AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ○ flood des nouveaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 19:10

Thanks, belle idée d'ailleurs ce flood qu'entre nouveau ○ flood des nouveaux - Page 28 2760666595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 19:40

c'est vrai que c'est une super initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 20:47

D'ailleurs t'as utilisé le parrainage ou pas ? ○ flood des nouveaux - Page 28 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 20:54

non je m'en suis pas servi pour l'instant. J'ai quelques liens, quelques rps, de quoi lancé Mac donc pour l'instant j'en vois pas particulièrement l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 20:55

Jsuis un peu dans le même cas du coup c'est pour ça que je me posais la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 20:56

Et puis, je reprend le rp après une pause d'environ un an donc j'ai besoin de me remettre dedans tranquillement et là, pour l'instant, ça me va bien !

Après je pense que ça dépend de ce que tu recherches en prenant un parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 20:58

Ah toi aussi t'es en reprise ? Pétard moi je sais pas combien de temps ça fait mais je pense au moins 4/5 ans ... ○ flood des nouveaux - Page 28 792901804

Bah j'avoue que je ne sais pas trop justement ○ flood des nouveaux - Page 28 1266005788 ○ flood des nouveaux - Page 28 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 21:02

Moi j'ai du mal à me passer du RP. J'ai essayé mais j'avoue que cela me manque et puis j'ai pas pu résister quand j'ai vu le pré-lien !

Alors là, je peux pas savoir pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 21:11

Oui je comprends. En fait moi je crois que pendant mes études etc j'avais plus le temps, j'avais tellement d'autres trucs à faire que j'en ai pas ressenti le besoin en terme d'occupation mais en fait le manque d'écriture m'a pour le coup beaucoup manqué et j'ai commencé à écrire une histoire/livre donc c'était encore mieux et là bah j'ai tellement de temps que ça m'est revenu en tête comme une évidence ○ flood des nouveaux - Page 28 1683261404

I know, across qu'il faut que je détermine deux trois trucs avec moi-même first ○ flood des nouveaux - Page 28 963794995

Faut que j'aille écrire notre début de lien dans ma fiche de liens d'ailleurs, sinon jsuis bien du style à oublier de le faire ○ flood des nouveaux - Page 28 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 21:16

Moi c'était pareil, j'avais arrêté parce que j'avais plus de temps, trop de projets dans ma vie et j'avais besoin de faire une pause mais c'était pour mieux revenir !

Ah les discussions avec soi-même, pas toujours très constructifs !

moi aussi faut que je le fasse mais j'essaye déjà de finir mon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 21:23

J'ai le sentiment qu'on est pas les seules, j'ai vu plusieurs personnes à qui s'est arrivé ... Et puis quand tu regardes l'âge des joueurs dans leurs prés' tu sais qu'à 30 ans, ça veut dire en général que la personne est dans le monde RPG depuis un ptit bout de temps en général ;)

Hahaa, moi j'attaque la réponse de Noomi & tu seras le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 21:25

Ah cool, j'ai trop hate de lire ton rp. Je pense que je répondrais pas avant jeudi par contre !

C'est vrai que de plus en plus de joueurs ont la trentaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 21:27

Aucun problème tkt pas ;)

Ouai ça m'a frappé ces derniers jours, que ce soit ici sur le forum ou bien sur PRD/Bazzart etc ... Alors que quand j'ai commencé j'avais l'impression qu'on était que des mineurs ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 21:31

c'est vrai mais le rp a aussi beaucoup évolué parce que quand j'ai commencé, cela ne ressemblait pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 EmptyLun 9 Sep - 21:43

C'était quoi à ton époque à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux (#)   ○ flood des nouveaux - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood des nouveaux
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: intégration-
Sauter vers: