AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ○ reid bane-levy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyLun 3 Juil - 18:20

Reid
Vous êtes bien sur le répondeur de Reid Bane-Levy, je ne suis pas disponible pour le moment... Si jamais c'est urgent, merci de m'envoyer un sms, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.

le code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyLun 24 Juil - 22:46

Grumpy
J'avoue que ça serait bien dommage qu'on en arrive là ! Puis il est aussi mignon que son papa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyLun 24 Juil - 22:59

Grumpy
Crois-moi que tu le saurais si je te faisais des avances ;) Bon tu me présentes quand la bête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 20:42

Grumpy
Un peu comme moi, ramènes la, la prochaine fois que tu veux me battre à la course ;) et t'as cru que je parlais de quoi ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 20:54

Grumpy
J'sais pas on aurait pas dit. Et avec nous deux tu mordras la poussière ! ;) j'ferais qu'une bouchée de toi !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 20:59

Grumpy
hum hum l'excuse de la branche et la dernière fois dans le lit c'était quoi ? J'te domine avoue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 21:06

Grumpy
je vais voir quoi ? tes petits muscles en action :p ;) mais tu peux l'avouer hein ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 21:17

Grumpy
si ma mémoire est bonne, deux fois que ton cul prend ○ reid bane-levy 2006011667 so ... j'attends, j'attends, mais t'en fais pas, l'entraînement existe pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 21:23

Grumpy
pourquoi tu veux être mon élève ? mais j'avoue que ça te ferait pas d'mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 21:33

Grumpy
j'ai un ring plutôt ferme chez moi ;) d'mémoire me semble qu'il y a encore du travail (a) ;) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 21:42

Grumpy
elle est très bien ma grotte ! puis t'as pas l'air de t'en plaindre ! C'est pour ça que j'dis qu'un peu d'entraînement te permettrait d'attirer plus de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 21:49

Grumpy
ah ah tu vois tu l'as dit ! bah plus de nanas. WAIT t'as déjà tout ce qu'il faut oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 22:06

Grumpy
j'en sais rien du tout à dire vrai ... mais t'aurais pu m'dire que tu avais quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyMar 25 Juil - 22:25

Grumpy
bah j'sais pas, j'veux pas être un boulet pour toi ! Allez ramènes ta bête demain et promis je sortirais d'ma grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy EmptyDim 6 Aoû - 21:00

Grumpy
○ reid bane-levy Bb080632401d8efcee818e2cded602c5 j'en ai trop ça te dit d'venir m'fnir   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ reid bane-levy (#)   ○ reid bane-levy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ reid bane-levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: