AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EVERLASTING LOVE (adrian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptySam 8 Juil - 12:04



adrian weaver
the diamond days are gone



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ weaver. prénom ○ adrian. âge ○ vingt-huit ans. lieu de naissance ○ island bay. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ homosexuelle. métier/études ○ professeur de littérature anglaise et écrivain amateur. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ will higginson. crédit avatar ○ ultraviolences (bazzart).

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptySam 8 Juil - 12:04



les femmes


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


Spoiler:



Dernière édition par Adrian Weaver le Sam 8 Juil - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptySam 8 Juil - 12:04



les hommes


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptyDim 9 Juil - 1:29

EVERLASTING LOVE (adrian) 2102931439 EVERLASTING LOVE (adrian) 1986789816 EVERLASTING LOVE (adrian) 2573357129 EVERLASTING LOVE (adrian) 2573357129 EVERLASTING LOVE (adrian) 1965479019 EVERLASTING LOVE (adrian) 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptyDim 9 Juil - 11:24

EVERLASTING LOVE (adrian) 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptyDim 9 Juil - 11:56

Salut, je m'appelle Gabriella, et je suis toujours intéressée pour un lien EVERLASTING LOVE (adrian) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptyDim 9 Juil - 19:10

Je veuuuuuuuuxxxxx EVERLASTING LOVE (adrian) 449023763 EVERLASTING LOVE (adrian) 838751658
Et puis Will quoi EVERLASTING LOVE (adrian) 3567569076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptyMar 11 Juil - 11:57

Désolé du retard, j'avais trop bu. EVERLASTING LOVE (adrian) 2322593218 :orage:

@heaven van houten, alors, on se fait quoi comme lien ? EVERLASTING LOVE (adrian) 1049845934 EVERLASTING LOVE (adrian) 843031823
( EVERLASTING LOVE (adrian) 2573357129 )

@tom berenson, hello veto EVERLASTING LOVE (adrian) 3901455339
Dis moi tout, je te lis avec attention. EVERLASTING LOVE (adrian) 3497041440

@gabriella sawyers, merci d'être là, bombshell. EVERLASTING LOVE (adrian) 1965479019
Du coup, raconte-moi son parcours l'ayant mené à devenir écrivaine. 👼

@river hamilton, une toute jolie étudiante en traduction. EVERLASTING LOVE (adrian) 1049845934
Parle-moi de ton personnage. Fait-elle aussi de la littérature anglaise ? EVERLASTING LOVE (adrian) 3530899512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptyMar 11 Juil - 14:07

Positif oblige, of course!

I need a fucking perfect weirdo best friend. Puis on est voisin, donc tu m'aimes, c'est ainsi. EVERLASTING LOVE (adrian) 1986789816

Of course faudra argumenter tout cela mais ça peut faire l'objet d'un début. EVERLASTING LOVE (adrian) 3731638184

Ou alors au début ils s'aimaient pas, puis à force de fréquenter le même immeuble ils ont commencé à "se tolérer" puis à bien s'aimer. EVERLASTING LOVE (adrian) 2573357129

J'imagine bien Adrian voir Heaven comme une "weirdo" avec ses histoires de réseaux sociaux, meuf qui déconne sans cesse et elle, elle le verrait en mode "mec super borrrrrring". Mais les opposés s'attirent apparemment. EVERLASTING LOVE (adrian) 3497041440 EVERLASTING LOVE (adrian) 3497041440

Je vois bien ma petite Heaven toquer à 2h du mat chez lui en mode "desperate woman" à cause de Parker, son "love de sa vie", lui il serait blasé car il bosse mais vu que c'est Heaven, il l'accueillerait gentiment pour lui caresser les cheveux et qu'elle dorme vite. EVERLASTING LOVE (adrian) 2471686662

Enfin tu vois le "global du lien" si je puis dire! EVERLASTING LOVE (adrian) 1113161770 EVERLASTING LOVE (adrian) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptyMar 11 Juil - 23:28

Adrian Weaver a écrit:


@gabriella sawyers, merci d'être là, bombshell. EVERLASTING LOVE (adrian) 1965479019
Du coup, raconte-moi son parcours l'ayant mené à devenir écrivaine. 👼

So... Je te mets un petit extrait de l'histoire de Gaby avant de t'en dire plus

Citation :
Depuis qu'elle sait lire, les livres occupent une grande place dans la vie de Gabriella. Son argent de poche, elle le dépense en livres plutôt qu'en sucreries, comme le font les enfants de son âge, et se constitue ainsi, au fil des années, une belle bibliothèque. Une passion qu'elle tient de sa mère, puisque cette dernière était une grande amatrice de littérature, et particulièrement de poésie. C'est elle qui a tenu à appeler sa fille Gabriella, comme un hommage à la poète chilienne Gabriela Mistral, tout en modifiant légèrement l'orthographe. Elle se plait à laisser divaguer son esprit le temps de la lecture, de se glisser dans la peau des personnages dont elle suit les aventures, de passer par toute une palette d'émotions, de rêver, de voyager... Mais ce n'est qu'au départ de Sean que la jeune fille s'essaie à l'écriture. Elle commence tout d'abord par écrire des poèmes, ayant souvent comme thème l'absence, l'amour, la tristesse.. Des émotions qu'elle connait, qu'elle subit au quotidien. Et puis au fil des mois, elle gagne en maturité, et écrit des récits plus longs, des nouvelles. Des personnages sortis tout droit de son imagination, mais inspirés de son entourage, les gens qu'elle rencontre à l'école, ou dans la rue, des personnages inspirés d'elle-même. La jeune fille sait qu'elle fera de l'écriture son métier.

Gabriella a perdu sa maman lorsqu'elle avait neuf ans, puis quelques années plus tard, c'est Sean, son grand frère, qui, en conflit avec leur père, quittera le cocon familial. Elle vivra ce départ comme un abandon. Aujourd'hui, Gaby est une écrivaine reconnue, qui commence à s'exporter dans les pays anglo-saxons. Et puis euh voilà... EVERLASTING LOVE (adrian) 1986789816

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptyJeu 13 Juil - 10:08

@heaven van houten, franchement ? Je kiffe. EVERLASTING LOVE (adrian) 2839392890
Heaven qui le prendrait en photo d'un pour profiter de sa bouille pour attirer sur son instagram, de deux pour que Parker voit qu'elle n'est pas seule et de trois car elle veut aussi l'aider à se trouver un petit chou. Et ça, ça le met mal à l'aise - mais il se laisse faire car il apprécie au fond. EVERLASTING LOVE (adrian) 3530899512

Donc rencontrés car voisins, différents mais en même temps complémentaires. Plus qu'à creuser ça et voir ce qu'on peut ajouter pour consolider le tout. Peut-être grâce à d'autres liens. EVERLASTING LOVE (adrian) 1113161770

@gabriella sawyers, jolie histoire. 👼

Du coup, elle écrit véritablement depuis bien plus longtemps que mon petit qui s'y met sérieusement depuis peu. Ils ont quand même en commun la distance qu'ils mettent par rapport à leur coeur ; ils ont tout deux connus une histoire d'amour s'étant soldé par la cassure de leur coeur. En plus, la mère d'Adrian est aussi en dehors du cadre - elle est partit les années suivant le coming out de son fils en utilisant ce changement comme un motif de rupture avec son père et lui. EVERLASTING LOVE (adrian) 3017854521

Ils habitent tous les deux à West Bay, ils s'y seraient rencontrés ? EVERLASTING LOVE (adrian) 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptyJeu 13 Juil - 11:23

Alors elle y habitait, mais a changé pour Center Bay (et j'ai totalement oublié de faire le changement dans mon profil, c'est totalement de ma faute EVERLASTING LOVE (adrian) 792901804 ). Mais comme le déménagement est récent, ils auraient pu se rencontrer et créer un lien EVERLASTING LOVE (adrian) 1049845934 (et jouer pourquoi pas notre premier RP en flashback EVERLASTING LOVE (adrian) 1049845934)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptyVen 14 Juil - 11:44

EVERLASTING LOVE (adrian) 1113161770 EVERLASTING LOVE (adrian) 1113161770 EVERLASTING LOVE (adrian) 1113161770
je continue de réfléchir. sans doute que j'éditerais ce message EVERLASTING LOVE (adrian) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) EmptySam 15 Juil - 16:09

Alors River est une étudiante en traduction qui aime beaucoup la littérature et les langues étrangères. Elle vient tout juste de reprendre ses études il y a à peine 1 an et elle est l'assistante de Sulli à la Random House. Ça fait combien de temps qu'Adrian donne des conférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: EVERLASTING LOVE (adrian) (#)   EVERLASTING LOVE (adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVERLASTING LOVE (adrian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: