AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour une petite adoption ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
adoptemoi.com
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyDim 9 Juil - 22:17

Bonjour / bonsoir Pour une petite adoption ? 3497041440

Ici une potentielle nouvelle (qui ne vient pas seule en plus) qui est à la recherche de plusieurs choses Pour une petite adoption ? 2139827335

Bon alors déjà, si je m'intéresse à IB, c'est parce que le design rend vraiment le forum attrayant, ça donne envie et c'est très joli Pour une petite adoption ? 794295163 Pour une petite adoption ? 843031823

Donc donc donc, pour ma jeune demoiselle, qui s'appellera sans doute Tasha, je suis à la recherche, si possible, d'une famille ! :emo:

Bon faut que je parle de la madame maintenant, sinon vous allez pas pouvoir deviner Pour une petite adoption ? 3017854521

Ashley Greene en avatar - Tasha en prénom - Elle va avoir 30 ans - Elle a toujours vécu à IB - Elle a fait l'armée - Elle est maintenant dans la police - Elle vit en colocation avec sa meilleure amie / partenaire qu'elle a rencontré à l'armée - Suite a une déception amoureuse, elle s'est jurée de ne plus se laisser attendrir - Fille forte en apparence, c'est en réalité un coeur tendre

Pour le moment c'est léger, ça me viendra quand j'écrirais, je le sais mais si déjà ça, ça vous inspire pour une une famille, ou pour tout genre de liens, je ne dis pas non Pour une petite adoption ? 4164965148 Pour une petite adoption ? 843031823 Pour une petite adoption ? 188913723

Merci beaucoup d'avance Pour une petite adoption ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lilou
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyDim 9 Juil - 22:21

Coucou Pour une petite adoption ? 3497041440 Ici la deuxième demoiselle qui arrivera avec celle du dessus :D Je posterai un peu plus tard mon propre sujet parce que moi j'ai une question sur un pré lien Pour une petite adoption ? 1113161770 (ouais je laisse le suspens Pour une petite adoption ? 2839392890 )
Je sais mon message est partiellement inutile mais voilà Pour une petite adoption ? 838751658 Pour une petite adoption ? 2102931439 Je voulais laisser ma trace Pour une petite adoption ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Pour une petite adoption ? SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4734
○ points : 240
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyDim 9 Juil - 22:22

Pour une petite adoption ? 838751658
tout d'abord, merci à toi pour les compliments et pour l'intérêt que tu portes au forum Pour une petite adoption ? 902541242

en lisant ta description, je pense rapidement à maddy wade (que tu pourras trouver ici Pour une petite adoption ? 1965479019
bon après, comme je suis billie, je ne suis peut-être pas très objective Pour une petite adoption ? 2139827335 mais comme je n'ai rien à perdre, je te propose Pour une petite adoption ? 2102931439

sinon, j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur Pour une petite adoption ? 1242777542

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Pour une petite adoption ? GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyDim 9 Juil - 22:25

Coucou Pour une petite adoption ? 838751658

Merci de ton intérêt pour le forum et tes compliments Pour une petite adoption ? 1242777542

Si tu recherches une famille as-tu jeté un œil aux pré-liens ? De nombreuses familles sont proposées, je pense que tu peux trouver ton bonheur Pour une petite adoption ? 692898555

https://islandbay.forumactif.org/f41-foire-aux-liens

Au plaisir de vous compter parmi nous Pour une petite adoption ? 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lilou
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyDim 9 Juil - 22:32

Comment ça on gâche mon suspens ? :o
Juste pour dire (pardon j'arrête de polluer le sujet après) à Reagan, que le lien de Maddy est celui qui m'intéresse et que c'est celui pour lequel j'ai des questions Pour une petite adoption ? 3901455339 Mais je poste après Pour une petite adoption ? 2139827335 Pour une petite adoption ? 843031823
- retourne bosser et laisse libre le sujet de la miss -
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Pour une petite adoption ? SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4734
○ points : 240
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyDim 9 Juil - 22:34

ah d'accord Pour une petite adoption ? 2839392890 autant pour moi Pour une petite adoption ? 2139827335
c'est très intéressant ça Pour une petite adoption ? 610134410 j'ai hâte de savoir !

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Pour une petite adoption ? GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
adoptemoi.com
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyDim 9 Juil - 22:39

Lilou a répondu pour moi pour le lien de Maddy Pour une petite adoption ? 2139827335

Et si je poste ici c'est parce qu'effectivement, j'ai déjà regardé les pré-liens et que malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur Pour une petite adoption ? 3051601765 Pour une petite adoption ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyDim 9 Juil - 23:58

Pour une petite adoption ? 838751658
J'ai vu que tu cherchais une famille, mais que rien ne te correspondait, du coup, j'ai parlé avec mes charmantes sœurs et voilà ce qu'on te propose; tu as dû voir on a créée les cousins et cousines Duncan et rajouter un membre ne nous dérange pas. (En fait, on a prévu d'envahir IB Pour une petite adoption ? 1986789816 ) Alors si tu es prête à être la cousine d'une tribu un peu barge et à avoir en plus deux frères et une sœur, nous on t’accueille avec plaisir dans la famille Pour une petite adoption ? 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
adoptemoi.com
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyLun 10 Juil - 20:46

Alors pardon j'ai pas pu repasser plus tôt Pour une petite adoption ? 4164965148

Alors déjà... Ebba Pour une petite adoption ? 794295163 Pour une petite adoption ? 794295163
Ensuite, les familles barge, c'est la vie, c'est la base, toussa toussa Pour une petite adoption ? 188913723

Donc moi je suis bien partante :huhu:

30 ans pour l'âge, Natasha Duncan en nom, c'est bon pour vous ? Pour une petite adoption ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyLun 10 Juil - 21:04

Ashley, le choix Pour une petite adoption ? 794295163Pour une petite adoption ? 794295163Pour une petite adoption ? 449023763
Un flic dans la famille, tu ne vas pas trop aimer mes fréquentations toi Pour une petite adoption ? 794295163
Comme on en a déjà parlé avec mes sœurs les moches ( Pour une petite adoption ? 2139827335 ) C'est parfait pour nous. Pour une petite adoption ? 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyLun 10 Juil - 22:00

C'est bon pour nous oui ! On a hâte de t'avoir dans la famille Pour une petite adoption ? 1965479019 Puis tu vas pouvoir m'aider en ramenant un peu d'ordre dans ma fratrie Pour une petite adoption ? 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyLun 10 Juil - 22:52

Elle sera peut-être même pire que vous Pour une petite adoption ? 3901455339

Du coup, me voilà les amours et puis jvoulais rajouter... Ebba ET Sabrina... c'est bon vous m'avez perdu là Pour une petite adoption ? 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? EmptyMar 11 Juil - 12:17

Omg... Une flic dans la famille manquait plus que ça. Je prépare ma tombe je crois.. Pour une petite adoption ? 3017854521 Pour une petite adoption ? 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pour une petite adoption ? (#)   Pour une petite adoption ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une petite adoption ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: