AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ready, set... rest ! (Sasha)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ready, set... rest ! (Sasha) (#)   ready, set... rest ! (Sasha) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:25

Sasha n'était pas du genre à parler de ses problèmes à n'importe qui, Sawyer n'était pas n'importe qui il en va de soi. Le problème ne résidait pas dans la personne à qui se confier, mais plutôt du fait que l'italien n'était pas très bavard lorsqu'il s'agissait de parler de lui, de son passé ou de ses problèmes. Et pour le coup, que ce soit Sawyer en face de lui ou qui que ce soit d'autre, ça ne changeait que peu de choses. Il n'était pas là pour lui cacher des choses, elle en savait déjà beaucoup sur lui, sur son passé et notamment son coma, chose dont peu de personnes étaient au courant, mais elle n'était pas son amie et sa confidente pour rien.

Les paroles de la jolie brune finirent de le convaincre qu'il devait être honnête envers elle, mais il avait peur de sa reaction, et surtout, il ne voulait pas inquiéter davantage, et ce qu'il s'apprêtait à lui révéler n'allait certainement pas l'aider à être objective pour la suite.

" - J'ai été voir les médecins à cause de mes migraines et pertes de mémoire à répétition. Ils ne sont pas du tout objectifs et ne veulent pas risquer une opération qui pourrait causer de graves séquelles, donc en gros, je suis condamné à plus ou moins long terme.."

Savoir son mari dans le coma et ignorer si un jour ou l'autre il se réveillerai, puis après qu'un ami était condamné, il se doutait que ça allait faire beaucoup à digérer en une seule fois. Est-ce pour autant qu'il était heureux de cette fin ? Non bien sûr, mais il n'avait pas le choix, il refusait de tenter l'opération s'il finissait ses jours dans un fauteuil roulant.

Pour changer de sujet, Sasha évoqua le mari de Sawyer, il savait que ça pouvait être assez douloureux pour elle d'évoquer les visites qui lui rendait et autre, mais le jeune homme était là pour la soutenir, comme il l'avait toujours été jusqu'à présent. Un petit rire passa la barrière des lèvres de l'italien au moment où elle parla de Ryan.

" - Je suis persuadé qu'il le savait bien avant d'avoir son accident, et s'il ne le sait pas, laisse moi te dire que c'est un sombre idiot." fit-il en ricanant.

Il ne se moquait pas de Ryan, jamais il ne pourrait profiter du fait qu'il soit dans le coma, mais quand on a une femme comme Sawyer, on est obligé de se rendre compte à quel point elle est exceptionnelle.

Face aux dernières paroles de Sawyer, Sasha devait voir la vérité en face, il n'avait rien à rétorquer. Passer des heures au chevet d'un homme qu'on aime et où on ne peut rien faire d'autre qu'attendre encore et toujours. Les mots n'étaient pas assez fort pour exprimer son soutien, voilà pourquoi il s'était déplacé pour venir prendre la jeune femme dans ses bras, la rassurer comme il le pouvait.

" - Arrête de t'excuser pour tout. Tu n'as pas à t'excuser, je sais la vie que tu mène et je sais que c'est compliqué pour toi, alors tu n'as pas à t'excuser de quoique ce soit, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser de m'incruster comme ça."

Peut-être qu'il ferait mieux de la laisser seule pour qu'elle puisse se reposer et que lui, puisse retourner chez lui seul, profitant du calme et de la solitude qui l'envahissait. Peut-être aussi que tenir compagnie à Sawyer lui permettait de se sentir moins seul, de se sentir vivant ne serait-ce qu'un petit laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
ready, set... rest ! (Sasha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: