Lors de leur adolescence ? Genre le premier ''vrai'' couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 18:32

Le premier amour et vrai amour de Sean c'est Avery. stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 3359602538
Il a un tempérament de fêtard, beaucoup moins maintenant vu qu'il est en couple avec Avery, donc il n'a eu que des histoires d'un soir ou de courtes relations. Donc on peut partir sur une histoire d'un soir lorsqu'il rendait visite à sa famille sur New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 18:48

Alors voilà, j'ai pensé que Jillian et Sean auraient pu se rencontrer à New-York alors qu'il était en visite chez sa famille. Ils se sont liés d'amitié et sont même devenus très proche, presque meilleurs amis. Chaque fois qu'il venait voir sa famille, cela finissait presque plus avec Jillian que d'autre chose. Les deux familles se sont rencontrés et ont fusionnées. Cela pourrait alors être devenu une relation meilleur ami/frère de coeur? Mais depuis environ 2 ans, Sean n'a plus aucune nouvelle de Jill, maintenant qu'elle est un peu trop au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 18:57

On reste sur la rencontre à NY, l'entente des deux familles et la perte de vue de Sean et Jillian mais on change juste le lien qui passe de meilleurs amis à amis comme je t'ai dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 5:59

T'as cassé ma brosse à cheveux, j'exige un remplacement stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 1986789816 #stalkeuse
Non, mais comme j'ai envahi le territoire de Dougie, je me disais qu'on va forcément tomber l'un sur l'autre un de ces jours stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 3497041440 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 2899191728 Dis-moi si une rencontre fortuite t'intéresse stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 10:48

T'avais qu'à pas la laisser trainer ! Elle m'a cassé les reins stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 4271622108
Pourquoi pas stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 7:08

Comment je passe mille ans plus tard stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 3359602538  :orage:  stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 794295163

Mais en même temps ça tombe bien, tu crois qu'ils pourraient faire connaissance à la fête des voisins ? Du genre, Sean voit Anna et la reconnait d'après la description de Dougie (soit une rousse au fort accent irlandais qui fait beaucoup de bruit).  stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 1145111749  stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 4271622108  stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 2899191728 Ou encore, elle pourrait lui demander de lui gagner un nounours comme celui qu'il vient de gagner pour sa femme, je sais pas. Je vois bien arriver et faire « wouah, joli nounours  stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 902541242  stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 902541242  stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 1965479019 » traduction «seriez-vous capable de m'en gagner un si je vous paye les tirs parce que je suis nulle et personne ne veut en gagner pour moi »  stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 4164965148  Quand j'y pense, ce TC me semble le lieu et moment idéal pour une petite rencontre entre les deux. stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 3901455339 stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 843031823 Sinon, Anna vient embêter Dougie, et là il fait tout pour se débarrasser d'elle et lui présente Sean pour s'enfuir (mais là faudrait qu'il participe stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 2139827335 ) BREF, il y a des tas de possibilités si tu es partant stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 10:50

Tu sais ce que tu mérites rien que pour ça ? ===> stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 4294084172

Mais sinon, bonne idée pour la rencontre à la fête foraine. stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 902541242
C'est sur que Sean ne va pas passer à côté d'une belle rousse avec un accent irlandais d'autant plus si elle est bruyante stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 1986789816 Après c'est comme tu veux pour la rencontre, ils peuvent se rencontrer au stand de tir si tu tiens à l'ours en peluche stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 3497041440 ou sinon au concours du plus gros mangeur, bien que je pense faire participer Sean stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 1113161770 Je te laisse le libre choix, tiens moi au courant stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 17:36

Contente de voir que mon idée te plaise stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 4164965148
Je dis qu'on peut y aller selon ce qui se passe dans le TC, mais forcément les deux vont faire connaissance stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 2139827335 Par contre, Anna elle risque pas de participer au concours de bouffe stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 2899191728


Dernière édition par Anna Powell le Ven 5 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 17:43

Je me doute, mais c'est le bon moyen pour regrouper tout le monde ! stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 2899191728
Du coup, Sean va aborder Anna avant le concours alors. Et en fonction du TC aussi, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptySam 3 Sep - 19:49

stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptySam 3 Sep - 21:31

Je t'attendais stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 3497041440
As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptySam 3 Sep - 21:50

J'avais penser au coter policier de ton personnage. Sean aurait pu être appeler pour une grosse altercation au bar. Aspen aurait du faire un rapport. Cependant, pendant l'interrogatoire il aurait pu remarquer quelques réactions de la jeune femme assez étrange. Quelques sursaut lors des gestes brusques par exemple. Pour la suite par contre je sèche. stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 EmptySam 3 Sep - 22:00

C'est un début !
Sean aurait pu ensuite proposer à la jeune femme de ne pas hésiter à le voir s'il y a un soucis sentant qu'elle avait un problème. Parce qu'Aspen est à Island Bay depuis peu de temps si j'ai bien compris stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: family don't end with blood (sean) (#)   stalkeuse - family don't end with blood (sean) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family don't end with blood (sean)
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: