AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scénar', lien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Fli
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Scénar', lien ? (#)   Scénar', lien ? EmptyVen 7 Juil - 2:29


    Salusalu !Alors, ça fait plusieurs jours que je suis en recherche d'un nouveau forum pour RP... Et voilà, ça y est, je crois que je suis amoureuse. Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas RP en français et ça me manque énormément, ce forum a l'air d'être juste ce que je chercheeeeComme je suis gentille je suis passée voir les scénar' qui étaient proposés, et il y en a un, celui de Iris (avec Elliot, avec comme FC Cole Sprouse  ) qui m'intéresse tout particulièrement !Comment je la contacte si je suis pas inscrite encore et que j'ai des questions ?Les nouveaux membres peuvent bien prendre des scénarios aussi, je me trompe pas ?  c: Merci à vous d'avance, vous avez tous l'air super sympa de ce que j'ai pu voir du forum déjà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénar', lien ? (#)   Scénar', lien ? EmptyVen 7 Juil - 2:45

kikou !

je ne peux pas répondre à tes questions, mais je viens tagger @iris braxton pour qu'elle voit plus rapidement ton message.

Et puis, tu es tombé sur un forum super, c'est mon coup de coeur  Scénar', lien ? 1965479019

Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénar', lien ? (#)   Scénar', lien ? EmptyVen 7 Juil - 3:14

Hey ! Scénar', lien ? 838751658 

Le bonheur que tu t'intéresse au forum Scénar', lien ? 610134410
@iris braxton tu vas être taguer plusieurs fois Scénar', lien ? 1986789816
Elle va être contente qu'une personne s'intéresse à son scénario Scénar', lien ? 1965479019 au passage si tu le prends on aura un lien les deux Scénar', lien ? 610134410
Après oui les petits nouveaux peuvent prendre les scénarios, ils sont aussi fait pour ca pour que tout le monde tente sa chance Scénar', lien ? 2913072852  donc après des qu'elle passe part ici tu pourra lui poser toutes les questions que tu veux sur le scénario que tu as vue ! Scénar', lien ? 838751658

En espérant que tu nous rejoignent tu verra tout le monde et beau et gentil ici Scénar', lien ? 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Fli
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénar', lien ? (#)   Scénar', lien ? EmptyVen 7 Juil - 18:39


    Merci de vos réponses ! Bah ui voilà, vous avez tous l'air tout gentils ! ~ J'attends une réponse de Iris, alors. c: Au plaisir de RP avec toi Edwy alors, si on a un lien. Et avec n'importe qui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénar', lien ? (#)   Scénar', lien ? EmptyVen 7 Juil - 20:44

bon déjà je plussoie mes topains du dessus : rejoins-nous. Scénar', lien ? 1965479019 Ensuite pour ce qui est de ma sister elle est actuellement en absence. Je vais la mpotter pour qu'elle voit un peu plus rapidement, mais don't panic. C'est une joueuse hyper cool et inspirante Scénar', lien ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénar', lien ? (#)   Scénar', lien ? EmptySam 8 Juil - 8:01

Bonjour bonjour Scénar', lien ? 838751658 Scénar', lien ? 1965479019

Merci à tous de m'avoir taggué et merci à mon frère de m'avoir mpotté Scénar', lien ? 2139827335
Je vous avoue que là, ma journée va être géniale avec ce post Scénar', lien ? 4164965148

Tout d'abord Merci à toi Fli de t'interesser à mon scénario qui est très important pour ma petite Iris Scénar', lien ? 1965479019 Je suis tout particulièrement contente de savoir que tu as pris l'initiative de venir poster ici avant de t'inscrire dans le flou total Scénar', lien ? 3546004559
Si tu as des questions, des suggestions ou si tu veux modifier certaines choses on peut en discuter par mp avec plaisir Scénar', lien ? 449023763
Tu peux egalement changer le prénom et le nom qui sont totalement libres d'ailleurs Scénar', lien ? 2139827335

Donc n'hésites surtout pas à venir me voir pour plus d'informations Scénar', lien ? 2102931439 Scénar', lien ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénar', lien ? (#)   Scénar', lien ? EmptySam 8 Juil - 9:26

Scénar', lien ? 838751658

Déjà, très bon choix de forum. Scénar', lien ? 2139827335

Ensuite, les nouveaux membres peuvent effectivement prendre des scénarios donc tu sais ce qu'on dit ? FONCE ! Scénar', lien ? 2839392890

Au plaisir de te voir dans la zone des présentations. Scénar', lien ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénar', lien ? (#)   Scénar', lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénar', lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: