AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyDim 2 Juil - 14:40

Il y a quelques semaines de cela, Sasha avait rencontré Craig à une soirée caritative organisée à l'hôpital. Ils avaient tout de suite sympathisé et depuis, ils avaient gardés le contact. Après quelques échanges de sms entre les deux hommes, ils avaient prévu de se retrouver pour mettre leur amitié à rude épreuve. En effet, même s'ils s'entendent bien, ils n'ont pas pu résister à l'envie de se tester, de se défier.

C'était donc aujourd'hui qu'ils devaient se retrouver pour savoir lequel des deux étaient le plus sportif, le plus endurant, le meilleur en somme. Et pourtant, au fond, Sasha se fichait bien de savoir qui était le plus fort des deux, mais pouvoir profiter du temps qu'il avait pour lui lui ferait le plus grand bien.

Il avait revêtu sa tenue de sport de la tête au pied. Un sweat à capuche de couleur gris, un jogging de la même couleur et des chaussures adéquates pour faire un match de football entre les deux hommes. Il ne se faisait pas trop d'illusions, face à un joueur professionnel, Sasha ne faisait pas le poids, mais ce genre de petit défi lui permettait de se sentir vivre, de reprendre goût à la vie ne serait que durant quelques heures. Il attendait donc son adversaire sur devant le stade.

Ce qu'il avait apprécié chez Craig c'est sa franchise, le fait de dire ce qu'il pense sans prendre de pincettes, mais également le fait qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre, ils ont beaucoup de choses en commun. Et puis, parfois sans qu'on puisse l'expliquer il y avait ce feeling qui passait sans même qu'on ne sache pourquoi, et c'est ce qui s'était passé avec le père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyDim 2 Juil - 15:24

Cela faisait maintenant quelques semaines que Craig avait fait la connaissance de Sasha. Ils s'étaient échangés plusieurs SMS et les deux hommes s'entendaient très bien. Voulant se revoir, ils avaient décidés de se retrouver au stade, afin de faire du sport, ensemble. Craig était heureux de pouvoir retourner dans un stade. Bien qu'il y soit allé souvent, pour aller voir des parties de football ou même de base-ball, Craig était heureux de pouvoir être sur le stade pour jouer. Le mécanicien allait retrouver son amour du football et cela l'enchantait réellement. Ses enfants étaient partis pour toute la journée à la plage, avec des amis, alors Craig pouvait aussi aller s'amuser, ayant eu une journée de congé. Il enfila un short de sport noir et une camisole rouge, adorant cette couleur. Il enfila ses chaussures de football, celles qu'il portaient lorsqu'il était dans le sport professionnel. Par chance, les chaussures lui faisaient toujours aussi bien. Craig était nostalgique, mais cela lui faisait du bien de se rappeler des beaux moments qu'il avait eu, grâce au sport. Il se prépara une bouteille d'eau, afin de bien s'hydrater. C'était quelque chose de très important et Craig le savait parfaitement. Une fois prêt, il sortit de la maison et décida de se rendre au stade à la marche rapide. Craig arriva rapidement au stade. Ce dernier n'était pas le plus grand qu'il avait vu, mais il convenait parfaitement à une partie amicale. Il vit alors Sasha devant le stade. Il alla le voir, souriant. « Salut! Je suis content de te revoir. » Sasha était vite devenu un bon ami dans la vie de Craig, alors passer du temps en sa présence le rendait très heureux. « Tu es prêt à suer? » Il rit légèrement, regardant son ami dans les yeux. Entre eux, ils aimaient bien se défier, mais ce n'était jamais malsain, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyDim 2 Juil - 16:02

Sasha faisait souvent du sport, quand il ne faisait pas de jogging, il s'entraînait chez lui, dans la salle de musculation qu'il s'était fait construire dans sa villa. Par mauvais temps, c'était toujours plus pratique, puis en soit, il n'avait pas très loin à aller. Il se levait, prenait un éventuel petit déjeuner, et puis, il n'avait qu'à traverser le couloir pour se rendre dans sa salle de sport privative. C'était un avantage indéniable pour l'italien qui passait son temps à faire du sport.

Alors lorsqu'il avait rencontré Craig à cette soirée et qu'ils avaient échangé, il avait tout de suite su qu'il avait trouvé un adversaire à sa taille. Ils passaient souvent leur temps à se défier, non pas pour se vanter d'avoir gagné, mais parce qu'entre sportifs, les défis permettaient de toujours plus se surpasser, de dépasser ses propres limites, et c'est ça qu'aimait l'italien par dessus tout.

Il n'était pas habitué à s'entraîner avec quelqu'un d'autre, c'était une première, mais avec Craig, il savait que tout se passerait bien, il ne pouvait qu'en garder un bon souvenir. Il l'attendait donc devant le stade avec son sac de sport, et lorsque ce dernier fut arrivé, Sasha eut un large sourire.

" - Je suis content aussi, comment tu vas depuis la dernière fois ?"

Certes ils étaient là pour le sport, mais rien ne lui interdisait de prendre des nouvelles de son ami.

" - Quand il s'agit de sport je suis toujours prêt, et encore plus quand il s'agit de gagner un défi." fit-il avec un sourire en coin.

Sasha était joueur, il aimait se lancer quelques défis comme ça, puis, avec un sportif professionnel, il ne pouvait pas s'ennuyer, même s'il savait d'avance qu'il allait sans doute prendre une grosse pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyDim 2 Juil - 16:46

Craig ne connaissait pas Sasha depuis longtemps, mais il l'appréciait énormément. Ils avaient plusieurs points en commun et ils aimaient se lancer des défis, surtout lorsqu'il s'agissait du sport. Craig adorait le sport et Sasha aussi, alors ils s'entendaient merveilleusement bien tout les deux. Craig était donc heureux de faire du sport en compagnie de son nouvel ami et de passer plus de temps avec lui. « Je vais très bien. Je suis en congé pour trois jours, alors tout est beau. Il faut bien en profiter, n'est-ce pas? » Craig sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Le mécanicien but une gorgée d'eau et déposa la bouteille sur un banc qui était dans le stade. Il reporta son attention sur Sasha, riant à ses paroles. « C'est la même chose pour moi. Je suis bien content de revenir sur un stade pour jouer et non pour regarder les autres jouer. » Le sport faisait parti de la vie de Craig depuis très longtemps. C'est dans son enfance que le football était arrivé dans sa vie. Son père avait décidé de l'inscrire dans une équipe de sport, afin qu'il dépasse son énergie. Craig était tout de suite tombé amoureux du football. À son plus jeune âge, il savait déjà qu'il désirait devenir footballeur professionnel. Il avait réussi et il a été footballeur professionnel durant dix belles années. Il ne regrettait pas ces années-là, bien au contraire. Oui, ça l'avait été difficile d'être loin de sa femme et de ses proches, mais ça en valait la peine. Craig avait vécu les plus belles années de sa vie en faisant parti du monde du sport professionnel, mais c'était terminé et ça lui convenait aussi très bien. « On verra bien, si tu gagnes le défi. » Il sourit doucement. « On commence par quelques échauffements ou tu es prêt à jouer tout de suite? » Craig savait que les étirements étaient importants, mais peut-être que Sasha avait déjà fait des étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyLun 3 Juil - 0:17

Certains diront qu'on ne peut pas s'entendre avec quelqu'un après si peu de temps, et pourtant. Certes, ils se connaissaient uniquement en apparence, mais ça ne les empêchait pas de bien s'entendre et de partager des choses ensemble, essentiellement les entraînements de sport.

" - Oh et bien, c'est parfait ça ! Profite en alors."

Il devait être heureux de pouvoir avoir un peu de temps pour lui et pour profiter de ses enfants. Sasha aussi aimerait connaître cette sensation, retrouver ses proches après une journée de travail, faire des choses en famille. Mais malheureusement, il était bien seul chez lui dans sa villa.

" - Je me doute bien, j'avais un peu peur que ça te rappelle des souvenirs que tu ne voudrais pas forcément revivre, mais si ça te fait plaisir alors j'en suis ravi !"

C'est vrai après tout il avait pris sa retraite, ce ne devait pas être facile de revenir dans un stade pour rejouer, mais heureusement pour l'italien, ça lui faisait plaisir de participer à ce petit instant de  bonheur.

" - Peu importe que je gagne ou pas au final, c'est le dernier de mes soucis, l'essentiel c'est qu'on profite de cette sortie entre hommes."

Il avait failli dire entre père avant de se rappelle qu'il ne l'était pas à son plus grand désarroi.

" - On commence jamais une séance directement malheureux ! Les échauffement avant tout !" fit-il en rigolant tout seul de ses propos.

Sasha était un passionné de sport et il savait bien que les échauffement, qu'ils soient avant ou après une séance de sport, étaient aussi importants l'un comme l'autre, ça évitait de se blesser pendant la séance et surtout, de pouvoir éviter les courbatures les jours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyLun 3 Juil - 16:25

Craig avait un bon pressentiment avec Sasha. Il était quelqu'un de bien et il savait qu'il allait passer du bons temps en sa présence. Pour lui, faire du sport le rendait très heureux, alors avoir la compagnie de Sasha l'enchantait également. « C'est ce que je compte faire. Je vais passer du temps avec mes enfants. Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé plusieurs jours ensemble, comme une famille. » Pour Craig, la famille était ce qu'Il y avait de plus important au monde. Le mécanicien accordait une très grande importance à ses enfants. Il aurait aimé que sa femme soit encore présente physiquement, mais il savait qu'elle était présente, dans son coeur et dans celui de ses enfants. Craig pensait de temps en temps à elle, mais ce n'était plus aussi douloureux qu'avant. Il y a douze ans, lorsqu'elle était décédée, Craig ne savait pas comment il s'en sortirait. Il venait de perdre la femme de sa vie, mais ses enfants ont été présents et c'est eux qui l'ont sauvé. Il sourit doucement à Sasha. « Oh, non ça va. Je suis un peu nostalgique, mais je suis très heureux. Je me sens comme à la maison. C'est une bonne sensation. » Craig regardait le stade, se rappelant des beaux souvenirs qu'il avait eu dans les quelques stades dans lesquels il avait joué. Il reporta son attention sur son ami, d'accord avec les paroles de Sasha. « Oui, c'est vrai. Je ne veux que passer du bon temps avec un nouvel ami. On n'a pas besoin de se mettre de la pression. » Lorsque Craig était dans le monde du sport professionnel, il se mettait de la pression sur les épaules. Il tenait à ce que son équipe gagne à chaque match et il voulait vraiment que son équipe soit la meilleure. Craig a perdu quelques matchs, mais il en a gagné plusieurs. Aujourd'hui, c'était une compétition amicale, alors c'était différent. « Je suis d'accord. Je ne veux pas avoir mal aux jambes demain. » Il rit légèrement et commença alors les échauffements en compagnie de Sasha. « Sinon, est-ce que tu es aussi en vacances? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyLun 3 Juil - 17:06

Sasha sourit en entendant les propos de son ami. Il espérait qu'un jour lui aussi, il pourrait profiter de moments avec ses enfants. Oui parce qu'il comptait en avoir au moins deux dans l'idéal, mais pour cela, il lui fallait déjà trouver la femme idéale, et pas facile de faire confiance de nouveau après avoir été trompé une fois. Mais il ne désespérait pas, enfin du moins il essayait.

Il est vrai qu'au début, lorsqu'ils s'étaient donné rendez-vous au stade, Sasha n'avait pas forcément pensé que Craig ne voudrait pas y remettre les pieds. Ça lui rappellerai des souvenirs, certes joyeux, mais douloureux aussi dans le sens où il ne pouvait plus être celui qu'il avait été. Mais heureusement pour lui, Craig était simplement nostalgique mais heureux de fouler de nouveau la pelouse d'un stade.

" - Tu as beaucoup voyagé du coup pendant ta carrière, tu as été où ?"

Sasha n'avait pas vraiment eu l'occasion de voyager dans sa vie, non pas qu'il n'en avait pas les moyens, puisque l'argent ne manquait pas, mais, voyager seul n'est pas très intéressant, ou moins que d'être avec un proche, un membre de la famille ou même son conjoint.

" - Il n'y aucun enjeu, à part peut-être être le meilleur, mais même ça, ça reste insignifiant pour moi." fit-il en rigolant.

Après tout, est-ce qu'il y avait vraiment un meilleur ? Bien évidemment que Craig avait plus d'expérience que lui, mais ça n'empêchait rien après tout. Et puis de toute manière, il s'en fichait, il voulait juste profiter pour une fois qu'il en avait l'occasion. Suite à ça, ils se mirent ensuite aux échauffements avant que de passer aux choses sérieuses.

" - Des vacances ? Je ne sais pas ce que signifie ce mot. Ça fait des années que j'en ai pas eu."

Quant est-ce qu'il avait pris du temps pour lui pour partir en vacances ? Peut-être, un peu plus de sept ans avec son ex-femme, et encore, il n'en était même plus sûr. Les vacances c'était quelque chose d'inconnu pour l'italien, il passait son temps à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyMar 4 Juil - 1:28

Craig n'avait que des beaux souvenirs de sa carrière professionnelle. Il avait fait beaucoup de sacrifices, mais il avait eu le soutient de sa défunte femme qui l'a encouragé dans tout ce qu'elle faisait. Si elle n'aurait pas été présente, Craig ne savait pas comment il aurait fait. Craig était donc heureux de venir faire du sport dans ce stade dans lequel il était souvent venu pour voir des matchs. Craig s'étira en même temps que Sasha. « Oui, j'ai beaucoup voyagé, mais je ne faisais pas beaucoup de tourisme. J'ai été partout en Europe, j'ai été au Canada et aussi aux États-Unis. J'ai été dans des pays et des villes extraordinaires. » Lors de sa carrière, Craig avait rencontré plusieurs personnes qui étaient toutes différentes, mais qui avait une chose en commun. L'amour du sport. Craig aimait rencontrer ses admirateurs et il aimait discuter avec eux. Craig prenait du temps avec ses admirateurs, lorsqu'il le pouvait, bien évidemment. Le mécanicien sourit aux paroles de son ami. « Je pense la même chose que toi. Ce n'est qu'une compétition amicale et même que je ne considère pas vraiment ça comme une compétition. Nous jouons que pour le plaisir. » Craig a été dix ans dans le monde du sport professionnel, alors il connaissait très bien la compétition. Parfois, la compétition avait ses bons côtés et, parfois, ça devenait malsain. Craig n'aimait pas quand ça devenait malsain. Il essayait toujours d'être un bon joueur et essayait de ne pas se mettre en colère trop rapidement et trop facilement. Il faisait tout pour ne pas être impliqué dans une bagarre, en plein match, mais, parfois, c'était plus fort que tout. Il en n'était pas fier, mais c'était comme ça et il ne pouvait pas y faire grand chose. « Oh, c'est dommage. Je crois que tu devrais en prendre. Ça te ferais du bien. » Craig ne comprenait pas pourquoi Sasha ne prenait pas de vacances. Craig prenait des vacances de temps en temps, mais ce n'était jamais dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyMer 5 Juil - 13:45

L'italien se doutait qu'avec une telle carrière, les voyages dans les différents pays n'étaient pas pour faire du tourisme. S'il avait connu un endroit dans tous les pays qu'il avait foulé c'était sans doute le stade où il s'entraînait avec ses coéquipiers et celui où il disputait les différents matchs.

Il écouta avec attention tous les propos de son ami avant de sourire en entendant les derniers de celui-ci. Une compétition ? Ça l'était à moitié, mais de toute façon, il n'y avait rien à gagner ou rien à perdre à l'issue de celle-ci, et ce, peu importe le résultat. Ils étaient là pour jouer ensemble, se défier, parce que c'était aussi ça l'amitié, se lancer des petits défis afin de tester l'autre, mais la seule chose qui importait c'était le moment présent, le résultat n'avait aucune importe à ses yeux. Et d'après ce que venait de lui dire Craig, c'était pareil pour lui.

Il continua se s'échauffer, des chevilles il était passé aux genoux et désormais il était au niveau du bassin. Chaque partie du corps est important dans le football, et il ne faut pas les négliger si on ne veut pas se blesser, car même si on en a pas réellement conscience, tous les muscles et articulations sont sollicités.

" - Tu as sans doute raison, mais ce n'est pas facile de prendre des vacances quand tu bosses dans une concession automobile, les clients ne le font jamais en vacances, ils sont toujours là pour acheter de nouvelles voitures, alors tu suis le mouvement et tu ne peux te permettre de fermer le commerce ne serait-ce qu'une semaine.. Le chiffre d'affaires s'en ressent pendant des mois après.."

Sasha n'était pas obnubilé par son chiffre d'affaires, mais depuis qu'il avait construit sa concession, elle marchait bien, même plus que bien. Il s'était rapidement fait une clientèle plus ou moins fidèle, et il ne pouvait se résoudre à la fermer pour prendre du temps pour lui. C'était ça aussi son soucis, il pensait énormément aux autres et que très rarement à lui, c'est peut-être aussi la raison pour laquelle il n'a jamais retrouvé de femme qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyMer 5 Juil - 16:18

Craig ne connaissait pas Sasha depuis très longtemps, mais faire du football en sa compagnie le rendait heureux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passer de temps avec un ami. Austin était très occupé avec le garage, alors ils ne passaient pas autant de temps ensemble, en-dehors du travail. De plus, Craig avait ses enfants, alors il ne pouvait pas toujours faire ce qu'il désirait. Étant donné que ses enfants étaient partis à la plage avec des amis, il avait pris l'opportunité de faire du sport en compagnie d'un nouvel ami. Cela allait lui faire le plus grand bien. Craig a toujours aimé le sport. C'était sa passion, depuis sa plus tendre enfance. C'était grâce à ses parents qu'il avait commencé le football. Sans ses parents, Craig n'aurait probablement pas été footballeur professionnel. Lorsque ses parents étaient décédés, alors qu'il avait vingt ans et qu'il commençait sa carrière professionnel, il ne savait pas s'il aurait réussit sans leur présence. Malgré tout, il avait sa femme auprès de lui et il savait que ses parents veillaient sur lui, quoi qu'il arrive. Craig pense encore à ses parents, mais il est moins triste. Évidemment, il aurait aimé qu'ils soient encore présents, mais c'était la vie et il ne pouvait rien y faire. Craig s'échauffait en présence de Sasha, faisant les genoux, les jambes, les chevilles, le dos... Bref, il devait étirer chaque muscle, afin de ne pas se blesser. Il n'avait pas envie de passer une belle journée à l'hôpital, à cause qu'il aurait oublié un muscle, durant son échauffement. Craig écoutait attentivement son ami, comprenant ce qu'il voulait dire par là. « Oui, je peux comprendre. Ça ne doit pas être évident, mais tu ne peux pas te trouver un remplaçant? Moi aussi, je n'avais pas beaucoup de vacances, lorsque j'étais dans le monde du sport professionnel, mais, quand j'en avais, j'en profitais au maximum. » Il sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Il continua son échauffement, ayant presque terminé. Ce petit défi en compagnie de Sasha lui faisait plaisir. Il ne savait pas s'il serait aussi doué que lorsqu'il était footballeur professionnel, mais, au moins, il allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyJeu 6 Juil - 0:21

Sasha passait beaucoup de temps à faire du sport, que ce soit en faisant son jogging ou bien lorsqu'il avait un peu de temps en soirée chez lui, dans la salle de musculation qu'il avait organisé simplement pour son plaisir du sport avec la facilité de pouvoir le faire à domicile.

Cependant, il est vrai qu'il manquait grandement de temps pour lui, entre la concession et puis ses rendez-vous médicaux à l'hôpital ou chez son psy, il n'avait que peu de temps pour lui, comme toujours, mais il avait appris à vivre un peu à cent à l'heure depuis qu'il avait débarqué à Island Bay il y a de va sept ans.

Il continua et termina ses échauffements pour éviter de se blesser, il était ici pour prendre du bon temps pas pour se blesser, il avait déjà bien assez de soucis comme ça pour en plus être cloué au lit pour une blessure qu'il aurait pu éviter.

" - Je bosse avec des jeunes, ils ont à peine vingt cinq ans. Ils sont là pour apprendre et ils sont que trois, alors leur demander de garder la concession, c'est un peu leur demander de courir avant d'apprendre à marcher. Puis je préfère qu'ils partent en vacances plutôt que de m'accorder des vacances pour moi, qui au fond ne serviront pas à grand chose pour ce que j'en ferai."

Hormis pour se reposer, et encore, il s'était créé un certain rythme qui lui permet aujourd'hui de ne dormir que quelques heures par nuit sans être fatigué le lendemain.

Après avoir terminé son échauffement, il prit une gorgée de la boisson dans sa bouteille puis, il était fin prêt à début et ce match avec son ami.

" - T'es prêt pour prendre ta pâtée ?" demanda-t-il en rigolant.

Au fond, il savait qu'il n'avait quasiment aucune chance, sauf la chance des débutants, tout comme avec Augustus et leur partie de billard. Parce que même si Craig ne pratiquait plus le football depuis plusieurs années, il avait l'expérience et ça, ça ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyJeu 6 Juil - 15:54

Craig trouvait ça important d'être en bonne forme physique. Cela lui permettait d'avoir une meilleure vie et de vivre encore plus longtemps. Le mécanicien était donc heureux d'avoir un ami qui aimait autant le sport que lui. Ils faisaient leurs échauffements ensemble, avant de commencer à jouer au football. Même s'il jouait de temps en temps avec son fils, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer avec un adulte. Il adorait jouer avec son fils. Blake était un excellent sportif et il avait énormément de potentiel, mais il aimait aussi jouer avec des personnes de son âge. Il ne faisait pas trop chaud, alors c'était l'idéal pour une partie de football à l'extérieur. Craig se rappelait qu'il avait déjà joué à l'extérieur, alors qu'il faisait presque quarante degrés. Craig avait déjà souffert de déshydratation, mais il s'en était sortit, comme toujours. Il trouvait ça ridicule de faire du sport, lorsqu'il faisait aussi chaud. Lorsqu'il voulait faire du sport ou s'entraînent et qu'il faisait très chaud, il allait toujours dans un gym pour faire son entraînement quotidien. Il écouta attentivement les paroles de son ami, comprenant ce qu'il voulait dire. « Oh, d'accord. Je comprends, mais j'espère que tu finiras par pouvoir prendre quelques jours de vacances dans le futur. » Craig trouvait ça important de prendre du temps pour lui. Même si, parfois, il ne pouvait pas, il faisait en sorte de finir plus tôt, afin de passer du temps avec ses enfants. C'était toujours des beaux moments qu'il n'allait jamais oublier. Il rit aux paroles de Sasha. « Je le suis, mais, toi, tu es prêt? » Craig sourit doucement, finissant enfin de s'échauffer. Il avait pris tout son temps, afin de ne pas se blesser. La partie pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyVen 7 Juil - 14:28

Sasha s'entraînait régulièrement, il avait un physique de sportif et il l'entretenait comme il le pouvait. Mais malgré le fait qu'il fasse du sport de manière régulière, il jouait que peu au football. Il n'y a pas vraile t d'intérêt à le faire lorsque l'on est seul, hormis faire quelques jongles ou bien s'exercer à tirer au but, pour le reste, l'idéal restait d'avoir un coéquipier avec qui pouvoir s'exercer.

Il sourit aux paroles de Craig, Sasha savait bien que prendre des vacances pour lui était important puisqu'il passait du temps avec ses enfants, mais qu'est-ce qui gagnait l'italien ? Hormis du repos pas grand chose. Il n'avait ni femme ni enfant, alors ce n'était pas si dramatique que ça s'il n'avait pas le temps de prendre des vacances. Et puis au fond, il avait appris à vivre à ce rythme soutenu, c'était le genre de personne qui, une fois au repos s'ennuie très facilement.

" - Je le suis toujours quand il s'agit de battre les autres." fit-il en ricanant.

Il posa alors le ballon au sol afin que la partie puisse commencer. Les choses sérieuses débutaient et c'était le moment pour lui de montrer ses capacités de sportif. Il partait avec un inconvénient qui était l'expérience de Craig, mais peu importe, Sasha avait toujours été du genre à se battre lorsqu'il s'agissait de compétition. En revanche, pour ce qui était de sa propre vie c'était autre chose.

Il fit l'engagement et laissa la balle à Craig. Le but ? Que l'un d'eux remonte le terrain et aille marquer dans le but adverse. Les terrains avaient été attribués auparavant et désormais ils pouvaient enfin jouer, tel de vrais joueurs professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptySam 8 Juil - 15:21

Cela allait faire le plus grand bien à Craig, de rejouer au football. Ce n'était pas une partie professionnelle, mais c'était agréable de jouer en compagnie d'un ami qui aimait autant le football que lui. Craig ne savait pas s'il allait être aussi bon que dans le passé, mais ce n'était pas important. Le plus important, c'était qu'il passait un bon moment en compagnie de Sasha. Craig avait mis ses chaussures de football. Heureusement, ses chaussures lui faisaient encore. Le mécanicien pensait que c'était la journée idéale pour faire du sport, mais les deux hommes allaient en profiter au maximum. Craig avait fini de faire ses échauffements. Il n'avait manqué aucun muscle, afin de ne pas se blesser. Il n'avait pas envie que ses enfants reçoivent un appel de l'hôpital, comme quoi leur père s'était blessé. « C'est bien, nous avons autre chose en commun. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Craig vit Sasha mettre le ballon sur le sol. La partie commença, lorsque Sasha fit l'engagement et laissa le ballon à Craig. Le mécanicien se rappela alors à quel point il aimait ce sport, même s'il le savait déjà. La partie commença. Craig était dans son élément, mais il voulait quand même laisser quelques chances à Sasha. De plus, Craig n'avait plus vingt ans, alors il n'était plus aussi rusé que dans le passé, même s'il avait encore la rapidité de frapper le ballon et de l'envoyer dans le but adverse. Sasha était doué, alors ils étaient à peu près égaux. Craig ne voulait pas trop se vanter et faire trop de coups à Sasha. Il voulait quand même avoir toujours un ami, à la fin de la partie et de la journée. Craig fit alors un but, souriant doucement. « J'avais peur d'avoir perdu tout ce que j'avais appris, mais je vois que non. » Jouer au football lui faisait le plus grand bien. Ça lui rappelait des beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] EmptyLun 10 Juil - 7:06

Sasha était un sportif varié, il aimait toutes sortes de sport et ne se bloquait pas à en pratiquer un en particulier alors qu'il avait la possibilité d'en faire plusieurs. D'abord le football, ensuite la course à pied, mais également le basket-ball en passant par le tennis et tout autre sport se jouant avec une raquette. C'était un vrai sportif, et même s'il avait ses sports de prédilection, ça ne l'empêchait pas d'être ouvert à découvrir de nouvelles choses.

Aujourd'hui il ne découvrait pas grand chose puisqu'il s'agissait d'une partie de football toute simple en apparence, bien que derrière, il faut une sacré expérience pour pouvoir battre l'homme qu'il affrontait. Mais la pratique ne faisait pas tout dans le sport, le mental est aussi un atout essentiel dans les disciplines sportives, peu importe lesquelles. Et puis, le sport apprend aussi beaucoup de valeurs, tel que le respect des autres, la vie en communauté et le contrôle de soi. Des valeurs aussi importantes à appliquer dès que l'on pratique un sport quelconque. C'est pour toutes ces valeurs sportives que Sasha apprécie beaucoup le domaine du sport et qu'il pense sincèrement se diriger dans celui-ci.

La partie commença, Sasha se chargea de l'engagement et passa le ballon à Craig. Une fois qu'il eut le ballon entre les pieds, il sprinta jusqu'au but, et malgré la course effrénée que Sasha faisait à ses côtés, essayant de l'empêcher à tout prix de marquer, ne fut pas assez pour y arriver. En effet, il ne suffit que de quelques dribbles pour que son adversaire arrive au niveau de son but et tire pour marquer le premier but de leur rencontre amicale.

" - C'est comme le vélo, ça s'oublie pas !" fit-il en rigolant.

Rebelote. Sasha engagea et cette fois ce fut à son tour de partir du côté opposé dans l'espoir de marquer son premier but et ainsi, égaliser. Il n'était pas mauvais perdant, loin de là, mais comme tout le monde, il préférait gagner que perdre. Quoiqu'avec Craig, perdre pouvait lui apporter pas mal de choses, notamment des conseils d'un pro pour améliorer certaines choses. En même temps, il a pas mal de choses à améliorer, il joue uniquement pour le plaisir et non pour la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: