AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 10:12

@Caleb Liomogi" Aloooors tout me va!! Potos à la vie à la mort, ils sortent ensemble, font leurs plans foireux together. Et Nina... Nina disons, que Caleb connaît l'histoire qui s'est passée, il sait que Kyan a été faire un tour en prison à cause d'elle et donc il évite d'en parler pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Du coup, aucun des deux ne sait qu'il y a eu des rapprochements? Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1986789816 Ca pourra faire des histoires aussi comme ça Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 843031823

@Cade Braxton Suis tellement à la bourre, que j'ai beaucoup de choses à mettre à jour!! Sorry Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2006011667 Mais je ne t'oublie pas!!!! Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 22:59

m'oublies pas moi aussi Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1986789816 les garçons, vous allez pas rester potes bien longtemps si caleb fricotte avec nina et fait des choses pas très catholiques avec swan Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 23:23

@Kyan Braxton Vous avez une famille trop grande aussi Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890 Mais tracasse Swan, on résistera bien à tout ça Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2139827335 On marche comme ça alors et on verra la réaction de Kyan quand il verra les sentiments de Cal envers Nina Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:17

Swan Braxton a écrit:
m'oublies pas moi aussi Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1986789816 les garçons, vous allez pas rester potes bien longtemps si caleb fricotte avec nina et fait des choses pas très catholiques avec swan Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890

@Swan Braxton Je ne t'oublie pas!! Faut qu'on détermine un peu notre lien. Dans ma fiche j'avais inscrit que Swan c'était celle avec qui Kyan s'entendait le moins bien *sbaff* Est-ce que ça te dit d'exploiter un lien fraternel plus "tendu"?

Caleb Liomogi a écrit:
@Kyan Braxton Vous avez une famille trop grande aussi Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890 Mais tracasse Swan, on résistera bien à tout ça Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2139827335 On marche comme ça alors et on verra la réaction de Kyan quand il verra les sentiments de Cal envers Nina Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 794295163

@Caleb Liomogi Ca me va!! Je t'ajoute asap!! Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2913072852 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 11:00

Parfait Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 843031823 MP quand t'as de la place pour un rp Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 12:29

@Caleb Liomogi okayyy mais ça sera pas tout de suite Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 14:02

aurais-tu une petite place pour moi? Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 3497041440 sachant que reid va sûrement se taper ton frère à un moment donné et qu'en plus kyan et lui ont le même âge. :lalala: 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 14:05

J'ai besoin de liens masculins!!! Donc oui évidemment @Reid bane-levy Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 3497041440 une idée de lien? On cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 14:13

je veux bien qu'on cherche ensemble. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1113161770 mais j'ai peut-être une idée de base. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 692898555 ils ont le même âge, peut-être qu'ils auraient pu faire leur scolarité ensemble sans vraiment se calculer jusqu'à ce que reid commence à fréquenter newt - vu que j'ai cru comprendre que kyan et lui étaient meilleurs potes. ils seraient forcément venus à se côtoyer. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1113161770 après, faut voir où est-ce que ça les aurait mené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 15:25

@Reid Bane-Levy aloooors c'est une excellente idée de depart ça !!! Maintenant il faut que tu me dises comment s'est terminé la relation entre Reid et Newt. Parce que ça ppurrait être intéressant que Kyan aie un mauvais a priori sur lui et donc voie d'un mauvais oeil le rapprochement entre Reid et son frère avec qui il s'entend très bien. L'opinion de Kyan pourrait entrer en ligne de mire à un moment donné et vous offrir de quoi compliquer votre relation à @Cade Braxton et toi Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 3497041440 mais ça dépend un peu du lien avec Newt du coup. Si Newt en a mal parlé à Kyan, Kyan sera d'office contre Reid. Sinon ça ira probablement vers de l'amitié ou indifférence éventuellement. Indifférence que Reid pourrait mal prendre et penser que c'est un signe qu'il ne l'apprécie pas? J'imagine bien un éventuel côté parano, à une dispute entre Reid et Cade, Reid lui dirait "C est parce que ton frère ne m'aime pas c'est ça ?" Alors qu'en vérité Kyan n'en aurait rien à faire Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyDim 9 Juil - 22:22

j'suis un peu à la bourre, sorry. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 3359602538
alors, entre reid et newt ... Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890 leur relation s'est terminée à cause du manque d'investissement de newt - sans surprise, on peut l'dire. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1986789816 reid en a eu marre, il lui a filé un ultimatum même s'il en connaissait déjà l'issue et pouf, c'était fini entre eux. après, si on écoute newt, la dernière fois qu'ils se sont vraiment parlé - soit le jour de leur rupture - reid l'a largué, l'a allumé avant de se tirer sans se retourner. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2006011667 c'est pas entièrement faux. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890
ton idée pourrait fonctionner du coup, dans le sens où kyan pourrait voir reid comme une allumeuse qui ne prend pas en compte ce que les autres peuvent ressentir ... ce n'est pas reid du tout, mais avec la façon dont les choses se sont terminées avec newt, kyan pourrait le voir de cette façon. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1113161770
je pense que partir sur du négatif serait plus approprié à reid, parce que l'indifférence bah ça le rend totalement indifférent justement. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2006011667 et il s'en fiche pas mal de savoir que kyan ne l'aime pas puisque c'est pas lui qu'il veut, donc il ira pas psychoter pour ça. le seul truc qui peut vraiment marcher c'est si on passe par cade comme tu l'as dit. kyan s'en méfie et partage ses craintes à son frère. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyMar 11 Juil - 12:05

Here i am. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2139827335 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 16:41

Reid Bane-Levy a écrit:
j'suis un peu à la bourre, sorry. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 3359602538
alors, entre reid et newt ... Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890 leur relation s'est terminée à cause du manque d'investissement de newt - sans surprise, on peut l'dire. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1986789816 reid en a eu marre, il lui a filé un ultimatum même s'il en connaissait déjà l'issue et pouf, c'était fini entre eux. après, si on écoute newt, la dernière fois qu'ils se sont vraiment parlé - soit le jour de leur rupture - reid l'a largué, l'a allumé avant de se tirer sans se retourner. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2006011667 c'est pas entièrement faux. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890
ton idée pourrait fonctionner du coup, dans le sens où kyan pourrait voir reid comme une allumeuse qui ne prend pas en compte ce que les autres peuvent ressentir ... ce n'est pas reid du tout, mais avec la façon dont les choses se sont terminées avec newt, kyan pourrait le voir de cette façon. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1113161770
je pense que partir sur du négatif serait plus approprié à reid, parce que l'indifférence bah ça le rend totalement indifférent justement. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2006011667 et il s'en fiche pas mal de savoir que kyan ne l'aime pas puisque c'est pas lui qu'il veut, donc il ira pas psychoter pour ça. le seul truc qui peut vraiment marcher c'est si on passe par cade comme tu l'as dit. kyan s'en méfie et partage ses craintes à son frère. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 1049845934


@Reid Bane-Levy Sorry, retard de ouf! Mais je n'oublie rien ni personne!! Me revoilà!! Bah écoute, je t'ai fait attendre longtemps pour te dire que... euh... mais ça me semble très bien comme ça!! Kyan voit Reid comme un allumeur de première alors que c'est pas vraiment correct et déconseille à Cade de s'en rapprocher de trop car il craint que Reid ne joue avec ses pieds. Du coup la relation Reid/Kyan est plutôt mauvaise Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 3901455339

Adrian Weaver a écrit:
Here i am. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2139827335 Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 4271622108

@Adrian Weaver Je taaaaarde tellement, FORGIVE ME!!! Que tu es beau toi! <3 As-tu une idée de lien?? Ou on cherche ensemble? Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:53

Kyan Braxton a écrit:
@Reid Bane-Levy Sorry, retard de ouf! Mais je n'oublie rien ni personne!! Me revoilà!! Bah écoute, je t'ai fait attendre longtemps pour te dire que... euh... mais ça me semble très bien comme ça!! Kyan voit Reid comme un allumeur de première alors que c'est pas vraiment correct et déconseille à Cade de s'en rapprocher de trop car il craint que Reid ne joue avec ses pieds. Du coup la relation Reid/Kyan est plutôt mauvaise  Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 3901455339
on part sur ça alors? Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 4164965148 pauvre reid, détesté de tous. Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 11:20

@Reid Bane-Levy On part sur ça alors Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan (#)   Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say goodbye to Angel Dust ♦ Kyan
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: