AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:25

Nina va adorer l'embêter ♥

Ca marche, on part sur ça ^^

Si tu veux un Rp, t'hésites pas à me le dire ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:25

Tu sais où me trouver c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3497041440
Je continue de chercher de mon côté aussi c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 8:53

C'est parfait ! :**: J'adore totalement, on part là dessus c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 8:34

Omg moi je veux un lien!!!!!!!!! Je peux dis hein hein HEIN c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 838751658 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:11

Bien sûr que tu peux c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3497041440 Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2033693939 Tu as une idée particulière ? Une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:31

Moi ? c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:35

Je veux un lien surper positif de la mort qui tue sa mémé en tongue de plage!!!
Je cherche soit un meilleur ami, soit un lien chien et chat avec attirance non avouée et non avouable ou tout autre chose dont tu aurais envie ou besoin.
Liv étant une gourmet gourmande la rencontre aurait pu se faire autour de la cuisine. Enzo pourrait lui donner des cours de cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:03

Salut par ici ♥️ Puis-je ? c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3901455339 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:54

@Sofia Mancini : Une évidence c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2006011667

@Liv Hope : Mais je suis carrément pour c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1965479019 En plus, ça te va bien de parler de mémé en tong de plage, t'es un peu en tenue pour aller les sauver c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2006011667 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3017854521
En vrai, je ne sais pas si tu as lu un peu le caractère d'Enzo mais c'est quelqu'un de très complexe, malgré son côté froid, il reste sociable mais pas trop non plus. Il a un caractère très dur à cerner du fait de son séjour en prison qui a fait la personne qu'il est aujourd'hui. Je ne sais pas si justement il serait capable d'avoir une réel meilleur ami. Pareil pour l'attirance, il est attiré physiquement par des filles mais ne connaît pas l'amour. En tout cas, il ne sait pas ce que c'est, alors je ne sais pas ce que de ton côté, ça peut donner ? Mais en soit, si ça colle avec le caractère de Liv, je suis carrément pour essayer de développer un truc autour de l'amitié ou un semblant de ça en tout cas, je sais pas si tu vois où je veux en venir c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2033693939
Mais sinon pour les cours, j'ai déjà un lien comme ça avec Lexie un peu plus approfondi, donc je ne vois pas d'inconvénient à ce que de temps en temps il donne des cours à des personnes donc ça me va très bieeeeeen ! c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 902541242

@Jordan Coalman : ENFIN c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1965479019 On va enfin arriver à avoir un lien ma Jojo c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1965479019 Depuis le temps que j'attend ça c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 794295163 En vrai, je suis tout ouïe si idée tu as bien sûr c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 2:41

@Enzo Veranni c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1965479019 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1965479019 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1965479019
Je suis pas très très douée en idées malheureusement c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2139827335
On pourrait penser à quelque chose tournant autour du boulot d'Enzo ? Tu crois qu'il aurait pu faire un petit "stage" ou quelque chose comme ça dans l'hôtel où séjourne Jordan, et serait venu lui présenter des plats un jour où elle aurait mangé dans le restaurant et non pas depuis sa suite ? XD
Sinon on peut se diriger gentiment vers le FoxGlove, Jordan aurait pu s'y rendre et peut-être râler sur un plat, ce qui aurait fait sortir Enzo de sa cuisine (et de ses gonds ? c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3497041440 ) c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2139827335 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2139827335
Tout dépend si tu imagines du positif ou du négatif aussi hihi c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:18

@Jordan Coalman : c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3901455339

J'aime beaucoup la deuxième idée ! On peut dire que tout les deux dans un sale jour, Enzo d'habitude si minutieux avec sa cuisine, néglige comme par hasard le plat de Jordan pour une quelconque raison et elle décide de le faire savoir de manière un peu trop virulente au goût d'Enzo, qui même s'il est nouveau, n'hésite donc pas à sortir de la cuisine et à s'expliquer avec elle.. Du coup, y'a de l'eau dans le gaz, ça chauffe, ça part loin et après faudrait que ça emmène sur quelque chose d'autre genre, un truc funky genre c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:03

@Enzo Veranni Hahahaha yes ! Un truc funky ? Comme il lui aurait proposé de venir en cuisine pour préparer elle-même son plat si elle savait aussi bien cuisiner que râler ? XD (elle sait pas cuisiner DU TOUT) c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3864004110 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:39

@Jordan Coalman : Mais j'aime trop c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2033693939 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2033693939

Justement, il l'a fait venir en cuisine elle, elle accepte par fierté et une fois devant les fourneaux, elle fait n'importe quoi et les deux, finissent par en rire jaune, limite de nervosité et voilà c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:07

c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 838751658

Un p'tit lien serait t'il susceptible de t'intéresser ? c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:57

@Anna Castelli : Mais.. avec très très très TRES grand plaisir très chère ( c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1965479019 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 2033693939 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 1965479019 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: