AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (dwight) Acid Rain.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

(dwight) Acid Rain. - Page 7 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptySam 2 Juin - 1:31

hellooo (dwight) Acid Rain. - Page 7 4006438364
il paraît que t'es le voisin de Jackson, moi aussi, ce qui fait qu'on est tous voisins, ça te dirait un p'tit lien ? (dwight) Acid Rain. - Page 7 2139827335

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


(dwight) Acid Rain. - Page 7 99h9xEPz_o (dwight) Acid Rain. - Page 7 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 18:49

@Alena Kovalevski oups, sorry !   (dwight) Acid Rain. - Page 7 794295163 Dès que ma fiche est à jour, tu as ta place en vip si tu veux encore de moi.  (dwight) Acid Rain. - Page 7 1242777542

@Noomi Savalas Hey !  (dwight) Acid Rain. - Page 7 838751658 C'est quoi ce palier avec que des canons aussi ?  (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890 Viens donc, je t'en prie, tu voudrais partir sur quoi ? Voisins relous avec leurs soirées improvisées ou voisins qui s'évitent comme la peste ?
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

(dwight) Acid Rain. - Page 7 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 0:11

j'avoue (dwight) Acid Rain. - Page 7 2139827335 franchement, j'aime bien l'idée des voisins relous qui s'organisent des soirées (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890 en revanche, je préviens, étant musicienne et ayant une petite fille, c'est pas toujours super calme chez Noomi (dwight) Acid Rain. - Page 7 3017854521

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


(dwight) Acid Rain. - Page 7 99h9xEPz_o (dwight) Acid Rain. - Page 7 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptySam 9 Juin - 17:24

@Noomi Savalas Si Dwight peut la chambrer sur sa mésaventure avec Dicaprio, le reste n'est pas un soucis. C'est agité chez lui aussi  (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptySam 9 Juin - 17:39

j'ai Shir' mais je veux aussi un lien avec Dwighty (dwight) Acid Rain. - Page 7 2139827335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptySam 9 Juin - 19:22

@Camilla Clarke (dwight) Acid Rain. - Page 7 2693342364 (dwight) Acid Rain. - Page 7 2693342364 (dwight) Acid Rain. - Page 7 2693342364 (dwight) Acid Rain. - Page 7 2693342364
Contrairement à Cam', il est pas trop "famille" le didi, donc on va partir sur un truc bien différent (dwight) Acid Rain. - Page 7 902541242 T'as une petite idée d'avance ? Pour l'anecdote, c'est le voisin casse bonbon de Jax et il a la phobie des femmes engrossées qui viennent l'accoster par peur d'en voir une lui demander une pension i guess (dwight) Acid Rain. - Page 7 1356059144


Dernière édition par Dwight Ashmore le Sam 9 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptySam 9 Juin - 19:27

j'allais te dire "épouse moi" (dwight) Acid Rain. - Page 7 2899191728 
peut-être quelque chose de négatif pour cette fois (dwight) Acid Rain. - Page 7 3497041440 vue que si c'est le voisin de Jax et qu'il n'aime pas les femmes enceintes. genre même avant qu'elle soit enceinte les deux auraient pas spécialement pu se voir, genre il pourrait penser que Cam serait le genre de soeur trop possessive avec son frangin, trop enfant ? (dwight) Acid Rain. - Page 7 1113161770 et la première fois qu'ils se rencontrent ils pourraient s'être engueuler (dwight) Acid Rain. - Page 7 2899191728 
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

(dwight) Acid Rain. - Page 7 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 19:27

Dwight Ashmore a écrit:
@Noomi Savalas Si Dwight peut la chambrer sur sa mésaventure avec Dicaprio, le reste n'est pas un soucis. C'est agité chez lui aussi  (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890

(dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890 owi, tant qu'il veut. alors ça marche, on fait comme ça.

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


(dwight) Acid Rain. - Page 7 99h9xEPz_o (dwight) Acid Rain. - Page 7 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 22:24

@Camilla Clarke Je crains qu'on ait deux zigotos qui s'opposent à notre union. (dwight) Acid Rain. - Page 7 2979117296
Alors, Dwight n'est pas du genre à juger les autres et à se mêler de leurs vies comme ça, donc pour lui dire ouvertement que Cam' est une chieuse, il faut qu'elle l'ai été au moins une fois avec lui et assez ardemment si la pilule n'est toujours pas passer (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890 Après au début, c'était tendu entre lui et Jax, donc la petite rixe peut remonter à ce moment là, sauf qu'entre voisins, ils ont appris à se connaître contrairement à Camilla qui n'a jamais eu cet honneur là, d'où l'animosité entre les deux. (dwight) Acid Rain. - Page 7 3901455339 Après, si elle est du genre enfantine ou insupportable de base, même sans se connaître, je me dis qu'en restant coincé dans une pièce tout les deux, elle le rendrait fou mon dwidwi, c'est qu'il n'a pas énormément de patience ou de tact, tu vois ? (dwight) Acid Rain. - Page 7 2322593218 (dwight) Acid Rain. - Page 7 794295163

@Noomi Savalas ça marche, dis moi quand tu es disponible pour un p'tit rp entre voisins. (dwight) Acid Rain. - Page 7 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 22:40

on s'en fou dans une vie antérieur personne ne nous en empêchera (dwight) Acid Rain. - Page 7 2979117296
Je la vois bien le pousser à bout pour qu'il dise ça (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890 mais après oui elle peut ne pas être spécialement au courant que son frère s'entendent bien avec Dwity ! Mais je vois bien un scénar de merde : bloquer dans un ascenseur pendant des heures entières, les deux commence à parler mais d'un coup Cam joue sa gamine part le stresse et sa claustrophobie et ça peut partir en embrouille de merde ! (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890 mais pas de chance pour eux ils se retrouveraient souvent au même endroit ? (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 23:27

@Camilla Clarke L'ascenseur, classique mais tellement bon à jouer (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890 Ouais, on peut jouer sur une histoire de bad karma et à force, rien que la présence de Camilla le saoulerait ! Il serait là en mode "putain mais elle en a pas marre de me suivre là ?" et réciproquement du coup, donc ça peut donner du cocasse (dwight) Acid Rain. - Page 7 2899191728 Après, c'est pas qu'il l'aimera pas, au contraire, au final, même s'ils se refusent de se l'avouer, ça leur fait du bien de se trouver une âme pour se défouler et là dessus, ils se compléteraient bien, en mode " on se supporte pas, mais c'est pour notre bien" (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 23:53

Ne me demande pas d'où vient cette idée d'ascenseur mais j'aime trop aussi (dwight) Acid Rain. - Page 7 2839392890 mais ouais c'est trop l'idée on se complète même quand on est pas sestra (dwight) Acid Rain. - Page 7 1986789816 faut déjà se jouer l'ascenseur ça serait drôle ! Puis après on verra pour d'autre bad karma en plus avec ses hormones ça peut donner du feu (dwight) Acid Rain. - Page 7 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 36 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

(dwight) Acid Rain. - Page 7 BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.


○ posts : 1962
○ points : 340
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptyLun 11 Juin - 1:41

Dwight Ashmore a écrit:
@Noomi Savalas ça marche, dis moi quand tu es disponible pour un p'tit rp entre voisins. (dwight) Acid Rain. - Page 7 3901455339

je suis dispo (dwight) Acid Rain. - Page 7 610134410

_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency


(dwight) Acid Rain. - Page 7 99h9xEPz_o (dwight) Acid Rain. - Page 7 PEWLMzf0_o

la cène:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 16:55

JE.NE.SUIS.PAS.MORTE. (dwight) Acid Rain. - Page 7 4271622108

@Camilla Clarke Oh oui, comme ça, j'ai déjà un aperçu de Cam' qui en mets plein la gueule aux deux zigotos. Bon, avec Shi par contre, c'est temporaire hein ! (dwight) Acid Rain. - Page 7 902541242 Je me languis d'avance de jouer le Dwidwi blasé de la vie, donc si ça te va, je peux le commencer, une fois que j'aurais répondu avec Shi ? :3

@Noomi Savalas Si t'es toujours dispo' et que tu veux toujours de Dwight alors, allons-y ! (dwight) Acid Rain. - Page 7 1356059144 On se fait ça au feeling ? (dwight) Acid Rain. - Page 7 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 17:14

Je suis toute à fait d'accord avec toi (dwight) Acid Rain. - Page 7 2139827335
Pas de soucis pour le commencement avec ta réponse je suis patiente (dwight) Acid Rain. - Page 7 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (dwight) Acid Rain. (#)   (dwight) Acid Rain. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dwight) Acid Rain.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: