AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ○ nilo toskàv

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:00

Riley
Les examens arrivent bientôt, donc le stress joue dans tout ça. Je ne m'inquiète pas et ne t'inquiète pas non plus. Et si c'est un virus, je ne voudrais pas t'infecter. Reste loin de moi!! ○ nilo toskàv - Page 5 3051601765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:16

Riley
Non mais pas du tout! Dans le pire des cas, on a qu'à pas échanger notre salive! On peut s'en tenir aux autres fluides ○ nilo toskàv - Page 5 1986789816 (Ok, t'as le droit de dire que je suis dégueulasse, mais ne viens pas me dire que ça te ne ferait pas plaisir! ○ nilo toskàv - Page 5 2397939694 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:32

Riley
Et t'es pris avec moi. Pauvre enfant... euh je veux dire pauvre vieux! ○ nilo toskàv - Page 5 1986789816 ○ nilo toskàv - Page 5 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:49

Riley
○ nilo toskàv - Page 5 1895332386  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:52

Riley
Ah oui? Et tu comptes me faire regretter comment ? ○ nilo toskàv - Page 5 3497041440  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 18:57

Riley
Dois-je avoir peur? Peut-être devrais-je m'enfermer dans ma chambre et barrer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 20:49

Riley
Donc tu vas me retirer mon string? ○ nilo toskàv - Page 5 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 21:01

Riley
Ouais bah, je crois que c'est "mission aborted", parce que je suis trop fatiguée et je vais Zzzzz.... ○ nilo toskàv - Page 5 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 21:07

Riley
Ce virus est vraiment de la merde... enfin peu importe ce que j'ai. On dirait que je me suis fait passer dessus par un dix-huit roues :noon:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 21:19

[
Riley
Ouais, une bonne nuit de sommeil me fera du bien. Je laisserai la porte ouverte si jamais tu veux te glisser sous les couvertures avec moi. Le pire qui peut arriver, c'est que je te vomis dessus!! ○ nilo toskàv - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 21:42

Riley
Satané virus! Si ça se trouve je suis enceinte *tatataaaam bruit de film d'horreur*. T'en fais pas, je rigole ○ nilo toskàv - Page 5 2839392890  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 21:57

Riley
Crise cardiaque + c'est moi le bébé... ○ nilo toskàv - Page 5 1113161770 Après ça tu te fâches parce que je traite de vieux? Tu viens de t'auto-traiter de vieux là! ○ nilo toskàv - Page 5 2006011667 De toute façon, je doute qu'à ton âge tu sois encore fertile ○ nilo toskàv - Page 5 1986789816 ○ nilo toskàv - Page 5 3017854521  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 22:13

Riley
Le monde se porterait mieux ? T'as des enfants illégitimes ou quoi? ○ nilo toskàv - Page 5 1145111749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 22:54

Riley
Nom de Dieu! Mais garde-la dans tes pantalons! ○ nilo toskàv - Page 5 1145111749 Je vais t'offrir une vasectomie pour ton anniversaire. C'est décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 11:19

Riley
Raison de plus pour la vasectomie! À moins que tu préfères te retrouver comme Theon Greyjoy ○ nilo toskàv - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ nilo toskàv (#)   ○ nilo toskàv - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ nilo toskàv
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: