AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( K N O X ) never let your wings be stolen from you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMar 20 Juin - 17:34



knox raven
never let your wings be stolen from you



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Raven, comme le corbeau noir de jais, ses plumes définissent qui je suis, et ce sang puissant qui coule dans mes veines. prénoms ○ Knox (à prononcer NOX), en hommage à ma grand mère née née dans cette ville du Tennessee. Zelda en deuxième prénom, je vous épargne la référence. âge ○ vingt-quatre années de débrouille à vivre chaque jour comme s'il était le dernier. lieu de naissance ○ Ici même en Nouvelle-Zélande, à Wellington plus particulièrement. statut civil ○ Célibataire, j'aime beaucoup trop ma liberté pour laisser quelqu'un me dicter mes actes ou brider mes actions. orientation sexuelle ○ Pansexuelle. Je n'ai jamais trop aimé faire de choix, je me laisse porter par le courant. Il y a toujours eu plus de filles que de garçons, depuis toujours, mais pour autant, je ne me cantonne pas à une orientation bien particulière. métier/études ○ Je suis mécano, les voitures c'est ma came, j'aime avoir les mains dans le cambouis, fouiner dans les moteurs et les joins de culasse... groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Anllela Sagra.

Si j’étais un animal, je serai un oiseau. Un oiseau qu’on ne met pas en cage, un oiseau libre et qui vole au gré du vent, se pose çà et là en fonction de ses envies ○ J’aime à me rapprocher du nom de famille que je porte, celui du corbeau. Son apparence soyeuse, dynamique et cynique. Sa manière de n’être pas toujours transparent, faire les choses en biais. Je ne suis pas toujours sincère ni même entière, il y a une partie de moi que très peu de personne connaissent. Le corbeau ne semble jamais avoir peur. Voilà l'image que je renvoie ○ Je suis de nature assez impulsive, ni calme ni sanguine, il m’arrive pourtant parfois de sortir de mes gonds en un temps record lorsque ça touche à quelque chose de profondément ancré en moi, ou lorsqu’on touche aux gens qui me sont chers, j’imagine comme beaucoup d’autres personnes avant moi. Je ne me considère pas comme unique ○ Je n’ai jamais aimé l’école, c’est un cadre qui m’a toujours déplu, et je n’ai d’ailleurs jamais fait d’efforts pour me fondre dans la masse. Je suis comme je suis, ça a toujours été et ça ne changera pas je pense ○ Pendant toute ma scolarité, j’ai été cette élève un peu turbulente, au fond de la classe à lancer des boules de papiers sur ses camarades et copier sur ses voisins dans l’espoir de ne pas réfléchir plus de quelques minutes. Je ne suis pas idiote, je n’ai juste jamais eu le profil d’un élève lambda. Ça m’a valu un redoublement, le CM2, ce qui m’a valu de me retrouver avec une petite conne : Elliott, mais surtout dans la même classe que mon meilleur ami, Sony ○ Depuis que je suis gosse, mon plus grand plaisir, c’est de réparer les voitures avec mon père. Monter, démonter, remonter. On a jamais eu beaucoup d’argent, et c’est comme ça qu’il gagnait sa vie. Et moi, j’adorais passer mon temps avec lui, mon nez dans le capot d’une vieille bagnole qu’on retapait ○ Des amis, j’en ai jamais eu des tonnes, il y avait Sony, mais mon plus grand allié c’était mon père. Ça l’est toujours même si les choses sont un peu différentes aujourd’hui. Il restera à jamais. ○ Ma relation avec ma mère n’a jamais trop été au beau fixe, j’ai compris assez tard qu’elle n’avait jamais vraiment voulu d’enfant, que mon arrivée n’était pas prévue et que mon père avait insisté pour que je vienne au monde ○ Il y a quelques années, la vision du couple que j’avais s’est fortement étiolée quand j’ai appris que ma mère avait trompé mon père, avec le père de mon meilleur ami ○ Je suis très sportive et l’ai toujours été, légèrement tête brûlée sur les bords, j’aime les sports à risque, j’ai une passion pour l’escalade et je suis droguée au sport, j’ai besoin d’une séance journalière pour me sentir bien, je suis même coach sportif à mes heures perdues ○ Je n’ai jamais été amoureuse, j’ai eu parfois des sentiments, mais comme je marche au coup de coeur et que je suis assez difficile à suivre, c’est pas pratique pour construire une histoire comme on l’entend. Pas que je n’en ai pas envie, mais je ne suis pas vraiment sûre d’être faite pour ça. Je laisse le temps faire son affaire.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Knox Raven le Mar 20 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMar 20 Juin - 17:35

+1 nénettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMar 20 Juin - 17:35

+1 casses couilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMar 20 Juin - 17:36

A vous ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMar 20 Juin - 18:14

je pose ma marque ok ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  2955652877

évite de trop me faire chier, sinon tu sais comment ça va finir. ( ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  2573357129 )

sinon les autres là, c'est une propriété privée ok ? ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  2006011667

(je t'aime ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  2839392890 ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  1501980771 ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  2573357129 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMar 20 Juin - 18:15

( K N O X ) never let your wings be stolen from you  2006011667 Propriété privée DANS TES RÊVES OUAIS ! ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  2471686662
Mais t'inquiètes Babe, je vais te faire chier comme tu adore que je le fasse ! ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  3901455339 ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  3647827715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMer 28 Juin - 17:58

Étant le bras droit d'Austin au garage, il nous faut un lien! ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMer 28 Juin - 18:45

( K N O X ) never let your wings be stolen from you  3901455339 avec plaisir ! Tu as une idée beau gosse ?
Comment se comporte Craig avec les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMer 28 Juin - 19:45

Craig est un homme qui respecte les femmes! ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  843031823
Il n'a jamais été méchant avec elles ou violent, alors il apprécierait Knox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMer 28 Juin - 21:59

D'accord c'est déjà un bon point. Charmeur ou pas du tout ? Parce que Knox est très charmeuse ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyMer 28 Juin - 23:03

Craig adore charmer les femmes, alors il pourrait flirter avec Knox, mais vu qu'il est beaucoup plus vieux qu'elle, je ne sais pas ce qu'elle en penserait. ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyJeu 29 Juin - 9:58

Oh bah tu sais Knox n'a aucune limite d'âge de sexe ou n'importe. Si le feeling passe y'a pas de raison. Ce serait sympa d'introduire un petit jeu de séduction, et après on avise où ça mène ? ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyJeu 29 Juin - 10:10

personne ne drague knox c'est clair ? ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  2955652877 elle est mauvaise au lit en plus ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyJeu 29 Juin - 10:17

( K N O X ) never let your wings be stolen from you  4294084172 Dégage toi on t'a pas sonnée ! Et puis si j'étais si nulle au lit tu reviendrais pas me chercher espèce de tarée ! ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  EmptyJeu 29 Juin - 10:22

sois pas si violente ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  4294084172
Ouais c'est vrai ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  1113161770 enfin c'est juste comme ça, ça passe le temps ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( K N O X ) never let your wings be stolen from you
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: