AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 14:32

Salut beauté Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823 aloooors oui il faut! Kyan n'est pas le membre le plus proche de Ryan mais ça pourrait être intéressant qu'il ait un lien particulier avec son épouse Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 3497041440
As-tu une idée ou une envie à exploiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:29

Alors, j'ai lu ta fiche hier soir et je pense qu'en effet, ils pourraient avoir plutôt une bonne relation tous les deux. Et puis, ils ont quelques points communs qui font que Sawyer aurait pu être là pour lui à des moments où il en avait besoin. Elle connaissait déjà Ryan quand les Braxton ont perdu leur père (après il n’était pas encore question de mariage non plus mais si mes calculs sont bons, ils devaient déjà être ensemble à l’époque) du coup y a peut être quelque chose à voir de ce côté là puisqu'elle aussi a perdu son père, quand elle avait 16 ans.

Et puis j'ai aussi vu que Kyan avait eu quelques ennuis judiciaires et avait fait de la prison. Le frère de Sawyer en a fait aussi, plusieurs années pour avoir démoli son ex qui lui tapait dessus Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 4294084172  (un gosse de riche du genre de ceux que fréquentait Kyan, d’ailleurs). Vu la date, Kyan et Sawyer se connaissaient forcément à ce moment là puisque ça fait trois ans qu'elle a épousé Ryan. Du coup, ayant traversé ça avec son frère, elle aurait pu essayer d'être là pour lui, de comprendre ce qui s'est passé plutôt que de s'arrêter sur des on-dit, de l'aider... Même si elle se gêne pas pour dire ce qu'elle pense au gens, elle reste assez compréhensive en règle générale.

Du coup je pense qu'avec tout ça, il doit y avoir moyen de tricoter quelque chose de pas trop mal Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 22:11

I've come to you compatriote Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823 Je suis tellement amoureuse de ton avatar Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 17:42

Sawyer Braxton a écrit:
Alors, j'ai lu ta fiche hier soir et je pense qu'en effet, ils pourraient avoir plutôt une bonne relation tous les deux. Et puis, ils ont quelques points communs qui font que Sawyer aurait pu être là pour lui à des moments où il en avait besoin. Elle connaissait déjà Ryan quand les Braxton ont perdu leur père (après il n’était pas encore question de mariage non plus mais si mes calculs sont bons, ils devaient déjà être ensemble à l’époque) du coup y a peut être quelque chose à voir de ce côté là puisqu'elle aussi a perdu son père, quand elle avait 16 ans.

Et puis j'ai aussi vu que Kyan avait eu quelques ennuis judiciaires et avait fait de la prison. Le frère de Sawyer en a fait aussi, plusieurs années pour avoir démoli son ex qui lui tapait dessus Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 4294084172  (un gosse de riche du genre de ceux que fréquentait Kyan, d’ailleurs). Vu la date, Kyan et Sawyer se connaissaient forcément à ce moment là puisque ça fait trois ans qu'elle a épousé Ryan. Du coup, ayant traversé ça avec son frère, elle aurait pu essayer d'être là pour lui, de comprendre ce qui s'est passé plutôt que de s'arrêter sur des on-dit, de l'aider... Même si elle se gêne pas pour dire ce qu'elle pense au gens, elle reste assez compréhensive en règle générale.

Du coup je pense qu'avec tout ça, il doit y avoir moyen de tricoter quelque chose de pas trop mal Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 692898555

@Sawyer Braxton alors alors, je réfléchis, je réfléchis... Y a des pistes c'est clair mais il faut encore tricoter tout ça effectivement Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 4261926869 Et si on créait un lien évolutif. C'est-à-dire que lors de la mort du papa Braxton, Sawyer a essayé d'être là pour ceux qui l'avaient mal vécu mais Kyan ne le montrait pas vraiment. Elle aurait essayé de lui parler et il l'aurait envoyé paître, la pensant intéressée, pas sincère et surtout ne voulant pas parler de ce qu'il ressentait. Puis quand il entre en prison, bien que la moitié de la famille se retourne contre lui, même Ryan, elle elle continue à ne pas le juger. Elle serait venue le visiter en prison et il aurait vu qu'elle était quelqu'un de bien. Ils auraient alors sympathisé et seraient devenus amis. Mais maintenant, tadaaa voilà le final! Kyan lui soutient Cade après l'accident, il sait ce que c'est que d'être la brebis galeuse de la famille et du coup, est encore plus proche de son frangin, ce qui pourrait mettre des tensions dans l'amitié qu'il entretient avec Sawyer?

Caleb Liomogi a écrit:
I've come to you compatriote Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823 Je suis tellement amoureuse de ton avatar Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 2139827335

@Caleb Liomogi oho, I'm happy to read this!! J'adore tout ce qui te concerne pour ma part Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823 Alooooors, je pense qu'on a un point commun tous les deux: Nina. Il faut voir si ça rapproche les bonhommes ou si au contraire cela les désunit. Peut-être se connaissaient-ils d'avant Nina aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 22:59

t'es trop chou Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823 Ah Ninaaaaaaa Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 2139827335 Alors, j'ai vu que c'était un flirt et qu'il y avait des histoires derrière mais qu'en est-il de maintenant ? Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 3497041440 Sinon c'est vrai qu'il y a moyen qu'ils se connaissent d'avant Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823 Ils ont le même âge, le même métier et si Kyan aime réellement traîner avec des gosses de riche, il sera servi avec Caleb Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 1:54

Alors, dans l'ensemble, ça me va parfaitement ! Petite précision par contre pour ce qui est de l'accident et tout ça. Sur le coup, Sawyer s'est un peu servi de Cade comme d'un punching ball et lui en a mis plein la tronche 👼 (et il s'est laissé faire et en a même rajouté une couche, pour qu'elle se défoule). Elle était sous le choc, triste, en colère, se sentait totalement impuissante, et du coup elle s'est passé les nerfs en lui gueulant dessus. Mais en réalité elle lui en veut pas, c'était juste une "cible facile", si on peut dire. Elle et Cade se sont pas recroisés depuis, je dois justement ouvrir le RP où elle va le trouver pour discuter avec lui. A voir comment il va tourner !
Donc voilà, officiellement c'est pas la grande entente entre eux, mais Sawyer est pas du côté de qui que ce soit, autant par respect pour Ryan, qui voudrait pas voir Cade traité en paria, que parce que c'est pas dans son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 11:45

Caleb Liomogi a écrit:
t'es trop chou Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823 Ah Ninaaaaaaa Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 2139827335 Alors, j'ai vu que c'était un flirt et qu'il y avait des histoires derrière mais qu'en est-il de maintenant ? Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 3497041440 Sinon c'est vrai qu'il y a moyen qu'ils se connaissent d'avant Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823 Ils ont le même âge, le même métier et si Kyan aime réellement traîner avec des gosses de riche, il sera servi avec Caleb Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 2839392890

@Caleb Liomogi Vu tous leurs points communs, je me dis que ça pourrait être sympa qu'ils se connaissent déjà et qu'ils soient de bons, voire très bons, potes. Sorties ensemble, drague en boîte etc. Quand Newt est parti il y a cinq ans, Kyan s'est retrouvé sans meilleur ami. Caleb pourrait avoir pris cette place. Ce qui te fournirait un lien avec Newt aussi maintenant qu'il est de retour. On peut imaginer que Caleb et Kyan forment un bon gros duo et que donc la revenue du meilleur ami fait craindre à Caleb de ne plus avoir son binôme autant qu'avant. Ou autre idée à créer, suis ouverte aux propositions.

Concernant Nina, c'est là que le bât va blesser. Alors pour Kyan, c'est le point de départ d'une sale histoire. Il y a trois ans, il a fricoté avec elle à une soirée, elle était mineure, il a eu des gestes... déplacés Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 1986789816 ... et une fille l'a dénoncé à la police. Il a été jugé et a écopé de 6 mois de prison ferme. C'est pas Nina qui l'a mis derrière les barreaux mais il a toujours fait comme si c'était elle qui l'avait dénoncé et lui en a toujours voulu. Mais récemment, il a appris qui était la fautive, a décidé de s'en venger et a "pardonné" à Nina. Ils sont donc relativement en bons termes et leur lien est légèrement ambigu. Maintenant il faut voir ce qu'il en est de la relation Caleb/Nina. Est-ce que les deux potos connaissent le lien de l'autre avec Nina ou ils agissent en parallèle? Kyan est quelqu'un d'assez bien au niveau de ses amitiés, donc je l'imagine mal draguer Nina ouvertement s'il sait qu'elle plaît à Caleb et qu'il y a quelque chose entre eux. Mais on peut travailler ça pour faire quelque chose de crédible Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823

Sawyer Braxton a écrit:
Alors, dans l'ensemble, ça me va parfaitement ! Petite précision par contre pour ce qui est de l'accident et tout ça. Sur le coup, Sawyer s'est un peu servi de Cade comme d'un punching ball et lui en a mis plein la tronche 👼 (et il s'est laissé faire et en a même rajouté une couche, pour qu'elle se défoule). Elle était sous le choc, triste, en colère, se sentait totalement impuissante, et du coup elle s'est passé les nerfs en lui gueulant dessus. Mais en réalité elle lui en veut pas, c'était juste une "cible facile", si on peut dire. Elle et Cade se sont pas recroisés depuis, je dois justement ouvrir le RP où elle va le trouver pour discuter avec lui. A voir comment il va tourner !
Donc voilà, officiellement c'est pas la grande entente entre eux, mais Sawyer est pas du côté de qui que ce soit, autant par respect pour Ryan, qui voudrait pas voir Cade traité en paria, que parce que c'est pas dans son tempérament.

@Sawyer Braxton C'est parfait tout ça. Parce que du coup, elle pourrait en avoir voulu à Kyan d'être du côté de Cade. Elle trouverait qu'après tout le soutien qu'elle lui a donné, il aurait pu montrer un peu plus d'empathie. Mais ça ce serait sous le coup de la colère. Par après, elle se "calmerait" et comprendrait pourquoi il a soutenu Cade. Lui, de son côté, il pourrait comprendre la peine de sa belle-soeur et s'imaginer qu'elle ne fait que réagir à chaud, il a commencé à la connaître avec le temps. Bref, quand elle reviendrait lui parler, un peu mal à l'aise d'avoir été très violente avec lui aussi (??), il la ré-accueille sans soucis. Après tout, ils sont amis maintenant Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:42

J'me sens oublié Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 1986789816 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 15:05

@Cade Braxton pourquoi mon frérot?! Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:45

Kyan Braxton a écrit:
@Sawyer Braxton C'est parfait tout ça. Parce que du coup, elle pourrait en avoir voulu à Kyan d'être du côté de Cade. Elle trouverait qu'après tout le soutien qu'elle lui a donné, il aurait pu montrer un peu plus d'empathie. Mais ça ce serait sous le coup de la colère. Par après, elle se "calmerait" et comprendrait pourquoi il a soutenu Cade. Lui, de son côté, il pourrait comprendre la peine de sa belle-soeur et s'imaginer qu'elle ne fait que réagir à chaud, il a commencé à la connaître avec le temps. Bref, quand elle reviendrait lui parler, un peu mal à l'aise d'avoir été très violente avec lui aussi (??), il la ré-accueille sans soucis. Après tout, ils sont amis maintenant Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823  

Oh bah s'il avait essayé de s'interposer Kyan aurait sûrement eu droit à son lot de reproches, même si elle en pensait pas un mot tout était bon pour se défouler là 👼 et évidemment, elle reviendra s'excuser la queue entre les jambes, parce que c'est pas du tout dans son tempérament ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 19:07

Sawyer Braxton a écrit:
Kyan Braxton a écrit:
@Sawyer Braxton C'est parfait tout ça. Parce que du coup, elle pourrait en avoir voulu à Kyan d'être du côté de Cade. Elle trouverait qu'après tout le soutien qu'elle lui a donné, il aurait pu montrer un peu plus d'empathie. Mais ça ce serait sous le coup de la colère. Par après, elle se "calmerait" et comprendrait pourquoi il a soutenu Cade. Lui, de son côté, il pourrait comprendre la peine de sa belle-soeur et s'imaginer qu'elle ne fait que réagir à chaud, il a commencé à la connaître avec le temps. Bref, quand elle reviendrait lui parler, un peu mal à l'aise d'avoir été très violente avec lui aussi (??), il la ré-accueille sans soucis. Après tout, ils sont amis maintenant Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823  

Oh bah s'il avait essayé de s'interposer Kyan aurait sûrement eu droit à son lot de reproches, même si elle en pensait pas un mot tout était bon pour se défouler là 👼 et évidemment, elle reviendra s'excuser la queue entre les jambes, parce que c'est pas du tout dans son tempérament ce genre de comportement.

@Sawyer Braxton Je pense qu'on tient notre lien alors Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 23:59

Il semblerait ! Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823
Au passage, j'approuve le nouveau vava Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:35

Ahhhhh merci joli coeur Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 0:04

Kyan Braxton a écrit:
@Caleb Liomogi Vu tous leurs points communs, je me dis que ça pourrait être sympa qu'ils se connaissent déjà et qu'ils soient de bons, voire très bons, potes. Sorties ensemble, drague en boîte etc. Quand Newt est parti il y a cinq ans, Kyan s'est retrouvé sans meilleur ami. Caleb pourrait avoir pris cette place. Ce qui te fournirait un lien avec Newt aussi maintenant qu'il est de retour. On peut imaginer que Caleb et Kyan forment un bon gros duo et que donc la revenue du meilleur ami fait craindre à Caleb de ne plus avoir son binôme autant qu'avant. Ou autre idée à créer, suis ouverte aux propositions.

Concernant Nina, c'est là que le bât va blesser. Alors pour Kyan, c'est le point de départ d'une sale histoire. Il y a trois ans, il a fricoté avec elle à une soirée, elle était mineure, il a eu des gestes... déplacés  Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 1986789816 ... et une fille l'a dénoncé à la police. Il a été jugé et a écopé de 6 mois de prison ferme. C'est pas Nina qui l'a mis derrière les barreaux mais il a toujours fait comme si c'était elle qui l'avait dénoncé et lui en a toujours voulu. Mais récemment, il a appris qui était la fautive, a décidé de s'en venger et a "pardonné" à Nina. Ils sont donc relativement en bons termes et leur lien est légèrement ambigu. Maintenant il faut voir ce qu'il en est de la relation Caleb/Nina. Est-ce que les deux potos connaissent le lien de l'autre avec Nina ou ils agissent en parallèle? Kyan est quelqu'un d'assez bien au niveau de ses amitiés, donc je l'imagine mal draguer Nina ouvertement s'il sait qu'elle plaît à Caleb et qu'il y a quelque chose entre eux. Mais on peut travailler ça pour faire quelque chose de crédible Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 843031823

Je pense qu'ils peuvent largement être les meilleurs amis du monde Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 2139827335 Et comme tu dis, avec le retour de l'autre, il va avoir du mal à gérer le fait qu'il pourrait perdre sa moitié simplement parce qu'un autre gars a décidé de se pointer Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 794295163 Et pour Nina Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 1113161770 Soit ils se disputent à cause de leur lien ambiguë chacun soit ils décident, en tant que potes, de ne pas discuter de Nina pour éviter la dispute Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 16:13

Kyan Braxton a écrit:
@Cade Braxton pourquoi mon frérot?! Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 2006011667

je ne suis pas dans ta fiche Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: