AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 River ~ true colors

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:26

Avec grand plaisir River ~ true colors - Page 2 843031823 as-tu une idée ? Cherches-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:15

@River Hamilton alors on en discute de ce lien ma belle? River ~ true colors - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:04

Oui ma belle excuse-moi du délai :s Donc, j'avais eu l'idée que les deux auraient pu se rencontrer à l'université pour avoir été dans le même cours de langue. Elles auraient pu devenir assez rapidement de bonnes copines. Ensuite, on pourrait dire que c'est grâce à Alexis que River aurait rencontré Caleb et éventuellement, ils ont commencé à se draguer et elle va finir par coucher avec lui et développer des sentiments pour lui qui ne seront pas réciproques, car si je ne me trompe pas, son coeur va plus vers Alexis ? Comment elle réagirait en apprenant que River a couché avec Caleb ? Est-ce que ça créerait des tensions dans leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:35

River Hamilton a écrit:
Oui ma belle excuse-moi du délai :s Donc, j'avais eu l'idée que les deux auraient pu se rencontrer à l'université pour avoir été dans le même cours de langue. Elles auraient pu devenir assez rapidement de bonnes copines. Ensuite, on pourrait dire que c'est grâce à Alexis que River aurait rencontré Caleb et éventuellement, ils ont commencé à se draguer et elle va finir par coucher avec lui et développer des sentiments pour lui qui ne seront pas réciproques, car si je ne me trompe pas, son coeur va plus vers Alexis ? Comment elle réagirait en apprenant que River a couché avec Caleb ? Est-ce que ça créerait des tensions dans leur amitié ?

il n'y a aucun soucis, ne t'en fais pas River ~ true colors - Page 2 902541242
bonne idée qu'elles se soient rencontrées en cours de langue à la fac, alexis est en septième année. du coup leur rencontre pourrait déjà remonté à pas mal de temps River ~ true colors - Page 2 794295163 et seraient devenues de très bonnes amies River ~ true colors - Page 2 843031823 j'aime bien aussi le fait qu'alexis présente river à caleb (évidemment elle le ferait passé pour un simple ami à lui, ne mentionnant pas le fait qu'elle couche régulièrement avec lui. elle n'est pas du genre à raconter ses histoires intimes) River ~ true colors - Page 2 2839392890 et vu que jusqu'à présent rien n'est sérieux entre eux elle n'irait pas lui dire "c'est le mien alors pas touche" elle se fiche complètement de ce qu'il peut faire avec d'autres filles, tant qu'il répond présent quand elle le veut River ~ true colors - Page 2 4271622108 (elle aime tenir les rennes haha) puis finalement river lui annoncerait qu'elle et lui se voient régulièrement pour s'amuser ensembles (et oui, tu es au courant à ce que je vois River ~ true colors - Page 2 2102931439 alexis va finir par tomber amoureuse de lui et inversement. bon cette histoire promet d'être chaotique River ~ true colors - Page 2 2899191728 ) du coup à l'annonce de river, elle pourrait grave pété un plomb sans rien contrôler. mais elle ne serait pas du genre à lui en vouloir (étant donné qu'elle n'est au courant de rien pour caleb et alexis) du coup, c'est à ce moment là qu'elle comprendrait qu'elle tient à lui (merci river pour le déclic River ~ true colors - Page 2 2139827335 )

alors, comment river réagirait en apprenant qu'alexis tient à caleb? River ~ true colors - Page 2 1113161770 elles vont devoir être franche l'une envers l'autre et dire chacun qu'elle tienne à lui. donc vu le caractère de ma petite brune, je pense qu'elle pourraît essayé de prendre ses distances avec lui étant donné que sa copine est amoureuse de lui (malheureusement ça serait plus fort qu'elle et elle ne pourrait pas résister bien longtemps...)

de ce fait, je pense que leur amitié pourrait être en péril... River ~ true colors - Page 2 1986789816 :orage:

édit: donc à voir si tu veux qu'on parte sur une amitié brisée par ce fameux caleb. et donc un lien négatif par la suite. comme tu veux ma belle River ~ true colors - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
River ~ true colors - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:47

il nous faut un lien River ~ true colors - Page 2 843031823
Finn est le coloc de Lorena et le dernier à rejoindre la bande River ~ true colors - Page 2 4164965148 (enfin, je crois River ~ true colors - Page 2 2839392890)

_________________
 
eternal blue sky. •

River ~ true colors - Page 2 DRrUMymK_o River ~ true colors - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:09

Un lien ? River ~ true colors - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:15

Alexis: Pour la rencontre à l'université, oui elles pourraient s'êtres rencontrées il y a un moment, mais River a arrêté ses études pendant quelques années lors de sa phase de rebellion, donc elles pourraient s'être perdues de vue, mais s'êtres retrouvées récemment dans le même cours ?

Pour la partie avec Caleb, River pourrait tout raconter à Alexis en allant même jusqu'à ses sentiments, mais River de son côté ne serait pas au courant de tout entre Alexis et Caleb, c'est pour ça qu'elle ne penserait pas nécessairement qu'il se passe quelque chose de plus entre les deux... En fait, je l'ai déduit XD Ouais elle pourrait péter un plomb à River en l'apprenant, mais après un certain temps, River s'excuserait et lui pardonnerait parce que dans le fond, elle savait juste pas que c'était sérieux et River lui en voudrait pas, car elle est du genre "bah si c'est pas moi qu'il aime, mais une autre tant mieux pour elle". Donc, il y aurait une période de grande tension, mais par la suite tout redeviendrait comme avant et River serait très heureuse pour eux ? Si Alexis prend ses distances avec lui un court moment, elle pourra revenir par la suite, car River va s'éloigner pour de bon.

Finn: Oui toiiiii River ~ true colors - Page 2 843031823 J'allais justement aller poster sur ta fiche, je viens de parler à Lorena :D Donc, sachant que River a été la première coloc de Lorena et qu'elle est la première à avoir démarrer la bande avec elle ! Je te propose que pendant que Lorena vivait chez River, River connaissait déjà vaguement Finn pour avoir entendu parler de lui par un ami et avoir entendu dire entre les branches qu'il cherchait une coloc. Donc, elle aurait pu donner son nom à Lorena et plus tard, à force d'aller cher elle, elle aurait sympathiser avec Finn et ils auraient appris à se connaître pas mal, allant jusqu'à devenir de bons potes ?

Devy: Bien sûr ma belle River ~ true colors - Page 2 843031823 As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:05

River Hamilton a écrit:
Alexis: Pour la rencontre à l'université, oui elles pourraient s'êtres rencontrées il y a un moment, mais River a arrêté ses études pendant quelques années lors de sa phase de rebellion, donc elles pourraient s'être perdues de vue, mais s'êtres retrouvées récemment dans le même cours ?

Pour la partie avec Caleb, River pourrait tout raconter à Alexis en allant même jusqu'à ses sentiments, mais River de son côté ne serait pas au courant de tout entre Alexis et Caleb, c'est pour ça qu'elle ne penserait pas nécessairement qu'il se passe quelque chose de plus entre les deux... En fait, je l'ai déduit XD Ouais elle pourrait péter un plomb à River en l'apprenant, mais après un certain temps, River s'excuserait et lui pardonnerait parce que dans le fond, elle savait juste pas que c'était sérieux et River lui en voudrait pas, car elle est du genre "bah si c'est pas moi qu'il aime, mais une autre tant mieux pour elle". Donc, il y aurait une période de grande tension, mais par la suite tout redeviendrait comme avant et River serait très heureuse pour eux ? Si Alexis prend ses distances avec lui un court moment, elle pourra revenir par la suite, car River va s'éloigner pour de bon.

Mais oui, pourquoi pas dire qu'elles se soient rencontrées là-bas et finalement perdu de vue quand elle aurait sa rébellion River ~ true colors - Page 2 2839392890 et elles se seraient retournées dès que river serait revenue en cours. Moi ça me va. 👼

Yes, river lui dirait tout, même pour les sentiments qu'elle aurait envers lui. Oui par contre river ne saurait pas pour caleb et alexis mais elle le comprendrait vite au vu de la réaction qu'elle aurait. (Elle serait pas du genre à lui faire une scène, elle irait plutôt lui faire à lui, lui disant que c'est un connard de s'être taper sa copine River ~ true colors - Page 2 1113161770 ) mais Alexis se mentirait à elle meme ne voulant pas admettre qu'elle tient autant à lui (elle est trop fière pour admettre qu'elle est faible quand on parle de caleb) River ~ true colors - Page 2 1145111749

Aww, j'adore ce que tu proposes. Il y aurait quelques tensions au début s'éloignant l'une de l'autre (à nouveau) mais finalement elles seraient capables de se pardonner l'une et l'autre, préférant ne  pas perdre cette amitié River ~ true colors - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
River ~ true colors - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:16

Citation :
Finn: Oui toiiiii River ~ true colors - Page 2 843031823 J'allais justement aller poster sur ta fiche, je viens de parler à Lorena :D Donc, sachant que River a été la première coloc de Lorena et qu'elle est la première à avoir démarrer la bande avec elle ! Je te propose que pendant que Lorena vivait chez River, River connaissait déjà vaguement Finn pour avoir entendu parler de lui par un ami et avoir entendu dire entre les branches qu'il cherchait une coloc. Donc, elle aurait pu donner son nom à Lorena et plus tard, à force d'aller cher elle, elle aurait sympathiser avec Finn et ils auraient appris à se connaître pas mal, allant jusqu'à devenir de bons potes ?

il cherchait une coloc, parce qu'il ne sait pas faire la lessive et la cuisine River ~ true colors - Page 2 2839392890 River ~ true colors - Page 2 3017854521 Du coup, ça me va River ~ true colors - Page 2 2913072852 Elle pourrait lui apprendre à monter à cheval aussi, lui apprendre à mieux manger en le narguant, parce qu'il adore la bouffe et les cochonneries River ~ true colors - Page 2 2839392890 un peu le rôle d'une grande sœur, d'une mère, parce que c'est le bébé du groupe et qu'il est maladroit, que c'est un gamin encore dans sa tête River ~ true colors - Page 2 902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

River ~ true colors - Page 2 DRrUMymK_o River ~ true colors - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:58

Devy faisait de l'équitation plus jeune avant d'arrêter à cause d'un chute grave, du coup comme elles n'ont qu'un an d'écart peut-être qu'elles auraient pu faire des compétitions à la même époque ? River ~ true colors - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:08

Alexis: On y va avec ça alors ^^ j'adooooore ce lien, ça promet pleins de rp's explosifs et plein de variété River ~ true colors - Page 2 843031823 River ~ true colors - Page 2 449023763

Finn: Ohhh j'adore ça !! Je n'ai pas encore de lien comme ça et c'est tout-à-fait le genre de River d'agir en grande soeur avec lui :D Et le fait qu'il soit plus jeune c'est parfait, car elle a tendance à plus se méfier des hommes plus vieux, mais s'il est plus jeune, c'est parfait elle se serait rapidement attachée à lui ! Du coup, elle se ramènerait toujours chez eux pour s'éclater avec Finn et Lorena River ~ true colors - Page 2 843031823

Devy: Oui, excellente idée ^^ À savoir que River a grandi en Angleterre, mais les compétitions pourraient très bien avoir eu lieu à l'international disons :D Elles pourraient s'être vues à plusieurs reprises lors de différentes compétitions et donc se connaître vaguement. Maintenant, River donne un coup de main à Sawyer au ranch, donc elles pourraient s'être retrouvées tout récemment "pour de bon" si on veut puisqu'elle a quelques contacts avec les Braxton ? Depuis ce temps, elles se verraient pour faire du cheval ensemble comme dans le bon vieux temps, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
River ~ true colors - Page 2 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:01

River Hamilton a écrit:
Finn: Ohhh j'adore ça !! Je n'ai pas encore de lien comme ça et c'est tout-à-fait le genre de River d'agir en grande soeur avec lui :D Et le fait qu'il soit plus jeune c'est parfait, car elle a tendance à plus se méfier des hommes plus vieux, mais s'il est plus jeune, c'est parfait elle se serait rapidement attachée à lui ! Du coup, elle se ramènerait toujours chez eux pour s'éclater avec Finn et Lorena River ~ true colors - Page 2 843031823

Il a 21 ans River ~ true colors - Page 2 3017854521 c'est parfait alors, ça me va River ~ true colors - Page 2 843031823 il se serait attaché à elle aussi River ~ true colors - Page 2 902541242 sinon, ça ne sera plus une bande soudée River ~ true colors - Page 2 2839392890

_________________
 
eternal blue sky. •

River ~ true colors - Page 2 DRrUMymK_o River ~ true colors - Page 2 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:24

Ouais :) C'est parfait alors je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:57

River Hamilton a écrit:
Devy: Oui, excellente idée ^^ À savoir que River a grandi en Angleterre, mais les compétitions pourraient très bien avoir eu lieu à l'international disons :D Elles pourraient s'être vues à plusieurs reprises lors de différentes compétitions et donc se connaître vaguement. Maintenant, River donne un coup de main à Sawyer au ranch, donc elles pourraient s'être retrouvées tout récemment "pour de bon" si on veut puisqu'elle a quelques contacts avec les Braxton ? Depuis ce temps, elles se verraient pour faire du cheval ensemble comme dans le bon vieux temps, ça t'irait ?

Oui et au pire on peut dire qu'elles ont été un petit temps dans les pôles espoirs de leurs pays ? River ~ true colors - Page 2 2139827335
Sinon pour tout le reste ça me va parfaitement, surtout que Devy a mit du temps avant de remonter à cheval, donc ça l'aiderait d'en faire avec River River ~ true colors - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:38

Oui exact ! À force de se voir et de se reconnaître, elles auraient pu développer une plus grande compétition entre elles ! Qui éventuellement se sera transformée en amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River ~ true colors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: