AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I want to live something else than this life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I want to live something else than this life (#)   I want to live something else than this life  EmptyVen 7 Juil - 15:23



Abigail Duncan
Sometimes you've got to fall before you fly



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○Duncan prénoms ○Abigail âge ○ 16 ans (14.01.2001) lieu de naissance ○ Hobbiton statut civil ○ Célibataire. Mon esprit rationnel et terre-à-terre m’empêchait de croire à l’amour au premier regard et autre coup de foudre. Jusqu’à ce que celui-ci me frappe de plein fouet. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Lycée, 1ère littéraire groupe ○ Family Portrait avatar choisi ○ Natalie Alyn Lind

Informations en vrac :
1) Je n’ai aucun souvenir de mes parents, morts prématurément. Tout ce que je sais d’eux, je les tiens de mes frères et sœurs ainsi que de mes grands-parents. D’après eux, ils seraient décédés un soir, suite à la prise de somnifères beaucoup trop forts (et dont l’usine a fermé depuis) qui les ont endormis, enlacés, à jamais.

2) Mes grands-parents m’ont ainsi élevée. Ma grand-mère m’a souvent laissée de côté, préférant s’occuper de mes sœurs et de leurs compétitions de chevaux pouvant leur rapporter une petite fortune. En revanche, mon grand-père a pris le rôle de père, mon amour pour lui est indescriptible tant il m’a apporté et appris. Mon amour pour la lecture, la nature, la simplicité, vient de lui. Notre complicité, nos échanges à propos de littérature, d’Histoire seront à jamais inégalables. Son décès m’a brisée et a agrandi ce fossé qu’il y a entre les autres et moi.

3) J’aime les chevaux, mais pas l’équitation. C’est ce que me reproche constamment ma grand-mère qui souhaiterait que je suive l’exemple de ma sœur Kathleen. Je préfère m’occuper d’eux et non me servir d’eux comme de vulgaires objets afin de gagner de l’argent.

4) Je me sens tellement différente des personnes de mon lycée. Tous jacassent à propos de leurs vacances parfaites passées avec leurs parents parfaits, de leurs derniers iPhones, se prennent en photo dans les toilettes, en classe, parfois même en train de manger au réfectoire afin de tout publier sur les réseaux sociaux. J’ai si peu confiance en moi que je serais incapable de faire des choses pareilles qui en plus me paraissent futiles.7
5) J’ai toujours été la bonne élève, « l’intello », ainsi mise de côté par les autres, étiquetée comme « étrange », « bizarre ».  Celle dont les parents sont décédées, timide, qui ne parle pas beaucoup et a peu d’amis.

6) Etant la petite dernière, j’ai très peu de complicité avec mes autres frères et sœurs. Nous ne nous ressemblons absolument pas. Eux sont tournés vers l’équitation, ou encore les études plutôt scientifiques et économiques tandis que moi je vis  à travers les livres qui me transportent dans des mondes totalement invraisemblables.
7) La culture et l’histoire me passionnent.
8) J’ai besoin d’écrire chaque jour, que ce soit de la fiction comme les faits réels. Après la mort de mon grand-père je me suis sentie plus seule que jamais, je n’avais plus personne à qui me confier, plus personne pour me rassurer

9) Je vais souvent courir. La course est mon défouloir. Dès que la tension commence à monter à la maison, je sors courir pour me détendre.


10) J’ai une grande sœur que je n’ai jamais vue. Elle est partie après la mort de mes parents. Ma famille, pour me protéger et éviter que je ne me pose trop de questions, que cela me perturbe encore plus, m’a toujours cachée son existence. Mais à la mort de mon grand-père j’ai dû ranger son bureau où il stockait tous ses papiers que j’ai dû classer. Je suis alors tombée sur l’acte de naissance de ma grande sœur, et après moult recherches sur internet, j’ai fini par la retrouver. Nous avons pris contact, et c’est comme si nous nous étions toujours connues. A la différence de mes autres frères et sœurs, elle me comprend, nous nous ressemblons énormément.  


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Abigail Duncan le Ven 7 Juil - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to live something else than this life (#)   I want to live something else than this life  EmptyVen 7 Juil - 15:26



les femmes

Kathleen Duncan

Grande soeur ○ description du lien.


Ava Duncan

Grande soeur ○ description du lien.


Joy Duncan

Grande soeur ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to live something else than this life (#)   I want to live something else than this life  EmptyVen 7 Juil - 15:27



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to live something else than this life (#)   I want to live something else than this life  EmptyVen 7 Juil - 20:20

I want to live something else than this life  838751658 Le point numéro 3 de tes anecdotes me fait penser que ta miss adorerait traîner chez Sawyer I want to live something else than this life  1049845934 ils font pas mal de choses avec les chevaux (élevage, dressage, entraînement dans diverses disciplines) mais ce que préfère Sawyer c'est s'occuper de cas difficiles (traumatisés, abandonnés...). Elle récupéré toutes les bêtes malheureuses qu'elle trouve, c'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to live something else than this life (#)   I want to live something else than this life  EmptyVen 7 Juil - 22:53

Oooh, je pense que ça ferait une bonne chappatoire pour Abi I want to live something else than this life  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to live something else than this life (#)   I want to live something else than this life  EmptyVen 7 Juil - 23:00

Je pose mes fesses ici aussi parce que je t'aime I want to live something else than this life  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to live something else than this life (#)   I want to live something else than this life  EmptyVen 7 Juil - 23:09

Une sister I want to live something else than this life  843031823 Vivement qu'on puisse écrire ensemble I want to live something else than this life  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to live something else than this life (#)   I want to live something else than this life  EmptyVen 7 Juil - 23:44

Abigail Duncan a écrit:
Oooh, je pense que ça ferait une bonne chappatoire pour Abi I want to live something else than this life  902541242

Sawyer et Kat se connaissent bien, le monde du cheval, c'est petit ^^ du coup par extension, il n'est pas difficile que Sawyer en soit venue à connaître Abigail. Donc si tu veux que ta miss vienne passer du temps avec les loulous dont s'occupe Sawyer, y a pas le moindre problème ! Y a jamais trop de bonnes âmes pour s'en occuper et puis Sawyer elle pédale dans la semoule en ce moment en plus I want to live something else than this life  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to live something else than this life (#)   I want to live something else than this life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to live something else than this life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: