AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de liens ou autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Besoin de liens ou autres (#)   Besoin de liens ou autres EmptyMar 4 Juil - 8:22

Bonjour, bon je poste ici, car je ne sais pas du tout où poster ma recherche.

Comme je l'ai expliquer dans ma fiche de presentation, je prefere laisser le scénario de Matthew au premier Matthew qui est arrivé. Car deja je n'aime pas la compétition donc voila et puis j'ai du mal avec son histoire pour pas vous mentir.

En tant qu'invité j'avais poster mon idée de personnage, peu de personne m'ont repondue,, bien sur ils se reconnaitron je l'espere. Pour ceux qui voudrais avoir une idée sur mon personnage voici quelques points :

- Elle sera âgée 27/28 ans
- Elle sera la deuxieme d'une famille de 3 enfants
- Ses parents et son petit frère ont été victime d'un crash d'avion et sont mort tout les trois
- Elle est hyper proches de son grand-frère
- Elle à couchée avec un garçon ( coup d'un soir)
- Elle est tombé enceinte de ce dernier
- Sa famille veut absolument qu'ils se marie ensemble car elle est enceinte
- Elle hesite à garder le bébé
- Elle ne veux pas se mariée avec un coup d'un soir

Si vous avez des idées de liens je suis absolument preneuse

Pour ce qui est de l'avatar j'avais penser que Dakota Johnson irait parfaitement avec le personnage ou si vous avez d'autres idée d'avatar n’hésitez pas je ne suis pas trop chiante niveau caractéristique brune ou blonde peux importe.

Je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de liens ou autres (#)   Besoin de liens ou autres EmptyMar 4 Juil - 10:03

    Coucou toi Besoin de liens ou autres 843031823
    Alors déjà, bonne idée d'histoires, tragique certes, mais bien réfléchit Besoin de liens ou autres 1113161770.
    Je peux te proposer Catalina, elle peut être ta meilleure amie si tu met ton personnage à 28 ans Besoin de liens ou autres 3497041440 ! Car familial, je n'ai qu'un grand frère, à moins que ta mère soit la soeur du côté de ma mère ou mon père, ça peut se faire Besoin de liens ou autres 449023763
    Pour l'avatar, Dakota est parfaite, j'adore cette actrice, mais elle est en scénario je crois Besoin de liens ou autres 1113161770
    Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de liens ou autres (#)   Besoin de liens ou autres EmptyMar 4 Juil - 11:38

Besoin de liens ou autres 838751658

Je faisais partie des personnes t'ayant répondu la première fois, du coup, sache que mes propositions de liens tiennent toujours. Autant pour Nath, May ou Kath Besoin de liens ou autres 2139827335 Par ailleurs, je perds des liens importants avec Nath (qui étaient les deux sœurs qu'il a mit enceinte, qui, du coup pour coïncider avec mon histoire, seront parties sans le prévenir) alors je pense qu'il y aura moyen de faire quelque chose de chouette si tu veux toujours de moi Besoin de liens ou autres 3497041440

Et comme ça été dit, Dakota est réservée pour scénario Besoin de liens ou autres 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de liens ou autres (#)   Besoin de liens ou autres EmptyMar 4 Juil - 13:05

Comme dit lors de la première fois, je cherche l'ex-femme de Sasha mais ça ne colle avec tes critères en dehors, je n'ai pas grand chose à te proposer que ve soit niveau famille ou autre. Mais on pourra toujours trouver un truc quand tu auras une idée plus précise du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de liens ou autres (#)   Besoin de liens ou autres EmptyMar 4 Juil - 13:11

Coucou toi Besoin de liens ou autres 838751658

déjà c'est cool que même si tu n'as pas l'inspiration, tu restes avec nous Besoin de liens ou autres 4164965148 ensuite concernant tes idées elles sont plutôt pas mal Besoin de liens ou autres 1113161770

concernant l'avatar, si vraiment Dakota t'inspire, tu peux être voir avec le joueur ? En tout cas le personnage n'est plus tenté, fin Eden a choisi un autre personnage pour son DC, donc si tu veux tenter le scénario ou voir avec Jace concernant l'ava. Sinon dans le "même" registre, tu as : Alexis Bledel, Emmy Rossum, Jenna Louise Coleman, Lucy Hale, Alexandra Daddario, Danielle Panabaker Besoin de liens ou autres 1113161770
Tu as ce site qui est plutôt pas mal pour aider à trouver un ava Besoin de liens ou autres 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
Besoin de liens ou autres 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de liens ou autres (#)   Besoin de liens ou autres EmptyMar 4 Juil - 14:01

Besoin de liens ou autres 838751658
je passe rapidement par là pour dire que Jace est en danger, donc potentiellement l'avatar de Dakota, réservé pour son scénario, sera peut être libéré Besoin de liens ou autres 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de liens ou autres (#)   Besoin de liens ou autres EmptyMar 4 Juil - 17:18

Wahou je ne pensait pas avoir autant de reponse Besoin de liens ou autres 3497041440

Catalina : Alors oui ont peux voir pour etre les meilleures amis pas de soucis moi ça me va parfaitement ( si je la met a 28 ans bien sur ) Besoin de liens ou autres 1622045146 Besoin de liens ou autres 1622045146 Besoin de liens ou autres 1622045146

Kathleen : Nous ont en as deja parler et je pense qu'on va garder ce qu'on avait dit dans l'ancien sujet avant que je m'inscrive. Mais bien sur que je veux toujours de toi tu rigole !! Besoin de liens ou autres 1622045146 Besoin de liens ou autres 1622045146 Besoin de liens ou autres 1622045146

Sasha : Oui ont va se trouver quelques chose bien sur ne t'en fait pas Besoin de liens ou autres 1683261404

Cade : Je compte bien rester sur ce forum qui est mon coup de coeur. Le joueur est en danger donc il sera supprimé bientot si il ne revient pas mais si il revient c'est sur que je verrai avec lui. Merci pour la liste d'avatar qui pourrais correspondre Besoin de liens ou autres 1965479019 Besoin de liens ou autres 1965479019

Maggie : Merci de la nouvelle je l'ai apprise hier soir, donc soir je change maintenant avec quelqu'un d'autre ou soit j'attend qu'elle se libere Besoin de liens ou autres 3497041440 Besoin de liens ou autres 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Samounette
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de liens ou autres (#)   Besoin de liens ou autres EmptyLun 10 Juil - 7:11

Merci de m'avoir supprimer
J'attendait juste un message de Jace pour savoir si ont pouvait faire un melange entre son scenario et mon idée
Mais c'est pas grave

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de liens ou autres (#)   Besoin de liens ou autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de liens ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: