AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'information

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Samounette
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 8:19

Bonjour à tous

J'ai regarder les scénarios et j'ai eu un coup de cœur pour celui avec Dakota Johnson et j'ai remarquer qu'il était réservée. Je voulais savoir si il était vraiment réservée ou pas.

https://islandbay.forumactif.org/t3052-f-reservee-dakota-johnson

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 8:51

Besoin d'information 838751658 Ravie de voir que tu t'intéresses au forum Besoin d'information 902541242

Je tag @Jace Waddell pour qu'il vienne par ici mais il me semble en effet qu'il est bien réservé et qu'il est même tenté en ce moment par un DC Besoin d'information 1113161770

En espérant que tu décides tout de même de nous rejoindre Besoin d'information 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Samounette
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 8:55

Ah oui j'ai vu qu'il était tenté

Bon ben tant pis alors

Je sais pas si je vous rejoindrais car j'avais vraiment un coup de cœur pour ce scénario

et comme j'aime pas les compétitions je préfère pas m'inscrire et être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 8:57

Je comprend, quand on a un coup de coeur c'est dur Besoin d'information 1113161770 Cela-dit si tu décides tout de même de t'inscrire, je suis que tu ne le regretteras pas Besoin d'information 1965479019 Ici, on ne s'ennuie pas Besoin d'information 2139827335

À toi de voir mais je pense que ça vaut le coup de tenter l'expérience de toute manière Besoin d'information 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Samounette
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 9:45

J'avais meme envie de faire celui avec jamie dornan mais pris aussi ou du moins tenter.

Mais je verrai peut etre qu'un jour je serai parmis vous.
EN tout cas la j'ai pas d'idée de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 10:23

Coucou à toi! Besoin d'information 3497041440
Désolée que les scénarios qui t'intéressent soient réservés/tentés...
Tu peux également consulter les pré-liens, peut-être qu'un d'eux pourrait t'inspirer pour un personnage Besoin d'information 1049845934

Je te file le lien ici Besoin d'information 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Samounette
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 11:53

Merci mais même les pré liens il y a rien qui me tente

J'ai ma petite idée sur le personnage que je voudrais faire et aussi l'avatar a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 11:56

Bah c'est cool ça si tu commences à avoir une idée Besoin d'information 1965479019

N'hésites pas à poster ces deux, trois infos ici, tu pourras avoir des propositions de liens Besoin d'information 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 12:02

Besoin d'information 838751658

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, tu verras, on est un peu fous, mais adorables Besoin d'information 2139827335
Comme l'a dit Theresa, n'hésite pas à nous donner tes quelques idées, peut-être que ça te permettra de débuter avec des liens. Puis si jamais, avec mon troisième compte je n'ai pas encore pu poster ma recherche de pré-lien, alors peut-être que ça collera avec tes idées Besoin d'information 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Samounette
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 12:03

Oui je commence à avoir des idées

Alors j'aurais comme idée d'avatar de prendre Lucy Hale

Pour les infos concernant mon perso alors :

- Elle sera âgée 27/28 ans
- Elle sera la deuxieme d'une famille de 3 enfants
- Ses parents et son petit frère ont été victime d'un crash d'avion et sont mort tout les trois
- Elle est hyper proches de son grand-frère
- Elle à couchée avec un garçon ( coup d'un soir)
- Elle est tombé enceinte de ce dernier
- Sa famille veut absolument qu'ils se marie ensemble car elle est enceinte
- Elle hesite à garder le bébé
- Elle ne veux pas se mariée avec un coup d'un soir

Si vous avez des idées de liens je suis absolument preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 12:17

J'aime beaucoup cette idée ! Besoin d'information 1965479019

J'ai trois personnages et je pense qu'un lien est possible avec les trois.
Je t'aurais bien proposé mon p'tit Nath pour être le père, mais si je lui rajoute un troisième marmots, je pense qu'il va m'en vouloir :lalala: Sinon, si elle a eu une relation avec deux hommes dans un laps de temps très court, elle pourrait penser qu'il est de lui alors que non Besoin d'information 1113161770 Si jamais, Kathleen a 25 ans, on pourra partir sur un lien amical. Elles pourraient être amie d'enfance. Et je pense que même avec May, un lien est envisageable. Elle est enceinte et elle a hésité à avorter. Donc malgré la petite différence d'âge, on pourra aussi trouver quelque chose Besoin d'information 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Samounette
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 13:51

May : Merci pour ta réponse rapide Besoin d'information 1965479019 Besoin d'information 902541242

Ont peux effectivement voir un liens pour tes 3 personnages

Alors pour Nath : Pas obliger que ce soit lui le papa je trouverais bien quelqu'un ne t’inquiète pas Besoin d'information 902541242 Ben à la base elle était vierge et le garçon à été sa première fois et de la elle est tombé enceinte....Ont trouveras bien quelques chose Besoin d'information 1113161770

Kathleen : Oui amie d'enfance moi j'aimerais beaucoup

May : Enceinte aussi ? Ont aurait pu se rencontrer dans une salle d'attente de l’hôpital ou ont a fait les même examen en même temps et ont pourrait se parler de nos craintes et notre hésitation d'avorter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMar 27 Juin - 23:35

Oui, je pense qu'on trouvera sans problème, peut-être pas forcément avec les trois car tu risques d'en avoir marre de moi au bout d'un moment Besoin d'information 2139827335 mais avec peut-être deux d'entre eux, voir les liens qui seront les plus intéressants à jouer et sur le long terme pour une "évolution" et puis on pourra même approfondir tout ça si jamais ! Besoin d'information 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Samounette
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMer 28 Juin - 10:45

Oui ont va bien trouver quelques chose et comme tu dit si ce n'est pas avec les trois ce sera avec 2 c'est déjà pas mal.

Mais non je ne vais pas en avoir marre de toi Besoin d'information 2693342364 Besoin d'information 1622045146
Bon faut juste que je me décide en fait au pire j'attend quelques chose pour m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information EmptyMer 28 Juin - 14:16

Prend le temps de réfléchir si tu en as besoin Besoin d'information 2139827335 Moi, je ne bouge pas, aha, j'attendrais patiemment que tu sautes le pas Besoin d'information 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin d'information (#)   Besoin d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: