AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:21

Bah on se connaît forcément
Après, je suis celle qui aide ma gentille coloc plus ou moins dans l'ombre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 13:14

Ali, on part sur ça, quand j'aurai de la place dans mes rps, on pourra faire la proposition et l'élaboration du projet (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1965479019
Du coup pendant les débats tu représenteras tous les autres maisons ou les Tagardiens (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2006011667

Dany, mais ça suffit oui, je te nomme main du roi ! (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1295234102 vous êtes blonds, c'est prouvé historiquement que vous ne gagnez pas (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2006011667 preuve encore hier soir (non je n'aligne pas le foot avec (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890)
Nop, Dylan l'est trop garçon manqué pour lui (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890 il préfère les Sugar Daddy (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3901455339

Ollie, alors oui j'avais venir, mais j'ai été un peu débordé ! Donc dans ma tête, j'aurai bien vu une relation, mais vu que tu fais partie des meilleures amies de Reese, ça m'a l'air compliqué (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770 Et coup d'un soir, ce n'est pas le délire du p'tit bonhomme ou alors loin de tout et il était imbibé et pas bien, peut-être y a quelques années, après sa séparation ? (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770

Kenna, j'aurai bien vu une entente cordiale, genre il a pas capté que c'était l'une des colocs. Il la trouve un brin louche à toujours le regarder avec insistance, alors qu'elle essaie juste de se renseigner (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890 Il pourrait penser qu'elle est tarée du bulbe, qu'elle l'espionne ou je ne sais quoi (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890

jamais de la vie mon ellie, faut que je me mette dans la fiche (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 4271622108 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 13:38

WOW WOW WOW ! (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1145111749
EH (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1145111749
Je refuse qu'un renne soit le roi (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2979117296 ! Même si tu veux me faire main du roi parce que j'ai pas envie d'essuyer la merde (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3017854521 .. ! (ok jesors) Et n'aligne pas le foot, sinon je pique une autre crise parce que je l'ai très mal vécu cette défaite hier (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2899191728 !
Mh mh (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 610134410

EDIT : c'est mon dernier passage sur cette fiche sinon je ne fais que flooder là (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 13:46

T'inquiète pas pour ça (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 843031823

Oui c'est sûr que ce serait compliqué en plus elle connaît Reese depuis un bail...

Je ne sais pas quand était la dite séparation mais Ollie est revenue de New-York depuis environ 5-6 ans, alors je sais pas si ça colle ?

Si c'est bon niveau timing c'est absolument dans les habitudes d'Ollie, les coups d'un soir, donc ça pas de soucis.

Après si t'étais bourré, faudrait qu'elle le soit aussi, je la vois mal ramener un gars plein alors qu'elle est sobre. (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770

Peut-être qu'elle aurait pu débarquer dans un bar, toi tu aurais déjà commencé à boire, il y aurait un truc un concours de shot, généralement ça décalque bien, et ça aurait dérapé ?

Ils se seraient revus pour toi depuis, dans un autre contexte, ou alors pas du tout ? Ça pourrait être comique que ce soit Reese qui les présente officiellement, en plus si ça date, c'est possible qu'ils ne se rappellent pas de suite d'où ils se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 13:44

Dougie Powell a écrit:
Ali, on part sur ça, quand j'aurai de la place dans mes rps, on pourra faire la proposition et l'élaboration du projet (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1965479019
Du coup pendant les débats tu représenteras tous les autres maisons ou les Tagardiens (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2006011667

Dany, mais ça suffit oui, je te nomme main du roi ! (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1295234102 vous êtes blonds, c'est prouvé historiquement que vous ne gagnez pas (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2006011667 preuve encore hier soir (non je n'aligne pas le foot avec (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890)
Nop, Dylan l'est trop garçon manqué pour lui (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890 il préfère les Sugar Daddy (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3901455339

Ollie, alors oui j'avais venir, mais j'ai été un peu débordé ! Donc dans ma tête, j'aurai bien vu une relation, mais vu que tu fais partie des meilleures amies de Reese, ça m'a l'air compliqué (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770 Et coup d'un soir, ce n'est pas le délire du p'tit bonhomme ou alors loin de tout et il était imbibé et pas bien, peut-être y a quelques années, après sa séparation ? (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770

Kenna, j'aurai bien vu une entente cordiale, genre il a pas capté que c'était l'une des colocs. Il la trouve un brin louche à toujours le regarder avec insistance, alors qu'elle essaie juste de se renseigner (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890 Il pourrait penser qu'elle est tarée du bulbe, qu'elle l'espionne ou je ne sais quoi (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890

jamais de la vie mon ellie, faut que je me mette dans la fiche (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 4271622108 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 4271622108

Ca pourrait être très drôle à jouer :) Partons sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:04

Il était temps, mais j'ai enfin mis ma fiche à jour !!!
Si j'ai oublié quelqu'un : qu'il se présente, qu'il gueule, je mérite la fessée (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1986789816 après on dit toujours : les absents ont toujours torts (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1986789816 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1986789816

bon main de moi, tu as fini ? (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2397939694 et puis tu peux venir flooder ici quand tu veux, j'aime voir ta présence (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3901455339 t'en fais pas, j'ai dû mal à digérer la finale aussi (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2397939694 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2397939694

Ollie, j'ai écrit le lien, dis-moi si ça te plaît, on peut dire que ça remonte au retour d'Ollie et du coup y a 5 ans. C'est pile environ au moment de la rupture. Ils étaient tous les deux ivres, la tension sexoual était là et pouf dans le lit. Se disant que ce n'était que le temps d'une nuit et ils ne sont pas recroisés depuis, comme ça on pourra faire les retrouvailles avec Reese (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:32

C'est parfait ! Les retrouvailles risque d'être comique (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890 je t'ajoute vite (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:48

Et le lien que tu as écris est parfait (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2899191728 ! Et non, je n'aurai jamais fini ! Justement, c'est important que tu ai la main qui te fait chier un peu sinon ce serait pas drôle d'être un roi (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2899191728 ! Et puis, voilà, tu as du mal à digérer la finale France-Portugal moi je digère toujours pas celui de l'Allemagne (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2899191728 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 14:01

Dougie Powell a écrit:
Ali, on part sur ça, quand j'aurai de la place dans mes rps, on pourra faire la proposition et l'élaboration du projet (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1965479019
Du coup pendant les débats tu représenteras tous les autres maisons ou les Tagardiens (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2006011667

J'avais même pas vu ta réponse (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890 Du coup, c'est une très bonne idée ! On est surbooké en ce moment, ma parole (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2033693939 Bref (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770 Quand on sera tous les deux dispo, on fera notre rp de fouuuulie (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 843031823 Et puis partenaire quoi (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3918401654 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2693342364

Si tu as vu le dernier épisode de GoT tu as le droit de lire ce spoiler, sinon, pas touche :evil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:51

Moi je veux un câlin, parce que Kit et Kat c'est fort en chocolat (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3497041440 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3497041440 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3497041440 (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 17:37

Ollie y a pas de soucis, je pense aussi faudra attendre l'évolution entre les deux zigotos

Oh tu étais pour l’Allemagne ma main (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3497041440 bon si ça peut te rassurer, l'équipe que je supportais est partie bien longtemps avant tout ça (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 315452285 la vie est injuste ! Bref, je vais mettre sur notre tp (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 4271622108

Allie, on a vu tout ça, du coup tout est bon et je te garde une place au chaud !! (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 188913723

Dragana, et là je visualise le clip d'Ozone, bref tu as une idée ou on cherche ensemble ? Et j'avoue que Kit&Kat c'est bon pour le moral (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 14:44

On peut chercher ensemble, ils ont a peu près le même âge, ils auraient pu aller à l'école ensemble et pour garder le contact il vient la voir au bar. Ils sont bon pote, plus frère et soeur qu'autre chose. Qu' en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 0:01

L'idée est cool, mais Dougie vient de Belfast (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3359602538 du coup ça ne marche pas trop (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3017854521 il est à IB depuis environ 5 ans ... Faut voir, est-ce que tu penses que Dragana, aurait pu être une amie de l'ex de Doug' et ils auraient gardés contact, genre elle aurait pas apprécié que l'ex trompe Doug' et du coup elle aurait été là pour lui ? (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 0:18

moi je veux te faire un câlin (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 1:47

Ah zut j'avais pas vu ce détail dans ton histoire (nb : ne plus lire de fiche mal réveillé)
Oui ça me va perso, Drag' est bien du genre à abandonner quelqu'un si elle trouve le comportement de cette dernière abjecte ou dans le mème genre. Donc oui on peut partir sur ça et une relation frère/soeur (ils peuvent même jouer de ça et dire qu' ils sont jumeaux (mème âge, même couleur de cheveux) ok je sors (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 1820445542 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? (#)   (Dougie) Qui veut me faire un câlin ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dougie) Qui veut me faire un câlin ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: