AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « May we meet again » ✌

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ - Page 2 EmptySam 6 Mai - 23:47

Alex Ils sont suuuuper proches, donc oui forcément, ça ne peut que les rapprocher (et leur donner un sujet de conversation en plus « May we meet again » ✌ - Page 2 1986789816 « May we meet again » ✌ - Page 2 2139827335 « May we meet again » ✌ - Page 2 843031823 )

Billie Shaaaaaay « May we meet again » ✌ - Page 2 3567569076 « May we meet again » ✌ - Page 2 3567569076 « May we meet again » ✌ - Page 2 3567569076 « May we meet again » ✌ - Page 2 3567569076 Ce serait avec plaisir « May we meet again » ✌ - Page 2 843031823 Faut que j'aille lire ta fiche du coup, mais si Billie est Kiné déjà ça peut être un bon point puisque les deux ont pu se connaître dans le milieu mais en plus LE BASKET c'est da sport ever que Irene pratiquerait avec plaisir. Du genre p'tite rencontre grâce à un match improvisé, ouuuu je vois bien un truc: elles se connaissent depuis peu, mais ne sont pas encore super proche. Alors qu'elles se promenaient, peut-être une des premières fois, ensemble, y'a des mecs entrain de jouer au ballon qui les auraient sifflés. (en même temps même moi j'le ferais « May we meet again » ✌ - Page 2 2006011667 ) et, amusées, au lieu de réagir comme les filles habituelles, elles auraient pu proposer aux gars un match, et comme Billie est super forte elles les auraient écrasés et depuis ce jour elles sont comme les deux doigts de la main? Bon c'est qu'une idée, elle m'est venue comme ça donc je prend vraiment toutes les propositions « May we meet again » ✌ - Page 2 4006438364 👼 « May we meet again » ✌ - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
« May we meet again » ✌ - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4570
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:56

ravie de voir que nos goûts se ressemblent « May we meet again » ✌ - Page 2 610134410
alors billie n'est pas kiné, elle est juste sportive de haut niveau. néanmoins, cela ne change pas grand chose si l'on part sur ton idée de défi avec des hommes un peu macho (si on peut dire « May we meet again » ✌ - Page 2 1986789816)
je me disais aussi que billie ne serait pas indifférente au charme de la brune et qu'elle pourrait s'amuser un peu. elle saurait qu'irene est hétéro, mais cela ne l'empêcherait pas de la draguer et de peut-être voir où sont ses limites « May we meet again » ✌ - Page 2 3901455339
enfin si ça te dit bien sûr « May we meet again » ✌ - Page 2 843031823

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

« May we meet again » ✌ - Page 2 GvqeQQ1z_o « May we meet again » ✌ - Page 2 KmJzSaFn_o « May we meet again » ✌ - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:30

Billie Wade a écrit:
ravie de voir que nos goûts se ressemblent « May we meet again » ✌ - Page 2 610134410
alors billie n'est pas kiné, elle est juste sportive de haut niveau. néanmoins, cela ne change pas grand chose si l'on part sur ton idée de défi avec des hommes un peu macho (si on peut dire « May we meet again » ✌ - Page 2 1986789816)
je me disais aussi que billie ne serait pas indifférente au charme de la brune et qu'elle pourrait s'amuser un peu. elle saurait qu'irene est hétéro, mais cela ne l'empêcherait pas de la draguer et de peut-être voir où sont ses limites « May we meet again » ✌ - Page 2 3901455339
enfin si ça te dit bien sûr « May we meet again » ✌ - Page 2 843031823


Oups, j'ai crus en lisant ta légende en dessous de ton avatar « May we meet again » ✌ - Page 2 3359602538
Ouuuui, ça m'irait parfaitement, moi qui pensais Billie 100% hétéro « May we meet again » ✌ - Page 2 2006011667 « May we meet again » ✌ - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
« May we meet again » ✌ - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4570
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:41

ah non, c'est celle qui a couché avec son copain qui était kiné, mais elle est décédée (« May we meet again » ✌ - Page 2 2322593218) et disons que billie est pas chiante niveau attirance « May we meet again » ✌ - Page 2 1986789816
ce n'est pas précisé dans mon profil, qui faudrait d'ailleurs que je mette à jour « May we meet again » ✌ - Page 2 794295163
je suis en pr là, mais si jamais un rp te tente, dis-le moi « May we meet again » ✌ - Page 2 610134410

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

« May we meet again » ✌ - Page 2 GvqeQQ1z_o « May we meet again » ✌ - Page 2 KmJzSaFn_o « May we meet again » ✌ - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:18

j'attends ton idée « May we meet again » ✌ - Page 2 1986789816
Non en vrai, faut qu'on réfléchisse un peu là « May we meet again » ✌ - Page 2 2839392890

zinecou forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 10:07

Je vais te la donner quand elle viendra comme par magie à moi « May we meet again » ✌ - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:05

Pendant tes partiels ? « May we meet again » ✌ - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:58

Me revoilou « May we meet again » ✌ - Page 2 2006011667 « May we meet again » ✌ - Page 2 843031823 « May we meet again » ✌ - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « May we meet again » ✌ (#)   « May we meet again » ✌ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« May we meet again » ✌
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: