AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 0:44

Ton enthousiasme me fait plaisir. c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 4006438364 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 843031823
Alors, pour la base, vu qu'il vient aussi de Palerme en Italie, je me disais qu'ils auraient put être camarades de classe là-bas, avant de devenir d'excellents amis. c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 1049845934 Ils ont tout les deux en commun la passion de la cuisine et Enzo pourrait avoir également apprit à la jeune femme une grande partie des choses qu'elle sait faire dans ce domaine. Qu'en penses-tu ? c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 0:59

@Anna Castelli : Ça me fait autant plaisir que tu sois venu me voir pour un lien c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 902541242

Aloooors, je ne sais pas si tu as tout lu dans le résumé, mais Enzo à passé pas mal d'années en prison.. Bon, il a quand même été à l'école puisqu'il est sortit major de sa formation pour devenir cuisinier. Mais je pense que malgré le caractère assez fort d'Enzo et son penchant pour la solitude, ça peut vraiment coller ! Je t'avoue que je n'ai pas encore été voir le caractère d'Anna, maiiis j'imagine que si elle est italienne, ça doit secouer dans les chaumières aussi c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 2839392890 Et du coup, je pense que c'est carrément plausible de faire quelque chose de ce style.
Par contre, il faudrait qu'il se soit perdu de vue à partir du moment où Enzo rentre en prison, jusqu'à ce qu'il décide de partir à Island Bay.. ça serait donc un super hasard qu'il se retrouve là-bas tout les deux ! Mais comme on dit hein.. le hasard fait bien les choses c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 1:09

@Enzo Veranni : Anna, sans avoir un très fort caractère, n'est pas le genre de femme a baissée les bras facilement donc elle aurait très bien se montrer insistante vis-à-vis d'Enzo pour qu'il ne reste pas seul dans son coin. c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 4006438364 Ensuite, vu qu'ils n'ont pas suivit la même voie, mais avait cette même passion pour la cuisine, cela pouvait être une raison pour se voir. ^^ Et oui, j'ai vu qu'il a finit en prison pour trafique de drogues - si ma mémoire est bonne. Donc cela peut tout à fait être la raison qui fait qu'ils se sont perdus de vue. D'ailleurs, si ça coïncide avec l'époque où le papa d'Anna était encore en vie, cela peut même être lui qui ait exigé qu'elle cesse immédiatement de le fréquenter. Mais c'est à voir. c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 1113161770 Il y a été de quel age à quel âge ? ^^
Et totalement partante pour les retrouvailles par hasard à IB; c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 17:37

Enzo Veranni a écrit:
@Jordan Coalman : Mais j'aime trop c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 2033693939 c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 2033693939

Justement, il l'a fait venir en cuisine elle, elle accepte par fierté et une fois devant les fourneaux, elle fait n'importe quoi et les deux, finissent par en rire jaune, limite de nervosité et voilà c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 3901455339  
Hahaha c'est top c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 843031823
Si jamais tu veux jouer ça en RP un de ces quatre je suis partante c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 0:01

@Jordan Coalman  : Parfait alors, on se fait ça quand tu veux c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 3901455339 !

@Anna Castelli : Super si tout colle du côté d'Anna ! Alors, il y a été de l'âge de 25 ans à 34 ans. Onze années quoi.. le temps de faire un nouveau trafic en prison et de repartir aha. Du coup, ça peut coïncider ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 0:35

@Enzo Veranni : Alors, après rapide calcul, ça coïncide. ^^ Et j'ajoute même que - si tu veux, Enzo aurait put être son témoin lors de son mariage avec Sasha ? c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:06

@Anna Castelli : Ouais carrément ! Pourquoi pas :D C'est cool alors si tout est ok pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 17:07

@"Enzo Veranni " Nckel. Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour de fiche. c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 20:08

MDR non mais toi tu serais pas mon presque jumeau c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 1113161770 ? Un peu ouais qu'il nous faut un lien c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 1965479019 un Italien qui aime cuisiner et qui a une Mama comme moi !!! On est fait pour s'entendre c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 3497041440 Bon j'ai vue dans ton profil ton ambition culinaire de faire un institut pour apprendre la cuisine aux jeunes de n'importe quels horizons et cela m’intéresserai que nos persos le fassent ensemble si tu n'as pas déjà de partenaire ? Tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 20:33

@stefano angelis : Aha, j'ai vu ça oui c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 3901455339

Mais carrément, ça peut être une bonne idée, après, il faudrait qu'ils aient un passif tout les deux pour qu'Enzo laisse quelqu'un réaliser son rêve avec lui :) Maintenant, je suis carrément pour si on parvient à trouver un truc. Après, c'est pas quelque chose qui va se réaliser sur le court terme, c'est vraiment un rêve et il cherche d'abord à trouver quelqu'un qui serait prêt à croire en lui pour l'aider à financer le projet, ce qui n'est pas chose simple vu son passé de taulard et son caractère explosif c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 2006011667

Maiiiis on peut y réfléchir en tout cas c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:06

Alors je propose un truc assez simple :D On pourrait se connaitre de l'Italie ? Mon boss de l'époque Lorenzo aurait pu être celui qui te fournissait la drogue pour ton service de poudre blanche dans ton restau ? Et j'aurais pu être celui l'apportait ? Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:15

@Enzo Veranni Je te mpotte dès que j'ai une place qui se libère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptySam 16 Sep - 0:54

On va être collègue au Foxglove, et nos personnages ont plein de points communs, genre rien que dans leur amour de l'école, leur conception de l'amour et leur incapacité à avoir des relations normales ! c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 2899191728
En vrai, ils ont tellement de points communs, qu'on pourrait trouver un truc drôle... Ange est juste plus blagueur, souriant que Enzo, c'est son mode de défense à lui d'être le petit rigolo en fait !
Mais du coup, tu penses pas qu'ils pourraient avoir sympathisé un peu en dehors du boulot ? Genre sortir dragueur comme des losers ensemble ? Ou ce genre de trucs ? Ou pas ? Je sais pas ! Je propose, tu disposes ♥️ c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:07

Hellow je passais pour signaler un changement d'avatar pour Liv. Tu veux toujours de notre lien qu'en même hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo) (#)   c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une cuisine où les gens vont et viennent - (enzo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: