AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un qui veut bien de moi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelqu'un qui veut bien de moi ? (#)   Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:55

    J'ADOOOORE LES NOUVEAUX Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 843031823
    En tout cas, ton idée d'histoire est top Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 4164965148 ! Je peux te proposer ma Cat' pour un lien amical, car familial je n'ai qu'un grand frère Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 188913723

    En tout cas, ne réfléchit pas et rejoins nous Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 2714159224 Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelqu'un qui veut bien de moi ? (#)   Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:59

Je n'ai pas réfléchis longtemps, et je suis preneuse pour le lien amical Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelqu'un qui veut bien de moi ? (#)   Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:19

ici sulli shepherd Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 838751658 (merci sean)

si l'envie te vient de rejoindre la random house Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 1965479019
si une envie en rapport avec l'édition ou l'écriture te vient, on pourrait en parler ensemble Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelqu'un qui veut bien de moi ? (#)   Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:29

    Et en plus, tu es soigneuse .. Le lien entre nous sera obligé, car petit un : les soigneurs c'est la vie Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 902541242 et petit deux : tu prends Shailene quoi Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 794295163 Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 794295163 Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelqu'un qui veut bien de moi ? (#)   Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:02

Je pense qu'on va bien s'entendre Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 3901455339
Moooh t'es adorable mais Blake Lively Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 2693342364 Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 1159677347 Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 838751658 Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 3565557684

Venus je viendrais te voir pour qu'on se trouve un petit lien si tu veux Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelqu'un qui veut bien de moi ? (#)   Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:08

Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 838751658

J'arrive après un peu la bataille mais n'hésite pas à rejoindre le zoo. L'ambiance est cool là-bas. Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 1986789816 Comme indiquer sur la fiche de pré-liens ce sont des idées que je donne mais tu peux tout à fait proposer un autre soigneur selon tes goûts tant que ça reste logique. 👼

Pour ce qui est de la famille, je ne pense pas pouvoir t'aider à moins que tu veuilles faire une cousine d'un de mes personnes, sinon ça va vite être restreint... Après je crois savoir que pas mal de famille recherche leurs membres au sein du forum et avec toutes les réponses que tu as eu, je ne me fais pas de soucis.

Une dernière chose ? Franchie le pas, je suis plus à un rp prêt pour construire un méga lien de la mort qui tue avec une futur collège. Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 2139827335 Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelqu'un qui veut bien de moi ? (#)   Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:11

Je suis ici Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 838751658 Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 3565557684

Je veux rejoindre l'équipe des soigneurs du zoo aussi Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 2102931439 Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 843031823

J'ai trouvé mon bonheur merci encore d'avoir jeté un coup d'oeil ici Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quelqu'un qui veut bien de moi ? (#)   Quelqu'un qui veut bien de moi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui veut bien de moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: