AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens Thyméo Wonderland

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:58

Ça pourrait être bien de partir sur une bonne relation! Au pire, si tu veux, Thyméo pourrait travailler sur le projet de recherche que Billy dirige et puis ils pourraient avoir une très bonne collaboration entre eux? Sinon, pour ce qui est de sa soeur, Billy a pas mal été coureur de jupons après la mort de son frère jumeau, donc je doute qu'il soit réellement "rassurant" Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2839392890 À moins que t'aies envie qu'il ait essayé de se taper ta soeur haha Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2839392890
Ils auraient pu s'être rencontrés dans des congrès scientifiques avant même qu'il soit arrivé à Island Bay? En soi, il travaille pour une agence qui a des postes partout dans le monde donc il a simplement été transféré. Y'a pas mal de chances qu'ils se soient déjà rencontrés. Liens Thyméo Wonderland - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:05

Ça me convient, on va faire ça dans ce cas (collègue/ami) ! Par contre, oublie la soeur finalement, il la protège de gars comme toi normalement Liens Thyméo Wonderland - Page 2 1683261404 (même si c'est possible qu'il la rencontre quand même..).

Donc ce sont des collègues qui aiment bien collaborer ensemble et partagent leurs idées scientifiques.. D'ailleurs, j'ai prévu un petit projet pour Thyméo qui pourrait lancer un sujet en RP entre nos personnages mais on en parlera en privé lorsque tu auras le temps Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:12

Ça me convient parfaitement alors Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2139827335
Ça te va si ça va plus à mon retour d'absence? Genre autour du 7-10 août? Liens Thyméo Wonderland - Page 2 1113161770 J'serai quand même en PR, mais normalement relativement présente!

Il peut quand même lui présenter sa soeur, mais là il est avec Johanna depuis peu Liens Thyméo Wonderland - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:16

Parfait s'il est déjà casé Liens Thyméo Wonderland - Page 2 1683261404
Par contre, il pourra, lui, présenter sa soeur à Thyméo Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2139827335 Liens Thyméo Wonderland - Page 2 1986789816

Ça marche, on fait tout ça à ton retour de vacances alors ! Liens Thyméo Wonderland - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:27

J'suis pas sûr de comprendre ta phrase sur sa soeur? Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2839392890 C'est peut-être moi qui est con haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 15 Juil - 12:34

Je me suis relu et c'est vrai que c'est assez incompréhensible. J'ai peu dormi cette nuit, on va dire que c'est à cause de ça. Liens Thyméo Wonderland - Page 2 1113161770 Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2839392890

Je voulais juste dire que Billy pourrait éventuellement présenter sa soeur à Thyméo (Et oui, je suis allé me renseigner un peu Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2139827335 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:34

Ohhhhh Liens Thyméo Wonderland - Page 2 3901455339
J'pense que @Sage Tomson va avoir une p'tite affaire avec la miss Charlotte, mais Billy n'est pas du tout au courant... Sauf par contre à voir si elle est toujours formellement avec son mec (qu'elle veut lâcher Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 3:41

Je note tout ça. On en reparlera Liens Thyméo Wonderland - Page 2 3901455339 Liens Thyméo Wonderland - Page 2 1986789816

Mais nous risquons de ne pas nous ennuyer en tout cas. Hâte de commencer le RP à ton retour de vacances ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 9:57

Idem Liens Thyméo Wonderland - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:26

zac c'est mon dieu !
tu ne peux pas me dire non pour un lien Liens Thyméo Wonderland - Page 2 1145111749
tu veux bien de moi? Liens Thyméo Wonderland - Page 2 4261926869 Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2913072852 Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2839392890 Liens Thyméo Wonderland - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:33

Hello Liens Thyméo Wonderland - Page 2 3901455339

Je te dis oui bien évidemment ! Qu'aimerais-tu donc comme lien ? Liens Thyméo Wonderland - Page 2 692898555

Je vais lire ta fiche après et si t'as aucune idée, je te proposerai quelque chose Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:44

je veux un truc plus que positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:59

Alors je n'ai pas d'idée en particulier pour le moment car ils ont finalement peu de choses en commun si ce n'est qu'ils sont attachés à leur famille. Ils pourraient simplement être devenus très bons amis qui se sont rencontrés sur Island Bay. Thyméo étant assez protecteur, il aurait pu aider Heaven à se remettre de ses aventures. Ils pourraient s'éclater ensemble, faire la fête, etc. Et peut-être qu'ils auraient une passion commune ? Même si je ne vois pas encore ce que ça pourrait être. Liens Thyméo Wonderland - Page 2 1113161770

Dis moi ce que tu penses déjà de ça et on essaie de creuser ensuite Liens Thyméo Wonderland - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:58

pour le moment ça me va déjà !
après je pense qu'ils auraient pu se rencontrer, un soir sur la plage. je trouve ça beau comme rencontre, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:30

Parfait, on part sur ça alors ! Rencontre sur la plage, amitié et voilà ! Liens Thyméo Wonderland - Page 2 2913072852
Quand t'auras des dispos RP, n'hésite pas à venir en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Liens Thyméo Wonderland (#)   Liens Thyméo Wonderland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Thyméo Wonderland
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: