AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GOLDEN SUNSHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à Ryan Braxton, elle attend, le coeur en miettes, le jour où il ouvrira de nouveau les yeux...
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même s'il n'est pas rare qu'elle passe la nuit chez sa mère ces temps-ci
○ informations en vrac : Sawyer et les animaux, c'est une grande histoire d'amour. Elle a un berger allemand à poils longs âgé d'un an, nommé Echo. C'est loin d'être son seul animal, mais c'est le seul qui vit avec elle à Island Bay. + Depuis que son mari est dans le coma, elle n'est que très rarement chez elle, préférant rester au ranch de sa famille + Elle pratique l'équitation depuis toujours et est du genre touche à tout dans ce domaine. C'est aussi une surfeuse émérite, et elle a quelques talents de photographe.

○ posts : 228 ○ points : 1630
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil 2017 - 20:57

Welcome ! Bon courage pour ta fichette

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 42 ans (14 Novembre).
○ statut : Divorcé.
○ métier : Concessionnaire automobile de luxe et investisseur chez Vogue.
○ quartier : Villa #31, South Bay.
○ informations en vrac : Quasiment personne ne connaît son second prénom : Todd. C'était le prénom de son père. ♦ Il possède une chevrolet Camaro de couleur bleue ainsi qu'une moto Yahama R1 de même couleur.

○ posts : 354 ○ points : 5415
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Sheldon Rosebury (à venir).
○ inscrit le : 07/06/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil 2017 - 21:16

Bienvenue :).

Don't try to change me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.

Redhead Angel

○ âge : 25 ans (08.06.1992)
○ statut : Après mes désastreuses aventures de couple, le célibat est ce qui me semble le mieux. Mon cœur est enfermé à double tour et je ne suis pas prête d'en donner la clef.
○ métier : Gérante d'un centre équestre et monitrice d'équitation
○ quartier : Sout Bay dans une villa avec sa jumelle et ses petites soeurs (#60)
○ informations en vrac : › Mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 10 ans. Depuis je vis avec mes frères et sœurs chez mes grands-parents. › J'ai une jumelle, mais nous ne sommes pas nées le même jour. Je suis du 8 juin (23h59) et elle du 9 juin (00h01). › Je suis une grande sportive. › On me dit souvent que je ne vis que pour les chevaux et... c'est peut-être vrai.

○ posts : 175 ○ points : 535
○ pseudo : La Savoyarde, la seule, la vraie. Sinon, vous pouvez m'appeler Adeline. (Philla)
○ avatar : Ebba Zingmark
○ DC : La petite littéraire & le brun ténébreux
○ inscrit le : 26/06/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil 2017 - 21:24

Bienvenue par ici et excellent choix de scénario

○ âge : vingt-et-un ans (née le six juin).
○ statut : célibataire. elle s'est faite larguer, elle doit faire avec. pourtant, c'est loin d'être ce qu'elle veut.
○ métier : elle a réussi ses examens et a désormais le diplôme de kinésithérapeute. elle est aussi blogueuse à ses heures perdues et écrit des articles pour le magazine MODE.
○ quartier : elle vit chez ses grand-parents, en attendant de trouver autre chose.
○ informations en vrac : elle a appris pour son adoption il y a un an et demi. après de longues disputes avec ceux qui l'ont élevée, la discussion revient petit à petit. ☆ elle a trompé son ex petit-ami puis a appris qu'il n'avait pas été tout blanc non plus. ☆ elle a été trahie par la personne à qui elle faisait le plus confiance.

○ posts : 2710 ○ points : 380
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : billie, troy, roxy, laszlo.
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Jeu 13 Juil 2017 - 22:00

l'autre reese a été supprimée vu qu'elle n'avait pas posté sa fiche. tu peux donc récupérer le nom west

« regard ».
je sais que tu espères ne plus te rappeler du son de ma voix.

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ informations en vrac : surnom : joe

○ posts : 1279 ○ points : 315
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 0:19

Bienvenue parmi nous ♥

○ âge : 23 ans
○ statut : célibataire
○ métier : Etudiante en communication et marketing + monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ informations en vrac : elle vient d'être enlevée par un sadique

○ posts : 103 ○ points : 1285
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : non
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 2:33

Bienvenue !

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Comme d'habitude, totalement perdu...
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay en coloc avec Maggie
○ informations en vrac : ❣ Fan de Batman depuis sa plus tendre enfance ❣ Accro aux séries produites par Shonda Rimes ❣ A subit une agression sexuelle dans son adolescence mais n'en parle jamais❣ A horreur de se coiffer le matin ❣ Craque énormément d'argent en lingerie masculine ❣ N'aime pas beaucoup le sport, se contente de nager et de courir histoire de garder la forme ❣ Est plutôt bon cuisinier ❣Use très souvent de second degré ❣ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ❣ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ❣ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 836 ○ points : 495
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Rafael
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 8:24

bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription ,
je ne connaissais pas ta demoiselle mais j'aime beaucoup =)

love is complicated.

[ABSENT DU 17 AU 26.07.17]

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ informations en vrac : Il est végétarien. ◈ Il vit à Island Bay depuis toujours. ◈ Il était banquier avant d'être soigneur. ◈ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ◈

○ posts : 973 ○ points : 3125
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Clayton, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 10:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Ophelia.
« You've been on my mind, girl, since the flood. Heaven help the fool who falls in love. You've been on my mind, girl, like a drug. »

loving mind

○ âge : Vingt et un ans
○ statut : Libre comme l'air il y a pourtant une personne qui occupe ses pensées
○ métier : Hôtesse d'accueil au Musée à East Bay depuis Janvier 2016
○ quartier : #22 (appartement) à West Bay
○ informations en vrac : Iris a perdu son père, atteint d'un cancer des poumons ☆ Elle a cinq frères et soeurs avec qui elle est très proche mais l'est d'autant plus avec sa jumelle Kara ☆ Elle dessine et fait profiter de son talent aux enfants atteints de mutisme au sein d'une association dans laquelle elle est bénévole depuis ses 17 ans ☆ Elle lit très souvent et pratique du yoga deux fois par semaine ☆ Iris cuisine beaucoup lorsqu'elle a du temps libre malgré sa phobie de la vaisselle.

○ posts : 616 ○ points : 1110
○ pseudo : Cristaline
○ avatar : Gigi Hadid
○ DC : Pas pour le moment.
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 10:38

Je ne la connaissais pas du tout mais le choix de scénario est parfait
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche

HOW DEEP IS YOUR LOVE

ocean princess

○ âge : vingt-quatre ans, encore jeune et pourtant marquée par la vie. Elle espère que son état de santé ne s'aggrave pas au fil des années.
○ statut : Des sentiments naissent entre elle et l’une de ces amies, malheureusement pas attiré par le même sexe.
○ métier : reporter sous marin, depuis toujours l'océan l'appelle, comme si son destin était lié au sien. Il n'y aucun autre endroit ou Charlotte se sent aussi bien, admirant ce paysage infini et ne se lassant jamais du bruit des vagues qui claquent.
○ quartier : dans la maison familiale de sa cousine Zola, avec qui elle vit en colocation. Pour Charlotte, c'est devenu évidement de vivre avec sa cousine, n'appréciant plus sa vie solitaire sur son bateau perdu sur la plage.
○ informations en vrac : Toute son enfance, charlotte l’a presque vécu que chez son oncle, le père de sa cousine Zola. Ses parents étant toujours en voyage, elle préférait vivre avec eux pour ne pas rester seule longtemps ; Perdue dans ses sentiments, charlotte est une femme tourmentée et l’amour peut la rendre folle ; La maladie ne l’aide pas à se reposer l’esprit. Il y a presque deux ans, elle apprend qu’elle à hériter d’une anomalie rétinienne, pouvant lui faire perdre la vue. Aujourd’hui, elle a perdu la vie de l’œil droit. Elle n’en parle pas, mais elle a surtout très peur de ne plus pouvoir exercer son métier ; Sa passion c’est l’océan, l’eau, la nature aquatique. Elle ne vit que pour plonger et passer des heures dans le seul endroit ou elle peut oublier sa vie terrestre ; Il y a un an, elle passe onze mois au coté de sa cousine Zola en voyage en Europe pour soutenir sa cousine mais aussi pour elle. Elle quitte le voyage quand ses problèmes de vue ne commencent ; malgré sa maladie, charlotte est une femme qui apprécie la compagnie de ses amis. Elle passe beaucoup de temps dans les bars pour se changer les idées et oublier les problèmes du quotidien ; Elle croit en l’amour, persuadé qu’elle trouvera la femme de sa vie dans peu de temps.

○ posts : 2100 ○ points : 735
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : sulli & venus (rasoir)
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 11:43

claire
bienvenue par ici ma belle, et bon courage pour ta fiche

○ âge : jeune pousse de dix-huit ans, si jeune et pourtant déjà pleine de promesse.
○ statut : c'est compliqué, je me considère plus comme étant célibataire qu'en couple.
○ métier : étudiante en droit, cavalière de haute voltige. J'ai commencé la haute-voltige vers l'âge de 10 ans, les compétitions d'amateurs à l'âge de 12 ans et je suis entrée professionnelle à l'âge de 15 ans, depuis j'ai une petite notoriété dans ce sport, ils me nomment l'étoile montante de la haute voltige.. Mais depuis quelques temps je doute de mon attachement à ce sport..
○ quartier : Sout Bay, dans une villa vivant à deux près avec l'intégralité de sa fraterie
○ informations en vrac : Joy, mon prénom annonce d'ores et déjà la couleur du personnage. Je suis faite d'amour et de joie, je suis hilarante, je peux vraiment rire de tout, je n'ai pas froid aux yeux, comme on dit le ridicule ne tue pas, je fais aussi l'unanimité au concours du plus gros mangeur de sushi et bouge comme personne sur les danses de campings, bref je suis un vrai bout-en-train. En réalité, j'ai beau faire semblant de n'avoir peur de rien, j'en cache pas moins.. Oui, j'ai peur des araignées comme la plupart des gens, j'ai peur des feux d'artifice, je ne regarde jamais la fin d'un film dramatique par peur d'être déçu, j'ai peur du noir et des esprits, je déteste passer au second plan, j'ai peur d'avoir une image de snobinarde de campagne, j'ai peur de ce que me réserves l'avenir, j'ai peur de ne pas être aimé en retour.

○ posts : 117 ○ points : 680
○ pseudo : Bum.
○ avatar : sabrina carpenter
○ inscrit le : 03/07/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 13:05

Olivia
Bienvenue parmi nous !

❝ find joy in the ordinary ❞ Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.

○ âge : « vingt trois ans. » + « sept août mille neuf cent quatre vingt treize. »
○ statut : « célibataire. » + « a des sentiments pour edwy. mais, ils ne semblent pas réciproques. »
○ métier : « organisatrice d'évènements à magic event qui se situe à west bay depuis ses vingt et un ans. »
○ quartier : « la maison familiale est à east bay. » + « son appartement est à west bay. »
○ informations en vrac : n°1. « Alors qu'Emeline a quatorze / quinze ans, le corps médical a apprit à sa mère l'existence d'une tumeur cérébrale inopérable. » + n°2. « Alors qu'Emeline a dix huit ans, sa mère meurt quelques jours après l'obtention de son diplôme de secondaire. » + n°3. « Emeline se rend au cimetière sur la tombe de sa mère plusieurs fois chaque semaine afin d'y déposer des fleurs. » + n°4. « Elle peut regarder les étoiles de longues heures. » + n°5. « Emeline a fait la connaissance de Camilla au moment de son stage dans l'entreprise d'événementiel. » + n°6. « Emeline est organisatrice d'événements dans l'entreprise où exerce aussi Camilla depuis ses vingt et un ans. » + n°7. « Emeline a réussit à obtenir son diplôme grâce à l'aide de Camilla qui l'a prit sous son aile pendant son cursus. » +n°8. « Emeline a fait la connaissance de Edwy à l'adolescence lorsqu'ils avaient quatorze / quinze ans. » + n°9. « Emeline et Edwy habitaient dans la même rue jusqu'à ce que la jeune femme démènage à vingt et un ans après l'obtention de son diplôme dans l'événementiel. » + n°10. « A l'époque, Emeline trouvait que Edwy était prétentieux à aider les autres lorsqu'ils ne suivaient pas en cours. Quant à Edwy, il trouvait qu'Emeline ne révisait pas assez pour le diplôme. » +n°11. « Emeline a revu Edwy sur son lieu de travail alors qu'il venait réparer des logiciels. » + n°12. « Après avoir apprit le décès de la mère de Edwy, Emeline a fait un pas vers lui brandissant le drapeau blanc de la paix. » + n°13. « Emeline et Edwy sont devenus amis après une conversation lors d'une soirée où le jeune homme avait beaucoup bu. » + n°14. « Il y a ' x ' temps, Emeline a fait part de ses sentiments plus qu'amicaux à Edwy. Mais, ils ne semblent pas réciproques. » + n°15. « Emeline a un bouledogue français noir avec une tâche blanche dans le cou, Nell. » + n°16. « Emeline se rend au cimetière plusieurs fois dans la semaine afin de changer les anciennes et d'y déposer des fleurs fraîches. » + n°17. « Emeline peut passer des heures à regarder les étoiles dans le ciel. » +n°18. « Emeline est digne de confiance, franche, sociable, créative, indépendante, sensible, intuitive, polie, réaliste, ouverte d'esprit, naturelle, romantique. » + n°19. « Emeline est, anxieuse, mauvais sens de l'orientation, suscpetible, têtue, rancunière, bavarde, peu gourmande, maladroite, tête en l'air. » + n°20. « Il y a ' x ' temps, Edwy a rejoint l'équipe de l'entreprise. » + n°21. « Il y a quelques temps, Emeline a fait la connaissance de Lyra dans son Coffee Shop. » + n°22. « Emeline organise les soirées étudiantes et les soirées pour les jeunes dans l'établissement de Lyra. » + n°23. « Emeline a une boîte de somnifères dans le tiroir de sa table de chevet mais, n'ose pas en prendre. » + n°24. « Dès que Emeline doit se rendre au domicile familial pour des visites fortuites à son paternel, un weekend / mois environ, la jeune femme réduit inconsciemment son alimentation, les cauchemars et les vomissements dû à l'angoisse, reviennent. » + n°25. « Personne n'est au courant pour la mort de sa mère et les sévices (physiques, sexuels, psychologiques) endurées à cause de son père de ses dix ans à vingt et un ans. » + n°26. « Emeline est droitière. » + n°27. « Emeline a le vertige. » + n°28. « Emeline ne regarde pas tous les programmes télévisuels en lien de près ou de loin à des enquêtes policières parce que ça fait résonance avec son vécu. » + n°29. « Emeline n'a pas un grand appétit. » + n°30. « Emeline a toujours des appels manqués de son paternel qui apparaissent sur son téléphone portable. » + n°31. « Emeline aime le chocolat blanc, la chantilly et la framboise par dessus tout. » + n°32. « Sans permis de conduire, Emeline se déplace en transports en communs ou en vélo. » + n°33. « Emeline est assez pudique. » + n°34. « Emeline a encore des vieux journaux intimes dans lequel s'y trouve tout le récit des six années cauchemardesques vécu au domicile familial. » + n°35. « Emeline a un style vestimentaire / maquillage plus que naturel. »

○ posts : 284 ○ points : 940
○ pseudo : « moo' »
○ avatar : « maia mitchell. »
○ DC : « non. »
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 13:46

bienvenue

○ âge : 35 ans
○ statut : Divorcé, 6 enfants dont il a la garde exclusive. (Matt: 11 ans, Flora: 10 ans, Elizabeth: 8 ans, Pete : 6 ans, Arya : 5 ans et Declan: 3 ans). Amoureux de Reese.
○ métier : officier de police
○ quartier : West Bay, #69
○ informations en vrac : Ses six enfants sont la prunelle de ses yeux. Encore plus depuis le départ de sa femme. Il veut qu'ils ne manquent de rien et est prêt à tout pour leur bonheur. › Il s'est marié à l'âge de 21 ans et avait 32 ans lors de son divorce. › Il a perdu ses parents à l'âge de 17 ans. C'est à ce moment qu'il est arrivé en Nouvelle-Zélande avec ses 5 frères. › Il a toujours su qu'il était attiré par les femmes et par les hommes, mais il n'a jamais connu sentimentalement personne d'autre que son ex-épouse. › Il a obtenu la nationalité néo-zélandaise grâce à son mariage, ce qui lui a permis de devenir policier, il y a 12 ans de cela. › Il tente de cuisiner pour ses enfants, mais ce n'est jamais fameux. Entre les pâtes qui croustillent et le poulet trop cuit, les bambins préfèrent largement aller à la cantine. Quant à lui, il mange toujours sur le pouce. › Il mange beaucoup de bananes. Un vrai singe. Dès qu'il a un petit creux: banane. › Quand il était enfant, il a eu un accident de vélo qui lui a laissé une énorme marque sur le genou gauche, mais dont il s'est totalement remis. › Il conduit un van jaune qu'il avait acheté en occasion avec sa femme. Forcément, il en faut de la place pour cette tribu. › Il n'a pas besoin de dormir beaucoup. Et heureusement. › Sa maison est un vrai foutoir (linge qui traine, chambres pleine de jouets...) parce qu'il n'a jamais le temps de faire réellement le ménage, même si les enfants qui sont déjà en âge de le faire lui vienne en aide sur ce point. › Ses collègues le surnomment "Super papa". › Il est très fort pour faire de la lecture aux petits. › Il ne cherche pas à trouver quelqu'un dans sa vie... Il a encore et peut-être pour toujours le coeur brisé par sa précédente histoire. Après tout, il n'avait rien vu venir et s'en veut. En effet, il pense que c'est de sa faute si ses enfants sont privés de l'amour d'une mère. › Il est fan de Superman. Ce serait bien de pouvoir aider tout le monde, dans la vraie vie. › En règle général, soit il porte l'uniforme, soit il est complètement négligé. Il ne prend pas le temps de s'occuper de lui-même et ne paye pas plus de trois sous pour ses vêtements. › Il est allergique aux arachides. › Il est particulièrement calme et ne s'énerve jamais. On ne l'entend pas crier. Ce qui peut paraître étonnant lorsqu'on est un papa bien occupé. › Il n'aime pas particulièrement le sport, mais a pris l'habitude d'en faire, à midi. Il est obligé, de toute façon, du fait de son travail qui nécessite une bonne condition physique. › Il vit un peu dans son monde, avec ses bébés, et s'est donc isolé ces dernières années. Ce n'est pas le genre de personne que l'on verra sortir bien souvent. A force, il a fini par perdre pas mal de connaissances... et d'amis. › Il est toujours souriant, même dans les moments les plus difficiles. Il s'est toujours voulu un soutien pour ses frères. › Se sentant un peu dévalorisé au quotidien, il aime qu'on s'intéresse à lui, mais reste très discret. › Il a déjà été blessé par balle. Mais c'était une égratignure dont il n'a gardé aucune séquelle. › Quand il déprime, il se mange des litres de glaces. Et il grossit. › Il ne fume pas et ne boit pas d'alcool. Jamais.

○ posts : 111 ○ points : 15
○ avatar : Chris Pine
○ inscrit le : 19/04/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 15:23

Bienvenue !!!

Tu ensoleilles ma journée

Hâte de lire ce que tu vas ajouter à ta fiche! (et j'aime ce que tu y as déjà écrit!). Et merciiii de tenter Reese
Et n'hésites pas si tu as des questions (oui je radote xD)

○ âge : 57 ans
○ statut : célibataire endurci et pour de très bonnes raisons.
○ métier : homme à tout faire au centre équestre des Duncan. Ancien légionnaire et taulard de longue date.
○ quartier : East Bay - 177 - Maison sur un terrain boisé.
○ informations en vrac : 1) C'est le frêre caché de Alastair Berenson. 2) Vrai père de Nathanael Kay.

○ posts : 42 ○ points : 705
○ pseudo : Lemtuff
○ avatar : Dolph Lundgren
○ inscrit le : 09/07/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 19:33

Citation :
Elle est Vegan ne supportant pas du tout la souffrance animale, elle ne porte ni cuir, ni fourrure pas respect pour eux, elle se bat régulièrement contre les zoos
Je mange les poneys ça compte?
Bienvenue à toi petite miss ^^ bon courage pour la suite de ta fiche

○ âge : 25 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Interne en médecine depuis presque 2 ans
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Drake
○ posts : 297 ○ points : 340
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Nop
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: GOLDEN SUNSHINE   Ven 14 Juil 2017 - 21:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

I'M SLOWLY GIVING UP

I'm selfish, impatient, and a little insecure. I make mistakes, I'm out of control, and at times hard to handle.© signature by anaëlle.

GOLDEN SUNSHINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant