AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vero - il est où scooby ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyLun 26 Juin - 16:00

Je dois partir jusqu'à demain soir, mais je la remplirai dès que je peux vero - il est où scooby ? 794295163 en attendant, c'est vierge, comme ça je remplirai via mon téléphone vero - il est où scooby ? 1965479019




pseudo du personnage
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Veronica Braxton le Lun 26 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyLun 26 Juin - 16:00

+1 famille (parce qu'elle est longue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyLun 26 Juin - 16:01

+2 filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyLun 26 Juin - 16:01

+3 boys et vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyLun 26 Juin - 16:13

moi, moi, avec la super maman braxton vero - il est où scooby ? 838751658 vero - il est où scooby ? 1965479019 vero - il est où scooby ? 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyLun 26 Juin - 16:17

@Avery Sawyers oh oui, oh oui vero - il est où scooby ? 2139827335
par contre, tu veux bien éclairer ma lanterne déjà sur le lien que tu as avec cade, je crois ? vero - il est où scooby ? 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyLun 26 Juin - 16:24

alors, cade, de base, c'est le meilleur pote de sean, le mari (bientôt ex, fin c'est compliqué) d'avery. donc forcément, en dix ans de vie commune, elle a été forcé de tisser un lien avec cade. du coup, c'est devenu un peu des potes. fin beaucoup même. cade considère avy comme sa meilleure amie et inversement, même si tout deux ne se le diront jamais vero - il est où scooby ? 2139827335 ils ont tendance à se retrouver dans des situations bizarres parfois, vero - il est où scooby ? 1986789816 et cade veut toujours dévergonder son amie. ils sont comme larrons en foire, pour reprendre son expression vero - il est où scooby ? 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyLun 26 Juin - 16:29

@Avery Sawyers elle est mon Patrick de mon Bob, je suis le Bob de son Patrick vero - il est où scooby ? 1986789816

Bon avoue que t'es fier de moi mamounette, bon peut-être pas d'avoir mis Ryan dans le coma, mais pour ça je m'en veux assez ! Du coup faut que je vois ô combien on s'aime vero - il est où scooby ? 838751658 vero - il est où scooby ? 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyLun 26 Juin - 17:00

vero - il est où scooby ? 4164965148 vero - il est où scooby ? 4164965148 vero - il est où scooby ? 4164965148
c'est la plus déclaration d'amour que tu me feras, à jamais vero - il est où scooby ? 3497041440 vero - il est où scooby ? 2839392890 vero - il est où scooby ? 2913072852 my bob vero - il est où scooby ? 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyVen 30 Juin - 11:04

Moi je veux vero - il est où scooby ? 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyVen 30 Juin - 11:58

je veux un lien avec la superbe jen' vero - il est où scooby ? 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyVen 30 Juin - 14:39

@Avery Sawyers je vois donc à mon ais, vero connaîtra l'ami de cade, @Sean Sawyers du coup, je suppose vero - il est où scooby ? 3017854521 donc elle connaîtra avery et puis venant de leurs boulots à l'hôpital également je pense vero - il est où scooby ? 2913072852 Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, Vero n'est pas difficile et méchante pour un sous.

@Samara Tomson bien entendu, une petite idée ? vero - il est où scooby ? 2913072852

@Azariah Andersson une idée avec le bel niolaj cw ? vero - il est où scooby ? 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyVen 30 Juin - 15:01

Je suis passée lire ta fiche et il me semble bien que les deux femmes ont pas mal de points communs vero - il est où scooby ? 902541242 Le plus grand est pour moi qu'elles vivent toute une deux une phase où elles se libèrent et je pense que ça pourrait être un très bon point de départ, comme elles seraient un peu dans la même optique, à savoir profiter de la vie vero - il est où scooby ? 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyVen 30 Juin - 15:33

Donc des amies ? vero - il est où scooby ? 2913072852 Je les imagine bien faire des soirées bars et cocktails si c'est le genre de sam vero - il est où scooby ? 2913072852 et puis si sam vient de france, ça va intéressé vero qui est très ouverte aux autres coutumes et accents vero - il est où scooby ? 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? EmptyVen 30 Juin - 15:47

Veronica Braxton a écrit:
@Avery Sawyers je vois donc à mon ais, vero connaîtra l'ami de cade, @Sean Sawyers du coup, je suppose vero - il est où scooby ? 3017854521 donc elle connaîtra avery et puis venant de leurs boulots à l'hôpital également je pense vero - il est où scooby ? 2913072852 Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, Vero n'est pas difficile et méchante pour un sous.

Chez les Braxton, Sean connait Ryan (ami), Cade (meilleur ami), Kara (amie proche/attirance) et Sawyer (meilleure amie), donc autant dire que Sean connait bien les Braxton et depuis un moment vero - il est où scooby ? 692898555 Donc, faut qu'on se trouve un lien en effet vero - il est où scooby ? 1986789816 J'ai peut-être une petite idée, Sean a perdu sa mère quand il avait seize ans à la suite d'un accident de voiture. Son père l'a délaissé, le laissant se débrouiller tout seul, donc peut-être que Vero aurait pu soutenir Sean d'une certaine façon, rien qu'en l'invitant à venir manger en famille avec eux à l'époque, par exemple ? Si Vero est un cordon bleu et Sean adore manger vero - il est où scooby ? 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: vero - il est où scooby ? (#)   vero - il est où scooby ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vero - il est où scooby ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: