AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ○ nilo toskàv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 2:21

Ailina
Parfait ! Je vous remercie infiniment Mr. Toskàv ! Et je suis partante pour une rencontre, si ça ne vous dérange pas bien sûr. Je pourrai passer à l'université ? Quand est-ce que vous serez libre cette semaine ?
Au plaisir de vous rencontrer Monsieur. *-*
PS: Je suis désolée si je parais peu professionnelle avec mes SMS, je crois que c'est l'effet de l'excitation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 2:38

Ailina
Super alors ! Je vous tiendrai au courant très prochainement.
Bonne journée vous aussi Mr. Toskàv, et encore merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 15:49

Riley
Mais t'es qu'un gamin toi!! Comment veux-tu que je te prenne au sérieux, maintenant? ○ nilo toskàv - Page 3 2839392890

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:00

Riley
Et si je ne suis pas sage, tu me donneras la fessée, est-ce bien cela?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 15:23

Ailina
Bonjour Mr. Toskàv, c'est encore moi, Ailina.
C'est au sujet de notre rencontre, ça vous dérangerait si je viens demain (vendredi) à partir de 13h comme vous m'avez dit ?
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 1:53

Ailina
ça ne vous dérange pas si je viens accompagnée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 13:02

Ailina
Bonjour Mr. Toksàv, effectivement, c'est ma mère, elle viendra en simple spectateur.
Merci beaucoup monsieur, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 17:57

Riley
○ nilo toskàv - Page 3 2573357129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:00

Riley
tu viens quand tu veux (dans les deux sens ○ nilo toskàv - Page 3 188913723

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 21:52

Riley
Ce qui m'intéresse de savoir, M.Toskàv, c'est: est-ce que ça fonctionne ? ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 22:58

Riley
Ne vous gênez pas de venir me punir directement chez moi. D'ailleurs votre matraque, je sais très bien ce que je peux en faire, si vous voyez ce que je veux dire ○ nilo toskàv - Page 3 3497041440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptySam 3 Juin - 23:43

Ailina
Oh ne vous excusez surtout pas, je suis désolée aussi il fallait que j'attende la réponse de ma mère. Donc elle m'accompagnera comme prévu.
Merci beaucoup pour votre temps Monsieur, et bon courage avec les cours. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 21:48

Riley
Dis-moi ce que tu ne fais pas chez toi un jeudi matin à 8h, toi? T'as pas de cours avant cet après-midi et j'ai ramené à déjeuner...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:49

Riley
Euh... et pourquoi ai-je l'impression qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas?

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 23:05

Riley
Ouf, me voilà rassurer! J'aurais pensé que tu te serais peut-être fait bouffer par une bête sauvage! ○ nilo toskàv - Page 3 794295163
Alors, elle s'appelle comment? Ou il s'appelle comment? Je ne juge pas ○ nilo toskàv - Page 3 1986789816

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ nilo toskàv
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: