AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Born to be wild

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 14:21



pseudo du personnage
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ O'Hara prénoms ○ Seth âge ○ 36 ans lieu de naissance ○ Galway en Irlande statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétéro métier/études ○ mécanicien groupe ○ just wanna have funavatar choisi ○ James Franco
Irlandais - Impulsif - Mauvais menteur - Très bonne tolérance à l'alcool - Fumeur - Bagarreur - Immature - Humour douteux - Facilement manipulable - Très fidèle en amitié - Légèrement macho - Juge sans connaitre - Fan de bécane (il possède une Harley roadster de 2015)

Il est née en Irlande mais à grandis à Boston aux États-Unis. Son père fiche le camp à ce moment là. Élever dans un quartier pauvre par sa mère et ses petits amis tous plus violent les uns que les autres, il a vu c’est deux grand frère quitter la maison l'un après l'autre. Il finit par suivre l'exemple familiale et pars sur la côte Ouest. Il finit par s'envoler pour l'Australie où il passe dix années superbes. Malheureusement suite à un léger mal entendu avec les forces de police local à cause d'une éventuelle conduite en état d'ivresse suivit d'un plantage de voiture non voulu dans l'entrée d'une banque Seth est contraint de fuir en Nouvelle-Zélande.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 14:22



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 14:22



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 17:54

Born to be wild 838751658

Je viens voir si un lien te tenterait ? J'étais passé rapidement sur ta présentation avec le point ultime en commun : La bière ! Born to be wild 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 18:52

Es qu'on n'a réellement besoin de fouillé plus loin alors qu'on n'a déjà le point ultime qui peux lier deux hommes d'amitié ? Born to be wild 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 19:00

Surtout qu'ils ont presque le même âge du coup, je les vois bien pote. On peut-être développer quelque chose au niveau de leur rencontre mais il a l'air un peu foufou Seth, je me trompe ? Car ça serait le deuxième point commun ultime. Le genre de combo qui déchire tout. Born to be wild 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 19:07

Exactement ! On va faire trembler tout les bar de cette ville Born to be wild 1965479019 Born to be wild 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 19:12

Du coup, je sais pas si tu as des idées mais genre Gus aime un bar où il va souvent, il a rencontré @Rhéa Lestrange et depuis ils font souvent des soirées ensemble où ils se lancent des défis un peu débiles. Je vois bien Seth s'intégrait parmi eux en lançant lui-même un défi comme s'ils se connaissaient tous depuis des années. Comme ça, on part sur une base où ils se connaissent déjà bien (et comme ça on peut partir sur absolument n'importe quoi en rp). 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 19:17

J'adore cette idée !!!! Ca me va parfaitement j'ai hate de voir les défis que vous vous lancez Born to be wild 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 19:43

qui dit bière, dit bar, dit Gusgus. Qui dit Gusgus + bar + bière dit Rhéa. Qui dit Rhéa + Gusgus + bar + alcool = soirée du siècle Born to be wild 3918401654 Born to be wild 3918401654
En gros il vient de te demander de te rajouter à notre crew, mais bon j'te préviens, la Rhéa elle se laisse pas faire Born to be wild 2839392890 Déjà elle a un souci avec le type masculin. DE PLUS elle ne supporte pas les macho Born to be wild 1986789816 je sens qu'on va bien rire. Bon gusgus c'est un peu comme son meilleur ami, on touche pas à sa rhérhé qu'il dit. Puis lui et son frère font partis des exceptions qu'elle accepte dans sa vie Born to be wild 4164965148 du coup bien apparemment tu nous rejoins. J'te jure qu'on est gentils. On prends nos médicaments en temps et en heure Born to be wild 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 19:48

Effectivement je sens que l'on va s'amuser ! Born to be wild 2139827335 Et puis je suis pas complétement macho, je le suis juste légèrement, y aura peux être une blague de mauvais gout...ou deux Born to be wild 843031823 De toute façon on n'est la pour la bière ! Et la bière ça créer de solide amitié ! Born to be wild 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyDim 25 Juin - 20:03

Ça te dis, on part sur un rp un peu pépère. Genre une soirée un peu banale où ils s'ennuient qu'on fait évoluer en un truc qui devient complètement dingue ? Et Rhérhé tu pourras venir squoiter si la bière t'en dis ! Born to be wild 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyMar 27 Juin - 18:39

La bière réunit les âmes égarées Born to be wild 3497041440 Born to be wild 3497041440 Born to be wild 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyMar 27 Juin - 18:53

Qu'es qu'on n'attend pour en boire une alors ? Born to be wild 4164965148 Born to be wild 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild EmptyMar 27 Juin - 18:56

Je lance ça. Born to be wild 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Born to be wild (#)   Born to be wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to be wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: