AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:42

Craig était quelqu'un de sportif depuis son enfance. Étant très hyperactif, ses parents avaient décidé de l'inscrire dans une équipe de football et il avait tout de suite aimé cela. Lorsqu'il faisait des entrevues, à l'époque de sa carrière professionnelle, Craig disait souvent que c'était grâce à ses parents qu'il était devenu footballeur professionnel. Ces derniers avaient encouragé leur fils à ne pas abandonner et à continuer, même si c'était difficile. Craig allait toujours être reconnaissant envers ses parents, même s'ils étaient décédés depuis plusieurs années. Vingt-deux ans, pour être exacte. Craig jouait avec un ami et cela lui faisait réellement plaisir. Il adorait faire du sport pour le plaisir. Il jouait au football avec son fils, pour le plaisir et cela l'enchantait. Blake était très doué et, s'il voulait devenir comme son père, il allait certainement réussir. Craig ne voulait que le meilleur, pour ses enfants. Il leur souhaitait ce qu'il y avait de mieux, dans ce monde. Après tout, c'est ce que les parents veulent tous pour leurs enfants. Craig venait de faire un but, ce qui le rendait heureux. Il sourit aux paroles de Sasha. « On dirait bien. » Craig avait la merveilleuse sensation de bien-être. Il était heureux et il menait une très belle vie, même si, parfois, ça pouvait être difficile. Sasha fit alors un but. Il était très doué. Craig trouvait que Sasha faisait des beaux buts et que son jeu de pieds était excellent. Le mécanicien repris alors le ballon et la partie continua. Craig s'amusait comme un petit garçon de six ans. Même s'il avait quarante-deux ans, le mécanicien avait toujours une partie de son coeur d'enfant. Il profitait des beaux moments et des petits plaisirs de la vie. « Tu es vraiment bon. » Craig sourit, continuant de jouer. Il faisait plus chaud qu'au début de la partie, mais Craig s'en fichait. Il s'amusait et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:55

Sasha ne s'était jamais vraiment entraîné à jouer au football, mais il aimait ça. Il lui arrivait parfois, lorsqu'il voulait se vider la tête, de se rendre au stade et de faire quelques tirs au but, ou bien quelques jongles histoire de faire du sport, mais en aucun cas il n'avait suivi l'entraînement qu'avait pu faire Craig durant sa période où il était sportif professionnel.

Est-ce qu'il avait une chance de gagner ? Non sans doute pas, à moins que son ami ne décide de le laisser gagner, mais dans ces cas-là, leur défi perdra de son charme. L'italien n'est pas du genre à laisser gagner, il avait la gagne en lui et il aimait la compétition, tant que ça ne prenait un air trop sérieux. Le seul moment où il était prêt à tout pour gagner, c'était dans son boulot pour décrocher un contrat, alors là oui, il était prêt à beaucoup de choses pour conclure. Mais ce n'est pas pour autant qu'il irait jusqu'à écraser les autres, les traiter comme des moins que rien simplement pour obtenir le contrat, il ne fait pas partie de ce monde impitoyable qu'est celui des affaires.

Après que Craig est finalement marqué le début de partie par un but, Sasha avait contre-attaqué en manquant à son tour. Désormais la balle était au centre et les deux hommes étaient à égalité. Peut-être que finalement finir sur un match nul serait la meilleure des victoire pour eux deux.

" - C'est gentil, mais je ne t'arrive même pas à la cheville."

Et c'était sincère, peut-être que Sasha avait certaines facilités au football, mais à part s'il entraînait pendant des semaines et des semaines sans jamais s'arrêter, il n'arriverait jamais à la cheville de Craig. Ce n'est pas pour rien qu'il était devenu sportif professionnel après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:51

Craig adorait jouer avec Sasha. Ils n'avaient peut-être pas le même niveau, mais ils s'amusaient et passaient du bons temps ensemble. Craig ne connaissait pas encore très bien Sasha, mais, quand il lui avait parlé, pour la première fois, il avait eu une bonne impression et il ressentait encore la même chose qu'à leur première rencontre. Sasha allait probablement devenir un excellent ami sur qui Craig allait pouvoir compter. Craig venait de voir que Sasha avait fait un but. Il s'était très bien débrouillé. Maintenant, ils étaient à égalité. Finir un match en étant égaux serait une excellente idée, mais il restait encore du temps. Craig ne savait pas qui allait gagner, mais il s'en fichait un peu. Le plus important, c'était de participer et d'avoir du plaisir. « Je ne vais pas dire que tu as raison, parce que je déteste me vanter, mais c'est gentil. Il faut dire que j'ai exercer ce sport durant une très grande partie de ma vie. Je suis certain qu'il y a un sport dans lequel tu me battrais. » Craig ne savait pas si Sasha avait fait un sport, lorsqu'il était plus jeune ou s'il aimait un sport en particulier. Pour Craig, ça l'a toujours été le football. Il aurait pu devenir un joueur d'hockey ou de football américain, mais Craig ne s'était pas réellement intéressé à ces sports, même s'il aimait les regarder, à la télévision ou aller voir des matchs. Les gens lui avaient souvent demandé qu'est-ce que ça faisait de jouer dans un stade avec des milliers de personnes qui l'encourageaient. Craig répondait que c'était la meilleure sensation au monde. Craig y pensait encore et cela le rendait heureux, mais aussi nostalgique. La partie recommença alors. Les deux hommes se disputaient le ballon. C'était une simple partie entre deux amis qui passait un bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 8:06

Est-ce que Sasha aurait pensé un jour rencontre un homme de son âge, de surcroît une star du ballon rond, et devenir ami avec lui ? Il aurait probablement rit au nez de la personne qui lui aurait prédit une telle absurdité. Et finalement, ce n'était pas si absurde que ça, parce que l'homme qu'il avait rencontré plus tôt lors d'une soirée à l'hôpital pour récolter des dons, était aujourd'hui devenu un ami. Une personne avec qui il aimait passer du temps. Ce n'était sans compter son état de santé qui le lâchait petit à petit, mais ça il se cachait bien de le dire. Il voulait profiter avant que la mort ne vienne le voir une seconde fois, et si elle l'avait raté la première, la seconde serait la bonne il en était persuadé.

" - Ne joue pas le modeste avec moi. On sait tous les deux que tu es une star et que le ballon rond c'est ton univers, ton monde. N'oublie pas que tu as des fans aux quatre coins du globe qui aimeraient être à ma place actuellement."

Et ça, Sasha en était persuadé. Combien de personnes auraient payé une sombre pharaonique simplement pour le rencontrer, parler avec lui ? Alors jouer contre Craig Blackson était sans doute un rêve pour beaucoup de personnes, etpourtant, aujourd'hui c'était Sasha qui avait cette chance et il comptait bien en profiter.

" - Laisse moi réfléchir."

Sasha fit mine de réfléchir en se grattant le menton.

" - Non je crois pas. Je joue à pas mal de sports, mais je ne peux pas prétendre que je sois réellement doué."

Le seul sport que Sasha pratiquait la plupart du temps, c'était la musculation. Il en faisait régulièrement, parfois plus séances d'affilée dans la pièce qu'il avait conçue spécialement pour ça chez lui. C'était un grand sportif qui touchait un peu à tout, mais de là à dire qu'il était doué et qu'il pourrait battre Craig, il n'en voyait aucun.

La partie reprit de plus belle, et cette fois-ci, ce fut l'italien qui avait la balle au pied avant de se faire subtiliser le ballon par son ami qui se dirigea à grands pas vers son but. Soudain, Sasha sentit une douleur au niveau de sa tête mais il refusait d'y prêter attention, alors il continua sa course après Craig pour lui éviter de prendre l'avantage en marquant ce second but. En vain, le ballon atterrit au fond des filets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:09

Craig a toujours été un homme modeste. Il détestait se vanter ou se prendre pour le meilleur. En réalité, le mécanicien n'était pas le meilleur. Il savait parfaitement qu'il y avait des personnes qui étaient meilleures que lui. Craig avait eu la chance de vivre son rêve et d'avoir inspirer des milliers de gens, mais c'était terminé et il était maintenant un homme de famille qui travaillait fort, afin que ses enfants aient tout ce qu'ils désiraient. Par moment, ses enfants se faisaient remarquer par les autres enfants de son âge. Ils voulaient tous venir à la maison. Craig avait peur du fait que ses enfants étaient aussi populaires à cause de lui. Il désirait que Blake et Jenny aient des vrais amis et non des amis qui prétendaient les apprécier pour rencontrer Craig. Cette idée l'effrayait. Il a toujours détesté les personnes qui étaient hypocrites et qui se prenaient pour d'autres. « Oui, peut-être, mais je n'ai jamais aimé me vanter. Je n'ai rien à prouver aux autres. Ça l'a été mon univers et, à quelque part, ça le restera toujours, mais je suis mécanicien. Je suis un homme normal qui fait du mieux qu'il peut, afin que ses enfants aient une belle vie. » Il haussa les épaules, souriant doucement. Craig était un homme bien. Du moins, aux yeux des gens qui le connaissait très bien. Il n'a jamais essayé d'être quelqu'un qu'il n'était pas. Il a toujours été lui-même et c'était ce que les gens appréciaient chez lui. « Ils aimeraient peut-être être à ta place, mais tu n'es pas un inconnu. Tu es mon ami et c'est très important à mes yeux. » Craig avait connu plusieurs personnes. Il avait fait la rencontre de pleins d'admirateurs qui lui avaient dit qu'il était un excellent joueur, mais la plupart de ses admirateurs ne connaissaient pas très bien Craig. Ils connaissaient le joueur de football décrit dans les magazines, comme étant un joueur, un mari et un père de famille, mais peu de ses admirateurs connaissaient l'homme mécanicien et celui qui faisait tout pour ses enfants. Sasha connaissait bien cet homme et c'était pour cela qu'il avait une grande importance, même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. « Mais il y a bien un sport que tu aimes pratiquer plus que les autres, non? » Craig aimait plusieurs sports, mais le football était le sport qu'il adorait. Il aimait y jouer et regarder des matchs à la télévision. La partie continua. Sasha avait le ballon, mais Craig le pris, continuant de courir. Il finit par faire un but dans le filet de Sasha. Craig sourit grandement, fier de son but. « Tout va bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:53

Être quelqu'un c'est important dans la vie, mais à quoi bon être quelqu'un pour les autres ? Sasha avait compris ça depuis longtemps, il vivait pour lui et non pour que les autres l'apprécient ou bien l'idôlatre, ce n'était pas ce qu'il désirait. Étant plus jeune il avait eu une enfance et pas des plus heureuse, il avait dû apprendre à vivre avec tout cela, et aujourd'hui, c'était sans doute tout cela qui faisait qu'il était devenu l'homme qu'il était aujourd'hui. Est-ce que c'était une bonne chose ? Bien évidemment il lui arrivait de se demander ce qu'il aurait pu devenir s'il avait grandi avec ses deux parents, s'il n'avait pas subi toutes ces violences de la part de son oncle, et s'il n'avait pas été mis à l'écart par les jeunes de son âge à cause de diverses moqueries. Est-ce qu'il serait vraiment devenu l'homme qu'il était à ce jour ? Il n'avait pas la réponse et ne l'obtiendrai probablement jamais.

Dans la société actuelle, tout nos faits et gestes sont jugés, critiqués, amplifiés et déformés, alors quitte à ce que des inconnus jugent notre vie, autant qu'ils le fassent pour ce qu'on est vraiment et non pas pour qu'on devienne simplement une copie de son voisin. Être honnête avec soi-même est essentiel aux yeux de l'italien, et en parlant d'honnêteté il savait le sort que la vie, ou plutôt la mort, lui réservait d'ici quelques mois, peut-être même jours. Il n'avait aucune idée du temps qu'il lui restait, voilà pourquoi il mettait de côté son travail et qu'il essayait de rattraper toutes ces années perdues où il s'était noyé dans son travail pour éviter de trop penser au reste.

L'italien fut ravi des propos de l'homme, être considéré comme quelqu'un de proche, et notamment l'ami de Craig Blackson n'était pas quelque chose que tout le monde pouvait avoir, mais en aucun cas, Sasha n'avait fait tout cela simplement pour espérer le rencontrer et faire semblant de l'apprécier. Le jeune homme avait toujours été fidèle et sincère.

" - Merci Craig. Ça me touche, sincèrement."

Sasha n'avait que très peu d'amis, bien sûr qu'il avait Sawyer et Augustus, mais au niveau homme, il n'avait qu'Augustus, et ça ne faisait pas très longtemps qu'il le connaissait, tout comme Craig, mais il y a parfois des relations qu'on ne s'explique pas.

" - Et bien, je pratique pas mal la musculation et la course à pied mais de là à dire que j'aime un sport en particulier.. J'adore vraiment la musculation mais beaucoup ne considère pas cette discipline comme étant un sport à part entière.."

Avant même que Sasha n'est pu réagir, le ballon était au fond de ses propres filets. Son mal de tête commença à prendre une place plus importante qu'il ne l'aurait voulu.

" - Simplement un petit mal de tête, rien d'important.." fit-il avec un sourire qu'il essayait de montrer convainquant.

Au fond que pouvait-il lui dire ? Qu'il risquait d'y rester à tout moment, que les médecins lui avaient fortement déconseillé pour ne pas dire interdit le sport, mais que Sasha n'en faisait qu'à sa tête et continuait de vivre comme s'il était en pleine santé, alors qu'il était condamné à plus ou moins long terme.

" - C'est bien ce que je pensais, je ne fais pas le poids contre toi." s'exclama-t-il en rigolant en espérant que ça fasse oublier le fait qu'il ne semblait pas en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:41

Craig n'avait jamais essayé d'être une personne qu'il n'était pas. Durant sa carrière professionnelle, il lui était arrivé de se faire critiquer pour plusieurs raisons complètement stupides. Craig a été une célébrité, alors certaines personnes aimaient bien se moquer de lui. Lorsque son équipe perdait un match, il y en a qui disait que c'était de sa faute ou qu'il n'était pas assez doué pour être dans une équipe de football. Malgré ce que les gens avaient dit sur lui, Craig continuait d'avancer, améliorant son jeu à chaque fois qu'il le pouvait. Il pratiquait de nombreuses heures. Il manquait des soirées avec sa femme et il faisait d'énormes sacrifices, mais sa persévérance avait payé, puisqu'il était devenu l'un des meilleur footballeur d'Angleterre. Ce titre avait rendu Craig très fier, mais également sa femme qui l'encourageait toujours, peu importe ce qu'il faisait. Craig n'aurait pas été très loin, sans sa femme. Veuf depuis douze ans, il pensait encore de temps en temps à sa femme, mais il n'avait plus autant de peine qu'auparavant. Il savait qu'elle veillait sur lui et qu'elle ne voulait que le meilleur pour son mari, mais aussi pour ses enfants. « Je le pense sincèrement. Tu es quelqu'un de bien et tu mérites tout le bonheur du monde. Que ce soit dans le travail, en amour ou en amitié. » Craig avait connu plusieurs personnes et il savait que Sasha était quelqu'un de bien. Il ne le connaissait pas depuis des lustres, mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance et, de plus, ils avaient quelques points en commun, alors cela renforçait une amitié. Du moins, aux yeux de Craig. Il écouta les paroles de son ami, souriant doucement. « Moi je dirais que la musculation est un sport, mais je ne suis pas un expert, alors je ne peux pas te garantir que j'ai raison. J'en fais de temps en temps aussi. Je dois bien entretenir mon corps. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Âgé de quarante-deux ans, il était toujours en forme et certaines personnes lui avait demandé quel était son secret. Craig avait simplement répondu qu'il continuait à s'entraîner, qu'il mangeait bien et faisait attention à ne pas trop boire d'alcool. Il prenait soin de lui-même, tout simplement. « D'accord, si tu le dis. » Il n'était pas médecin, alors Craig ne pouvait pas contredire son ami. « Ne dit pas cela. Nous avons tous nos forces et nos faiblesses. » Craig haussa les épaules. « D'ailleurs, je chante comme une casserole. C'est horrible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:43

Sasha savait parfaitement que toutes les personnes qui avaient un minimum de notoriété étaient souvent les cibles de moqueries ou de critiques des personnes n'étaient pas capable d'accomplir un quart de ce que ces personnes avaient fait dans leur vie. Alors forcément, critiquer quelqu'un par pure jalousie, c'était aux yeux de l'italien, de la méchanceté gratuite et il ne cautionnait absolument pas ce genre de comportement. Comment peut-on juger une personne simplement par les ragots ou rumeurs qui la visent ? Sasha ne se permettrait jamais de juger qui que ce soit, peu importe s'il connaît ou non la personne. Mais c'est sa façon de voir les choses, malheureusement la mentalité actuelle est bien différente.

" - J'aimerai tellement que tu es raison, ça serait vraiment une bonne chose."

L'amitié est quelque chose de précieux et Sasha en était bien conscient vu le nombre peu élevé d'amis qu'il avait dans son entourage. Quant à l'amour c'est un sentiment qui ne faisait plus parti de sa vie depuis plusieurs années, malgré son désir de pouvoir connaître une histoire stable un de ces jours. Mais bon, la vérité, c'est que dans son état, ce n'était pas ce qui était primordial, ses amis étaient bien plus essentiel qu'une personne fausse qui pourrait vouloir partager sa vie uniquement pour sa fortune.

" - Après, je fais pas mal de course à pied, mais de là à dire que j'excelle dans ce domaine, ce serait vraiment prétentieux et ce n'est pas mon genre. Et puis, la musculation est un sport puisqu'il permet d'entretenir le corps, bon après, il y a ceux qui la pratiquent uniquement pour devenir bodybuilders, mais c'est autre chose." répondit-il avec un sourire.

Il n'avait jamais cherché à avoir un corps comme ces personnes, il voulait simplement être en forme et avoir le corps qu'il désirait, malgré le dégoût qu'il avait pour lui-même à cause de ses cicatrices. Heureusement pour l'italien, au moment où Sasha commençait à sentir son mal de tête prendre le dessus, il avait feint un simple mal de tête passager sans plus s'étaler sur le sujet, et Craig n'avait pas posé plus de questions. La vérité c'est que Sasha ne se voyait pas lui expliquer ici et maintenant que sa vie ne tenait qu'à un fil et que ses jours étaient désormais comptés. Sans oublier que d'après les médecins, le sport lui était fortement déconseillé pour ne pas dire interdit.

" - Moi il m'arrive de jouer de la guitare de temps en temps, mais je suis bien plus à l'aise derrière les fourneaux !" fit-il en rigolant.

Sasha avait longuement été critiqué parce qu'il aimait cuisiner et que pour certains hommes, la cuisine était exclusivement réservée aux femmes. Pour l'italien qui aurait pu être macho, il détestait ce genre de clichés, les femmes aux fourneaux et les hommes devant un match de football avec une bouteille de bière. Il était bien loin de tout cela et fort heureusement !

" - J'espère pour tes enfants que tu ne chantes pas pour les punir ?" demanda-t-il sans pouvoir s'empêcher de rigoler à cette pique qu'il venait de lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:39

Craig avait vécu des moments très difficiles, même lorsqu'il était footballeur professionnel. Il avait subi la moquerie de plusieurs personnes et il y avait eu des rumeurs à son sujet. Pourtant, Craig ne s'était pas laissé abattre et il avait continué d'avancer. Il était devenu l'un des meilleurs footballeurs de son pays et il était un bon sportif. Le mécanicien n'en voulait absolument pas aux gens qu s'étaient moqué de lui et qui avaient lancé des rumeurs, à son sujet. Il était devenu l'homme qu'il avait toujours désiré devenir et celui que ses parents désiraient qu'il devienne. Craig était convaincu de rendre ses parents fiers, même s'ils n'étaient plus présents physiquement. Ils étaient dans le coeur de Craig et, pour lui, c'était le plus important. « J'ai raison et tu verras. Ce n'est jamais facile, mais tu vas t'en sortir. Tu es quelqu'un de bien et ça paiera un jour. » Craig croyait au karma. Si quelqu'un faisait une bonne action, il allait lui arriver quelque chose de bien et la même chose pour la personne qui fait quelque chose de mal. Il lui arriva un malheur. Le tatoué pensait que chaque action était importante, même si elle est minime. Il écoutait attentivement les paroles de son ami, hochant la tête. « Il est vrai que la musculation m'aide aussi, ainsi que l'entraînement physique. Si je n'en fais pas, je peux devenir fou. Ça m'aide à me calmer et à me changer les idées, même si c'est seulement pour une ou deux heures. » Il sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Craig avait demandé à Sasha si tout allait bien. Ce dernier lui avait dit qu'il avait un peu mal à tête. Le mécanicien n'avait pas envie de poser trop de questions. Il ne voulait pas forcer Sasha à parler de quelque chose dont il ne désirait pas parler. Craig pouvait parfaitement comprendre. Ça lui était déjà arrivé. Lorsque sa femme était décédée, dans les premiers mois, les gens n'arrêtaient pas de lui poser des questions à ce sujet et comment il allait. Craig préférait changer de sujet, parce que ça lui faisait trop de mal et qu'il essayait de vivre son deuil tranquillement avec ses enfants. « J'aimerais bien te voir avec un tablier. » Il rit légèrement, regardant son ami. Craig aimait aussi cuisinier, mais il n'était pas l'homme le plus doué dans ce domaine. « Non, je ne fais pas ça. Ils m'entendent chanter assez souvent. Je ne vais pas les punir en faisant cela. » Il était rare que Craig punisse ses enfants. La plupart du temps, ils avaient un bon comportement et ils étaient respectueux.


Dernière édition par Craig Blackson le Mar 8 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 7:21

Ça ne ressemblait pas vraiment à Sasha de ne pas être positif, mais ces derniers temps, sa santé faisait qu'il avait du mal à voir la vie sous son bon angle, sa vision était biaisé par le fait qu'il avait appris il y a peu que les médecins ne pouvaient rien faire pour lui, et qu'il était condamné à plus ou moins long terme. On lui avait recommandé d'arrêter le sport, tout comme l'alcool et les cigarettes. Autrement dit, autant crevé immédiatement. Alors forcément quand Craig essaya de le persuader que son karma était de son côté, il n'était pas totalement sûr de cet argument, mais il se contenta de sourire avant de répondre à son ami.

" - Si seulement tu pouvais avoir raison, j'aimerai que ce soit réel. Mais hélas, la réalité est un peu différente de tout ça."

Tourner autour du pot n'était pas dans ses habitudes non plus et pourtant, lorsqu'il s'agissait d'évoquer son état de santé, il était incapable de trouver les mots justes. Le seul qui revenait le hanter dans ses pires cauchemars était "mort". En parlant de karma si seulement ça pouvait être juste ce que disait Craig, alors Sasha aurait potentionnellement une chance de s'en sortir. Bon certes, dans sa jeunesse, il avait fait des erreurs. Erreurs qui heureusement ne lui ont pas coûté cher vu qu'il était trop jeune pour être inculpé. Mais depuis, il avait fait don à des dizaines et dizaines d'associations, il essayait d'aider au mieux ses amis lorsqu'ils étaient dans le besoin, tout comme il l'avait fait avec Nina quand elle était venue le voir il y a deux ans, pensant qu'il pouvait être son père, depuis ils ne s'étaient plus quittés.

" - Je vois que sur ce point là on est pareil. C'est ce qui me permet de m'évader quand les choses ne vont pas."

Tout comme la course était son échappatoire. Le sport en règle générale lui permettait de garder la tête haute, jusqu'à un certain point bien évidemment. Mais évacuer ses peurs, ses peines, ses angoisses l'aidaient à avancer, du moins, c'est ce dont il essayait de se convaincre.

" - Passe à la maison, tu me verras en tablier, bien qu'il m'arrive de cuisiner aussi sans tablier." avoua-t-il en rigolant.

À la base, ils étaient venus là pour disputer une partie de football, et finalement, après avoir échangé quelques ballons, ils en étaient venu à simplement discuter au beau milieu d'un terrain de football.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:15

Craig espérait réellement que tout allait bien se passer dans la vie de Sasha. Ce dernier méritait d'avoir une carrière qu'il allait vraiment aimer et qu'il allait rencontrer le grand amour et avoir tout ce qu'il désire. Le mécanicien avait une belle vie. Il avait vécu son rêve d'être footballeur professionnel et il vivait maintenant la retraite idéale. Il travaillait en réparant des voitures et il élevait ses enfants, les personnes les plus importantes pour Craig. Il manquait juste l'amour, mais, cela, c'était une autre histoire. Il ne savait pas s'il était encore prêt pour rencontrer l'amour, mais il avait conscience que le temps jouait en sa défaveur. Malgré tout, il menait une vie qu'il adorait et c'était important pour Craig. « Je peux comprendre. J'espère que tout s'arrangera pour toi. » Le mécanicien ne savait pas ce que Sasha vivait, mais il espérait que tout allait s'arranger pour lui. Lorsqu'il avait perdu sa femme, Craig se demandait s'il allait être heureux à nouveau et s'il allait vivre une belle vie sans elle. Il avait fini par comprendre que ses enfants étaient présents pour lui et qu'il vivait déjà une belle vie. Craig était heureux de sa vie et il ne regrettait pas une seule seconde d'avoir pris sa retraite du sport professionnel. Évidemment, il continuait de faire du sport, mais c'était seulement pour le plaisir. « C'est exactement ça. Je me sens tellement mieux, après avoir fait du sport. » Craig était heureux de pouvoir parler de sport avec un ami. C'était un point qu'ils avaient en commun, alors ils allaient pouvoir en parler encore et encore. « Je prends cela en note alors. » Il rit légèrement, regardant encore Sasha dans les yeux. Ils devaient jouer au football, mais ils parlaient plus que faire du sport. Il fallait croire qu'ils avaient eu besoin de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:06

Sasha était quelqu'un de très ouvert, il ne restait pas focalisé uniquement sur des thèmes qui pouvaient l'intéresser lui, au contraire, il aimait discuté avec des personnes qui avaient des points de vue différents, des goûts qui différaient des siens pour justement pouvoir s'enrichir de leur expérience. C'était quelque chose d'important pour l'italien, de ne pas se contenter de ses acquis sans se soucier des autres.

Quand Craig reprit la parole, Sasha planta son regard dans le sien. Il lui devait la vérité, peut-être qu'il pourrait l'aider, le soutenir comme Nina le faisait. Mais de par son jeune âge, la jeune femme ne pouvait pas forcément tout comprendre, même si elle en connaissait déjà beaucoup sur Sasha, bien qu'il ne se soit jamais véritablement confié sur son passé dont il était peu fier.

" - La vérité c'est que normalement je devrais pas faire de sport, mais de toute façon, d'après les médecins je suis condamné alors autant en profiter pour faire ce que j'aime non ?"

En tout cas c'était sa façon de voir les choses. Qu'est-ce qu'il avait à perdre de toute manière ? Rien. Il risquait de mourir chaque jour, autant profiter de chacun d'entre eux afin de ne pas regretter ces derniers jours sur Terre.

" - Sincèrement, je serai ravi de t'inviter à la maison pour un dîner dès que tu disponible."

Il aimait cuisiner pour les autres, c'était un de ses passe-temps qui permettait au brun de s'occuper l'esprit sans trop penser au reste, du moins, l'instant de quelques minutes.

" - Bon alors, on la fini cette partie ?" demanda-t-il en rigolant.

C'est vrai que pour discuter, ils auraient tout le temps après, autant profiter du terrain pour jouer ensemble quitte à aborder les choses plus sérieuses et plus délicates à l'issue de leur partie de football. De toute façon, Craig était en tête et il allait sans doute reporter le match, Sasha en étant quasiment certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:08

Craig avait des amis, mais il avait peu d'amis très proches sur qui il pouvait compter. Craig était heureux que Sasha soit dans ses amis proches. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais ils se connaissaient quand même déjà très bien et ils avaient une bonne communication ensemble. Craig espérait que Sasha allait rester longtemps dans sa vie, mais il ne pouvait rien prévoir à l'avance. La preuve, il n'avait pas prévu une seule seconde que sa femme allait mourir, peu de temps après la naissance de Jenny. Craig ne s'était donc pas préparé à l'éventualité et ça l'avait encore plus détruit. Évidemment, même si les gens sont préparés au fait que l'un de leur proche va mourir, du cancer, par exemple, ils ne sont jamais réellement prêts, donc c'est aussi dévastateur pour eux. Cela faisait douze ans, mais Craig s'en rappelait très bien. Par contre, il ne souffrait plus autant que dans les premiers mois. Il avait eu l'aide de ses amis et de ses enfants. Ils étaient encore au milieu du terrain entrain de discuter. Ils avaient, en quelque sorte, faits une pause pour pouvoir parler un peu. Ils allaient probablement se parler à nouveau, après avoir fini le match. Il entendit les paroles de Sasha. Il ne devait pas faire de sport d'après les médecins et il était condamné. Craig ne s'attendait pas à ce genre de révélation. « Je... je ne sais pas quoi dire. Si les médecins te disent de ne pas faire du sport, ça veut dire que tu ne devrais pas en faire, même si tu es condamné. » Dans ces moments-là, Craig se sentait toujours impuissant. Il ne savait jamais quoi dire, mais il essayait quand même de dire quelque chose, parce qu'il était comme ça. « Je serais aussi ravie de venir dîner avec toi. Je suis disponible la plupart du temps, tu n'as qu'à me dire quand. » Ils venaient de changer de sujet en un claquement de doigt. C'était probablement mieux comme ça. Il comprendrait que Sasha ne veuille pas en dire davantage. « Oui... on la fini. » Sasha ne devait pas faire de sport, mais Craig ne voulait pas entamer une dispute avec son ami, alors il décida de ne rien dire et ils continuèrent la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:58

Sasha avait prévenu simplement quelques personnes du verdict que les médecins avaient rendus. Nina était notamment au courant, pour le coup, son psy était aussi au courant mais pas parce qu'il l'avait jugé nécessaire, mais parce que l'hôpital lui avait dit ce qu'il en était. En dehors de la jolie rousse, l'italien n'avait pas crié son état que les toits et il ne comptait pas le faire. Son objectif c'était de profiter au maximum des heures, des jours ou bien des semaines qui lui restaient à vivre. C'était sans doute le plus frustrant pour lui, ne pas savoir combien de temps approximativement il lui reste à vivre.

S'il s'était confié à son ami, ce n'était en aucun cas pour que celui-ci le prenne en pitié ou bien qu'il le traite autrement maintenant qu'il le savait, et si c'était le cas, alors il le ferait rapidement changer d'avis. Jusqu'alors Sasha ne s'est jamais vraiment pris la tête, ce n'était pas maintenant que ça allait changer.

" - Je ne me suis jamais privé de faire des choses que j'aime, ce n'est pas maintenant que ça va changer, d'autant plus maintenant que je sais que chaque jour est essentiel."

Bien sûr qu'il comprenait les paroles de Craig, Sasha aurait dû être plus soucieux de sa santé, mais à quoi bon prendre soin de lui ? Il était condamné que ce soit demain ou dans six mois.

" - Et bien, tu peux passer ce soir si ça te dit. Sinon on pourra arranger un autre rendez-vous dès que tu pourras."

Sasha serait ravi de l'accueillir chez lui, il avait invité peu de personnes chez lui en dehors de Nina et Joshua qu'il avait accueilli quand il avait fugué de chez sa famille d'accueil.

" - Parfait alors !" fit-il avec un grand sourire.

Pour balayer tout ce qu'ils venaient d'aborder, il remit le ballon en jeu afin qu'ils puissent terminé leur partie. Il avait besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:34

Craig pouvait comprendre que Sasha désirait profiter de la vie et de chaque moment qui se présentait à lui. Si le mécanicien aurait été dans la situation de Sasha, il aurait sans aucun doute fait la même chose. Il aurait eu envie de profiter de la vie au maximum. Il trouvait cela quand même triste que les jours de Sasha étaient comptés et qu'il n'avait plus beaucoup de temps à vivre. L'homme était encore jeune et il avait d'autres choses à vivre. Craig se disait qu'il allait être un bon ami et qu'il allait être présent pour lui, quoi qu'il arrive. Le mécanicien ne le connaissait pas depuis longtemps, mais il s'entendait très bien avec lui et il était vite devenu un bon ami dans la vie de Craig. « J'aime bien ce que tu dis. Il est effectivement important de profiter de la vie. » Si Craig aurait su que sa femme mourrait, il en aurait profité pour passer plus de temps avec elle et lui dire à quel point il l'aimait. Malheureusement, il était footballeur professionnel, alors cela impliquait des voyages à l'étranger. Il n'avait pas été souvent présent, lors de la deuxième grossesse de sa défunte femme. La perdre avait été la pire chose qui était arrivée au mécanicien. Il avait dû accepter son départ, ce qui lui avait pris beaucoup de temps. « Oui, je passerai avec plaisir. Les enfants seront chez des amis, alors c'est parfait pour moi. » Ses enfants devenaient des adolescents, alors ils préféraient passer du temps avec leurs amis qu'avec leur vieux père. Malgré tout, ils s'entendaient tous très bien et ils formaient une magnifique famille. « C'est parti. » Craig sourit grandement et continua de jouer avec Sasha. La partie était bientôt terminée. Il avait eu beaucoup de plaisir avec son ami et il espérait qu'ils allaient faire encore du sport ensemble, même si Sasha ne pouvait pas en faire, d'après les médecins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] (#)   Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié à l'épreuve des défis [Feat. Craig Blackson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: