AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 ○ flood des nouveaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:12

@Brendon Elder Ouaaah merci ! ○ flood des nouveaux - Page 9 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:13

@Amaya Boreyl De rien, darling ○ flood des nouveaux - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:15

@Brendon Elder C'est fou la technologie de nos jours, c'est magique ! ○ flood des nouveaux - Page 9 692898555 T'es arrivé récemment aussi ? Ou peut être as-tu un DC ? ○ flood des nouveaux - Page 9 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:16

@Brendon Elder Je suis là depuis un mois en fait ○ flood des nouveaux - Page 9 2913072852 Je suis plus vraiment nouvelle, mais bon ○ flood des nouveaux - Page 9 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:18

Ah bah non en effet ! ○ flood des nouveaux - Page 9 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:20

Sinon tu peux faire @"speudo du joueur" ○ flood des nouveaux - Page 9 843031823

Brendon tu aurais un site ou je peux looker lucifer 👼

Je disais pour l'heure Amaya vu que Brendon est canadien si je dis pas de bêtise ○ flood des nouveaux - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:23

@Casey Fraser Non, moi je regarde les nouveaux épisodes sur Youtube a défaut de mieux et pour la saison 1 et 2 j'ai les coffrets chez moi. Et oui, je suis Québécoise ○ flood des nouveaux - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:26

Mince je la cherche partout :ouin:
Jespère que ma réponse te plait ○ flood des nouveaux - Page 9 843031823 t'es bien parti pour être membre du mois toi speedy ○ flood des nouveaux - Page 9 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:27

@Casey Fraser Haaa tout s'explique ! Bah oui chez nous c'est bientôt l'heure de SE mettre au lit. (Après la suite de mon marathon Pirates des caraïbes hehe).

@Brendon Elder Je veux aller au Quebec ! ♫ Emmène moi moiiiii, emmène moi moiiii ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:30

Oui moi je tente de pas m'endormir.

Moi je rêve de connaître toronto et quebec dire qu'on m'en parlait niveau étude mais manque de sous :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:32

@Casey Fraser Demande à @Anna Castelli, elle regarde la série en ce moment à cause de moi ○ flood des nouveaux - Page 9 2839392890 Sinon je t'assure que mon objectif n'est pas d'être membre du mois mais j'imagine que tu as raison. Y'en a encore qui peuvent me rattraper, hen ○ flood des nouveaux - Page 9 1683261404

@Amaya Boreyl Tu viens quand tu veux, darling ○ flood des nouveaux - Page 9 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:36

Je vais demander ; mais pour moi aussi c'est de ta faute ○ flood des nouveaux - Page 9 2839392890
Un vrai speedy du rp moi j'arrive à récupérer mon rythme depuis peu vive les lunettes ○ flood des nouveaux - Page 9 2102931439

Je peux squatter moi aussi ○ flood des nouveaux - Page 9 902541242 pendant les fêtes, partage nous la neige c'est pas par chez moi qu'il y en avoir :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptyVen 13 Oct - 23:41

@Casey Fraser Ah bah contente de répandre ma passion pour le Diable :evil: Et j'espère juste que cet hiver on va avoir moins de neige que l'année passée (il y en avait plus haut que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptySam 14 Oct - 0:39

○ flood des nouveaux - Page 9 838751658

Petit message pour te remercier, @Brendon Elder, de l'astuce. Je me cassais le binette à écrire les noms à chaque fois. ○ flood des nouveaux - Page 9 2839392890

Et @Amaya Boreyl, Tom Ellis est doublement à moi. ○ flood des nouveaux - Page 9 1295234102 ○ flood des nouveaux - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 EmptySam 14 Oct - 0:40

@Lexie Storm Pas taper, pas taper je laisse la place ! Je suis une patate occupée t'façon ○ flood des nouveaux - Page 9 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood des nouveaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: intégration-
Sauter vers: