AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hannah Varenko - fiche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMer 14 Juin - 20:10


Hannah Emma Varenko.



nom de mariée ○ Varenko. nom de jeune fille ○ O'Layrie. prénoms ○ Hannah Emma. âge ○ 29 ans. lieu de naissance ○ Dublin. statut civil ○ veuve et célibataire, enceinte de son ancien mari.orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Inspecteur dans la police. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Evan Rachel Wood.


Autres :

De nature joyeuse et rieuse, j’aime parfois rire ! Il m’arriverait même de sauter de joie dans la rue ! Le fait même que je fasse des farces me rend joyeuse. C'est vrai que je ris beaucoup, mais il m’arrive de bien travailler. Je n’aime pas lorsque je ne finis pas un dossier. Sérieuse, je fais en sorte de m'appliquer dans tout ce que j’entreprends. Je considère qu'il est important de bien se comporter ; que j’ai de la chance d’avoir un travail et que je dois continuer. Après tout, je ne suis pas si mal lotie que cela.

Il m’arrive presque tout le temps de m'inquiéter pour les gens. Je me soucie beaucoup de ce qui leurs arrivent, et pas pour moi. C’est vrai que je suis comme ça, vous allez sans doute me dire que c’est plus un défaut qu’autre chose. Je persiste à croire que je peux aussi éviter de m’inquiéter mais je suis comme ça…  J’aide le plus possible ma famille comme je peux. C'est vrai que ma famille est très solidaire des uns et des autres. On a souvent aussi des mauvais moments, mais je pense que l’on peut tout faire pour que tout se passe bien.

Le fait que je sois gentille, mais est trop gentille ce qui me perdra un jour. C'est vrai que j’aide sans arrêt ! Mais je ne m'occupe pas vraiment de moi.  Je prends plus le temps de s'occuper des autres que de s'occuper de son propre intérêt. En fait peu égoïste, je ne comprends pas trop pourquoi les gens se sont joués de moi. Mon trop plein de gentillesse me perdra un jour, mais bon, je vais essayer de ne plus trop me faire avoir.

Je ne trouve pas que l'hypocrisie et l'égoïsme sont des bonnes choses. Puis sentant que ce n'était pas une bonne chose, je suis restée moi gentille et généreuse. J’apprécie aussi de temps en temps pour se poser et lire un livre. Cela me fait le plus grand bien. J’ai tenté aussi de trouver des passes temps pour m’occuper un peu de moi. La musique lui fait me plus grand bien, comme le dessin cela me permet de me sentir bien. Le piano est un instrument qui me permet de faire de belles mélodies. Depuis que j’ai entendu la première le saxophone, j’étais allée voir ma mère. Insistant un peu plus, j’avais pu donc commencer le cours de musique. Je joue de mon instrument à vent assez régulièrement. Le fait aussi de faire une balade en ville avec mes amies me plait beaucoup ! Même lorsque je dessine, je suis dans mon monde personne ne peut la déranger. Il y a des moments, où je sens que je dois mettre mes idées sur une feuille. C’est le fait de dessiner et de faire de la musique qui m’a canalisé.



Dernière édition par Hannah Varenko le Jeu 15 Juin - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMer 14 Juin - 20:11


Idées de liens :

Love :
- Love.

Famille :
- Famille irlandaise : frère ou sœur, cousin ou cousine, tante ou oncle.

Connaissances :
- Collègues du bureau et de la morgue.
- Connaissances.
- Ami(e)s.
- Voisin(e)s.

Ami(e)s proches :
- Ami(e)s.
- Meilleur(e)s ami(e)s.
- Frères et sœurs de cœur.

Compliqué(e)s :
- Ennemi(e)s.
- Compliqué(e)s.



Dernière édition par Hannah Varenko le Jeu 15 Juin - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMer 14 Juin - 20:11


Rps en cours :

- Leeroy Whopper : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Avery Sawyers : loterie rp #14 : Hannah & Avery.
- Libre : Mais qui a perdu son chat ?
- Stéphanie Gendron : Un petit café ?
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps


Dernière édition par Hannah Varenko le Mar 22 Aoû - 11:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMer 14 Juin - 20:11


Rps terminés ou abandonnés :

- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- - Winter Festival : Winter festival ? On défile en costume !



Dernière édition par Hannah Varenko le Mar 1 Aoû - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMer 14 Juin - 20:12

Mes archives :

- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps



Dernière édition par Hannah Varenko le Jeu 15 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMer 14 Juin - 20:12


Femmes :

- Alix Baelish : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Heaven Johnson : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps


Dernière édition par Hannah Varenko le Mar 22 Aoû - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMer 14 Juin - 20:12


Femmes :

- Nom du personnage : Lien & rps
- Niamh O'Neill : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Sarah Whopper : Compliquée.
Tu es la femme de Lee. Tu penses que je te veux du mal alors que ce n'est pas du tout le cas. J'aimerais bien t'aider. Mais tu ne le veux pas vraiment.
- Stéphanie Gendron : Voisine.



Dernière édition par Hannah Varenko le Mar 25 Juil - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMer 14 Juin - 20:13

Hommes :

- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps



Dernière édition par Hannah Varenko le Jeu 15 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMer 14 Juin - 20:13


Hommes :

- Leeroy Whopper : Confident.
Tu es la personne à qui je me confie tout. Tu es une bonne personne. On parle de tout et rien. Mais aussi des choses qui sont importantes pour nous.
- Nom du personnage : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps
- Raylan Kallaghan : Lien & rps
- Nom du personnage : Lien & rps



Dernière édition par Hannah Varenko le Mar 22 Aoû - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMer 14 Juin - 20:14

A vous !!!! Si vous avez une idée de liens ou même si vois venez comme ça,  il est toujours possible d'avoir un lien. Hannah Varenko - fiche de liens 3565557684 Hannah Varenko - fiche de liens 838751658 Hannah Varenko - fiche de liens 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyJeu 22 Juin - 13:31

Ne m'oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyVen 23 Juin - 8:10

Non je ne t'oublie pas, je dois juste écrire notre lien. Hannah Varenko - fiche de liens 3565557684 Hannah Varenko - fiche de liens 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyLun 24 Juil - 12:04

Bonjour Inspecteur, je viens vous demander si vous aimez les animaux et si on peut être voisines? J'espère que les jappements de mon chien ne vous incommode pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyLun 24 Juil - 12:12

Stéphanie Gendron a écrit:
Bonjour Inspecteur, je viens vous demander si vous aimez les animaux et si on peut être voisines? J'espère que les jappements de mon chien ne vous incommode pas trop?

Bonjour chère voisine, et bien, les animaux ne sont pas du tout un problème. Quel lien aimeriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens EmptyMar 25 Juil - 1:30

On peut partager le lien qu'on aime les animaux et que je veux avoir la tranquillité dans mon voisinage! Avoir un flic comme voisin, c'est une question de sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Hannah Varenko - fiche de liens (#)   Hannah Varenko - fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Varenko - fiche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: