AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vieil clébard pas gentil en approche.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Lemtuff
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:32

ça marche pour Nath, je vais réfléchir à une raison de renouer les contacts avec lui ^^

Et pour les deux petites pestes, chiche pour le rp à plusieurs une fois validé mdr. Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1965479019 ça risque d'être trés drôle XD Pauvre vieil homme que je suis, la jeunesse est si cruel /pan/ ( faites gaffe à sa vengeance XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:35

Pardon c'est le DC de Nilo !
Youpiii ! Alors tu vas nécessairement me botter le cul car j'ai complètement déconné, mais mes raisons sont légitimes et je me ferai un plaisir de tout t'expliquer par RP ! C'est dommage que tu n'ais pas débarqué plus tôt, je ne sais pas comment je vais justifier le fait de ne pas avoir parlé de toi ou même pensé à toi... mais on pourrai faire un RP flashback quand tu seras validé pour tout reprendre et que j'explique qu'en fait j'avais peur de t'appeler car peur de te décevoir, mon p'tit papounet ! Du coup on fera essentiellement du flashback et on pourra faire du normal un peu avant que je ne me fasse arrêter et que je te demande pardon pour ne pas avoir écouté le conseil qui était de toujours t'appeler si j'avais besoin de toi. Mais comme j'ai toujours appris à me débrouiller seul et qu'on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces... xD Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lemtuff
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:57

ça me va totalement mdr , je sens que tu vas me faire des cheveux blancs en plus. Sinon, on peut aussi dire que tu m'as pas dit que t'es sorti sans m'attendre et que j'ai aucune idée de où tu es, jusqu'à ce que je te retrouve pour te botter le cul si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:14

Non elle a quitté son mari récemment justement parce que, lui, l'avait trompé Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 2839392890 Mais peu après la naissance de leurs fils, ils ont fait un petit break donc il y a de ça vingt ans il me semble Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1113161770 Pendant cette courte période, elle aurait pu s'abandonner dans les bras d'un autre je suppose. Après y'a toujours moyen de trouver une raison de lui en vouloir à mort. Ton personnage pourrait connaître le mari de Sam et elle aurait eu peur qu'il lui dévoile tout quand ils se sont réconciliés ? Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:42

Non je te l'aurai forcément dit. Disons plutôt que je ne voulais pas être un boulet pour toi et que je voulais, fierté de merde, me prouver que je pouvais y arriver seul. Et, surtout, ne pas être un poids car depuis toujours mon vrai père ma considéré comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:33

Coucou à toi! Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 3497041440

Je suis contente de l'intérêt que tu portes pour notre merveilleux forum Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 843031823
Je peux t'offrir un lien qui, je crois, serait assez intéressant! Comme tu l'as lu, mon cher et tendre @Nilo Toskàv retournera en prison bientôt, moment où je ferai la découverte de son passé qu'il me cache minutieusement (si si, le connard Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1581221433). Je me disais que d'une façon X, nos personnages pourraient s'être rencontrés et, pendant que Nilo est en tôle, ton personnage pourrait devenir un certain support pour Riley? Un espèce de lien père/fille qui ne plaira pas au père de cette dernière qui est, dois-je le préciser, est avocat criminaliste Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 2839392890

Dis-moi si ça t'intéresses Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 21:03

Kathleen Duncan a écrit:
Malheureusement si Ava et Joy sont de la partie, je pense que tu risques de te faire charrier jusqu'à la fin de ta vie. Ce sont de vraies petites pestes Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1581221433

Tu vends bien la famille dis-moi, sœurette @kathleen duncan Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 3901455339

L'écoute pas, je ne suis pas méchante, encore moins une peste Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1986789816, je suis seulement joueuse c'est tout Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 2139827335Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 3901455339 Décidément dans cette famille on est abonné aux ex-taulards, hum donc fait seulement gaffe à pas faire fuir les clients.  Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 56191716  Et entre nous tu verras ça sera l'amour fou, j'adore les vieux. Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:09

On se fait ça comme ça Samara alors, profite de moi dans un moment crucial de ta vie, y'a aucun blem XD
Elle va flipper que je l'ouvre pendant tout ce temps la pauvre. J'espère que le choix du perso aurait pu plaire aussi à ta belle ;) Il va la charier la pauvre, elle va pas lui pester dessus Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 2139827335 .


Josh, pour Nilo, c'est ok, on va se faire ça alors, des FB et puis on avisera selon ton choix t'inquiète Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 3901455339
Et du coup j'enchaine direct avec ta belle, Riley ^^. Bonjour joli minois, ce sera avec plaisir pour le lien père/fille. Putain, je suis un gros nul en paternité et je vais me retrouver avec presque trois gosses, ça va donner mdr.
Et le fait que Nilo aille en taule, ça va le foutre en rage Qaïn. Il va chercher un truc pour ce que le truc soit caduque, ou aussi trucidé Nilo pour sa débilité finie Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 2471686662 Tu m'en veux pas Riley, c'est de bonne guerre, je le tuerai pas, je te promets 👼 . Cela dit, Qaïn reste un perso trés dur, donc faudra que la petite tienne le coup, il est pas si méchant si on est borné /pan/

Tiens tiens, une petite Joy Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 3901455339 C'est qui que tu traites de vieux? Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 4271622108 Alors c'est toi qui veut me faire la misère? Viens donc Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1986789816

Le choix du perso vous convient? Cette question est aussi vallable pour mes chers Berenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:15

@Joy Duncan tu es une peste, tu ne peux pas le nier Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1581221433

Ce choix d'avatar déchire tout Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:41

N'écoute pas la coincée, elle exagère toujours tout Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 3901455339

En voyant ta signature, j'ai plus très envie de te faire la misère finalement. Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 3901455339 M'enfin t'as toujours le lot de substitution alias @Ava Duncan, c'est pas le même calibre, mais pas grave. Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:44

Tu abandonnes si vite, je suis déçu. Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1986789816
Merci Kath Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:51

Baisse pas ta garde trop vite, un conseil Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:53

Petite fourbe Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:26

Désolée de venir en retard Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 2839392890
Mais ... si t'es mon grand frère vue l'histoire (faut que tu la lise parce qu'ils auront une sœur décédée) mais je les vois bien ne pas s'entendre du tout jeune et s'être "engueuler" et plus parler mais en vieillissant qu'ils s'entendent mieux et il aurai pu voir que Al ai changer et soit plus le même ? Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 1113161770 
Enfin si tu débarque avec mon grand frère je ne dis pas non mais la en partie invité et que je suis sur mon téléphone j'ai du mal à te faire un monologue pour t'expliquer mais si tu veux la relation t'es mon frère mais je ne te parle pas et qu'ils se reparlent petit à petit Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:54

T'inquiète, je me suis débrouillé avec ta fiche, tu me diras si ça te convient ^^
J'étais pas sensé me pointer dans ta vie, donc je me suis adapté ^^ N'hésites pas à me mp pour quoi que ce soit Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#)   Vieil clébard pas gentil en approche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieil clébard pas gentil en approche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: