AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « May we meet again » ✌

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptyMar 2 Mai - 6:46


Irene Lockwood
To live will be an awfully big adventure



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Lockwood prénoms › Irene âge › 27 ans lieu de naissance › Wellington baby  statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Coach sportif/maître nageuse groupe › Work Work Work avatar choisi › Lindsey (sexy) Morgan

Irene est une sportive de haut niveau, coach professionnelle mais aussi maître nageuse volontaire pour les intimes, évidemment. Habituée des remontrances familiale, elle a développé un je-m'en-foutisme complet quand aux affaires des autres et prend la plupart des choses à la rigole. Sauf quand ça concerne ses frère. Elle est très succeptible lorsque quelqu'un évoque son idiot de grand frère, mais pourrait se montrer très féroce si vous osez critiquer son tendre et trop chouchouté petit frère. Les trois enfants Lockwood ont perdus leurs parents il y a bientôt 17 ans, et son frère a mit les voiles pour travailler chez les Lockwood afin peut-être un jour, d'hériter du patrimoine familial. Du moins c'est ce qu'elle se persuade depuis l'âge de 10 ans. Elle a une sainte horreur des hommes considérant les femmes comme des objets ou des bonnes à tout faire, oui, elle est ardemment défensive des droits des femmes. Elle pratique la boxe depuis l'enfance, mais également la danse pour laquelle elle voue un véritable culte. Elle est d'ailleurs très douée vous savez, sauf quand elle a quelques verres dans le nez. Certes ça peut aider à vous déhancher, mais se déhancher la tête la première contre le sol n'a pas grande utilité, me semble t-il. La famille Lockwood n'est pas l'une des plus riches sur la cote, fort heureusement, mais elle détient un patrimoine relativement conséquent. Irene n'est pas une fervente adoratrice des traditions familiales chez les Lockwood, elle habite seule dans un studio afin d'éviter au maximum les membres de sa très chère famille. Ce n'est pas une femme prise de tête, elle ne vous fera aucune scène ni ne tombera dans vos bras en sanglant. Sûrement pas, mais il y a de fortes chances que vous finissiez à l'hôpital si vous lui avez portés préjudice, à elle ou à ceux qu'elle aime évidemment. Elle a eut quelques relations, mais tout le monde n'adhère pas à la nourriture saine tous les jours et à ses nombreuses absences volontaires, préférant passer deux heures en salle de sport qu'une heure aux côtés de n'importe qui/quoi.

A respecter: Son entourage - son chien - ses seins trop longtemps inexistants, elle leur voue un véritable culte - son espace privé - le chocolat, parce que se maintenir en forme ne veut pas dire ne jamais se faire plaisir - les végétariens, qu'elle admire du fond du coeur en dévorant son morceau de viande - les roses, plus belles fleurs au monde à ses yeux - Titanic, parce qu'être une femme forte ne signifie pas avoir n'aucun point faible, Jack Dawson est un excellent point faible

A oublier : les remarques sexistes et les attitudes déplacées envers les femmes - les semaines entières à manger n'importe quoi - le football, un des rares sport qu'elle ne supporte pas, il lui rappelle son grand frère - les fils/filles à papa qui dépensent sans compter - ceux qui n'ont pas d'humour, ni auto-dérision -

les liens recherchés

I wanna change › à partir de 26 et plus ~ féminin/masculin
- Tu ne pouvais plus te voir en peinture, aussi bien physiquement que moralement. Tu as décidé de t'inscrire à salle de sport, et c'est sur Irene que tu es tombé. Très bonne coach et toujours dévoué, elle t'a harcelé pendant des mois entiers pour que tu ne lâches pas l'affaire, venant jusqu'à frapper à ta porte les dimanches matins à 6h du matin pour aller te faire courir. Au début tu as presque regretté ce choix et tu as hésité à tout abandonner, mais finalement tu ne regrettes rien et Irene et toi êtes resté bons amis

Le meilleur ami insupportable du grand frère › à partir de 30 ans ~ masculin

Sous prétexte que tu connais son frère depuis des années, tu penses pouvoir rabibocher Irene et celui-ci avec tes conseils et tes coups foireux tels que : Rdv sois disant involontaires aux mêmes endroits, appels téléphoniques, coups de pressions idiots. Irene déteste cela, et elle fait tout pour t'éviter. Tu es un des rares à connaître la vérité et savoir que son grand-frère s'est simplement sacrifier pour le bonheur des deux plus jeunes, mais Irene préfère se persuader du contraire et tu fais ton possible pour lui faire enfin voir la vérité en face. In-su-por-ta-ble.





évolution du personnage

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu › courte description.
écrire ici la description plus détaillée.





Dernière édition par Irene Lockwood le Dim 7 Mai - 5:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptyMar 2 Mai - 6:46


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptyMar 2 Mai - 6:46


les hommes


You, me & all our secrets › N'y a t-il pas meilleur conseiller qu'un homme en matière d'homme ? N'est ce pas plus simple d'évoquer les femmes et leur complexité avec une femme ? Confidences sur la plage, soirées arrosées agrémentées d'une dose de rires, débats pimentés sur les droits des femmes, en bref, rien ne mieux qu'un être qui nous ressemble pour enjoliver nos vies.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Irene Lockwood le Mer 3 Mai - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptyMar 2 Mai - 12:45

Je pose mon cul ici « May we meet again » ✌ 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptyMer 3 Mai - 4:22

Mon babe « May we meet again » ✌ 843031823 « May we meet again » ✌ 843031823 J'espère que t'as une petite idée « May we meet again » ✌ 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptyJeu 4 Mai - 15:29

MINE! « May we meet again » ✌ 2573357129 « May we meet again » ✌ 3901455339 « May we meet again » ✌ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptyJeu 4 Mai - 15:39

Irene Lockwood a écrit:
Mon babe « May we meet again » ✌ 843031823 « May we meet again » ✌ 843031823  J'espère que t'as une petite idée « May we meet again » ✌ 2139827335

Pas du tout « May we meet again » ✌ 2839392890 je comptais sur toi « May we meet again » ✌ 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptySam 6 Mai - 5:58

Moi je veux bien un lien! « May we meet again » ✌ 3497041440 « May we meet again » ✌ 3497041440 J'ai vu ta première recherche qu'est celle-ci « Tu ne pouvais plus te voir en peinture, aussi bien physiquement que moralement. Tu as décidé de t'inscrire à salle de sport, et c'est sur Irene que tu es tombé. Très bonne coach et toujours dévoué, elle t'a harcelé pendant des mois entiers pour que tu ne lâches pas l'affaire, venant jusqu'à frapper à ta porte les dimanches matins à 6h du matin pour aller te faire courir. Au début tu as presque regretté ce choix et tu as hésité à tout abandonner, mais finalement tu ne regrettes rien et Irene et toi êtes resté bons amis. » vu qu'à son arrivée à IB, Alexy n'était pas au mieux de sa forme suite à sa rupture, elle s'était laissée aller alors j'me demandais si c'est toujours toujours libre? « May we meet again » ✌ 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptySam 6 Mai - 9:02

Craig « May we meet again » ✌ 3901455339 « May we meet again » ✌ 843031823

Su je réfléchis et je t'en reparle Bae « May we meet again » ✌ 1986789816

Alexy Ce serait avec graaaand plaisir (Selena « May we meet again » ✌ 843031823 « May we meet again » ✌ 843031823 ) il est totalement libre et également totalement ajustable, modifiable, c'était juste une petite idée pour appâter les curieux « May we meet again » ✌ 2139827335 Du coup elle a pu être d'un grand soutient pour Alexy, et celle ci pourrait revenir à la salle régulièrement ? En dehors de ça elles peuvent être bonnes amies aussi, j'ai pas encore d'amie fille pour ma petite Irene « May we meet again » ✌ 1242777542 « May we meet again » ✌ 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptySam 6 Mai - 9:10

Irene Lockwood a écrit:

Alexy Ce serait avec graaaand plaisir (Selena « May we meet again » ✌ 843031823 « May we meet again » ✌ 843031823 ) il est totalement libre et également totalement ajustable, modifiable, c'était juste une petite idée pour appâter les curieux « May we meet again » ✌ 2139827335 Du coup elle a pu être d'un grand soutient pour Alexy, et celle ci pourrait revenir à la salle régulièrement ? En dehors de ça elles peuvent être bonnes amies aussi, j'ai pas encore d'amie fille pour ma petite Irene « May we meet again » ✌ 1242777542 « May we meet again » ✌ 449023763
*s’incruste*
Owiiii on ferait un bon trio tous les trois, ch'uis sûr « May we meet again » ✌ 1986789816 @Alexy Clifford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptySam 6 Mai - 9:14

Loar Whopper a écrit:
amène Moon ici je la veux en amie « May we meet again » ✌ 1986789816 « May we meet again » ✌ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptySam 6 Mai - 9:16

Irene Lockwood a écrit:
amène Moon ici je la veux en amie « May we meet again » ✌ 1986789816 « May we meet again » ✌ 843031823
Elle viendra quand elle sera validée « May we meet again » ✌ 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptySam 6 Mai - 10:37

oups j'ai crus que c'était le cas « May we meet again » ✌ 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptySam 6 Mai - 12:25

Annh bah super! Oui du coup Irene aurait été comme un pilier pour la petite Alexy, elle avait besoin de repère et voir une coach aussi impliquée dans la vie de ceux qu'elle coach aurait pu encore plus motiver la petite, donc oui elle n'hésitera pas à revenir à la salle de sport régulièrement! Et puis il me semble à en voir par le commentaire de Lolo qu'elle est aussi sa meilleure amie? Du coup ça aurait pu encore plus les rapprocher!? « May we meet again » ✌ 692898555 « May we meet again » ✌ 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
« May we meet again » ✌ Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4570
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ EmptySam 6 Mai - 13:29

moi je veux bien un lien aussi « May we meet again » ✌ 610134410
parce que lindsey déjà (« May we meet again » ✌ 794295163), mais aussi parce que nous avons le sport en commun « May we meet again » ✌ 2102931439

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

« May we meet again » ✌ GvqeQQ1z_o « May we meet again » ✌ KmJzSaFn_o « May we meet again » ✌ 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« May we meet again » ✌
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: