AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonnie. aucun titre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:59

bonnie. aucun titre. - Page 2 610134410 @Tawny Graham-Lewis

On se fait un petit rp quand tu es dispo bonnie. aucun titre. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
bonnie. aucun titre. - Page 2 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:08

Quand tu veux même si avec les vacances je risque de pas répondre aussi fréquemment que d'habitude, mais si tu es motiv' je te laisse l'ouvrir ? bonnie. aucun titre. - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:09

Je prend note, je l'ouvrirai quand j'aurais moins chaud bonnie. aucun titre. - Page 2 794295163 bonnie. aucun titre. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:18

T'es passé chez l'autre frère, mais on dirait que tu m'as oublié, moi... donc je viens à toi. bonnie. aucun titre. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:53

Je suis allé chez josh parce qu'il avait posté dans les pré-liens pardon bonnie. aucun titre. - Page 2 4164965148
mais je t'écoutes bonnie. aucun titre. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:29

T'es la soeur de Tom, donc la fille d'Alistair, c'est ça ? bonnie. aucun titre. - Page 2 1113161770
Tu penses qu'ils se verraient assez souvent/de temps en temps, ou pas du tout ?

J'ai pas spécialement d'idées en tête, mais j'me dis que Bonnie pourrait être l'une de ces filles avec lesquelles il aime jouer. bonnie. aucun titre. - Page 2 2839392890 Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, même si Andrew est un petit fouteur de merde. Ce serait peut-être elle qui viendrait de temps en temps le voir pour calmer les tensions qu'il y a dans la maison (et qu'il a causé) ?  Andrew lui, il aimerait jouer avec elle en flirtant brièvement avec elle de temps en temps, en lui donnant quelques petits surnoms un peu osés... mais juste pour rire, en sachant qu'elle, ça la gênerait peut-être un peu. bonnie. aucun titre. - Page 2 3017854521 

Il aime jouer avec les filles de base, mais Bonnie ne l'intéresserait pas... surtout à cause de c'te différence d'âge. bonnie. aucun titre. - Page 2 792901804 Il ferait ça seulement quand ils seraient à deux, ou à la limite devant Tom ou Josh, mais pas le papa. bonnie. aucun titre. - Page 2 2839392890 Surtout pas le papa... bonnie. aucun titre. - Page 2 4261926869 
 
Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Andrew Hausman le Jeu 20 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:37

m'oublies pas bonnie. aucun titre. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:49

@Andrew Hausman Alors Bonnie ne va pas souvent à la maison vu qu'elle vit avec son fiancé, même si ce dernier la bat. Mais elle peut y passer en effet pour calmer le jeu de temps à autre bonnie. aucun titre. - Page 2 692898555
Bonnie c'est l'intrépide, la wonder woman et la petite lara croft, mais uniquement en dehors du loft qu'elle habite. Elle passe parfois à la télévision lors de ses reportages. bonnie. aucun titre. - Page 2 1581221433 C'est une fille cool Bonnie, elle ose tout et n'importe quoi. Elle cherche pas à créer de grosses embrouilles, sauf si l'on commet de l'injustice ou un crime.

Le fait que andy joue avec elle me va, elle serait gênée en effet mais aussi amusé parce que ça la ferait rire de le voir tenter sa chance avec elle. Bonnie pourrait même entrer dans son jeu parfois pour énerver Tom ou Josh, ou juste pour montrer à Andy qu'il faut arrêter avant que ça part en cacahuètes. bonnie. aucun titre. - Page 2 1581221433 Bref, Bonnie c'est la soeur cool, celle qui fait le ménage chez le disquaire (le dernier frère) bonnie. aucun titre. - Page 2 1581221433

@Cade Braxton Comment pourrais-je bonnie. aucun titre. - Page 2 1986789816 Faut que je mette les bouilles mais j'ai trop de flemme pour l'instant bonnie. aucun titre. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:54

À voir où ce petit lien nous mènera, je veux pas trop sauter aux conclusions etc pour l'instant, mais peut-être qu'ils se rapprochent, Drew pourrait se rendre compte des bleus qu'elle a ? On n'en est pas là pour le moment, vaut mieux voir ça selon tes idées, au feeling... bonnie. aucun titre. - Page 2 3017854521 Mais ça ne me déplairait pas. Surtout que ça le rendrait taré et qu'il se mettrait une fois de plus dans la merde en voulant aller défoncer son mec.  bonnie. aucun titre. - Page 2 1986789816

Voilà, on part sur une relation un peu fun ?
Pas quelque chose de trop proche, je les verrais bien comme de petits potes, qui rigoleraient de temps en temps, qui ne se prendraient pas trop la tête. C'est peut-être la Berenson avec qui il s'entendrait le mieux. Il s'amuserait à la titiller, à la chercher un peu de temps en temps juste pour la bousculer, la titiller un peu mais sans plus, toujours pour emmerder un peu son monde.  bonnie. aucun titre. - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:58

@Andrew Hausman Les bleus, ils se voient quand elle porte des manches courtes par exemple, ou pas de bracelets également bonnie. aucun titre. - Page 2 3017854521 Ou dans le cou, bref ça se voit mais voilà. Bonnie ne dira jamais que c'est Chris qui lui a fait ça quoi, pour l'instant. Je veux laisser traîner ça un peu. bonnie. aucun titre. - Page 2 2839392890 Mais oui, de toute manière, je fonctionne au feeling aussi. Mais c'est une histoire de base bonnie. aucun titre. - Page 2 3497041440

Donc ouais, des amis proches. Bonnie le considèrerait comme son petit frère. Je vois Bonnie être proche du rebelle Berenson, parce que justement, il est pas "rangé" et que du coup, c'est plus fun. Donc elle ne peut que bien s'entendre avec Andy et le faire sentir un peu plus comme chez lui bonnie. aucun titre. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:01

Ouais, je vois ce que tu veux dire, laissons traîner ça, puis on verra comment ça se passera, quand tu voudras que ça sorte, etc... voyons ça au feeling, si mademoiselle le veut bien ! bonnie. aucun titre. - Page 2 4261926869

C'est parfait, j'aime beaucoup ta vision de leur lien. Une petite relation frère/sœur... bonnie. aucun titre. - Page 2 843031823 Hâte de mettre ça en place en RP, fais-moi signe si tu es disponible. bonnie. aucun titre. - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:53

Voilà et je suis toute disponible à un rp bonnie. aucun titre. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:23

T'es une gueuse. T'es la plus belle des gueuses, la plus géniale, la plus fantastique, mais t'es une gueuse quand même bonnie. aucun titre. - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:27

Je ne te permets pas bonnie. aucun titre. - Page 2 1145111749 bonnie. aucun titre. - Page 2 843031823 Monsieur qui pense avoir des muscles alors que rien du tout, de la frime bonnie. aucun titre. - Page 2 3017854521 bonnie. aucun titre. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:30

Moi aussi je t'aime bonnie. aucun titre. - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnie. aucun titre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: