AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 995 ○ points : 1621
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Ven 29 Sep - 23:29

Merci pour le compliment sur le choix d'avatar Leena !

Sinon coucou à tous !

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 27 ans
○ statut : Divorcé
○ métier : Guitariste & Dealer
○ quartier : 24, North Bay
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : 1| Impulsif depuis presque toujours. Stan a des difficultés à retenir ses émotions. Il réagit sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Malheureusement celles-ci sont parfois négatives et il doit en payer les conséquences. 2| Secrets, il en a beaucoup. Surtout par rapport à son enfance et son frère. Il évite de parler de ça. Il n’y a que ses deux meilleurs amis qui sont au courant de son histoire. Et son frère bien évidemment. Mais il ne l’a plus revu depuis des années. Il ne sait pas ce qu’il est devenu. Bien qu’il y pense de temps en temps. 3| La musique fait partie de sa fille. Son groupe est sa famille. Il adore se rendre sur scène et jouer. Même s’il n’a pas un grand succès non plus. Qu’il a besoin de vendre de la drogue en complément. Il espère que la musique pourra le faire vivre réellement un jour et qu’il n’ait plus besoin de faire attention à ses dépenses. 4| Perdu. Il a l’impression que le monde est contre lui. Entre une enfance difficile, un divorce et l’enlèvement de sa fille. Les mauvaises choses s’enchainent les unes après les autres. Son moral diminue de plus en plus. Il ne sait plus vraiment quoi faire pour que sa situation s’améliore. Il se rend chez un psychologue mais pour le moment ça ne l’aide pas. 5| Il mange peu, il ne prend pas tant soin de lui. Encore moins en ce moment. Il ne trouve pas ça très important. Puis avec l’habitude qu’il a, ça n’est pas un problème pour lui. 6| Il aime les tatouages, il en fait un chaque année, ou presque. Il essaie de faire des tatouages ayant une signification, de l’importance. Comme le prénom de sa fille. Le nom de son ex qui doit absolument faire disparaître par un autre tatouage. 7| Il garde un bon souvenir des endroits qu’il a visité avec le groupe. Il aimerait pouvoir voyager encore. Mais pour le moment ce n’est pas possible. Il adore les voyages, il adore découvrir de nouvelles choses. C’est toujours un grand plaisir pour lui. 8| Stan essaie de se trouver une échappatoire, quelque chose qui serait capable de canaliser son impulsivité. Il pense au sport, mais il n’est pas certain que ça soit la bonne méthode pour le moment. Peut-être qu’il s’y lancera. 9| Il passe beaucoup de temps dans les bars, trouvant ces endroits agréables. Puis le fait d’entendre du bruit, d’être déconcentré ça lui permet de ne pas trop réfléchir car ça n’est pas très bon généralement de le faire. 10| Il prend des médicaments, antidépresseur et somnifère parfois. Mais ça ne l’empêche pas de consommer derrière, bien qu’il ne le fasse pas trop non plus. Il est convaincu que ça l’aide. Et dans un sens ça le fait aussi mais il pourrait facilement devenir indépendant de ces choses-là, même s’il n’en a vraiment pas envie. 11 | Sa priorité en ce moment, c’est Louise. Récupérer son enfant à tout prix.

○ posts : 30 ○ points : 156
○ pseudo : Lydia
○ avatar : Josh Beech
○ inscrit le : 10/10/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 16:38

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Horny Mermaid
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 38 ans (15.04.1979)
○ statut : Mariée à Miles, je l'aime éperdument; notre couple rencontre une tempête; dans l'oeil du cyclone; la question reste persistante . Est ce que l'amour suffit? Pour tout sauver
○ métier : Gérante du Magic Event
○ quartier : #148 East bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle; seul un homme sait me faire frissoner. Seul lui m'appartient
○ informations en vrac : ✎ Née en Irlande du nord, vit à IB depuis dix -sept ans.✎Mariée à Miles ils ont deux enfants: Emily 15ans , Jack 13 ans.✎ Addict à la caféine ✎ Fait de la pâtisserie quand elle ne va pas bien. ✎ Court souvent ✎ Accro aux livres elle a fondé un club avec Anna et Emna, elle a toujours un bouquin dans son sac ✎Adore les animaux ✎ A deux soeurs, c’est la benjamine des trois ✎ Passionnée de danse, elle a dû arrêter à dix ans, elle rêve de reprendre et qui sait même enseigner un jour.

○ posts : 929 ○ points : 2400
○ pseudo : Psyché
○ avatar : Rachel Mcadams
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 16:41

Bonsoir comment ça va

_________________


'cause in a sky full of stars
"Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte." Ⓒendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 27 ans
○ statut : Divorcé
○ métier : Guitariste & Dealer
○ quartier : 24, North Bay
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : 1| Impulsif depuis presque toujours. Stan a des difficultés à retenir ses émotions. Il réagit sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Malheureusement celles-ci sont parfois négatives et il doit en payer les conséquences. 2| Secrets, il en a beaucoup. Surtout par rapport à son enfance et son frère. Il évite de parler de ça. Il n’y a que ses deux meilleurs amis qui sont au courant de son histoire. Et son frère bien évidemment. Mais il ne l’a plus revu depuis des années. Il ne sait pas ce qu’il est devenu. Bien qu’il y pense de temps en temps. 3| La musique fait partie de sa fille. Son groupe est sa famille. Il adore se rendre sur scène et jouer. Même s’il n’a pas un grand succès non plus. Qu’il a besoin de vendre de la drogue en complément. Il espère que la musique pourra le faire vivre réellement un jour et qu’il n’ait plus besoin de faire attention à ses dépenses. 4| Perdu. Il a l’impression que le monde est contre lui. Entre une enfance difficile, un divorce et l’enlèvement de sa fille. Les mauvaises choses s’enchainent les unes après les autres. Son moral diminue de plus en plus. Il ne sait plus vraiment quoi faire pour que sa situation s’améliore. Il se rend chez un psychologue mais pour le moment ça ne l’aide pas. 5| Il mange peu, il ne prend pas tant soin de lui. Encore moins en ce moment. Il ne trouve pas ça très important. Puis avec l’habitude qu’il a, ça n’est pas un problème pour lui. 6| Il aime les tatouages, il en fait un chaque année, ou presque. Il essaie de faire des tatouages ayant une signification, de l’importance. Comme le prénom de sa fille. Le nom de son ex qui doit absolument faire disparaître par un autre tatouage. 7| Il garde un bon souvenir des endroits qu’il a visité avec le groupe. Il aimerait pouvoir voyager encore. Mais pour le moment ce n’est pas possible. Il adore les voyages, il adore découvrir de nouvelles choses. C’est toujours un grand plaisir pour lui. 8| Stan essaie de se trouver une échappatoire, quelque chose qui serait capable de canaliser son impulsivité. Il pense au sport, mais il n’est pas certain que ça soit la bonne méthode pour le moment. Peut-être qu’il s’y lancera. 9| Il passe beaucoup de temps dans les bars, trouvant ces endroits agréables. Puis le fait d’entendre du bruit, d’être déconcentré ça lui permet de ne pas trop réfléchir car ça n’est pas très bon généralement de le faire. 10| Il prend des médicaments, antidépresseur et somnifère parfois. Mais ça ne l’empêche pas de consommer derrière, bien qu’il ne le fasse pas trop non plus. Il est convaincu que ça l’aide. Et dans un sens ça le fait aussi mais il pourrait facilement devenir indépendant de ces choses-là, même s’il n’en a vraiment pas envie. 11 | Sa priorité en ce moment, c’est Louise. Récupérer son enfant à tout prix.

○ posts : 30 ○ points : 156
○ pseudo : Lydia
○ avatar : Josh Beech
○ inscrit le : 10/10/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 16:54

Ca va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Horny Mermaid
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 38 ans (15.04.1979)
○ statut : Mariée à Miles, je l'aime éperdument; notre couple rencontre une tempête; dans l'oeil du cyclone; la question reste persistante . Est ce que l'amour suffit? Pour tout sauver
○ métier : Gérante du Magic Event
○ quartier : #148 East bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle; seul un homme sait me faire frissoner. Seul lui m'appartient
○ informations en vrac : ✎ Née en Irlande du nord, vit à IB depuis dix -sept ans.✎Mariée à Miles ils ont deux enfants: Emily 15ans , Jack 13 ans.✎ Addict à la caféine ✎ Fait de la pâtisserie quand elle ne va pas bien. ✎ Court souvent ✎ Accro aux livres elle a fondé un club avec Anna et Emna, elle a toujours un bouquin dans son sac ✎Adore les animaux ✎ A deux soeurs, c’est la benjamine des trois ✎ Passionnée de danse, elle a dû arrêter à dix ans, elle rêve de reprendre et qui sait même enseigner un jour.

○ posts : 929 ○ points : 2400
○ pseudo : Psyché
○ avatar : Rachel Mcadams
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 17:07

ça va ? si tu as des questions ou autres n'hésite pas surtout

_________________


'cause in a sky full of stars
"Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte." Ⓒendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 27 ans
○ statut : Divorcé
○ métier : Guitariste & Dealer
○ quartier : 24, North Bay
○ orientation sexuelle : Bisexuel
○ informations en vrac : 1| Impulsif depuis presque toujours. Stan a des difficultés à retenir ses émotions. Il réagit sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Malheureusement celles-ci sont parfois négatives et il doit en payer les conséquences. 2| Secrets, il en a beaucoup. Surtout par rapport à son enfance et son frère. Il évite de parler de ça. Il n’y a que ses deux meilleurs amis qui sont au courant de son histoire. Et son frère bien évidemment. Mais il ne l’a plus revu depuis des années. Il ne sait pas ce qu’il est devenu. Bien qu’il y pense de temps en temps. 3| La musique fait partie de sa fille. Son groupe est sa famille. Il adore se rendre sur scène et jouer. Même s’il n’a pas un grand succès non plus. Qu’il a besoin de vendre de la drogue en complément. Il espère que la musique pourra le faire vivre réellement un jour et qu’il n’ait plus besoin de faire attention à ses dépenses. 4| Perdu. Il a l’impression que le monde est contre lui. Entre une enfance difficile, un divorce et l’enlèvement de sa fille. Les mauvaises choses s’enchainent les unes après les autres. Son moral diminue de plus en plus. Il ne sait plus vraiment quoi faire pour que sa situation s’améliore. Il se rend chez un psychologue mais pour le moment ça ne l’aide pas. 5| Il mange peu, il ne prend pas tant soin de lui. Encore moins en ce moment. Il ne trouve pas ça très important. Puis avec l’habitude qu’il a, ça n’est pas un problème pour lui. 6| Il aime les tatouages, il en fait un chaque année, ou presque. Il essaie de faire des tatouages ayant une signification, de l’importance. Comme le prénom de sa fille. Le nom de son ex qui doit absolument faire disparaître par un autre tatouage. 7| Il garde un bon souvenir des endroits qu’il a visité avec le groupe. Il aimerait pouvoir voyager encore. Mais pour le moment ce n’est pas possible. Il adore les voyages, il adore découvrir de nouvelles choses. C’est toujours un grand plaisir pour lui. 8| Stan essaie de se trouver une échappatoire, quelque chose qui serait capable de canaliser son impulsivité. Il pense au sport, mais il n’est pas certain que ça soit la bonne méthode pour le moment. Peut-être qu’il s’y lancera. 9| Il passe beaucoup de temps dans les bars, trouvant ces endroits agréables. Puis le fait d’entendre du bruit, d’être déconcentré ça lui permet de ne pas trop réfléchir car ça n’est pas très bon généralement de le faire. 10| Il prend des médicaments, antidépresseur et somnifère parfois. Mais ça ne l’empêche pas de consommer derrière, bien qu’il ne le fasse pas trop non plus. Il est convaincu que ça l’aide. Et dans un sens ça le fait aussi mais il pourrait facilement devenir indépendant de ces choses-là, même s’il n’en a vraiment pas envie. 11 | Sa priorité en ce moment, c’est Louise. Récupérer son enfant à tout prix.

○ posts : 30 ○ points : 156
○ pseudo : Lydia
○ avatar : Josh Beech
○ inscrit le : 10/10/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 17:09

Il n'y a pas de soucis, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-six ans (3/4/91)
○ statut : célibataire mais secrètement maîtresse d'un homme marié et de sa femme.
○ métier : soigneuse au zoo dans le secteur des reptiles. elle est actuellement chanteuse, la voix soul, grave, également la compositrice du groupe reformée "broken dreams".
○ quartier : #859 (appartement) à west bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac :
Spoiler:
 


○ posts : 43 ○ points : 335
○ avatar : marine vacth
○ inscrit le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 19:06

BONJOUR
enfin bonsoir vu l'heure Arrow

Je m'incruste par ici en tant que petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 717 ○ points : 2540
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 19:26

Hello

ce soir, c'est distribution de

_________________



✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-six ans (3/4/91)
○ statut : célibataire mais secrètement maîtresse d'un homme marié et de sa femme.
○ métier : soigneuse au zoo dans le secteur des reptiles. elle est actuellement chanteuse, la voix soul, grave, également la compositrice du groupe reformée "broken dreams".
○ quartier : #859 (appartement) à west bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac :
Spoiler:
 


○ posts : 43 ○ points : 335
○ avatar : marine vacth
○ inscrit le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 19:42

@Gemma Andersson J'espère pas les tiennes de Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Horny Mermaid
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 38 ans (15.04.1979)
○ statut : Mariée à Miles, je l'aime éperdument; notre couple rencontre une tempête; dans l'oeil du cyclone; la question reste persistante . Est ce que l'amour suffit? Pour tout sauver
○ métier : Gérante du Magic Event
○ quartier : #148 East bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle; seul un homme sait me faire frissoner. Seul lui m'appartient
○ informations en vrac : ✎ Née en Irlande du nord, vit à IB depuis dix -sept ans.✎Mariée à Miles ils ont deux enfants: Emily 15ans , Jack 13 ans.✎ Addict à la caféine ✎ Fait de la pâtisserie quand elle ne va pas bien. ✎ Court souvent ✎ Accro aux livres elle a fondé un club avec Anna et Emna, elle a toujours un bouquin dans son sac ✎Adore les animaux ✎ A deux soeurs, c’est la benjamine des trois ✎ Passionnée de danse, elle a dû arrêter à dix ans, elle rêve de reprendre et qui sait même enseigner un jour.

○ posts : 929 ○ points : 2400
○ pseudo : Psyché
○ avatar : Rachel Mcadams
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 19:44

Gemma je croyais que tu avais plus de stock
Comment vas mademoiselle Andersson d'ailleurs?

_________________


'cause in a sky full of stars
"Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte." Ⓒendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans
○ statut : marié au beau Azariah Andersson mais celui-ci va tremper son biscuit dans du lait plus frais.
○ métier : Capitaine dans la brigade des stupéfiants. Je dirige une équipe où la moitié de mes hommes sont corrompus
○ quartier : west bay, ce n'est pas avec un mari qui tient une épicerie BIO, et mon salaire de flic, que j'arriverais à me payer une belle villa dans un quartier chic.
○ orientation sexuelle : Mon mari n'est pas suffisamment ouvert d'esprit pour inviter une femme dans notre lit ☹ mais un jour quand les papiers du divorce seront signés, peut-être que là, je découvrirais ma vraie nature. ツ
○ informations en vrac : ➳ Flic ripou _ nous travaillons dans l'insécurité permanente tout en gagnant une misère, alors oui quand on voit des liasses de billets dans les mains de dealers, on est tenté d’être corrompu. ➳ Je soupçonne mon mari de me tromper, et je sais qu'un jour, j'aurais la preuve. ➳ Je vois un psychologue toutes les semaines. ➳ Suite à un manquement, j'ai été destituée de mes fonctions de directrice de la brigade des stups, laissant place à un nouveau ➳ Pour continuer à plaire à mon mari, je fais très attention à ma ligne. ➳ cela m'arrive de fumer de temps à autre, un p'tit joint pour me décompresser ➳ J'ai trois enfants, des jumeaux de 26 ans, et une petite de 10 ans dont mon mari ignore l’existence. ➳ Mon ivrogne de père a finit par tuer ma mère à coups de batte de baseball alors que je n'avais que douze ans. ➳ J'ai grandi dans un centre d'Accueil où j'ai été victime d'intimidation, d'insultes, dénigrement constant, humiliation… ➳ Mon mari ne me désire plus et nous sommes au bord de la rupture ➳ Je ne parle plus à mon fils depuis que j'ai découvert qu'il est strip-teaseur... malheureusement, cela fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et je ne compte pas renouer mes liens avec lui... A lui de faire le premier pas. ➳ ---> tu veux en savoir +?

○ posts : 717 ○ points : 2540
○ pseudo : alexxracer92
○ avatar : ❣Catherine Bell
○ DC : nop
○ inscrit le : 16/07/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 20:02

@Sierra Andersson  ben si, chaque soir, j'offre ma culotte puante

@Casey Fraser je n'allais pas rester sans tout de même. Il fait bien trop froid pour sortir les fesses à l'air.

_________________



✞ I HATE THE WORLD TODAY ✞  i'm a bitch, i'm a lover, i'm a child, i'm a mother, i'm a sinner, i'm a saint,. i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between, you know you wouldn't want it any other way  ✞ I'M A GODDESS ON MY KNEES ✞


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-six ans (3/4/91)
○ statut : célibataire mais secrètement maîtresse d'un homme marié et de sa femme.
○ métier : soigneuse au zoo dans le secteur des reptiles. elle est actuellement chanteuse, la voix soul, grave, également la compositrice du groupe reformée "broken dreams".
○ quartier : #859 (appartement) à west bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac :
Spoiler:
 


○ posts : 43 ○ points : 335
○ avatar : marine vacth
○ inscrit le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 20:04

Mais qui m'a donné une mère comme ça ?

@Casey Fraser Je vais bien, merci jolie dame Fraser Il est où le sexy Jamie écossais ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Horny Mermaid
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 38 ans (15.04.1979)
○ statut : Mariée à Miles, je l'aime éperdument; notre couple rencontre une tempête; dans l'oeil du cyclone; la question reste persistante . Est ce que l'amour suffit? Pour tout sauver
○ métier : Gérante du Magic Event
○ quartier : #148 East bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle; seul un homme sait me faire frissoner. Seul lui m'appartient
○ informations en vrac : ✎ Née en Irlande du nord, vit à IB depuis dix -sept ans.✎Mariée à Miles ils ont deux enfants: Emily 15ans , Jack 13 ans.✎ Addict à la caféine ✎ Fait de la pâtisserie quand elle ne va pas bien. ✎ Court souvent ✎ Accro aux livres elle a fondé un club avec Anna et Emna, elle a toujours un bouquin dans son sac ✎Adore les animaux ✎ A deux soeurs, c’est la benjamine des trois ✎ Passionnée de danse, elle a dû arrêter à dix ans, elle rêve de reprendre et qui sait même enseigner un jour.

○ posts : 929 ○ points : 2400
○ pseudo : Psyché
○ avatar : Rachel Mcadams
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 20:08

J'ai un mari british miss mais il me délaisse y a le sujet dans mon profil si tu veux voir

_________________


'cause in a sky full of stars
"Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte." Ⓒendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-six ans (3/4/91)
○ statut : célibataire mais secrètement maîtresse d'un homme marié et de sa femme.
○ métier : soigneuse au zoo dans le secteur des reptiles. elle est actuellement chanteuse, la voix soul, grave, également la compositrice du groupe reformée "broken dreams".
○ quartier : #859 (appartement) à west bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac :
Spoiler:
 


○ posts : 43 ○ points : 335
○ avatar : marine vacth
○ inscrit le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 20:09

@Casey Fraser Je parlais de Jamie Fraser, dans Outlander Mais oui j'ai vu que ton mari te délaissait Bon je t'aurais bien dit ; Sierra est là mais tu n'aimes que les hommes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Horny Mermaid
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 38 ans (15.04.1979)
○ statut : Mariée à Miles, je l'aime éperdument; notre couple rencontre une tempête; dans l'oeil du cyclone; la question reste persistante . Est ce que l'amour suffit? Pour tout sauver
○ métier : Gérante du Magic Event
○ quartier : #148 East bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle; seul un homme sait me faire frissoner. Seul lui m'appartient
○ informations en vrac : ✎ Née en Irlande du nord, vit à IB depuis dix -sept ans.✎Mariée à Miles ils ont deux enfants: Emily 15ans , Jack 13 ans.✎ Addict à la caféine ✎ Fait de la pâtisserie quand elle ne va pas bien. ✎ Court souvent ✎ Accro aux livres elle a fondé un club avec Anna et Emna, elle a toujours un bouquin dans son sac ✎Adore les animaux ✎ A deux soeurs, c’est la benjamine des trois ✎ Passionnée de danse, elle a dû arrêter à dix ans, elle rêve de reprendre et qui sait même enseigner un jour.

○ posts : 929 ○ points : 2400
○ pseudo : Psyché
○ avatar : Rachel Mcadams
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: ○ flood des nouveaux   Jeu 12 Oct - 20:11

j'ai pas vu encore le film?
bah elle n'a connu que lui elle connait pas les autres horizons

_________________


'cause in a sky full of stars
"Halloween n’a rien de drôle. Ce festival sarcastique reflète plutôt une soif de revanche des enfants sur le monde adulte." Ⓒendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 

○ flood des nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood des nouveaux
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: intégration-