AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ( K N O X ) never let your wings be stolen from you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:41

Ouais bah passe le temps avec tes doigts la prochaine fois ! Les miens seront occupés ailleurs ! ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 3546004559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:40

Oui moi ça me va! ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:11

Elle est mécano et Tim a pleins de belles voitures, déjà on peut partir sur ça pour une rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:58

J'ai le droit à un lien ? ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:20

@craig blackson Perfect, on se tente un RP quand tu veux à partir de la semaine prochaine ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 188913723

@timothy st. john C'est un bon début en effet ! Mais pour le long terme tu cherches quelque chose de particulier pour qu'on fouine un peu ensemble ?

@seth o'hara Les doigts dans le cambouis on sait faire ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 2899191728 Tu as envie que quoi mon tout beau ? ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:43

J'aimerai bien dire de toi, car y a rien de plus sexy pour Seth qu'une fille entrain de trifouiller le moteur d'une bagnole mais de quoi aurait besoin ton personnage comme lien, je peux même endosser le role du méchant ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:46

Seth est à IB depuis combien de temps ? Que j'essaie de fouiller si je peux trouver un truc ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:48

Non deux-trois mois mais ca me suffit largement pour me mettre quelqu'un à dos, j'ai un talent rare pour ça ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:40

A dos mais pourquoi à dos ? ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 2839392890 Bon si tu veux qu'on se déteste on peu hein mais on est pas obligés !
Knox est née ici mais elle vient tout juste de revenir depuis quelques semaines à peine.
Je viens de voir que Seth était en Australie avant, et Knox y a été pendant quelques années, avec son père. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là bas et Knox aurait pu avoir une très mauvaise opinion de Seth pour X raison, peut-être son comportement s'il est un peu macho ou arrogant ? Il aurait pu vouloir la draguer pas de la meilleure des manière et ça aurait pu monter dans les tours etc... vu le caractère fort de Knox ?
Et puis maintenant qu'ils se revoient à IB faut voir, Knox elle est un peu à l'ouest là elle vient de perdre son meilleur ami c'est pas la joie ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:47

Okk! ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:28

Ba en faite me suis dit que vu nos deux caractères super doux et calme y a de grand chance pour qu'il y est eu des étincelles. Après effectivement on n'est pas obligé de ce détester. Seth pourrait voir que quelque chose cloche chez toi et essayer maladroitement de te faire penser à autres choses à grand renfort de blagues foireuse ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:47

( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 2839392890 ok ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:39

J'ai besoin d'un peu de tout (a) Je viens d'arriver du coup je pensais à quelque chose de positif, peut être qu'elle pourrait le faire rire ce qui lui permettrait d'oublier un peu ces soucis ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 1683261404 Est ce que tu penses qu'elle pourrait être proche de sa fille qui a 25 ans et qui pourrait essayer de l'aider à la remettre sur les rails ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:50

Ah oui ça se pourrait ! Knox est super sociale donc elle pourrait être amie avec la fille de Tim et essayer de lui remonter le moral en voyant qu'il ne va pas très bien ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:31

Bonsoir mademoiselle ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 3901455339
J'ai une belle Harley que je répare moi-même mais de temps en temps elle a besoin d'aller au garage car je ne peux pas le faire moi-même est-ce que, vous mademoiselle vous voudriez bien vous occuper de mon bébé ? ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 2139827335 

Histoire de la Harley : Al a du en racheter une autre car sa vieille moto a finit en ... bouillie lors d'un voyage, il en à dénicher une, une vieille à retaper, il a pu en faire une grande partie mais pourquoi pas Knox aurait pu l'aider à la retaper ? ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 2006011667 ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( K N O X ) never let your wings be stolen from you (#)   ( K N O X ) never let your wings be stolen from you  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( K N O X ) never let your wings be stolen from you
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: