AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 River ~ true colors

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 0:03

River Hamilton a écrit:
Avec grand plaisir River ~ true colors - Page 3 843031823 as-tu une idée ? Cherches-tu quelque chose en particulier ?
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais répondu à ton mp River ~ true colors - Page 3 843031823 je suis désolée j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps. River ~ true colors - Page 3 792901804
Je cherche des copines, meilleures amies itou le tralalas River ~ true colors - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 3 EmptySam 2 Sep - 4:58

Alors désolé du retard :s je réfléchissais à des trucs possibles ! Déjà je constate que les deux aiment beaucoup les langues, d'ailleurs River parle aussi espagnol et italien, donc je me disais qu'on pourrait partir là-dessus ? Et si River sait que Jazz a un fils sourd et muet, elle serait du genre à vite se prendre d'affection pour lui, donc elle pourrait peut-être donner un coup de main à Jazz pour s'occuper de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:33

River Hamilton a écrit:
River ~ true colors - Page 3 838751658 River ~ true colors - Page 3 3565557684 Excuse-moi du retard, je reviens de vacances et je dois me remettre à jour... Oui j'avais posté dans ta fiche de liens. Hey mais je viens de réaliser ROOOOOOSEEEEEEEE !!!! On se retrouve encore ici haha quelle coincidence River ~ true colors - Page 3 843031823 Ça remplacera le lien qu'on a perdu sur BOTR alors XD

Alors, les deux sont à la Random House depuis peu, donc à voir si elles se connaissent bien ou en voie de... River a aussi fondé un groupe de soutien pour les gens victimes d'agression, alors je sais pas si beaucoup de gens sont au courant, mais River pourrait être une de celles qui est au courant et elle pourrait garder le secret ? Niveau professionnel, elles font comme si de rien était et s'arrangent pour avoir une belle relation et niveau personnel, elle pourrait aller souvent aux rencontres organisées par River et avoir une aussi bonne relation à ce niveau aussi ? Même qu'au boulot, elles pourraient être seulement collègues, mais être super proches à l'extérieur étant donné que les deux ont vécues une agression ça les rapprocheraient ? Tu en penses quoi ma belle ?

En tout cas, je suis vraiment contente de te retrouver ici River ~ true colors - Page 3 449023763 River ~ true colors - Page 3 843031823

trois pages plus tard LOL.
t'étais sur botr ? River ~ true colors - Page 3 4164965148 River ~ true colors - Page 3 4164965148 tu jouais qui ? River ~ true colors - Page 3 449023763

l'idée que river soit au courant et l'une des seules à la random house pour le moment me semble bonne, j'adhère ! River ~ true colors - Page 3 1242777542 elle pourrait se joindre au groupe de soutient de river ! River ~ true colors - Page 3 1356059144 je suis complètement fan de l'idée en entier ! River ~ true colors - Page 3 2714159224 je n'ai rien à ajouter ! River ~ true colors - Page 3 2839392890 River ~ true colors - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 21:17

Super alors :) quand je reviens de mon absence et que je serai plus à jour on se fera un rp si tu veux ? Je suis Caleb sur botr... T'as pas remarqué mon pseudo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: River ~ true colors (#)   River ~ true colors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River ~ true colors
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: